AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 16:35

Voici un prototype de ma future team. Ben oui, je n'ai pas le jeu. Là, certains se disent : " ça sent la team full animé de kikoo ". Je vais vous décevoir, hélas.

Absolution X (l'équipe à commenter)
Spoiler:


Dernière édition par Annoxis le Mar 12 Mar 2013, 14:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 17:33

Plutôt pas mal,pour un fois que ce n'est pas une team full animé. ^^

Juste que Nakata est à remplacer. :p
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:30

Alors je vais tout analyser è_è. Mais tout d'abord félicitation un joli travail de recherche! Beaucoup d'erreurs sur les techniques que je vais tenter de corriger, mais c'est normal si tu n'a pas le jeu :). Au fait si c'est une team de l'animé :), tout le monde a tendance à dire "team de l'animé" pour les teams où il y a tous les "boss" de l'animé dedans. Or là à part 4 ou 5 gars de la team ils sont tous de l'animé. Mais ce sont des joueurs plutôt bien choisis.


Spoiler:

Une bonne team quoiqu'elle souffre énormément de l'absence de Super-Elément et de shoot L. Et que 3 des joueurs sont quasiment injouables.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 22:47

2 choses :

1) Lis l'intro, je n'aime pas les Longs Shoot, c'est normal qu'il y en ai si peu.
2) Un joueur qui a perdu une confrontation ne peut pas être partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:04

1/ Désolée, mais je ne vois ni d'intro, ni de passage où tu dis ça^^. Si t'aimes pas c'est ton droit :).

2/ Oui, je l'ai découvert à mes dépends VS les Ogres full lvl 99 du tournois lvl 16. Où j'ai encaissé, ne pouvant plus faire High-Voltage.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 23:06

Et merde. C'était censé être dans l'intro. Je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 00:17

moi y'a pas a dire
je kiff Divixel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 01:43

Suzaku Natsuhiko : http://inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Suzaku_Natsuhiko

Si je ne m'abuse son nom occidental est Sumner.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 12:49

lip' a écrit:
moi y'a pas a dire
je kiff Divixel^^

Merci^^

Je vois maintenant merci Benjis :). Stats et movepool excellents. Mais il a un GROS blême, ses TP. Il aligne 108 TP au lvl 99, pas suffisamment pour profiter pleinement de son movepool... Sans Economie! il n'est même pas jouable. Avec c'est bof. Mais pour moi il est à virer^^.

Je te propose lui à la place : Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) 642

Même type, stats moins bonnes mais qui restent correctes et movepool à peu près pareil. Et surtout 126 TP au lvl 99 ce qui est déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:13

C'est quand même dingue se travaille de recherche sans avoir le jeu.
Mais je pense que c'est bel et bien de faire sa team avant d'avoir le jeu vu qu'il est difficile de trouver des infos sur les scouts même sur le wiki.

Même si je joue en long, il est vrai que je trouve que c'est plus agréable de jouer sans long. ^^

MAis pour Shuu, 115 TP + Super Techniques ce n'est pas jouable, même avec économies (Placer que 2 tirs c'est pas fameux).


Dernière édition par Misroto le Mar 14 Aoû 2012, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:47

boonne team qui sera encore mieux quand tu aura le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:53

Misroto :d) J'ai pas mal utilisez le wiki. J'aurais bien aimé mettre de meilleur perso mais je ne connaissais pas la tête de la plupart des scoots et je n'allais pas mettre leur localisation pokowiki pour m'y retrouver. Alors que ceux de l'anime, ben... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:02

Annoxis a écrit:
Misroto :d) J'ai pas mal utilisez le wiki. J'aurais bien aimé mettre de meilleur perso mais je ne connaissais pas la tête de la plupart des scoots et je n'allais pas mettre leur localisation pokowiki pour m'y retrouver. Alors que ceux de l'anime, ben... voilà quoi

C'est difficile car il y a justement un grand nombre de scout qui ne sont pas sur le wiki.
Le meilleur qui reste à faire est donc de chercher les scouts quand on a le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:10

Misroto a écrit:
Annoxis a écrit:
Misroto :d) J'ai pas mal utilisez le wiki. J'aurais bien aimé mettre de meilleur perso mais je ne connaissais pas la tête de la plupart des scoots et je n'allais pas mettre leur localisation pokowiki pour m'y retrouver. Alors que ceux de l'anime, ben... voilà quoi

C'est difficile car il y a justement un grand nombre de scout qui ne sont pas sur le wiki.
Le meilleur qui reste à faire est donc de chercher les scouts quand on a le jeu.

Lip' et Ouioui travaillent là-dessus : on saura par quel moyen recruter la quasi-totalité des joueurs avec le patch 0.4.

Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:08

et Ouioui a aparement trouvé cette apres midi ou se trouve cette info :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 18:42

Ah bah c'est une sacrée bonne chose.
Ça force le respect votre boulot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 19:44

Oui, ça ne fait aucun doute, Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:27

Oups, erreur de ma part^^, celui que je t'ai proposé est DF certes mais dispose d'un movepool de MF. De plus tu n'aimes pas les LS et il a Gungnir. Donc je te propose Méduse plutôt, lui c'est l'inverse, MF avec movepool de DF.

Snake Shoot/Toile d'araignée/Babarian no Tate/Demon Cut. Et 130TP au lvl99. En plus c'est un joueur de l'animé, il te sera plus facile de l'intégrer dans ta team. Stats à peu près comme celles de celui que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:21

Pas de talent :/. Tant pis, je ferai avec tant que je n'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:45

Y en a un avec 4 talents si tu veux :) Mais ses stats sont moins bonnes. Après il doit sûrement y en avoir d'autres mais je ne les ai pas en tête. Ou sinon tu peux aussi abandonner le DF de type terre et prendre un autre type^^.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:55

Tu parles de Andy. Je dois prendre un joueur Terre pour maintenir l'équilibre élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
divixel


divixel

Messages : 622
Inscrit(e) le : 15/07/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:07

Je ne connais pas son nom, mais c'est le DF terre avec 4 talents. Après pour l'équilibre élémentaire je ne pense pas que faire 5-4-4-3 dérange, surtout quand il s'agit d'un des DF. Si tu prends un GK terre, je ne pense pas qu'un DF terre soit utile vu qu'il laissera passer exactement celui qui pourra marquer le GK. Après ce n'est que mon avis vu que je joue sur le double type en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:39

Attaque : Yuuta et Yurina
Milieu : Yamino Kageto 2, Hidetoshi Nakata, Fuyuki Genbu
Défense : Clara, Gebo, Matsushita, Bubo, Nishigaki
Gardien : Zagomel
Banc : Mistrene, Baddap, Afuro Terumi 2, Touchi Ai, Sutefuda Shuu.

Formation : Triangle de la mort.
C'est mieux comme ça ? Je vais bientôt mettre trois autres équipes et deux d'entre elles seront un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Annoxis



Messages : 174
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 10:18

J'ai mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 17:35

je commenterais que la derniere:
y'a bien mieux que les nains rose en defenseur de petite taille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Empty
MessageSujet: Re: Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)   Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prototype Team : Absolution X (+ 3 autres équipes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» equipes , Autres ...
» Mes équipes spéciales(TEAM 1 EN COURS!)
» [Prototype] Fate of Times
» les equipes
» ****<>My Team<> : [Team Eleven] MARK-CANON BUZZ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-