AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mon équipe:fatal legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foudre noir


foudre noir

Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 02:34

bonjour à tous (où bonsoir) je voudrais présenter mon équipe fatal legend où tous les joueur sont au niv.99 (sauf samfort)

formation:phénix

----------------Axel---------------------
Xéné-----------------------------shawn
----------------Aphrodite---------------
-------Erik-----------------Nakata------
----------------Hurley-------------------
----Bobby--------------------Scotty----
-----------------Jack---------------------
----------------Mark---------------------

Remplacent:
Gazelle Nathan Jude Torch Samfort(87)

techniques,stats et équipements:
Spoiler:

J'ai ôté pour une formation offensive donc j'ai beaucoup d'attaquant

Merci d'avoir lu et vous pouvez me conseiller pour certaines tech. et équipement.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:14

TEAM DE FAN certes pas mauvaise.. Mais pas originale.. Et loin d'être excellente.
L'équilibre des types n'est pas bon.. ( exemple jack devant mark.. les deux ont la même faiblesse.. tu ferais quoi contre gazelle ? )
J'ai pas regardé les techniques mais rien qu'à voir les joueurs on sent qu'il n'y a pas de travail de recherche stratégique.
A toi d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
foudre noir


foudre noir

Messages : 2
Inscrit(e) le : 05/07/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:06

Merci pour ta réponse ApPy et je vais essayer d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 15:32

et puis donne le vitesse pour tous a nathan parce que xéné n'est pas top niveau vitesse alors essaye de trouver le manus tir pour tous ou super techniques et puis j'ai trouvé un super truc pour gazelle:tu lui donne les talents super techniques que tu compense par économies qui te dispensent quand meme de 4 PT d'utilisation(ce qui m'a sauvé une fois lors d'un match contre neo genesis)
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:25

Kanonstorm a écrit:
et puis donne le vitesse pour tous a nathan parce que xéné n'est pas top niveau vitesse alors essaye de trouver le manus tir pour tous ou super techniques et puis j'ai trouvé un super truc pour gazelle:tu lui donne les talents super techniques que tu compense par économies qui te dispensent quand meme de 4 PT d'utilisation(ce qui m'a sauvé une fois lors d'un match contre neo genesis)

Désolé mais c'est faux.
Vitesse ou tir pour tous auront le même effet peu importe le joueur qui l'apprend.
Pour les joueurs d'alius, c'est connu que super techniques est un vrai avantage pour eux mais il n'y a pas besoin d'économies puisqu'à la base leurs techniques ne coutent pas grand chose. De plus, ça les priveraient d'un possible autre talent ( voir d'une autre technique )

Merci de ne plus induire quelqu'un en erreur à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:33

Economies peut être utile sur certains joueurs de l'Aliea Gakuen, comme Gazelle, qui rien qu'avec Super Elément + un truc comme Critique, il reste une place pour Economies. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 16:36

Mouais ça te fait gagner une quinzaines de TP dans un match..
Mais oui Gazelle fait partie des exeptions
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 18:49

Il te faut modifier presue entierement ta team
prend deja autumn(relations ) comme gardien ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:51

Autumn n'est pas un impératif : il me sert parce qu'il a gardien + de base dans son moveset perso ( et que à part Server tous les autres ont des têtes qui me reviennent pas >.< ).

Ensuite pas toute l'équipe non plus est à revoir : certes certains ne servent pas à grand chose ( Nathan et Jack surtout, Scotty un peu moins mais quand même ), mais faudrait juste faire quelques changements pour le placement : genre mettre Aphrodite plus en avant, pareil pour Erik si tu le gardes. Et puis si possible fais un choix entre Xéné et Torch : 3 attaquants feux ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:18

C'est vrai dsl sur le coup j'ai tous balancé
Sinon comme gardien zell est pas mal comme joker
sinon pas mal de joueur surtout en defense ne servent a rien
consulte le topic sur les perles du jeu ca t'aidera

Sinon qui et comment on recrute Server j'en entend souvent parler mais.. je suis que debutant

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 23:53

Server est dans le tableau de relation je crois : va voir dans le comparatif des gardiens ( le + complet ) pour en apprendre plus.

Sinon effectivement, j'avais jamais pensé à Zell comme gardien ( merci Naru' ). En même temps je le jouais pas de base donc ...
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:15

Ok merci pour server et zell est tres bon (on commence a en parler avec Amg, moi, apPy et d'autres sur le topic l'etoile du nord) mais je pensais vraiment pas qu'il etait le meilleur gardien qu'autumn
perso je garde ce dernier et met dvalin en joker ou zell
Revenir en haut Aller en bas
Kanonstorm


Kanonstorm

Messages : 159
Inscrit(e) le : 17/06/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:20

merci pour cet astucieux conseil je veillerais a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
savoirsupreme


savoirsupreme

Masculin Messages : 411
Né(e) le : 01/12/1997
Inscrit(e) le : 02/03/2012

mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 14:52

En attaquant de feu je te conseille demeter des zeus il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon équipe:fatal legend Empty
MessageSujet: Re: mon équipe:fatal legend   mon équipe:fatal legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon équipe:fatal legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon equipe : raimon legend japan
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Legend's team
» Prime legend
» [Team]Legend of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-