| [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:17 | |
| Après une assez longue période de réflexion, j'ai réussi à créer 2 team un petit peu originales et qui me plaisent. Les voici :
Team A : Formation : Triangle de la mortMaillot : Combinaison robot ( originale et marrant ) Gazelle____________AphroditePilgreen________Nakata_______Héphaïstos______________Jude_______________Night______________LappService_____BobbyCushBanc : Xene / Anthropic / Icare / Watchen / IcerTeam B ( le but de cette team est d'en faire une avec que des joueurs qui ne sont pas de la Team A et sans le tableau des relations ) : Formation : Triangle de la mortMaillot : Maillot Service Secrets ( parce que mes joueurs doivent avoir la classe ) Shawn____________SamfordSeats________Tyler_______Io______________Canon_______________Cardson______________DaugerHurley_____MayfieldKingBanc : Torch / Zohen / Zell / Scotty / SteveVoilà pour la présentation générale, voici quelques informations sur les joueurs, triés selon leur poste :
Les Attaquants :
- Spoiler:
Team A :
Bryce "Gazelle" Whitingale : Tir + / Tir pour Tous Que dire de Gazelle, à part que c'est un attaquant juste excellent ? Un moveset excellent avec notamment Super Eléments qui fait des ravages sur les gardiens terres. Je lui ai rajouté Tir pour Tous et Tir + pour encore plus d'efficacité.
Byron "Aphrodite" Love : Economies / Super Elément Tout comme Gazelle, un excellent attaquant avec Tir pour Tous qui fait des ravages combiné à Tir Solaire. Economies lui permet de rester sur le terrain plus longtemps et de faire encore plus de dégâts.
Xene : Super Elément / Tir pour Tous Un très bon attaquant feu qui remplace bien Axel et sa tronche de cake et qui me permet d'avoir un avantage en cas de gardien de type bois.
Phil Anthropic : Attaque de l'Aigle / Tacle Compacteur Une excellente perle ( merci AMG ) qui me permet d'éviter la tête de Tyler et le moveset moyen de Tiger. Des stats excellentes, un bon moveset, que demander de plus. Je lui ai mis une défense car dans le cas où il y ait un gardien terre en face, c'est Nakata qui va en attaque, car Anthropic a une très bonne défense.
Team B :
Shawn Frost : Economies / Super Elément Certes moins bon que Gazelle, mais il reste très bon grâce à Loup Légendaire et ses 80 de frappe de base. Son manque de PT m'a fait mettre Economies et Super Elément, logique pour un attaquant.
David Samford : Tir pour Tous / Super Elément Tout comme Shawn , il est un peu moins bon que son homologue bois dans la team A, mais il reste très bon ( et puis, il est plutôt classe ). Tir pour Tous et Super Elément, classique mais efficace.
Claude "Torch" Beacons : Tir + / Tir pour Tous Un très bon attaquant feu qui remplace bien Axel et sa tronche de cake et qui me permet d'avoir un avantage en cas de gardien de type bois, malgré sa frappe un peu faible pour un attaquant, d'où le choix de de Tir + et Tir pour Tous ( vu qu'il à déjà Super Elément ).
Tyler Murdock : Attaque de l'Aigle / Super Elément Malgré une tête horripilante, il demeure un bon attaquant terre ( en plus, vu qu'il a déjà une défense dans son moveset, je peux me permettre de lui mettre Super Elément )
Les milieux :
- Spoiler:
Team A :
Ian Watchen : Tous en avant ! / Muraille Infinie Un bon milieu bois plutôt classe et qui a l'avantage d'avoir Flammes en Duo dans son moveset. Tous en Avant est très pratique et Muraille Infinie me permet de le mettre en gardien si je tombe sur un attaquant terre avec Super Elément.
Hidetoshi Nakata : Attaque de l'aigle / Tacle Périlleux Sans doute le meilleur milieu du jeu à ce jour : des stats excellentes, un bon moveset, il fait un très bon milieu offensif. Un 5e et 6e move classique, mais efficace.
Jeff "Héphaïstos" Iron : Tous en Avant ! / Super Chance Un joueur marqué défenseur mais qui se joue plutôt milieu au vu de ses stats et de son moveset, complet et dont la plupart des techniques sont stabbées. Tous en avant se révèle pratique, pareil pour Super Chance.
Jude Sharp : Tir Tsunami / Tourbillon Vivant Un joueur que j'avais oublié mais que j'ai revu récemment dans une équipe, donc je le remets car il a de bonnes stats de milieu défensif, même s'il n'a pas le moveset pour ça. J'ai mis Tourbillon Vivant pour pouvoir bloquer les possibles tirs de loin, et Tir Tsunami pour faire des tirs de loin.
Icer : Super Chance / Super Techniques Une joueuse qui, en plus d'être mignonne, est véritablement un joker, étant donné qu'elle peut assumer tous les postes grâces à son moveset complet ET stabbées.
Becca Pilgreen : Séductrice / Zone Sigma Le fait qu'elle est Economies de base dans son moveset m'arrange car comme ça, je peux lui mettre Zone Sigma sans trop me soucier qu'elle perde trop vite ses PT. Séductrice vu que c'est une fille.
Team B :
Scott "Scotty" Banyan : Tous en avant ! / Super Techniques Un excellent joker grâce à ses 2 formes et aussi grâce à Tourbillon Vivant. Super Techniques me paraît logique pour un joker et Tous en Avant est plutôt pratique.
Zohen : ??? / ??? Alors lui, je sais pas vraiment quoi en faire, donc je le laisse sur le banc et il remplace le premier jour terre à bout de force. Je sais pas encore quoi lui mettre comme talent.
Io : Tous en Avant ! / Critique Un très bon milieu avec un moveset plutôt complet avec Gravité qui arrête tout. Les 2 talents sont là pour faire joli, mais comme pour Zohen, au fond, je sais pas trop quoi lui mettre.
Canon Evans : Défense pour Tous / Tourbillon Vivant Malgré le fait que ce soit le petit-fils de quelqu'un que j'aime pas, il a quand même de bonnes stats de milieu défensif. Dommage que Tacle périlleux ne lui serve à rien, étant donné que j'ai mis Tourbillon Vivant. Défense pour tous me paraît intéressant à lui mettre.
Steve Grim : Tous en Avant / Super Techniques Il a beau etre un joueur assez transparent de la saison 1, il a quand même de bonnes stats et Etoile Filante dans son moveset, donc je le prends. 5ème et 6ème move plutôt logique je pense.
Seats : Critique / Super Chance Encore une fois, c'est un défenseur bois dont je me sers en tant que milieu. Il a de bonnes stats, une défense puissante et une défense B, pas grand chose à redire. 2 talents pour le fun.
Les défenseurs :
- Spoiler:
Team A :
Doug Lapp : Méga Mur / Défense pour Tous Un excellent défenseur terre qui m'évite la tête de Sumner, avec un moveset pas trop mal et de bonnes stats. Je lui est mis une techniques B en cas de tir de loin.
Malcolm Night : Pied Céleste / Défense pour Tous Un défenseur feu que je trouve, personnellement, meilleur que Cardson, avec peut-être un moveset moins bon mais de meilleures stats. Je lui ai mis Pied Céleste pour avoir une défense B stabbée.
Bobby Shearer : Zone Sigma / Défense pour Tous Malgré une tête de gland, il reste un excellent défenseur bois : je l'ai placé ici car il n'a pas beaucoup de vitesse et aussi pour un meilleur équilibre des éléments. Zone Sigma étant la meilleur défense bois du jeu, je devais lui mettre.
Lana Service : Séductrice / Tour Parfaite Une très bonne défenseur qui, grâce à l'ajout de Tour Parfaite, permet de très bien protéger Cush des attaquants de type terre. Séductrice me permet d'être encore plus efficace.
Icare : Super Techniques / Sans Elément Joueur qui sera peut-être critiquer à cause de son manque de PT mais il est remplaçant et en plus il a un excellent moveset. Economies est obligatoires à cause de ses PT et Zone Sigma pour les mêmes raisons que Pilgreen.
Team B :
Alex Dauger : Méga Mur / Défense pour Tous Un excellent défenseur terre se recrutant par wi-fi, m'évitant tout comme Lapp la tête de Sumner, et pour les mêmes raison que Lapp, je lui ai mis Méga Mur et Défense pour Tous.
Rob Cardson : ??? / Défense pour Tous Un très bon défenseur feu avec un moveset full fdéfenseur, pas grand chose à dire là non plus. J'hésite à lui mettre Train Fou ou un talent, vu que Sans Issue est quand même déjà assez puissant.
Ken Mayfield : Zone Sigma / Défense pour Tous Malgré une tête de gland, il reste un excellent défenseur bois : je l'ai placé pour un meilleur équilibre des éléments. Zone Sigma étant la meilleur défense bois du jeu, je devais lui mettre, tout comme Défense pour Tous.
Hurley Kane : Défense + / Défense pour Tous Un très bon défenseur avec d'excellentes stats, un bon moveset, que demander de plus ? Bah un peu de défense, donc Défense + et Défense pour Tous me parraissent logique.
Zell : Sans Elément / Super Techniques Je sais que ce n'est pas du tout un défenseur, mais je le mets ici car je sais pas trop où le mettre. Enfin bref, c'est un bon joker qui peut faire attaquant comme gardien ( mieux en gardien je pense quand même ). Sans Elément à cause de ce que j'ai mis à King et Super Techniques vu que c'est un joker.
Le gardien :
- Spoiler:
Team A :
Justin Cush : Economies / Morsure Sauvage Un excellent gardien feu, possédant Défense pour Tous et Poing de la Justice dans son moveset, des stats plus que bonnes, et le fait qu'il soit feu m'arrange étant donné que les attaquants terre sont assez peu nombreux. Je lui ai mis Economies car ses techniques coûtent cher et Morsure Sauvage pour le stabb.
Team B :
Joseph King : Super Elément / Défense pour Tous Un excellent gardien feu ( surout étant donné que je crois avoir réussi le bug des stats sur lui ^^ ) avec Critique et Morsure Sauvage de base dans son moveset, et le fait qu'il soit feu m'arrange étant donné que les attaquants terre sont assez peu nombreux. Super Elément me semble un bon choix vu que les attaquants terre sont rares et que à part un type bois, je doute que quelqu'un passe à travers ma défense. Un petit Défense pour Tous pour la route ( comme si j'en avais pas déjà assez ... )
Voilà, je tiens à remercier tous les gens me conseillant ou m'ayant conseillé, notamment AMG pour les quelques perles, les talents et Kikiken91 pour m'avoir filé Torch, Seats et Canon, mais aussi ApPy et savoirsupreme.
PS : Je ne possède pas la moitié des talents que j'ai mis, ce ne sont que des suppositions de ce qui pourrait convenir à mes joueurs.
Dernière édition par Arkemyth le Mar 16 Juil 2013, 08:46, édité 30 fois |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:29 | |
| snif tout le monde prend Lapp maintenant j'aurais jamais du posté posté ses stats et technique. Je trouve que mettre Gold en milieu latéral n'est pas un bon choix vu soa vitesse pourrie même avec vitesse pour tous dans son move-set. Je te conseille de mettre Icer sur leterrain et Héphaïtos sur le banc pour avoir un milieu de chaque type dans tes milieux. A Huley je te conseille défense pour tous en seconde technique à lui apprendre(d'ailleur elle est plus éffiquace que défense + que tu as mis à la plupart de tes défenseurs). Je crois que tu veux parler de "Méga mur" pour Lapp(lui rajoute défense pour tous aussi serait une très bonne initiative). Gold à part le mettre en attaque je vois pas ce qu'il peut faire en milieu. Super chance + tous en vant sera très bien sur Héphaïtos. Super techniques ,super chance ou encore tir comete sur Icer serait pas mal. Dvalin je te conseille de lui mettre super techniques(à mettre sur tous les joueurs d'alius,augmente le nombre de Pt de peu pour une puissance beaucoup plus grande). Tu as une technique vide à tout tes attaquants,mettre super élément serait un bon choix.
|
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:39 | |
| Je pense suivre tes conseils pour les talents, sauf je pense Super Techniques aux joueurs Alius : leurs techniques coûtent peut-être pas cher, mais Gazelle m'est TRES utile car il a passé tous les gardiens que j'ai affronté jusqu'ici. Quant à Dvalin, c'est jouable même si pour un joueur Alius il a quand même pas un nombre PT grandiose.
Je pense pareil pour Gold, mais ses 79 de défense m'arrange beaucoup quand même. Je le sortirai peut-être pour Pilgreen. Et je suppose que ça doit être Méga Mur que je cherchais, effecitvement. Merci pour ces conseils.
PS : Personnellement Lapp je l'ai recruté un peu avant que tu le mettes sur le forum, tu as juste confirmé que j'avais fait un bon choix ^^ |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:42 | |
| Dvalin est un joker,il rentrera donc tard dans le match et donc super techniques est(je trouve) quasi oubligatoire à un joker d'une bonne team comme la tienne :D |
|
| |
| ApPy
Messages : 252 Né(e) le : 14/11/1995 Inscrit(e) le : 25/06/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:45 | |
| Cette team est assez jolie !
Apart gold ( et sa vitesse légendaire ) sur le coté.. ça fait comme un bouton au milieu du visage parfait de ton équipe.
Je ne suis pas d'accord avec AMG au sujet d'icer, elle devrait rester sur le banc car c'est un joker, en attaque, au milieu et même en défense.
Pour les talents que tu veux rajouter, c'est comme tu préfères, les meilleurs étant "séductrice" ( bon d'accord c'est juste pour les filles mais c'est monstrueux ) "super chance" "en avant" ( et tous en avant ) "super élément" "critique" et "super techniques" ( pour le cas des joueurs d'alius )
J'ai pas cité "économies" mais ce talent est un talent de soutien, souvent néccessaire. |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:50 | |
| 1 seul joker suffit et Dvalin et mieu pour ce poste mais après chacun fais ce qu'il veut^^ C'était pour équilibré les types de ses milieux,Héphaïtos en latéral je trouve pas sa génial vu sa stats en puissance(perso je trouve qu'il peut que joueur qu'en milieu défenssif ou en joker à cause de ses stats malgré un move-set très complet et pour la plupart stabbé)et Icer est très bien en milieu,même si elle peut aussi joueur joker. |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:52 | |
| Merci beaucoup de dire du bien de mon équipe, ça fait plaisir.
Concernant Icer, c'est comme dit ApPy, elle reste un joker, de plus elle ruinerait un peu l'équilibre de l'équipe en général. De plus, elle me sert plus de joker milieu/défense, tandis que Dvalin est un joker attaque/gardien. Pour Gold je pense que je vais effectivement le mettre sur le banc pour Pilgreen ( ou peut-être un autre milieu bois, si vous avez des idées, mais pas Erik -_-" ).
Pour les talents, j'ai déjà un peu édité, je verrais le reste un peu plus tard ( vu le temps que j'ai pris à faire la présentation, je prends un pause là ^^ ) |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 16:55 | |
| Un seul joker suffit,sa prend une place en trop pour rien d'en prendre deux. En milieu bois je conseille Baron ou Antoine qui sont très bon(ce premier étant meilleur qu'Erik,la seconde a des stats un peu meilleur que Baron mais un move-set pas super). |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 17:11 | |
| Pour les milieux proposés, je connais pas le moveset de Baron, donc je sais pas ce qu'il vaut. Et pour Antoine, elle a effectivement un moveset pourri, mais à la limite finalement Ongles Acérés pourra servir dans des cas extrêmes. Je pense donc enlever Dvalin et mettre Antoine, remplaçante soit de Pilgreen, soit d'Autumn ( mais vraiment quand j'aurai pas le choix hein -_-" )
J'éditerais ça demain je pense, merci pour ces conseils en tout cas. |
|
| |
| savoirsupreme
Messages : 411 Né(e) le : 01/12/1997 Inscrit(e) le : 02/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 19:05 | |
| Super equipe trop forte: Je pense (c peut etre pas un bonne iddée) de mettre Hephaistos sur le banc et de la garderpour quaznd tu mene au score (style 2NDE mi temps) grace a son talent elle achevra le peu de joueurs restant debout (autrement dit avec assez de pt) apres ton attaque
Surtout enleve Gold il gache tout il est beaucoup trop lent (on devrai inventer vitesse++++++++juste pour ce joeur)
sinon ta team est parfaite: rien a dire |
|
| |
| ApPy
Messages : 252 Né(e) le : 14/11/1995 Inscrit(e) le : 25/06/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 20:17 | |
| La perfection n'existe pas savoirsupreme |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 20:42 | |
| savoirsupreme :
1- Héphaïstos est un garçon ... De plus, il est là pour respecter un équilibre sur le terrain, il restera à ce poste. 2 - Quand Gold rentre sur le terrain, il est attaquant de pointe, ce n'est donc pas un gros problème ( de plus, il a les crampons légendaires une fois sur le terrain ).
PS : Niveau vitesse pourri, je connais pire : un certain Banks je crois, défenseur feu avec 26 de vitesse niveau 99 de mémoire donc ... |
|
| |
| savoirsupreme
Messages : 411 Né(e) le : 01/12/1997 Inscrit(e) le : 02/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 23:26 | |
| Pour Hephaistos j'ai ete bete car en plus je l'ai dans ma team Pour Gold j'avais pas vu mais oui effectivement en attaquant de pointe ca va deplus on peu le booster un peu histoire de l'aider
Mais surtout qui est lapp et comment le recruter? dites moi svp
J'adorre ta team: (pas d'axel ni de shawn: on est enfin debarassés: yes!!) |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Lun 09 Juil 2012, 23:49 | |
| Lapp est un joueur de l'index. Je l'avais déjà quand j'ai cherché un défenseur terre donc je ne sais pas où il se trouve.
Je trouve effectivement aussi que ma team change un peu ( pas beaucoup ) de l'ordinaire, mais je cherche d'autres joueurs pouvant être sympa ( par exemple je suis pas contre savoir ce que donne Mach ou Shuffle à plus haut niveau ). |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 08:51 | |
| Mach devient pourri après,Shuffle je sais que je l'ai testé mais je sais plus ce qu'il devient lui^^ Et est ce que tu pourrais changer de couleur pour les types vents ça pique des yeux^^ |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 10:03 | |
| J'ai fait les quelques changements conseillés et j'ai aussi changé la couleur des joueurs vents ( c'est mieux, AMG ? ^^ ). Il est possible que ça change dans pas longtemps car je recrute des joueurs ces temps-ci, et y en a qui pourrait être intéressant ( un milieu bois avec Flemmes en Duo de base dans son moveset, Watchen, et un gardien vent ayant Gardien +, Strummer ) |
|
| |
| savoirsupreme
Messages : 411 Né(e) le : 01/12/1997 Inscrit(e) le : 02/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 10:07 | |
| Comme bon gardien il ya aussi zell (1 ou 2 l) qui peut faire joker transfer de epsilon (perso j'adore cet equipe) Sinon merci pour lapp je vais le tester |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 10:22 | |
| Ryusseiko:Je les connais tous les deux. Watchen est vraiment pas mal,je te laisse le découvrir. Strummer:Celle là n'est pas extrement bonne,gardien + mais seulement 64 de défense niveau 99 si je me rappelle bien. |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 10:58 | |
| Merci de l'info, je pense du coup que je vais prendre Watchen à la place d'Antoine, ça fera une petite originalité, et dommage pour Strummer ... |
|
| |
| ApPy
Messages : 252 Né(e) le : 14/11/1995 Inscrit(e) le : 25/06/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 12:25 | |
| Avec 64 si elle a un bon arrêt dans son move-set tu peux toujours la booster avec des talents |
|
| |
| Arkemyth Mad Scientist
Messages : 1751 Né(e) le : 06/09/1995 Inscrit(e) le : 24/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 13:12 | |
| Son meilleur arrêt est Arrêt Puissance 3 donc c'est pas énorme non plus ( surtout qu'elle est vent ) ... Mais à la limite, si je lui mets Morsure Sauvage ou Muraille Infinie + Sans Elément, ça peut le faire. |
|
| |
| ApPy
Messages : 252 Né(e) le : 14/11/1995 Inscrit(e) le : 25/06/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 13:21 | |
| Ouep' ça peut passer, il faudrait test |
|
| |
| Dridri' Foudre Chocolatée
Messages : 1100 Né(e) le : 13/09/1998 Inscrit(e) le : 27/05/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 13:44 | |
| Si je me souviens bien Strummer n'a que 60 en défense, je ne suis pas trop sûr, je l'ai viré hier. Sinon tu as une excellente team combinant originalité et efficacité, pour le passage en modèle, je crois que les modérateurs veulent se limiter à 4, pourtant j'aurais bien vu ton équipe en modèle |
|
| |
| Kazuto King of the Shinigami
Messages : 2687 Né(e) le : 26/01/2000 Inscrit(e) le : 20/12/2011 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 14:12 | |
| Je vais une demande de ta tema en modèle avec celle de Maniaka. Seulement Kureno ne veut que 4 modèles,5 serait parfait mais bon... Faudrait enlevé celle de Yoshiyune et de Firetornado. Sinon,Strummer a 64 de défense,donc même avec gardien + sans élément + muraille infinie,il y aura toujours mieu. Je t(invite à regarder mon comparatif goal,il y a beaucoup de très bon gardiens que personnes ne prend. |
|
| |
| savoirsupreme
Messages : 411 Né(e) le : 01/12/1997 Inscrit(e) le : 02/03/2012 | |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Mar 10 Juil 2012, 15:04 | |
| tres bonne team je vais m'en ispirer merci
vous parlez de watchen comment on le recrute? |
|
| |
| Sujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth | |
| |
|
| |
| [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth | |
|