AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Naruto] Qui est Tobi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 03:41

je crois que obito = tobi . j'en suis sur maintenant , parce que j'ai fais travailler ma logique et j'ai plus de preuves voila :
1 : le projet de tobi n'est pas méchant ou malfaisant , parce qu'il veux sacrifier son oeuil , pour utiliser les arcanes lunaires pour que tout le monde vie en paix dans un monde parfait ( moi je trouve que son idée n'est pas méchante , ce qui veut dire qu'il peut etre obito !! ) , comme sasuke retrouve sa famille et son clan , naruto retrouve ses parents et tout le monde aussi ( meme iruka qui les as perdus ) , l'univers est en paix , et que les membres de l'akatsuki eux aussi retrouvent leur vie normale ( ce qui est tres important , nagato ( pain ) retrouve ses parents et son ami mort :D ) . et orochimaru devient gentil :D , sasuke ne cherche pas a venger son clan , et les demons a queus sont gentils et ne causent pas de destruction etc etc etc etc ......
petite hypothese : tobi pourrait ne pas avoir ni le corps ni le l'ame de madara , c'est seulement tobi qui se cache derriere lui .
2 : tobi n'est pas mort !! qui nous as dit qu'il n'a pas fait une illusion à kakashi qu'un rocher lui ai tombé dessus , et qu'il a donné le sharingan à kakashi pour qu'il s'enfuit :D .
une petite chose : pour quoi naruto et les autres ne veulent pas laisser tobi executer son projet ???
bon , quand j'aurais d'autres preuves je vais les poster @ ++ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 04:29

Si tu avais lu ce qu'il y a avant ton message, tu te serais rendu compte que j'ai communiqué le lien du dernier chapitre où nous avons obtenu la preuve formelle qu'Obito n'est autre que Tobi (ou l'inverse, c'est du pareil au même). Tes théories ne font donc que confirmer ce qu'on sait déjà puisque c'est sûr et certain à présent.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 04:39

yoshiyune : j'ai lu tous les nouveaux messages avant que je poste , mais pour ton scan j'y ai rien compris , désolé , tu pourrais me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 07:39

C'est pas encore confirmé que c'est Obito Uchiwa, c'est juste Kakashi et les autres qui pensent ça. Après tout indique que c'est Obito, surtout quand on voit son côté "abîmé"
On en saura un peu plus, avec quelques explications, dans le chapitre 600, la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:45

Quelle serait l'utilité de faire un chapitre intitulé « Obito Uchiwa » qui a pour seul axe et pour unique utilité de démontrer qu'il connait Gaï et de le faire reconnaître par les protagonistes si c'est pour qu'en fin de compte ce ne soit pas lui ? À moins de vouloir gagner du temps au mépris de l'intérêt des lecteurs, on ne peut pas dire que ce soit conseillé. Ne cherchez pas de suspens là où il n'y en a pas et acceptez que ce soit lui. Je n'en suis pas plus heureux que vous, mais je crains qu'il faille se faire à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 08:59

Surtout quand il est écrit, à la fin du chapitre : "Le révélation arrive enfin, son nom est Obito".
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:26

bleu : tu t'y connais en naruto , je savais pas :D parce que c'est rare de trouver une fille qui s'y connait :)
l'idéale pour la personne de tobi est obito , admettons-le . les créateurs de naruto , aiment créent trop (meme voir toujours) un suspens pour les lecteurs , et du coup ça cause beaucoup de débats , et font toujours la révélation de l'ultime secret , qu'après une immense impatience des lecteurs , ce qui est très bon , pour la popularité du manga qui est causée par les création de forums , de discutions etc etc ......
''Et à la fin , nous allons tous voir la vraie révélation , non , ce n'est pas celle que tobi est madara uchiha , mais comme a dit bleu , la révélation que obito se cacher sous la personnalité de tobi qui lui meme a avancé qu'il était madara l'immortel , et avec cette fausse piste , il a voulu déclarer la guerre pour créer la paix ''.[i]
Et , c'est moi ou quand on tape tobi sans masque sur google image , on a que obito ( obito qui se bat , obito qui a le masque de tobi cassé et qu'il porte la *** de l'akatsuki * je me reppelle plus de son nom ^^' * ) ? .
Et aussi , en lisant tout ces messages , j'ai eu une idée et une prévisualisation d'une [i]fic
!! alors , je cherche un partenaire pour ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 10:06

levengeur a écrit:
bleu : tu t'y connais en naruto , je savais pas :D parce que c'est rare de trouver une fille qui s'y connait :)

'Suis pas d'accords ! (j'en connais pas mal des filles qui aiment Naruto ! dont moi...)

Bref, sinon, maintenant c'est plus que sûr que Tobi c'est Obito (de toute façon c'est écrit bien gros dans le dernier chapitre, alors pourquoi continuer de douter ?

Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:09

ouais , ce message doit etre épinglé : ^tobi est obito un point c'est tout^ mdrrr
je plaisante ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Nanou's


Nanou's

Féminin Messages : 20
Né(e) le : 30/04/1998
Inscrit(e) le : 28/12/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 12:46

Spoil : dans les scan vous allez voir que tobi est enfaite obito
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 00:54

C'est pas comme si on le savait depuis trois pages.

Merci de lire les précédents messages à l'avenir, ça t'évitera de poster pour ne rien dire.

Le topic étant obsolète, corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Naruto] Qui est Tobi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Naruto Parodie
» Mon site forum Naruto , dbz ...
» Naruto Destiny :: Fic non-IE :: 3 chapitre
» Naruto et Inazuma eleven !
» Vos persos préférés dans Naruto :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-