AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les couples/shipping d'Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:47

C'est quoi vos couples préférés dans i11 ? Sans prendre en compte les couples hétéro xD
J'en dessinerais peut-être quelques uns qui sait.

Moi perso, dans mes favs je dirais EndoxKazemaru, ShiroxAtsuya(platonique, pas d'inceste donc simplement amour fraternel =3=), FudoxSakuma et DesarmxAfuro.


Dernière édition par Erumi-on le Lun 27 Juin 2011, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:50

C'est vrai que Endou et Kazemaru vont bien ensemble, donc EndoxKazemaru, BurnxGazel (j'adore eux deux XD) et KidouxDemonio je trouve que les deux Jude vont bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:04

Oh oh oh c'est marrant ~

Je dirais TsunamixTachimukai (c'est tellement évident x_x), HirotoxMidorikawa, RococoxEndo (DESOLE ERUMI XD Mais vraiment je suporte pas Natsumi ~), MiyasakaxKazemaru (et dans ce sens pas l'inverse), SomeokaxFubukibrothers (Hey, pas taper =3=) et plus recemment EndoxTsurugi.
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:22

AxeelTheTorch> KidoxDemonio, ça fait longtemps que j'en avais pas entendu parler ! o3o C'est vrai que leurs ressemblances sont plutôt sympas ^^

Momo > TsunamixTachimukai, j'ai jamais accroché xD (surtout paske Tachimukai est trop... adorable pour moi "orz). HiroMido, pas d'avis là-dessus. Ca me fait ni chaud ni froid xD;; (pas faute de les aimer en tant que personnage pourtant). RococoxEndo... *hausse les épaules* ça fait pas assez ressortir le côté gentleman de Rococo je trouve.

SomeokaxFubukis et EndoxTsurugi, je plussoie à fond ! xD Dommage que Someoka soit si peu aimé à cause de son nez écrabouillé *crève*. EndoxTsurugi, bah oui normal, le soccerfreak avec le troll. Normal. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:40

Pour le RococoxEndo, je m'explique. XD

Je le conçoie pas vraiment en temps que couple mais plus comme un trio, pasque voila quoi j'trouve que tout les deux et Fidio...c'est juste la grande harmonie ô.o.

Mais bon puisqu'il fallait choisir un couple voila ~ ça aurait pu être FidioxEndo ou même RococoxFidio tien XD Vraiment ces trois là dans ma tête j'arrive pas à les défaire...j'ai peut-être besoin d'un médecin XD

Et soit disant Rococo un gentleman XD Franchement je voie pas ce qui te fait dire ça...J'ai beau chercher il est loin d'Edgar. (même à des KILOMETRES.)
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:49

Nan mais pas genre gentleman dans le sens où il a des manières de bourge XD

Plutôt dans le sens où il est serviable et sympathique. Jamais en colère, et tout...
Edgar c'est juste un sale bourgeois pour moi XD (je le ship avec Rika lol j'aime les couples à personnalité opposé, et puis IchiRika c'est mort T3T)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:54

Serviable ? Sympatique ? Jamais en colère ? Endo serait donc un gentleman 8D *sort*

Oké j'arrete, admetons que ce soit un gentleman.
Enfin, pour Edgar, oui c'est un bourgeois, mais dans ce cas Natsumi est une pourrie gaté xD
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 17:56

HirotoxMidorikawa et TsunamixTachimukai j'aime bien ^^

Sinon KudouxHitomiko vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:37

Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer le EndouXTsurugi et le SomeokaXFubuki o/ (la scène sur le toit de l'hôpitaaal !!)

HirotoXMidorikawa c'est une belle histoire d'amitié (voyons, Hiroto aime trop Endou pour ça //SBAFF//).
EdgarXRika vaincra peut-être un jour x)
Sinon j'aime bien le FudouXKidou...

Erumi > Mais, pourquoi DesarmXTerumin ? Bizarrement ça colle bien mais... ils se connaissent au moins ? XD (à part dans le jeu où le 3-top des Fire Dragon voient Neo Japan de loin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:05

Na-oka > J'ai peu d'espoir concernant EdgarxRika xD

"I'm in love, Endo.... with those eyes of yours !" - Gran
Personne ne peut contester l'amour d'Hiroto envers Endo après une phrase pareil (t'façon il lui déclare sa flamme tout le temps dans la saison 2)

FudoxKido ? Fudo en seme ? *essaye d'imaginer*... ah nan ça casse mon délire waifudo, kido husbando et sakuma en amant *crève* (et Genda mari cocu de Sakuma ? ^p^)

DesarmxTerumin... ben j'avoue que j'ai pas d'explication autre que je cherchais avec qui shipper ce dieu qu'est Terumin. Avec Endo, ça colle pas, Burn non plus, Gazel non plus, Fubuki pas vraiment... et puis j'ai eu une illumination. DESARM. Et puis voilà, j'suis resté sur mon idée. Fin. (entre temps j'me suis imaginé des trucs entre eux mais on s'en fout)

Momo > Natsu c'est une peste je l'aime pas. Sauf avec Rococo (pask'elle fait ressortir son côté gentleman /SHOT)

Axeel > KudoxHitomiko ? Ils ont quand même une bonne dizaine d'année de différence mais le problème, c'est qu'on connait pas grand chose d'eux. Ce serait vraiment un couple platonique = /
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:42

(Mince, quand j'pense que c'était une galerie ici à la base)

Mais dans DesarmXTerumin, qui serait le seme ?
Perso je verrais plus Terumin en seme (en fait dans tous les ships que y'a avec lui, je le vois plus en seme...)
Mais le pire c'est que ce couple colle assez bien.

Sinon pour le FudouXSakuma, je me rappelle que le doubleur de Fudou (Kajiii) lui même à dit :
"Non mais de toute façon pour Fudou, Sakuma doit être "Kidou's Goldfish poop"".

Et que je ne sais plus qui du staff à dit que "Sakuma est un peu la femme de Kidou" x)
Mais en fait parmis ces 4 (avec Genda) là, on ship n'importe qui @_@

Pour NatsumiXRococo, je dis +1, on aime les tsundere avec les gentlemen, mais après ça m'étonnerait que ça se passe comme ça en vrai...

Mais EdgarXRika est également intéressant, comment elle avait l'air touchée après qu'il ait marqué le but définitif contre les anges... Et je me rappelle pas l'avoir entendu se plaindre qu'Ichinose ne soit pas là après (ou j'ai raté un épisode)

(si ça continue ça va devenir l'antre des fangirls...)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:00

Y pas vraiment de uke/seme avec DesarmxTerumin pour moi. Enfin c'est Terumin qui joue la femme pendant les rapport mais ce serait genre la femme qui porte le pantalon. Enfin je me comprends. Mais bon en gros y a pas vraiment de dominant/dominé dans la relation sentimentale, vu pour moi c'est le genre de shipping "tu sais pas pourquoi ils sont ensembles mais ils le sont" xD Je considère plus ça comme un shipping "réaliste" qu'un truc super romantique et kira kira xD

Bah personnellement je ne suis pas une fane de Kido(j'l'aime bien mais sans plus) donc... mais oui ils me semblent bien qu'ils ont dit ça ^^

Pour RococoNatsu, bah déjà en vrai ce serait presque impossible, la fille de bourg' avec un gars sorti d'un trau paumé de l'autre côté de la planète... enfin ça arrive hein, les filles qui aiment les étrangers exotiques, ça existe mais bon. C'est rare. (m'enfin qui dirait non à Rococo ? XD)

Bah quand tu regardes, dès la saison 3 elle fangirl beaucoup moins sur lui. Pourtant dans le jeu, il me semble que dans le 2, ils sont assez proche et même dans l'anime. AAAAAAAAH Quel con cet Ichinose aussi ! Pourquoi il aime une fille aussi banale qu'Aki hein ?! Pfff.
J'aime surtout EdgarxRika pour leur personnalité qui clash bien. Edgar serait du genre à faire comme si les grossiertés et la façon de parler de Rika ne le dérangerait pas jusqu'à ce qu'il pète un câble et dise ce qu'il pense réellement au lieu de faire des manières, ce qui ne déplairerait pas à Rika ^p^ (même si Rika est au premier abord attiré par son élégance, ses charmes et tout, Rika reste Rika, c'est-à-dire bruyante, sans gène et ingrate donc un hypocrite elle supportera pas longtemps. XD)

Je vais peut-être divisé le sujet et le déplacé dans Divers mais pas d'idée de titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:26

Bah pourquoi pas les Couples d'IE, tout simple, en tout cas vous avez déja beaucoup d'idées de couple a ce que je vois o_o
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 10:31

Sujet déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:01

Tsunami et Tachimukai :D
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 11:39

En ce qui me concerne je me suis jamais vraiment posé la question de "qui irait avec qui"; faut dire que niveau histoire je suis jamais allé au-delà des évènements du premier jeu, et encore, dans l'anime je n'ai même pas vu la saison 1 en entier. Donc je connais très peu de personnages au final pour faire des ships.

J'ai tout de même quelques couples favoris, genre Miyasaka/Kazemaru, Kazemaru/Endô, ou -sans aucune raison plausible autre que le fait que je trouve ça sexy- Aphrodi/Kazemaru.
Oui, je fais une fixation sur Kaze. ET?

Sinon dans Inazuma Eleven GO, j'aime bien Shindô/Kirino, et, sans doute le seul shipping het qui me plaise vraiment, Midori/Tenma. En fait, c'est surtout parce que j'adore Midori. Tenma à la limite je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:11

Si on se base que sur le jeu, c'est vrai que y a pas grand chose étant donné que le développement principal des personnages se fait dans l'anime (Kido est un très bon exemple de personnage ultra développé dans l'anime et dans le jeu, bah vite fait quoi. Pis j'me blaire pas sa tête de bébé XD)

Mais pourquoi Miya en seme ou Kaze en seme avec Endo ? rolf j'comprends paaaaas

Bizarrement j'me suis imaginé un gros délire avec Midori en la shippant avec Tobitaka XD /yankee powaaa
Mais oui le shipping MidorixTenma tiens la route même si j'ai eu bizarrement un coup de coeur pour MidorixNanasuke. Ils se sont genre parler qu'une fois mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Yasse888



Masculin Messages : 617
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 01/06/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:12

Y a aussi StevexMax ou HandaxMaxou
Revenir en haut Aller en bas
http://inazuma-lightning.jordanforum.net/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:51

Erumi-on a écrit:
Mais pourquoi Miya en seme ou Kaze en seme avec Endo ? rolf j'comprends paaaaas

Bah j'ai toujours eu une image d'Endô d'un mec plutôt naïf et simple, je le vois vraiment pas en seme. Et pour Miyasaka c'est une erreur, je m'étais focalisé sur son nom parce que j'avais un doute sur l'orthographe et du coup je l'ai mis en premier sans réfléchir x) Non, Miyasaka est clairement uke, aucune hésitation possible.

Sinon Nanasuke est mignon, mais je vois pas trop avec qui le mettre. En tout cas pas avec Midori oO
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Na-oka


Na-oka

Féminin Messages : 668
Né(e) le : 07/11/1996
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:17

Noru-Da : Les mecs les plus naïfs et simples peuvent faire les meilleurs seme... (Dark Endou!)
Sur ce couple en fait, je vois plus Endou en seme que Kazemaru, mais après...

Après Endou, son vrai pouvoir, c'est qu'on peut le mettre avec pratiquement tout le monde.

MidoriXTobitaka.. Inter-générations shipping power !
Dans les inter-générations il y a le KazemaruXKirino qui est assez populaire.

Et pour Nanasuke, c'est vrai que, bizarrement, ça le fait avec Midori, mais je pense qu'avec son ami Shunsuke, c'est plus "raisonnable" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyastre.blogspot.com
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:35

Sauf que Shunsuke il est pas interessant je trouve XD

Bah j'ai toujours vu Endo en seme, sauf avec Hiroto (paske bon, Hiroto en uke, lol quoi)...
Et aussi surtout que Kazemaru n'est pas un gars qui s'impose réellement, donc j'le vois mal en seme ormis avec Miyasaka (paske lui c'est une fille au sexe masculin)

Eh, hmm, je ne sous-entendais pas de shipping inter-générations (c'est stupide). Mais en fait je les vois plus en duo vu que Tobitaka est bien trop clean pour ce genre de chose : B (non non y pas de sous-entendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Matsuno-chan
HaroPuro Wota

Matsuno-chan

Féminin Messages : 569
Né(e) le : 26/08/1997
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:45

Ouais,c'est clair,l'IchiRika ne marchera pas!
Mais,moi,une autre idée que j'ai avec Edgar,il serait plutôt bien avec Fuyuppe!
Moches et tout,ils iraient bien ensemble!! *fait le rire de Kogure*
Revenir en haut Aller en bas
InazumaLegends


InazumaLegends

Masculin Messages : 1285
Né(e) le : 01/08/1997
Inscrit(e) le : 24/05/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:20

AxelxGazel ;)
Mais question sa veut dire quoi ? Seme et Uke ?
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Lapin momifié

Momiji

Messages : 290
Né(e) le : 30/08/1993
Inscrit(e) le : 13/03/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:07

Je suis pas d'accord pour Miyasaka en uke D8
Un perso avec un côté aussi possessif qui prend toute la place et bah moi j'en fais pas un uke XD Kazemaru est tout mou à côté de lui, serieusement. Miyasaka je le met au moins au niveau d'Aphrodi, avec une forte personalité, il en impose quoi !

Après OoC oué, pourquoi pas en uke, mais c'est vachement moins fun...

Nelly > Fuyuka mérite même pas Edgar...XD Je le voie bien avec Kurimatsu x3 Elle pourrait lui préparer à bouffer et faire des truc de couple quoi, pasqu'il adore ça et elle aussi...Je pense vraiment qu'ils irait bien enssemble. (et je dis pas ça pasque ce sont deux persos que je n'apprécie pas, je le jure XD)

Leg > Pour faire court : Seme = dominant
Uke = dominé
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:46

Ah ok (moi aussi je comptais poser la question ^^) :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Empty
MessageSujet: Re: Les couples/shipping d'Inazuma Eleven   Les couples/shipping d'Inazuma Eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples/shipping d'Inazuma Eleven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les couples les plus improbables d'inazuma eleven
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» Quel jeu inazuma eleven préférez vous entre inazuma eleven; 2 tdf ou tdg; 3 feu explo. ; 3 les ogres attaques ou striker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Produits Dérivés :: Divers-