AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Empty
MessageSujet: [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar !   [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 11:42

Bouyou à vous les gens ^^ ! Comme le dit le titre, il me refaut une sign' et un avatar ! De préference faite par un graphiste avec beaucoup d'experiences.

Avatar :

Image : J'en ai pas en stock, mais j'en voudrais une de Mister V
Taille : Le maximum autorisé
Typographie : En haut "Pandoranix", en bas "Mister V"
Fond : Comme vous voulez

Signature :

Image : Une de Mister V, mais de préference pas la même que sur l'avatar
Taille : Maximum autorisé
Typographie : "Mister V" de preference centré sur le bas de la sign'
Fond : Le même que celui que vous avez pris pour l'avatar

Voilà, si vous voulez plus de détails demandez-moi ! Je précise aussi que je pars et que je reviendrais normalement lundi, vous avez donc le temps pour le faire ^^ Alors si vous n'avez pas de réponse de ma part, c'est normal ! Merci d'avance aux volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

[De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Empty
MessageSujet: Re: [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar !   [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:29

Y a personne qui veut ?..
Revenir en haut Aller en bas
levengeur


levengeur

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 03/12/2000
Inscrit(e) le : 13/08/2012

[De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Empty
MessageSujet: Re: [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar !   [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:52

j'veux bien , mais j'ai pas beaucoup d'expérience tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecefamily.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




[De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Empty
MessageSujet: Re: [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar !   [De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[De préférence pour graphistes avec beaucoup d'experience]"Encore ?!" "Ben quoi, j'ai le droit de changer, non ?" Bref, il me faut de nouveau sign' et avatar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes
» (Tout graphistes) Demande d'avatar et de sign pour Axel45
» ♪♫ Tous graphistes ♪♫ ~~~ Demande d'avatar et de sign' pour Kaiser ~~~
» demande sign et avatar pour SpiritShuu(tout graphistes)
» ( Tous graphistes ) Demande de Sign' et d'avatar pour AtsuyaTheIce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-