AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Naruto] Qui est Tobi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:35

bonjour ,
voici bah ce topic est , comment dire , un très grand spoiler , mais bon alons-y :) .
ce qui me tracasse et qui tracasse tous les fans de naruto , c'est que tobi ( on sait qu'il est madara ) mais dans son aspect , visage , dans son corps quoi , qui est t'il ?
j'ouvre ce débat à ce sujet .
merci d'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Aisaka Taiga


Aisaka Taiga

Féminin Messages : 30
Inscrit(e) le : 18/07/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 01:29

Si Tobi est véritablement Madara,il aura le même aspect physique seulement il aura vieillit **,si j'ai bien suivi on dit qu'il est immortelle (c'est juste des suppositions) donc il a surement dû utilisé des potion (qui aurait endommagé son corps) et si je me souviens bien Kabuto avait pas déjà fait des expérience sur Madara? Sinon j'en sais pas plus faudra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 02:00

madara a subbit une trés grande blessure lors du combat contre le 4ème hokage , alors il n'est plus fort , et qu'on on montre son oeul de plus près , il est comme vieux . en plus , c'est kabuto qui a utilisé la technique de ressurection des ames sur lui , alors ça serait pas son corps ( ou je ne sais pas ) . mais il reste un mystère .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Invité
Invité



[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:49

Euh...j'ai fais un topic de Naruto ou on parle déjà de ça.

Mais pour répondre à ta question Tobi n'est pas Madara. Car Edo Tensei est une technique de résurrection d'âme et non de corps donc l'âme de Madara à était ressuscité dans un corps immortel. Tobi dit qu'il n'est personnes...Alors il peut très bien être un simple uchiha. Mais beaucoup pense que Tobi est Kagami Uchiha ou Izuna Uchiha voir même Zetsu Original. Car contre Danzoo Tobi à arracher son bras et ont à pu voir des morceaux blanc du corps de Zetsu.

Bon après moi je pense que Tobi est le fils aîné du Rikodou senin car il avais le même rêve et le même but que Tobi devenir le deuxième Rikudou senin et le réceptacle de Juubi. Puis...Il dit que le rinnegan lui appartient et le fils aîné du Rikodou possède le rinnegan j'ai donc penser que Tobi pouvais être le fils aîner du Rikodou senin.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:58

le dernier paragraphe , me plait , parce qu'il est logique , mais dans les épisodes 190 à 205 , il dit en lettres qu'il est madara uchiha et qu'il est celui qui a lancé kyubi sur konoha ( kyubi aussi l'a dit à sasuke et à naruto ) et qu'il a été blessé par yondaime/minato le 4ème hokage mais après tout , les créateurs de naruto , n'ont pas révélés le secret pour causer des débats entre les fans .


Dernière édition par levengeur le Mer 22 Aoû 2012, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:23

Tobi = Obito.

'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:41

oui , ce qu'a dit yoshiyune est aussi vrai , beaucoup de fans le disent , meme , je dirais 60% des fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 00:39

Perso, je suis plus que sûr qu'il s'agit d'Obito. Pour plusieurs raison :

Spoiler:

Bref, trop de preuve qui nous ramène à une conclusion : Obito :D
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:16

oui , et meme que tobi n'avait qu'un seul oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Natsumi Foster


Natsumi Foster

Féminin Messages : 24
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 22/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 01:30

En plus o/ Ce qui fait cinq preuve contre lui èwé
Obito, t'es grillé ! :D On t'a démasqué o/
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaeleven-fic.skyrock.com/
Invité
Invité



[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 03:15

Tobi n'est pas OBITO ! Lisez bien les scan il dit qu'il à pris l'oeil pendant la guerre près du pont ou Kakashi à était nommé le Ninja Copieur. De plus Tobi possède DEUX Sharingan, contre Konan il avais son masque craqué et on à pu observer deux sharingan et un sharingan c'était éteint du au fait que Tobi à utiliser Izanagi.


Je rejette l'idée que Tobi soit Obito, en plus Obito était gentil je l'imagine pas du tous vouloir faire la guerre. Rien n'empêche Tobi d'être un simple Uchiha ou un Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 06:12

tobi n'est pas zetsu , arrete de le dire , c'est une proposition complétement rejetée .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Invité
Invité



[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 12:43

Ah oui ? Et dit moi pourquoi il ne peut pas être un Zetsu ?

Regarde, Kabuto à dit qu'il à fais des expériences sur le corps de Madara avec l'aide d'Orochimaru. Et Madara à dit que Nagato devais utiliser Rin Tensei sur lui. Puis Tobi avais aussi dit à Naruto que Nagato devais utiliser Rin Tensei pour lui. Mais le but de Tobi était surement de ressuscité Madara Uchiha. Et on apprend comme quoi Zetsu est une expérience de Madara/Orochimaru truc du genre, puis Zetsu à était crée par l'ADN de Hashirama Senjuu que Madara avais récupérer lors de son combat puis utiliser sur son corps. De plus on connais deux forme de Zetsu le "noir" et le "blanc" le noir est sérieux et il est doué pour le combat, le "blanc" est un peut idiot et il utilise que des clones.

Si on remarque bien Tobi à un caractère enfantin et quelques fois sérieux...Enfin surtout pendant la guerre quoi. Donc j'ai penser qu'il pouvais s'agir d'un Zetsu pas comme les autre un Zetsu avec l'ADN d'Hashirama et de Madara. Du fais qu'il peut utiliser n'importe qu'elle Sharingan. Car il possède celui de Obito et surement beaucoup d'autres.


Après il se peut qu'il ne soit pas Zetsu. Mais moi je reste sur le fais que Tobi n'est pas Obito.

Sa me parait trop facile quoi....En gros dès le début tu sais que c'est lui. Car avant je disais comme quoi il était Madara dans le corps d'Obito puis après j'ai vue qu'il était pas Madara. Forcément j'ai penser comme vous Obito. Mais je pense que Kishimoto essaie de nous mettre en tête qu'il est Obito alors qu'il ne l'ai pas °°. Ou peut être que c'est moi qui cherche trop alors que la réponse est simple et qu'il est Obito ?


Enfin bon voilà quoi Tobi est pas quelque chose qui me préoccupe vraiment moi ce qui m'intéresse c'est comment vont-ils battre Edo-Madara qui est à l'heur actuelle immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 15:45

Oui, c'est trop facile. Tout comme il était trop facile de ramener à la vie l'ensemble des personnages morts au court du récit. Tout comme il était trop facile de placer Itachi du côté des gentils au moyen d'un subterfuge. Tout comme ill était trop facile de recycler Orochimaru une fois de plus. Tout comme il était trop facile d'avoir recours à Madara pour créer un effet de surprise qui n'en mérite même pas le nom tant il était prévisible et décevant. Ça n'a pas empêché l'auteur de faire tout ça. Honnêtement, étant donné l'ennui mortel que m'a infligé la série sur l'ensemble de la soi-disant grande guerre, je ne m'étonne plus de rien et n'ai qu'une hâte : que la bataille se termine. Toutes les idées n'étaient pas forcément mauvaises, mais ont été extrêmement mal exploitées. Quand on voit que des personnages qui auraient pu jouer un rôle décisif comme Hanzō ont été décimés comme de vulgaires personnages tertiaires et ce par de simples figurants, il y a matière à se poser des questions sur l'utilité de les avoir fait réapparaître. Sur la myriade de morts-vivants créés par Kabuto, tout au plus en a-t-on vu qu'une poignée faire avancer l'histoire. Le reste n'a servi que d'éléments décoratifs avant de s'en aller comme ils étaient venus. Tout ça pour dire que le fait que ce soit d'une simplicité enfantine n'en fait pas une voie de garage pour autant.

D'un autre côté, ton hypothèse n'est pas forcément fausse. Kishimoto a (à mon grand désarroi) acquis un sens de la démesure au fil des derniers scans que je crains le pire à chaque page. J'ose croire cependant qu'il connaît encore les limites à ne pas dépasser et ne poussera pas le vice de l'exagération aussi loin. En affirmant que Tobi était Madara, il avait pourtant résolu le problème de la meilleure manière qui soit car cela coupait court à une interrogation qui n'avait déjà que trop duré. Je pense qu'on ne peut même plus parler de suspens car le secret de son identité véritable dure depuis trop longtemps, je ne vois même plus d'intérêt à connaître enfin la vérité pour ma part. Plutôt que de tenter un retournement de situation en dissociant les deux comme il a fini par le faire, il aurait dû rester sur ses acquis. C'était de loin la meilleure option et il s'en est privé à cause de cette volonté incessante de placer la barre du GrosBill toujours plus haut. Il avait déjà plus d'une trentaine d'Edo Tensei à disposition, mais non, il a fallu qu'il abuse encore davantage. Si encore Madara avait été exploité convenablement, je ne dis pas ; mais faire appel au plus puissant Uchiwa à avoir jamais existé (et donc nous faire pressentir un spectacle à base de Sharingan à toutes les sauces) pour ensuite le doter d'un Rinnegan, j'ai trouvé ça navrant. Je sais qu'on trouve l'un et l'autre au coin de la rue à présent (il n'y qu'à voir les Jinchūriki qui en sont tous équipés, période des soldes oblige) mais quand même.

Toujours est-il que je préfère croire que c'est Obito parce que c'est pour moi la solution la plus plausible. On peut dire que c'est la seule manière que mon esprit a trouvé de sauver le semblant de cohérence qu'il reste encore dans Naruto. Son Sharingan est apparent du côté opposé à celui de Kakashi, sa coupe de cheveux est plus ou moins similaire, son corps semble en piteux état et enfin il possède le Kamui... Ce sont autant d'arguments qui peuvent faire penser que c'est lui, et Kishimoto lui-même le souligne au cours du dernier chapitre en date en y faisant lourdement allusion. Ce qui signifie nécessairement que ce ne sera pas le cas et qu'il essaie de nous le faire croire pour que nous n'en soyons que plus étonnés (ou pas) quand nous verrons que ce n'est pas lui au bout du compte. Aprrès viennent les théories comme quoi ce serait Shisui (j'en doute) ou un personnage quelconque dont on ne sait rien jusque là, hormis ce qu'il nous a montré en tant que Tobi (ce que je trouverais dérisoire à ce stade de l'histoire). Voilà mon point de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:51

Au début je pensait que c'était Obito, mais j'ai quand même quelques doutes sur le fait de l'âge qu'il avait lors de la première guerre, et que Tobi possède deux Sharingans, alors qu'il en manque un à Obito (cf combat contre Konan, il sacrifie son Sharingan pour Izanagi)

Il y a aussi une autre possibilité, c'est celle de Kagami Uchiwa pour les raisons suivantes qui comment bien :

Citation :
- Il faisait partie d'une équipe qui est à la base de la construction de Konoha avec Tobimara (le second hokage, qui régis les institutions de Konoha), Danzo le chef de la Racine, et Sarutobi le 3ème hogake. Que du beau monde qui ont crées les bases de Konoha (Je ferai remarquer que deux personnnes dans l'équipe ont dans leurs noms "Tobi"). C'est Tobimara qui à pris la décision de confier la police aux Uchiwa, et c'est la première contestation de Tobi.

- La disparition de Kagami est énigmatique dans le mangas, tout autant que Tobi, lors de l'attaque du démon renard à 9 queues, et seul Kagami était absent lors de cette nuit.

- Au niveau du regard, Tobi et Kagami ont 3 similitudes ; un espace entre l'oeil droit et le cil, un léger pli dans le creux inférieur de l'oeil et le surcil qui tombe sur la paupière supérieure.

- Au niveau des âges, l'histoire colle

- Un lien existait entre Danzo et Tobi existe, voir l'épisode de leur rencontre : "cela faisait longtemps Danzo". Normal ils étaient dans la même équipe.

- Il est dit aussi que le père d'Obito ait pu avoir une autre aventure avec peut-être la mère de Nagato (une Uzumaki) d'où le fait que Tobi lors de la bataille avec Konan lui dévoile que c'est grâce à lui que Nagato possède le Rinnegan (et que Tobi puisse se le greffer)

- Le Kagami en japonais est le miroir bouclier en bronze généralement rond avec une face polie et une face décorée autour d'un bouton central percé d'un trou qui permettrait de passer un cordon pour l'attacher (drôle de ressemblance avec le masque de Tobi). Ce bouclier permettait de libérer l'Amaterasu (d'où le rôle important de Sasuke dans sa mission) enfermé par Susanoo.

Ca colle bien quand même, surtout qu'il y a une ressemblance physique en plus de l'oeil.

Après la piste Tobi reste quand même très probable
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:36

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/598

On est d'accord (j'espère) pour dire que Tobi n'est pas Madara Uchiwa (ou du mois il ne possède pas son corps) mais une chose est sur c'est qu'il a le sharingan de Obito comme il est dit dans le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:51

alors il s'est emparé du sharingan de obito , ce qui veut dire , que OBITO POURRAIT ETRE EN VIE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Invité
Invité



[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:33

Euh...C'est quoi ton raisonnement ?
Il à un côté écrasé par une pierre. Si en plus il à plus d'oeil c'est que forcément , il est plus en vie.
Tu crois vraiment que Tobi , après lui avoir retirer l'oeil , l'aurai laissé partir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:39

C'est ce qui est mit dans le chapitre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:43

http://www.mangareader.net/naruto/599

[Naruto] Qui est Tobi ? Pokemon-gif-haters
Revenir en haut Aller en bas
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:51

Obito uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:52

Plus de question normalement...Thanks Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Endo-Tenma


Endo-Tenma

Masculin Messages : 1025
Né(e) le : 24/08/1998
Inscrit(e) le : 11/07/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 16:58

C'est officiel : Tobi = Obito Uchiwa regarder le dernier scan qui viens de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 21:13

Je vais tuer Kishimoto, c'est dit ! C'était tellement prévisible que s'en était devenu presque une fausse piste ... Bah non
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
nizebelami
Futur Roi des Geeks

nizebelami

Masculin Messages : 1452
Né(e) le : 04/09/1998
Inscrit(e) le : 01/06/2012

[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 22:47

Tu a raison Neøs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Naruto] Qui est Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: [Naruto] Qui est Tobi ?   [Naruto] Qui est Tobi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Naruto] Qui est Tobi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-