AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:17

Après une assez longue période de réflexion, j'ai réussi à créer 2 team un petit peu originales et qui me plaisent. Les voici :


[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth T3vDQ

Team A :

Formation : Triangle de la mort

Maillot : Combinaison robot ( originale et marrant )

Gazelle____________Aphrodite

Pilgreen________Nakata_______Héphaïstos

______________Jude_______________

Night______________Lapp

Service_____Bobby

Cush

Banc : Xene / Anthropic / Icare / Watchen / Icer

Team B ( le but de cette team est d'en faire une avec que des joueurs qui ne sont pas de la Team A et sans le tableau des relations ) :

Formation : Triangle de la mort

Maillot : Maillot Service Secrets ( parce que mes joueurs doivent avoir la classe )

Shawn____________Samford

Seats________Tyler_______Io

______________Canon_______________

Cardson______________Dauger

Hurley_____Mayfield

King

Banc : Torch / Zohen / Zell / Scotty / Steve


Voilà pour la présentation générale, voici quelques informations sur les joueurs, triés selon leur poste :


Les Attaquants  [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth FWicon  :
Spoiler:

Les milieux  [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth MFicon  :
Spoiler:

Les défenseurs  [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth DFicon  :
Spoiler:

Le gardien  [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth GKicon  :
Spoiler:

Voilà, je tiens à remercier tous les gens me conseillant ou m'ayant conseillé, notamment AMG pour les quelques perles, les talents et Kikiken91 pour m'avoir filé Torch, Seats et Canon, mais aussi ApPy et savoirsupreme.

PS : Je ne possède pas la moitié des talents que j'ai mis, ce ne sont que des suppositions de ce qui pourrait convenir à mes joueurs.


Dernière édition par Arkemyth le Mar 16 Juil 2013, 08:46, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:29

snif tout le monde prend Lapp maintenant j'aurais jamais du posté posté ses stats et technique.
Je trouve que mettre Gold en milieu latéral n'est pas un bon choix vu soa vitesse pourrie même avec vitesse pour tous dans son move-set.
Je te conseille de mettre Icer sur leterrain et Héphaïtos sur le banc pour avoir un milieu de chaque type dans tes milieux.
A Huley je te conseille défense pour tous en seconde technique à lui apprendre(d'ailleur elle est plus éffiquace que défense + que tu as mis à la plupart de tes défenseurs).
Je crois que tu veux parler de "Méga mur" pour Lapp(lui rajoute défense pour tous aussi serait une très bonne initiative).
Gold à part le mettre en attaque je vois pas ce qu'il peut faire en milieu.
Super chance + tous en vant sera très bien sur Héphaïtos.
Super techniques ,super chance ou encore tir comete sur Icer serait pas mal.
Dvalin je te conseille de lui mettre super techniques(à mettre sur tous les joueurs d'alius,augmente le nombre de Pt de peu pour une puissance beaucoup plus grande).
Tu as une technique vide à tout tes attaquants,mettre super élément serait un bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:39

Je pense suivre tes conseils pour les talents, sauf je pense Super Techniques aux joueurs Alius : leurs techniques coûtent peut-être pas cher, mais Gazelle m'est TRES utile car il a passé tous les gardiens que j'ai affronté jusqu'ici. Quant à Dvalin, c'est jouable même si pour un joueur Alius il a quand même pas un nombre PT grandiose.

Je pense pareil pour Gold, mais ses 79 de défense m'arrange beaucoup quand même. Je le sortirai peut-être pour Pilgreen. Et je suppose que ça doit être Méga Mur que je cherchais, effecitvement. Merci pour ces conseils.

PS : Personnellement Lapp je l'ai recruté un peu avant que tu le mettes sur le forum, tu as juste confirmé que j'avais fait un bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:42

Dvalin est un joker,il rentrera donc tard dans le match et donc super techniques est(je trouve) quasi oubligatoire à un joker d'une bonne team comme la tienne :D
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:45

Cette team est assez jolie !

Apart gold ( et sa vitesse légendaire ) sur le coté.. ça fait comme un bouton au milieu du visage parfait de ton équipe.

Je ne suis pas d'accord avec AMG au sujet d'icer, elle devrait rester sur le banc car c'est un joker, en attaque, au milieu et même en défense.

Pour les talents que tu veux rajouter, c'est comme tu préfères, les meilleurs étant "séductrice" ( bon d'accord c'est juste pour les filles mais c'est monstrueux ) "super chance" "en avant" ( et tous en avant ) "super élément" "critique" et "super techniques" ( pour le cas des joueurs d'alius )

J'ai pas cité "économies" mais ce talent est un talent de soutien, souvent néccessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:50

1 seul joker suffit et Dvalin et mieu pour ce poste mais après chacun fais ce qu'il veut^^
C'était pour équilibré les types de ses milieux,Héphaïtos en latéral je trouve pas sa génial vu sa stats en puissance(perso je trouve qu'il peut que joueur qu'en milieu défenssif ou en joker à cause de ses stats malgré un move-set très complet et pour la plupart stabbé)et Icer est très bien en milieu,même si elle peut aussi joueur joker.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:52

Merci beaucoup de dire du bien de mon équipe, ça fait plaisir.

Concernant Icer, c'est comme dit ApPy, elle reste un joker, de plus elle ruinerait un peu l'équilibre de l'équipe en général. De plus, elle me sert plus de joker milieu/défense, tandis que Dvalin est un joker attaque/gardien. Pour Gold je pense que je vais effectivement le mettre sur le banc pour Pilgreen ( ou peut-être un autre milieu bois, si vous avez des idées, mais pas Erik -_-" ).

Pour les talents, j'ai déjà un peu édité, je verrais le reste un peu plus tard ( vu le temps que j'ai pris à faire la présentation, je prends un pause là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:55

Un seul joker suffit,sa prend une place en trop pour rien d'en prendre deux.
En milieu bois je conseille Baron ou Antoine qui sont très bon(ce premier étant meilleur qu'Erik,la seconde a des stats un peu meilleur que Baron mais un move-set pas super).
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 17:11

Pour les milieux proposés, je connais pas le moveset de Baron, donc je sais pas ce qu'il vaut. Et pour Antoine, elle a effectivement un moveset pourri, mais à la limite finalement Ongles Acérés pourra servir dans des cas extrêmes. Je pense donc enlever Dvalin et mettre Antoine, remplaçante soit de Pilgreen, soit d'Autumn ( mais vraiment quand j'aurai pas le choix hein -_-" )

J'éditerais ça demain je pense, merci pour ces conseils en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:05

Super equipe trop forte:
Je pense (c peut etre pas un bonne iddée) de mettre Hephaistos sur le banc et de la garderpour quaznd tu mene au score (style 2NDE mi temps) grace a son talent elle achevra le peu de joueurs restant debout (autrement dit avec assez de pt) apres ton attaque

Surtout enleve Gold il gache tout il est beaucoup trop lent (on devrai inventer vitesse++++++++juste pour ce joeur)

sinon ta team est parfaite: rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:17

La perfection n'existe pas savoirsupreme
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:42

savoirsupreme :

1- Héphaïstos est un garçon ... De plus, il est là pour respecter un équilibre sur le terrain, il restera à ce poste.
2 - Quand Gold rentre sur le terrain, il est attaquant de pointe, ce n'est donc pas un gros problème ( de plus, il a les crampons légendaires une fois sur le terrain ).

PS : Niveau vitesse pourri, je connais pire : un certain Banks je crois, défenseur feu avec 26 de vitesse niveau 99 de mémoire donc ...
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:26

Pour Hephaistos j'ai ete bete car en plus je l'ai dans ma team
Pour Gold j'avais pas vu mais oui effectivement en attaquant de pointe ca va deplus on peu le booster un peu histoire de l'aider


Mais surtout qui est lapp et comment le recruter? dites moi svp

J'adorre ta team: (pas d'axel ni de shawn: on est enfin debarassés: yes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:49

Lapp est un joueur de l'index. Je l'avais déjà quand j'ai cherché un défenseur terre donc je ne sais pas où il se trouve.

Je trouve effectivement aussi que ma team change un peu ( pas beaucoup ) de l'ordinaire, mais je cherche d'autres joueurs pouvant être sympa ( par exemple je suis pas contre savoir ce que donne Mach ou Shuffle à plus haut niveau ).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:51

Mach devient pourri après,Shuffle je sais que je l'ai testé mais je sais plus ce qu'il devient lui^^
Et est ce que tu pourrais changer de couleur pour les types vents ça pique des yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:03

J'ai fait les quelques changements conseillés et j'ai aussi changé la couleur des joueurs vents ( c'est mieux, AMG ? ^^ ). Il est possible que ça change dans pas longtemps car je recrute des joueurs ces temps-ci, et y en a qui pourrait être intéressant ( un milieu bois avec Flemmes en Duo de base dans son moveset, Watchen, et un gardien vent ayant Gardien +, Strummer )
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:07

Comme bon gardien il ya aussi zell (1 ou 2 l) qui peut faire joker
transfer de epsilon (perso j'adore cet equipe)
Sinon merci pour lapp je vais le tester
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:22

Ryusseiko:Je les connais tous les deux.
Watchen est vraiment pas mal,je te laisse le découvrir.
Strummer:Celle là n'est pas extrement bonne,gardien + mais seulement 64 de défense niveau 99 si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:58

Merci de l'info, je pense du coup que je vais prendre Watchen à la place d'Antoine, ça fera une petite originalité, et dommage pour Strummer ...
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 12:25

Avec 64 si elle a un bon arrêt dans son move-set tu peux toujours la booster avec des talents
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:12

Son meilleur arrêt est Arrêt Puissance 3 donc c'est pas énorme non plus ( surtout qu'elle est vent ) ... Mais à la limite, si je lui mets Morsure Sauvage ou Muraille Infinie + Sans Elément, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:21

Ouep' ça peut passer, il faudrait test
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 13:44

Si je me souviens bien Strummer n'a que 60 en défense, je ne suis pas trop sûr, je l'ai viré hier.
Sinon tu as une excellente team combinant originalité et efficacité, pour le passage en modèle, je crois que les modérateurs veulent se limiter à 4, pourtant j'aurais bien vu ton équipe en modèle
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:12

Je vais une demande de ta tema en modèle avec celle de Maniaka.
Seulement Kureno ne veut que 4 modèles,5 serait parfait mais bon...
Faudrait enlevé celle de Yoshiyune et de Firetornado.
Sinon,Strummer a 64 de défense,donc même avec gardien + sans élément + muraille infinie,il y aura toujours mieu.
Je t(invite à regarder mon comparatif goal,il y a beaucoup de très bon gardiens que personnes ne prend.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 15:04

tres bonne team je vais m'en ispirer merci

vous parlez de watchen comment on le recrute?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth
» Akai Yoru - IE 2 : Tempête de Glace
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-