AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 22:54

Tous comme moi et j'ai galéré,dans le topic posez vos questions j'ai du demander 5 fois en 3 jours et AMG ma répondu vision,et je l'ai pas aimer,sinon comme toi j'avais remarquer chloé glazier
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 01:46

L'agent M a des stats trop basses bien que compensé par séductrice.. Mais à l'arrière elle s'avère assez limitée..
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:19

Oui c'est sur mais mois avec l'argent que j'ai et pas mal d'objet elle à vite remonté de niveaux.^^
Mais je l'ai prit car son move me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:34

Je vais t'aider pour les techniques:

Gold:il aurait besoin soit de vitesse + pour enlever sa faiblesse(vitesse pour tous,vitesse+)/un drible puissant(pour le multijoueur)/un meilleur tir.
Déméter:critique ou tir pour tous.
Watchen:Il est bon mais le problème de son move est d'avoir une technique de gardien,il peut donc aussi joueur joker.Super chance + un tir T/en avant tous serait préférable sur lui.
Hurley:De bonne stats et un très bon move,pas grand chose à mettre,peut-être défense+ ?
Cush:Morsure sauvage,pour le stabb.


Dernière édition par AMG le Mer 11 Juil 2012, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:41

Cush après tu peux lui mettre triple main céleste.
AMG tu vers quel niveau Cush devient fort,le mien est niveau 50 et ses stats ne décollent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:44

Je sais pas trop,le mien étant assez haut,je pensse vers les 75.
Autumn lui n'a que les 78 de défense qu'au niveau 99,il y a beaucoup de joueur qui augmente quand la plupart des autres joueurs ont terminés d'augmenter leus stats.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:49

AMG : J'ai aussi pensé à mettre Morsure Sauvage pour Cush ( en plus cette technique est classe ^^ ). Je pense mettre tes talents, à part peut-être Gold car il passe déjà très bien la défense si je lui mets les crampons légendaires.

maniaka : Je peux pas mettre Triple Main Céleste, je n'ai pas l'AR ( à moins que la technique soit dispo depuis récemment ).

Par contre, où se trouve Cush dans le tableau de relation ? Je le trouve pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:55

Salut
dsl pourla question je vais eiter sinon merci
toi aussi amg t'as été tres utile je le remercie d'ailleurs
Pour cush tableau 3 et completement a droite
au dessus de dora dilight et en dessus de izumo (ou qqch ds le genre)
il est tres bon


Dernière édition par savoirsupreme le Mer 11 Juil 2012, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:56

Cush il est dans le 3
T1-T2-T3
T4-T5-T6
T7-T8-T9

Il sera dans la fin d'une ligne(désolé je peux pas d'expliquer mieu).
Sinon j'avais oublier si tu boost bien la vitesse de Gold tu peux plutôt lui mettre un drible comme passe en duo(surtout pour le multijoueur mais je crois que tu ne l'utilise pas,c'est plutôt dommage quand même car c'est plus amusant et difficile que le mode solo)ou un tir plus puissant comme triangle de la mort 2 ou Phénix noir(le premier est plus puissant à la fin car l'augmentation des méga super techniques est plus puissant que celle des techniques normal).

EDIT:Ou peut-être que pour Cush c'est le tableau 6 mais versd le haut.
Au pire tu fais tous les tableaux,l'a pas mal de perle à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 10:58

Suis entierement d'accord avec amg
et j'ai compris l'interet de gold
pour cush voit mon post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:01

Ben je vais peut-être commencer à faire du multijoueur, mais à part Kikiken91, j'ai personne contre qui jouer -_-" .

Concernant Gold je verrais bien, je pense plutôt lui mettre plutôt un dribble, vu que Attaque en Duo est déjà bien. Par contre, pour le boost des stats, si je me souviens bien ça sert pas à grand chose de dépasser les 100 de base dans une stat, non ?

Et merci pour Cush, je vais de ce pas aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 11:07

Ca dépend de la stats qui baisse.
Ex:Tu as un attaquant et tu augmente sa puissance,à un momment,sa défense va baiser mais osef car pas besoin de là défense pour un attaquant car il est jamais voir rarement en duel défensif.Donc tu peux booster ta puissance au max.
Pour la frappe,tu peux la booster jusqu'à que la précision soit au 55/60,le mimimum pour cadré.
La vitesse,pareil pour la précision,jusqu'a que l'endurance soit au 55/60,tu peux encore booster un peu plus piur le joker,il ne restera pas longtemps sur le terrain et donc l'endurance n'a pas beaucoup d'importance sur lui.
Je t'invite donc à regarder mon topic sur les stats(flême de mettre le lien) :)
Revenir en haut Aller en bas
LostByako
Asauchi

LostByako

Masculin Messages : 1804
Né(e) le : 06/07/2001
Inscrit(e) le : 22/04/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:14

Ouais une nouvelle team en modele!!
ENJOY!!!
Bon voila j'ai plus rien a dire.><
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:10

Ouaip, maintenant j'espère juste que celle de maniaka me rejoindra ( j'y crois moyen car la demande pour que nos équipes soient en modèles a été faite en même temps mais bon, j'y crois encore ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Maniaka
Hobbyste confirmé

Maniaka

Masculin Messages : 1118
Né(e) le : 02/03/1998
Inscrit(e) le : 04/09/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:54

J’espère aussi.^^
Sinon très belle team.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:51

Kureno à enfait accepter ma demande de la mettre en modèle^^
Plus que celle de Maniaka et ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:54

Je me suis fait arnaquer :); lorsque j'ai demandé, on m'a dit plus de place pour une team modèle, désolé. :)
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:00

Mais non
dommage que ma team n'est pas assez originale car sinon elle pourrait etre en modele elle aussi soupirs
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:21

Cherche des bons joueurs par toi-même, tu devrais pouvoir trouver quelque chose d'intéressant ^^

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura effectivement de changements, car je suis pas mal occupé ces temps-ci avec d'autres choses mais j'essaye quand même de trouver des joueurs intéressants ( j'essaye de trouver des remplaçants au mecs de ma team qui ont une tête pas génial, mais c'est long ... )
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:28

tu as raison j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 17:18

Quelques changements :

- Une présentation légèrement amélioré ( j'aimerais bien faire une présentation avec les têtes des joueurs mais je n'ai pas trouvé le maillot Combinaison Robot )

- Sortie de Hurley pour Jude

- Quelques changements au niveau des movesets ( notamment Watchen )
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:08

Tu devrais éditer pour Gazelle, tu as dis qu'il explose les Gk bois et non les terre.
J'ai une proposition, ce serait pas mieux de mettre Sans élément à Watchen à la place de Tous en avant afin que Cush contre les attaquants sans Super éléments et que Watchen contre les attaquants avec Super éléments, même si tu places Watchen pour contrer un FW de type terre avec Super éléments, l'adversaire peut toujours placer un FW Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 18:19

Dridri' a écrit:
J'ai une proposition, ce serait pas mieux de mettre Sans élément à Watchen à la place de Tous en avant afin que Cush contre les attaquants sans Super éléments et que Watchen contre les attaquants avec Super éléments, même si tu places Watchen pour contrer un FW de type terre avec Super éléments, l'adversaire peut toujours placer un FW Feu.
Sauf que Super Elément est utile que si le joueur a l'avantage du type sur l'autre joueur, donc que ce soit un un attaquant feu, bois ou vent, Super Elément ou pas, je mets Cush en gardien, mais bon, ça peut être pas mal ( faudrait que je vois le total des bonus que me donne les talents pour Tous et autres )
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:15

UP -> Je fais un changement ( pas encore visible, je changerai tout à l'heure ) et une question :

- Gold sort pour laisser place à Spiller : étant donné que j'ai assez d'attaquants potentiels dans mon équipe, il ne sort finalement jamais, je le remplace donc par quelqu'un qui peut faire office aussi bien de milieu que de défenseur.

- Petite question : je cherche un autre joker que Watchen qui peut remplacer Cush s'il n'a plus de PT ou en cas d'attaquant terre ( j'ai pensé à Zell mais je ne suis pas sûr ). Qu'en pensez-vous ?

EDIT -> J'en ai aussi profité pour faire quelques changements de techniques :

- Tir + et Tir pour Tous sur Gazelle
- Tir pour Tous sur Déméter
- Tir Tsunami sur Jude
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:41



Juste pour les techniques :

Inutile de mettre attaque de l'aigle à Antrhopic vu qu'il a déjà club-tout-puissant comme tir T même si un peux moin fort,super élément à la place serait mieux.
Sinon,je te conseille d'enlever économie de Cush,étant donné que ton gardien ne a une bonne somme de Pt et que de toute façon si il n'en a plus ton joker viendra à sa place donc gardien + serait bien mieux(en plus facile à droper).


Comme joker j'aurait plus vu un élément terre vu que en a moin que d'autre élément mais les 5 que tu as proposé sont vraiment très bon.
Le problème de Watchen c'est son moveset,celui de Tighthead c'est qu'il a un moveset seulement défensif mais qui peut-être résolue avec un tir T (jors frappe d'assault) +super techniques(indispenssable pour un joker,20 % partout et le malus n'aura pas le temps de prendre effet vu que ton joker ne reste pas longtemps).
Zell,sont problème c'est qu'il n'a pas de défense ni de drible donc chaud dans trouver une bonne sans tuer ses Pt.
Dvalin est très bon partout sauf qu'il lui manque quelque chose pour faire un bon milieu de terrain ou quas ou les tiens serait morts(auraient plus de Pt ),un drible en mode normal ou une défense en mode epsilon +,mais il faut aussi super technique,donc enfin de compte il n'a pas un aussi bon move qu'on le croit...
Et Icare est bon mais a certaine stats fragile mais un très bon moveset pour un joker,donc à toi de voir...
Et sérieux que fout Spiller qui a ok un bon move mais des stats pour la plupart en dessous de 60 et une somme de Pt très mauvaise.

Edit:J'avais oublié:que fout Pilgreen aussi haut sur le terrain?!!
Et même si tu veux la mettre aussi haut pourquoi tu lui as mis zone zigma alors qu'elle a déjà assez de technique défensif.
Un tir T serait emplement plus éffiquace pour un milieux offensif,triple T vu qu'elle a économie est le plus intéréssant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth   [Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Modèle]Akai Yoru V2 - Team de Arkemyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Modèle] Akai Yoru - Team de Arkemyth
» Akai Yoru - IE 2 : Tempête de Glace
» [Modèle] My team:Les 16 Servants V2
» [Modèle]My Team: My team:Les 16 Servants
» [Modèle] My team : The Chaos' Masters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Votre équipe-