AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 22:51

Bonsoir et oui si je reposte c'est pour une nouvelle signature. Ne pas s'inquiéter pour l'auteur de ma première signature, je la garde c'est juste pour un autre forum et il n'y as que ici que j'ai vu les plus belles sign alors autant vous le demander^^
SVP tout le monde! Svp!
Si vous accepter voici ce qui m'interresserait:

image:
Spoiler:

image:
Spoiler:

image:
Spoiler:

image:
Spoiler:

Taille: pas vraiment d'idée je dois dire

Typo et caractéristique: En faite j'aimerais que une des photos de niizuma eiji soit sur la photo en noir et blanc. J'aimerais bien que le héros du dessin soit visible et que l'on ajoute juste eiji sans tout ce qui l'entoure sur la photo. Avec si possible noté par exemple sur le pul de mizuma "VS" et quelque part en écriture "peinture" je dirais CROW" (nom du héros). J'aimerais bien aussi que le fait que son héros vole soit accentuer par des nuages entourant la sign si possible.

Montre moi ce dony vous êtes capable!^^


Pour l'avatar c'est plus simple^^ j'en aimerais un de taille standard avec cette image:

Spoiler:

Alors j'aimerais qu'il y est seulement les deux perso avec un quelque chose qui serait mystérieux en plus (là je vous laisse faire, laisser vous portez par votre angoisse et vos mystères! ^^). Si vous pouvez en plus marqué quelque part "Trap" d'une couleur visible se serait sympa^^.


Je vous remercie d'avance


Dernière édition par Venfl-Samar le Dim 06 Nov 2011, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:16

Dsl du double post, mais si personne ne se sent de faire la signe dite le moi que l'on puisse locké ce sujet. Si nous n'arriver pas a voir ce que je vous vous dire, je voudrait que ma sign soit dans le même genre en gros que celle de Constant (avec luffy en couleur et un fond noir et blanc de manga) mais avec les image que je vous ai donnez.
Je vous demande donc seulement de me faire savoir si vous etes intérréser ou non afin de fermé ou non le sujet.

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:36

Voila les rendu :

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Avatarbakugan

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Eijinizuma


Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:54

Est-ce que pour l'avatar on pourrait voir tout le visage du perso plutot, dsl je ne l'est pas précisé plus haut.
Et pour la sign, est-ce que le héros pourrait etre plus visible, stp^^. Dans le genre, héros bien visible avec la tête de niizuma dans un coin en plus petit que ce que tu as fait. avec en dessous du héros marqué "CROW" en écriture peinture, c'est possible? Et pour les couleur a part niizuma qui reste en couleur, est-ce que le reste pourrait etre en noir et blanc?
Je sais que j'en demande pas mal et j'en suis dsl.

Mais je remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:48

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Eijinizuma

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Avatarbakugan

Voila.



Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:02

J'adore ^^

Une préférence pour l'avatar d'ailleurs %D
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:23

Super Gazel je te remercie beaucoup!

Par contre j'arrive pas a la copier, comment faut faire? (je suis bidon, oui je sais et alors^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fcb13


Fcb13

Masculin Messages : 1885
Inscrit(e) le : 26/06/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:28

Ce qu'il faut que tu colles pour

la Sign':
Code:
[img]http://img443.imageshack.us/img443/374/eijinizuma.jpg[/img]

l'Avatar:
Code:
[img]http://img204.imageshack.us/img204/9548/avatarbakugan.png[/img]

Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Venfl-Samar


Venfl-Samar

Masculin Messages : 45
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:39

Ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes   Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une nouvelle sign et d'un avatar^^ pour tout graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-