AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:00

Chapitre 6

Ce chapitre est dédié à ma Zirara chérie pour ses 16 ans. Joyeux Anniversaire !

Vint l'heure du dîner. Je dévorai les fruits qui se trouvait dans mon assiette à grand coup de dent. Des fruits encore des fruits ! J'avais besoin de viande, de viande fraiche... Genre un Riolu bien dodu dans lequel je pourrais plonger mes crocs acérés et par la même occasion rembourser la pseudo dette de l'autre guignolo de Zirara. Après avoir déguster tous ces fruits, nous retournâmes, moi et Evolie, à la chambre et nous nous couchâmes sur ces payasses merdiques. Malgré mon énervement j'arrivais tout de même à trouver le sommeil, mais c'était sans compter sur mon amie Evolie.
-"Dis, tu dors Fuel?"
Je ne pris même pas la peine de lui répondre, mentalement ou autre.
-"Tu sais aujourd'hui fut une journée éprouvante et pleine d'aventures. J'ai bien cru que j'allais y passer mais heureusement que tu étais là pour m'aider. Merci."
Pour la première fois de ma vie, une fille me disait merci (g33k puceau en force). Même si c'était qu'une kikoo d'Evolie, ça faisait bizarre quand même... D'habitude c'est plus des "Merci pigeon...".
-"Je me suis tout de même bien amusé. Même si j'ai été assez déçu que Pijako nous prenne notre argent. Enfin, l'argent ne valait rien face au sourire heureux de Spoink."
Tu te contentes de pas grand chose ma grande.
-"Bon... Bonne nuit Fuel."
Et elle s'endormit sans rien dire d'autre. Moi j'hésitais entre avoir une discussion intérieur sur ma venue ici ou pioncer. Je fermai les yeux et tombai entre les bras de Morphée.

J'étais bien sur mon lit, agréable et chaude, douce et bien mou. Ah je pourrais dormir des heures comme ça... Et soudain je me rendis compte que... J'avais normalement une paillasse dure et froide... Donc d'où venait cette sensation de bien être? Je me risquai à ouvrir les yeux et là je vis que... Evolie était, je ne sais comment, passé dans mon lit et moi j'avais la tête sur son ventre. Je me levai en sursaut. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Elle ouvrit lentement les yeux.
-"Qu'est-ce qu'il se passe Fuel...?" dit-elle d'une voix encore endormit.
Je bafouillai quelque chose quand soudain
-"DEBOUT LA DEDANS LES FEIGNANTS !"
Le gros moche avec la bouche ouvert, Ramboum, entra dans notre chambre de façon soudaine, comme hier, pour gueuler dans nos oreilles qu'il fallait se réveiller. Il ne remarqua même pas que j'étais DEJA réveillé et il partit comme il était venu. Cela par contre permit à Evolie de se réveiller et de me signaler qu'on était en retard. Et tout en m'imaginant mille scénarios sur Pourquoi elle était à côté de moi, nous allâmes dans la salle principale.

Tous les crétins de la Guilde, dont Evolie, récitèrent "l'Encouragement du matin". Sérieux... Puis tout le monde se dispersa. Evolie et moi, nous nous regardâmes en nous demandant ce qu'on allait faire aujourd'hui quand tout d'un coup Pijako vînt nous aborder.
-"Hòla ! Donc aujourrrd'hui vous allez faire oune otro missiòn. Souivez moi."
Et il monta l'échelle, suivit de Evolie. Je tentai de les suivre mais ces fuckings échelles étaient vicieuses ! Elles ne voulaient que je les monte. Mais, après avoir frôler la mort 3-4 fois, je réussis enfin à monter en haut. Ils m'attendaient à ma gauche. Je les rejoignis...
-"Les échelles c'est naze, faudrait penser à mettre des escabeaux plutôt, au moins y'aurait moins de mort."
-"Y vous né voulez pas non plous oune pomme miracle para votre goûter?" dit Pijako sur un ton sarcastique, ce qui m'impressionna. Un pokémon capable de faire du second degré, je pensais que c'était impossible. Mais si il croyait que j'allais me laisser faire.
-"Ouais puis agrémenter les chambres d'armoire normande ce serait sympathique."
-"... Qué?"
Bim ! Il ne savait plus quoi dire, il était déstabilisé ! Il allait perdre son sang-froid !... Ou alors tout simplement il ne savait ce que c'était une Armoire normande... Noob.
-"Bref" coupa Evolie "... Qu'est-ce que c'est que ce panneau. Il ressemble à l'autre mais pourtant il est à gauche de l'entrée alors que celui d'hier était à droite."
-"En effet niña, regardez bien ce tableau."
C'était un tableau en bois merdique surement bouffer par les termites, sur lequel il y avait des photos de pokémon plus ou moins gros et du charabia en dessous impossible à lire pour moi. L'écriture pokémon m'était inconnue.
-"Qui sont tous ces gens? Sont-ce des explorateurs très connu!? Ils ont tous l'air tellement fort !" dit-Evolie, un filet de bave aux lèvres.
-"Cé sont dés banditos." dit Pijako, tout souriant. Evolie ravala vite sa salive et commença à trembler.
-"On ne va tout de même pas devoir se battre contre des... méchants pokémons...?" demanda-t-elle, apeuré à cette idée.
-"Né vous inquiétez pas. Ça va dou grandé truand au pétit voleur dé pomme."
-"Faut pas croire, les voleurs de pomme ce sont des fous sanguinaires." dis-je pour me moquer d'Evolie. Elle tremblait à l'idée de combattre un vilain pokémon, elle me faisait presque de la peine.
-"Mais avant tout céla, yo vais vous présentar à oune personne pour qu'elle vous fasse visiter la ciudad, la ville. KEUNOTOR !" Cria-Pijako. Aussitôt dit aussitôt fait, un keunotor apparut.
-"Oui? Qu'a-t-il à vot' service mazette?" dit Keunetor, une pathétique parodie d'un accent du sud doublé d'un gars qui avait l'air idiot comme pas possible.
-"Fais visiter la gouilde aux novices pouis après allez à la ciudad et enfin tou les aideras à choisir oune avis dé recherche." déclara Pijako avant de repartir en bas, surement pour se bécoter avec Grodoudou =3
Nous le suivîmes donc à travers toute la guilde, il nous montra tout mais c'était super chiant donc passons. Pareil quand on est dans la ville sauf que Evolie fait son intéressante et présente tout à sa place. M'enfin c'est pas parce qu'on change de pot que la confiture est meilleure, bref c'était de la merde. Puis une fois lui avoir dit trois fois que oui j'ai bien compris et que de toute façon si j'oublie, comme mademoiselle Evolie est toujours dans mes pattes j'aurais cas lui demander, nous dûmes donc aller chercher un avis de recherche... Enfin on aurait dû mais c'était sans compter sur cette enquiquineuse d'Evolie qui insistait pour qu'on aille acheter des trucs au marché Kécléon. Keunotor nous dit donc qu'il nous retrouverait devant le tableau. Je suivis donc Evolie jusqu'au marché.
-"Allez, achète un truc avec notre argent !" dit-elle tout enjoué de pouvoir dépenser un peu de sous. Elle était si pauvre?
-"Et faire des économies ça fait pas partit de ton vocabulaire ? T'es vraiment une fille toi..."
-"Non mais on doit acheter des trucs pour les donjons ! Allez Allez Allez s'il te plaît !"
Je soupirai, regardai rapidement l'échoppe et posa une pièce deux pièces de poké devant le Kécléon
-"Deux pommes s'il vous plaît. Et oubliez pas de me rendre la monnaie." ça suffirait amplement comme en-cas pour la mission...
Mais Evolie et Kécléon me regardait bizarrement... Comme si ils attendaient à ce que j'annonce la chute d'une blague... Mais comme je disais rien, Evolie me dit
-"Ça suffira pas..."
-"Ah? C'est la crise ici aussi? Bon bah trois poké ça va?"
-"Ehem." se fit remarquer le Kécléon "Une pomme coûte... 50 poké."
-"..." dis-je
-"..." répondit-il
-"..." continuai-je
-"..." insista-t-il tout en se demandant pourquoi un silence si pesant.

COMBIEN?!

Evolie et Kécléon sursautèrent tous les deux.
-"50 pokés? Vous déconnez? Je veux bien que le système soit comme celui des Yen au Japon mais ça veut dire que on a eut en tout à peine 2 euros pour notre mission? C'est une blague? Vous vous moquez de moi? Ou alors ces vos prix qui sont du vols mais comme apparemment votre échoppe est la seule du village et ben on doit se faire pigeonner obligatoirement ! Mais on va jamais rembourser l'aut' con de Zirara !
-"Calme toi Fuel, calme toi." dit Evolie pour me contenir sans y arriver. Mais ce n'est point elle qui me stoppa mais...
-"Bonjour Monsieur Kécléon"
-"Ah ! Bonjour Azurill, Bonjour Marill, vous venez chercher à manger pour votre mère?"
Deux petites boules bleus apparurent, trop kawaiiiiiii =w=. Elle venait chercher une pomme. Elles étaient si mignonne que si elles avaient été humaine, mes instincts lolicon auraient pu prendre le dessus et je les aurais embarquer dans ma comionnette. Kécléon lui donna un petit sac avec une pomme dedans... Pauvres petites, les prix sont si haut qu'elle ne peut acheter qu'une pauvre pomme... Quel monstre... Où j'en étais? Ah oui.
-"Espèce d'escroc ! 50 poké c'est du vol ! De l'arnaque ! Vous n'êtes qu'un bandit ! Je suis sûr que ta sale gueule que je vais éclater dans 3 minutes est sur le tableau d'avis de recherche sale..."
-"Monsieur Kécléon !"
La jeune Azurill revînt en courant avec une pomme en les mains.
-"Monsieur Kécléon, vous avez mit une pomme en trop"
Elle a un surplus et elle revient lui rendre... Kawaiiiiiii ! =w=
-"Ah oui... En effet... Et bien c'est un cadeau de ma part. Déguste le avec plaisir !"
-"Oh merci Monsieur Kécléon !" elle s'avança un peu en disant cela et trébucha par terre. Je rattrapai donc la pomme qui roulait par terre. En temps normal je l'aurais gardé et mangé mais là elle était trop... Kawaiiiii =w=
Donc je lui rendis son bien... Et... Au moment où elle me toucha, je ne savais pas si c'était elle ou pas mais je me sentis mal à l'aise, ma vue se troublait, je me sentais tomber et là, je l'entendus, j'entendus Azurill
Elle criait:
"À l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:30

★ Han merci Fuelly >3<
Sinon super chapitre je suis content que ce chapitre soit parut et qu'en plus il m'a été dédié maintenant reprend le rythme je veux encore plus de chapitre GOGOGO!
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Invité
Invité



[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:46

Le cri dimensionnel :o.

Sinon j'adore ta façon d'écrire , j'ai hâte de lire la suite , continue <3
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:42

J'ai lu mes chapitres de retard, et j'adore toujours autant, c'est excellent (vive la rime o/)
Vivement le prochain °^°
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:12

Suck it Bitch !

Chapitre 7

Qu'est-ce que c'était que ce WTF de truc qui vient de se passer là? Je regardai autour de moi, personne ne semblait s'affoler. Pourtant j'en étais sûr, quelqu'un avait appelé à l'aide... Cette voix, était-ce Azurill?
-"Tout va bien?" me dit Azurill en me regardant avec interrogation. Je n'eus pas le temps de "reprendre" mes esprits et de lui répondre, elle se fit appeler par sa grande soeur Marill. Azurill lui répondit qu'elle arrivait, nous remercia une dernière fois et partit vers elle. Moi je tentais de comprendre ce qu'il venait de se passer. Je me retournai vers Evolie et lui demandai :
-"Tu n'aurais pas entendu quelque chose du genre un appel au secours ou autre. Moi je dis ça je dis rien hein."
-"Un appel au secours? Non je n'ai rien entendu." me répondit-elle. Elle se tourna vers les deux voleurs de Kécléon et leur demanda "Et vous? Vous avez rien entendu?"
Ils se regardèrent entre eux et répondirent :
-"Non, rien qui ne sorte de l'ordinaire." "Je dirais même plus, rien qui ne sorte de l'ordinaire."
-"Tu vois? Même les Kécléons n'ont rien entendu. Tu as dû rêver !" me dit Evolie avec un sourire un peu moqueur et en même temps plein de gentillesse. Mais qu'importe sa fausse bonté et sa tendresse inutile. Je sais ce que j'ai entendu et j'en suis sûr. Je n'ai pas rêvé, si j'avais rêvé j'aurais surement vu un cosplay loli de Azurill trop smexy. Non c'était bien un appel à l'aide, et cette voix toute choupi-kawaii, c'était Azurill. Qu'est-ce que c'était ? Je ne le savais pas. Peut-être un pouvoir prémonitoire de la mort qui tue tout of the dead avec un nom trop swaggass genre "Cri Dimensionnel" ou un truc du genre mais les probabilités que ce fusse ça sont évidemment extrêmement faible ! Aha Aha Aha !
Nous décidâmes donc d'aller rejoindre l'aut' pequno de castor pour choisir un minable voleur de pomme pour être payé une misère... Quelle vie de merde les Explorateurs, mais c'est normal d'un point de vu économique. D'après ce que j'ai vu et compris y'a beaucoup de demande, comme avec les ouvriers dans les usines à la fin du 19è siècle en France, où on les exploitait tellement il y avait de demande de travail et pas assez d'offre d'emploie. Si y'en a un qui ouvrait la bouche, direct viré et on en prend un autre. En plus y'avait pas de loi social à cette époque donc les ouvriers étaient réellement les esclaves des grands patrons (Cours d'Histoire de 1er S, prenez-en de la graine bande d'ignorant. Et choisissez un travail indispensable mais pas trop demandé. Car sinon ça paye pas bien), et bien là c'est la même chose mais on retire les patrons par les Chefs de Guilde et les Ouvriers par les Explorateurs !... Peut-être devrais-je essayer de faire comme dans Germinal de Émile Zola et tenter de créer un syndicat pour les Explorateurs... Ouais...
Bref, après ce petit Hors-sujet exprès fait pour faire chier ceux qui sont en vacances, Evolie et moi, nous partîmes donc en direction de la Guilde, à peine nous atteignîmes le centre du bled que nous vîmes Marill et Azurill parler avec un pokémon à l'allure patibulaire. Les deux boules de bowling bleus semblaient fortes heureuses. Mais Evolie voulut s'approcher quand même pour demander :
-"Il y a un problème?"
Les deux soeurs semblaient être super heureuses, c'est clair qu'il y avait un problème !... Idiote.
Les trois pokémons se tournèrent vers nous. Azurill nous dit bonjour. Je pourrais faire emarquer qu'on s'est déjà vu aujourd'hui et que j'ai même sauver sa pomme, l'empêchant de mourir de faim dans le caniveau, mais je ne peux pas dire ça à un truc aussi kawaii, c'est au dessus de mes forces.
-"Nous avons perdu un objet auquel nous tenons énormément il y a quelques jours." dit Marill. Soudain l'haricot vert qui me servait de cerveau se mit en activité. Si je trouvais l'objet et leur rendais, je deviendrais le héros de la petite Azurill, non seulement j'aurais cas leur repiquer l'objet pour le revendre à bon prix puis en plus je serais aduler par une petite loli.... "Mais M. Soporifik nous a dit qu'il l'avait retrouvé et qu'il allait nous aider à le récupérer" reprit Marill... Fuck mon plan ! Ce sale pedobear m'a grillé la priorité.
-"Oh ! C'est génial" dit Evolie, histoire de m'enfoncer encore un peu.
-"Oui ! Merci M. Soporifik !" déclara avec un grand sourire Azurill... OH NOES ! C'est à moi qu'elle devait sourire comme ça. C'est injuste !
-"Oh... Ce n'est rien, il faudrait avoir un coeur de pierre pour ne pas aider ces enfants." répond ce sale rat, je suis sûr que si il était humain, il se baladerait avec un manteau et s'exhiberait devant les primaires... Tiens c'est drôle ça... Comme les pokémons sont toujours à poil, l'exhibitionnisme n'existe pas chez eux... Est-ce que si toute une société se balade nu, est-ce que la nudité devient indécente? Une question à creuser tiens.
-"Bon, commençons nos recherches !" Dit Soporifik... Pourquoi j'ai pensé au jeu du Docteur quand il a dit ça ? :3
Et ils partirent tous ensemble, sauf que ce bigleux m'a violemment bousculé, moi, un Lixy si tendre, si mignon et si adorable
-"Hey ! La politesse c'est pour les pour les fans de Justin Bieber peut être? Connard !"
Mais soudain je fus prit d'un vertige. Le même que tout à l'heure... Pendant que ma vue se brouillait, Evolie racontait des conneries sur la soi-disante gentillesse et bonté de ce malotru, quel bêtise. Et soudain le trait lumineux réapparut. Mais ce ne fut pas comme tout à l'heure... Je voyais quelque chose... Je voyais Azurill avec Soporifik dans un endroit escarpé, le lieu parfait pour un viol. Soporifik disait à Azurill "Si tu continues à faire des caprices, tu vas avoir de gros ennuis!" je savais bien que c'était un sale pédophile ! Et Azurill, les larmes aux yeux, cria... "À l'aide !"
...Je repris connaissance... Si je n'avais pas remarqué que la demande d'aide de tout à l'heure et celle que Azurill venait de dire était la même, j'aurais pensé que cette scène était parfaite pour un bon hentai lolicon. Evolie racontait toujours des conneries sur le vieux dégueulasse soi-disant serviable. Puis enfin se rendit compte que, peut-être je me sentais pas bien, que je vacillais, que je suais à grosses gouttes. Il était un peu temps non? Partenaire indigne !
-"Pourquoi tu fais une tête pareil?" me dit-elle
-"Pour faire parler les débiles." rétorquai-je
-"Quoi?!" ne comprenant toujours pas que je l'insultais
-"J'ai eut une vision, j'ai vu l'horrible et maléfique Soporifik qui menaçait la faible et innocente Azurill !" dis-je vite et fort pour créer un effet dramatique
-"Comment? Mais enfin... Que... Faudrait qu'on aille la sauver alors mais..."
-"Mais...?"
-"C'est pas que je ne te fais pas confiance, Fuel, mais..."
-"Mais...?!"
-"Bah... Je n'arrive pas vraiment à y croire. Après tout, Soporifik a l'air gentil et honnête, non? " Non " Quand ils sont partis ils avaient l'air de bien s'amuser. Ça doit être la fatigue Fuel ! Tu as dû avoir une hallucination !"
-"Oh ! Je vois ! Tu n'as donc pas confiance en ton fidèle partenaire, Fuel, qui t'aime tant, qui t'a toujours considéré comme une alliée fidèle et inébranlable ! Moi qui pensait toujours pouvoir te faire confiance, me reposer sur toi lors de mes coups durs, te voir compléter mes faiblesses et faire de l'union de notre amitié éternelle une force inépuisable et surpuissante ! Je me sens meurtrit. Trahit. Abandonné. J'ai l'impression d'avoir perdu tout espoir. Je suis tel le Chevalier des Grieux face à Manon Lescaut. Ah ! Perfide Evolie ! Perfide ! Tu as réduit à néant notre amour fraternel ! Je ne sais point si je pourrais te reparler un jour après cette trahison..."
-"... Quoi?"
Après une telle scène dramatique digne des plus grands auteurs du 17è siècle, la bêtise et la niaiserie d'Evolie venait de tout foutre en l'air. C'était comme si elle venait de détruire une part de moi de même. Je me sentais presque abattu. Ce que je prédisais dans mon discours se réalisait. Mais pas de la manière. Quelle perfide Evolie ! Quelle vile pokémon ! Quelle terrible personne ! Non mais quelle salope !
Après quelques secondes pour me remettre de ce qu'elle m'a fait subir (elle me le payera...) elle proposa de retourner enfin voir Queunotor (tiens je l'avais oublié lui) pour trouver une mission. N'ayant pas grand chose à foutre et ayant envi de faire autre chose pour oublier cet épisode, je la suivis jusqu'à la guilde.
Nous retrouvâmes donc Queunotor là-bas qui nous attendait. Nous cherchâmes une mission pas trop toc sans être en Nightmare Mode. M'enfin bon... Pas grand chose intéressait Evolie, cette peureuse. Il aurait fallut un Chenipan comme adversaire pour qu'elle accepte une mission. Soudain le tableau se tourna violemment sur lui même. Nous fûmes surprit mais Queunotor nous rassura en disant que c'était les Triopiqueur qui mettaient à jour les fiches. Quelques courtes secondes passèrent puis le tableau se retourna.
-"Voyons voir ces fiches 2.0..."
-"F.... F.... Fuel..."
Je me tournai vers Evolie m'apprêtant à lui sortir une phrase méchante quand je la vis trembler de tout son corps, je ravalai mon venin. Elle avait les yeux écarquillés comme si elle avait vu un Fantominus. Ses lèvres semblaient bouger sans qu'aucun son ne sorte, sa voix paralysé par la peur. Mais elle réussit à aligner quelques mots, à voix basse.
-"Regarde... Ce... Cette fiche..."
Je suivis son regard pour voir de quoi elle parlait et...
"Pokémon Recherché. Ce pokémon est dangereux et violent. Sa tête est mise à prix. Faite attention avec lui"
Sur la photo c'était... Soporifik.
-"Je savais bien que c'était un pedobear."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:31

Génial comme toujours. J'attends la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:24

• \o/ Bon vus que tu reprends l'avion dans pas trop longtemps, qui sait nous aurons peut-être un chapitre 8 rapidement! (oui j'ai envie de rêver :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
KasaiF3


KasaiF3

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:49

En tout cas je suis cette fic et a chaque je lit fuel me tue c est trop drole vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Darking


Darking

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 08/10/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 21:41

J'adore continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 19:56

Et maintenant la suite de la fic super génial du forum qui humilie tous les autres fanfics pourrit de ce forum (Comment je troll gratuitement alors que j'en lis pas une seule. Juste pour le plaisir qu'on me haïsse).

Chapitre 8

Fichtre, diantre, ciel, que la peste soit avec lui, que sa famille se fasse bouffer par des Ratata et que les Fantominus le maudisse lui et ses descendants jusqu'à la 69è génération ! Comment ose-t-il se faire passer pour un pokémon gentil et recevoir des remerciements de la part d'Azurill qui est pleine d'innocence ? Vile gredin, manant, vilain. Il va l'avoir sa putain de guerre !
Sans même se dire quelque chose, Evolie et moi nous partîmes sans attendre à l'extérieur mais sans avoir grande idée où allé. Mais alors qu'on sortait du tipi de la Guilde, nous vîmes Marill, la grande soeur d'Azurill, légèrement affolé. Nous nous approchâmes d'elle pour lui demander où pourrait bien se trouver sa petite soeur ainsi que ce malfaisant de Soporifik.
-"Je ne sais pas. Je les suivais mais je me suis perdu et je ne les voyais plus. J'ai eut beau crier ils ne me répondaient pas ! J'ai si peur"
-"N'ayez point peur gente demoiselle, votre humble serviteur, Fuel, est là pour vous servir et vous aider à retrouver l'adorable Lady Azurill ! Moi et ma partenaire, nous ferons notre possible pour débusquer ce malfrat et vous ramener votre soeur bien-aimée. Indiquez nous le chemin je vous pris. Où avez-vous été berner par le maléfique Soporifik?"
-"..." Marill resta quelques instants bouche-bée devant tant de lyrisme et de galanteries, ou d'incompréhension, puis me déclara "Suivez moi je vais vous montrer."
Nous partîmes donc, Marill, Evolie et moi en direction de la dernière position connue de la cible. Par contre putain ce que c'était loin ! On n'a pas trop de mit car on courrait mais j'avais les jambes en compote. Mais au final nous pûmes atteindre le lieu tant attendu. C'était une montagne très escarpé... Comme dans...
-"Tu es sûr que c'est ici que tu les as perdu de vu?" demanda Evolie
-"Oui" répondit Marill
-"... Reste à savoir par où ils sont partis..."
-"Ils sont en haut de la montagne !" déclarai-je d'un ton certain
-"Qu'est-ce qui te fait dire ç... Ta vision ! Ça se passait dans un paysage escarpé?!" dit Evolie
-"Exact. Allons-y sans plus attendre. Attendez-nous ici dame Marill, nous revenons vite avec Azurill !" déclarai-je enfin avant de partir d'un air héroïque vers la falaise. Putain j'étais trop classe quoi. Bon après, le reste ça allait être autre chose. Au moins ce n'était pas une grotte. Mais on a chié ! Entre Evolie qui se planquait derrière moi à chaque fois qu'une Mimigal apparaissait, toutes ses tentatives ratés de faire Vive-Attaque, ect... Bon on a quand même réussit à Level-Up et on atteint d'après la voix dans la tête le niveau 10 tous les deux ! Cool !... Mais c'est quand même bizarre les pokémons.
L'ascension fut rude. En faite non parce qu'il y avait des escaliers pour monter d'étage en étage (bizarre c'est donjon) mais c'te conne a réussit à se faire empoisonner plusieurs fois. Heureusement qu'il y avait des baies qui traînait... Je sais pas par quel miracle vu qu'il n'y avait dans les environs ni arbre ni terre cultivable mais soit. Puis moi je mangerais pas un truc tombé par terre qui pourrit depuis des jours.
Par contre on a trouvé de l'argent et ça c'est cool.
Hélas, au 9è étage, nous tombâmes sur un Racaillou. Je ne tentai même pas une attaque électrique, connaissant mes bases et surtout me rappelant la douleur du Maître d'Arène Pierre dans Pokémon Jaune avec Pikachu ! Dieu que c'est galère comparé à quand tu as un Carapuce ou un Bulbizarre ! Je tentai malgré tout une charge sur lui mais à par me faire une bosse plus tard je n'ai pas fait avancer le débat. Evolie, malgré sa peur, essaya (de loin) une vive-attaque. Pareil sans grand effet. Lui il me balança de la boue à la gueule ! Normalement je me serais jeté dessus et je l'aurais tabassé à mort sans pitié mais je me sentis super faible quand je fus touché. Une attaque de type sol pour un pokémon électrique ! C'est Pute de faire ça ! Nous dûmes nous barrer très vite de là pendant que ce connard nous poursuivait. Heureusement nous tombâmes très vite sur les escaliers et apparemment les pokémons des donjons ne savent pas monter les escaliers. D'ailleurs les escaliers ça guérit aussi du poison, fait intéressant... WTF !
Bref après bon nombre d'efforts, nous arrivâmes au pic du sommet du haut de la montagne hérissé of the dead. Et là nous vîmes de loin Soporifik. Je plaquai tout de suite Evolie derrière un rocher pour nous planquer et analyser la situation. Je pus ainsi entendre la conversation et voir la scène:

Azurill s'avançait puis tomba devant un mur. Un cul de sac. Elle se retourna donc vers Soporifik.
-"Alors monsieur Soporifik, où est-ce que se trouve notre objet?"
Soporifik soupira "Tu as bien été naïve. L'objet n'est pas là."
-"Que voulez-vous dire... Monsieur Soporifik, où se trouve ma grande soeur?" dit Azurill, commençant à remarquer que quelque chose n'allait pas.
-"Je vais t'avouer quelque chose. Je t'ai menti. Je ne sais pas où se trouve votre objet. Je suis en réalité un bandit recherché. Derrière toi se trouve une petite ouverture, pas très grande mais assez large pour toi. À ce qu'on dit il y aurait un fabuleux trésor derrière ce mur. Mais je suis trop gros pour m'y faufiler donc si tu pénètres dans le trou (Hum hum) et que tu me ramènes le trésor je te montrerai la sortie et tu n'auras rien."
Ah mais quel connard !
Azurill commença à pleurer à chaudes larmes.
-"Non... Je veux ma grande soeur... Je veux partir !"
Elle tenta de passer derrière Soporifik mais il n'eut aucun mal à la rattraper et à la bloquer.
-"Tu vas me rapporter le trésor tout de suite !" dit-il sur un ton énervé ! "Si tu continues à faire des caprices, tu vas avoir de gros ennuis!"
Azurill, les larmes aux yeux n'arriva pas à aligner une phrase, à part trois mots.
-"À l'aide !"

Pendant la scène, je réfléchissais à une manière d'agir. Je pensais à me servir des rochers pour nous camoufler et le flanquer. L'un à gauche et l'autre à droite, ne lui laissant aucune chance de comprendre, nous permettant ainsi de le mettre en déroute. Alors que j'allais demander à Evolie de se placer pour ce magnifique plan, je remarquai qu'elle avait disparu. Comme toujours, elle voulait me voler la vedette et elle avait foncé tête baissé pour faire sa cake devant Azurill. Je tentai tant bien que mal de la faire revenir vers avec des gestes et des bruits étouffés pour éviter que l'aut' con de Soporifik n'entende mais ce fut totalement Useless ! Elle lui balança :
-"Bas les pattes ! Laisse la tranquille !"
Facepalm Super convaincant.
-"Comment ? Que faites-vous ici?... Ces insignes ! Vous êtes des Aventuriers et vous là pour m'arrêter."
Je m'approchai aussi du coup comme l'effet de surprise est terminé. Puis comme ça je pouvais faire le héros devant Azurill
-"Tu ne t'en tiras pas aussi facilement vil gredin ! Laisse tranquille cette pauvre et adorable Azurill ou tu auras affaire à moi ! Fuel !" Puis je jetai un coup d'oeil vers ma partenaire et sa figure me fit vite comprendre qu'elle était apeurée. Si l'ennemi le voyait, il se douterait que nous sommes des débutants et aurait confiance en lui. Il fallait donc remonter le moral à Evolie tout en faisant peur à Soporifik... J'eus une idée. Je passai un texte à Evolie
-"Apprend bien ton texte, on va dire notre Devise devant ce sale rat."
-"On a une devise?" me répondit-elle"
-"Silence femme et apprend !"
Elle lut rapidement sa partie du texte et me dit que c'était bon.
Parfait

Evolie: Nous sommes de retour
Fuel: Pour vous jouer un mauvais tour
Evolie: Afin de préserver le monde de la Dévastation.
Fuel: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Evolie: Afin d'écraser l'Amour et la Vérité.
Fuel: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.
Evolie: Evolie !
Fuel: Fuel !
Evolie: La Team des Bitch, plus rapide que la lumière.
Fuel: Rendez-vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre.
Miaouss: Miaouss, oui la gue-guerre !... Mais qu'est-ce que je fous là moi?

Pendant que le Miaouss qui été apparut sans raison, Soporifik, lui, restait de marbre, ne sachant que faire devant de p-p-p-p-puissance.
C'était le moment d'attaquer. Je fonçai donc le premier sur lui en criant à Evolie de la Vive-Attaquer de loin pendant que je le lattais de près avec Charge. Le temps que ce con se rende compte de notre attaque il s'était déjà prit ma boîte crânienne dans le pif. Et pendant qu'il essayait d'esquiver mes autres charges, Evolie lui mettait une branlée de loin avec Vive-Attaque. En quelque secondes il était déstabilisé. Evolie lui mit un coup dans les jambes le faisant trébucher. Je sautai en l'air le plus haut possible avant de tomber sur lui en piqué pour l'achever. Il allait se prendre le Final Fuel Smash ! Yaaaaaaaaaa !
Ça fait mal... Le Sol de pierre... En effet, alors je bouffais des gravats, lui se relevait après avoir esquivé mon attaque en roulant sur le côté. Le combat était loin d'être finit et il n'allait pas nous laisser faire. Mais alors que nous allions tenter une attaque sur les flans pendant que l'un le distrait, Evolie et moi ressentîmes un horrible mal de tête, comme si notre cerveau allait exploser ! Nous nous écroulâmes directement sous la douleur.
-"Découvrez la puissance des pokémons Psy. Vous subissez l'attaque "Choc Mental". Vous êtes désormais finit !" dit-il
Et il est vrai qui nous étions en mauvaise position. Mais soudain...
-"Bonjour"
Un Farfuret apparut devant Soporifik.
-"Qui es-tu?! Tu es là pour les aider?" demanda Soporifik qui fit un pas en arrière.
-"Je suis Takahaki et ceci est juste une caméo. Adieu."
Et il disparut.
...
Bref, alors que Soporifik allait nous achever, il eut un "miracle"... Enfin miracle, c'est ce que dit Evolie, pour moi c'est une malédiction.

-"Laisse les tranquille !"
Soporifik se retourna vers le nouvel arrivant
-"Qui t'es toi? Tu veux aussi faire un caméo?"
-"Non. Je veux me faire payer. Si ils meurent, jamais ils rembourseront leur dette."
C'était lui. Le Chaos. L'Oméga. La Fin de tout.
Mais surtout la fin de mon Porte-Monnaie ! Zira le Riolu !
Revenir en haut Aller en bas
KasaiF3


KasaiF3

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 21:22

Trop drôle je suis mort . Très bon chapitre c est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 17:59

Oh Takahaki.
Pourquoi pas moi le prochain caméo . /sbaf
Chapitre géniale, un humour wtf, une nouvelle façon de voir l'univers de ce jeu avec un je m'en foutiste masochiste etc.
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 06:58

C'est super, j'adore ton humour ,continu sur cette voie ;)
Ps:j'arrête pas d'éclaté de rire en lisant tes chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
KasaiF3


KasaiF3

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:03

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:55

C'est marrant et captivant en même temps, c'est excellent ! (admirez la rime les gens o/)
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:12

Superbe rime Crossfire ^^, a quand le prochain chapitre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
KasaiF3


KasaiF3

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 18:05

Fidio je pense que pour les chapitres on ne sait jamais quand sa vient sa peut etre demain dimanche ou dans un mois même on ne saura jamais quand alors


Prend ton mal en patience
De plus attendre est utile sinon on rigole tout les jours et c'est mieux de rire de temps en temps que tout le temps parce que quand sa arrive on peut dire cette phrase de vieux bien connue
'Sa fait belle lurette que je n ai pas rit comme sa '
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 14:32

Il me suffit de lire une des phrases de Smogo et Nosferapti pour comprendre à quel point cette fic devait être géniale. J'ai lu les premiers chapitres et je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 23:10

Chapitre 9

Enfer et Damnation ! Que la peste l'engloutisse ! C'était lui ! Zirara ! Ce sale Riolu avec sa cape, il se prend pour un baddass? Et il en veux à mon argent. Mais jamais je ne lui donnerai ces 200 000 poké ! J'avais une chance incroyable de l'abattre lui et Soporifik. J'attrapai le bras/jambe d'Evolie et je courus jusqu'à ma base d'opération volante. Le Egg Carrier. Et je dévoilai ainsi mon identité au monde !
-Mwahahaha ! I'm the Doctor Eggman ! The fabulous scientist ! I will create the greatest Empire in the Universe ! Mwahahahaha ! Now you will see a part of my power ! Active the Eclipse Cannon in the Ark.
Soudain dans le ciel, une lumière bleue apparut au dessus de la tête de Riolu et de Soporifik. Ils étaient béat devant un tel spectacle ! Et soudain le Eclipse Cannon tira et comme si la lumière divine s'abattait sur Terre, tout fut détruit. La moitié de la planète fut transformé en cendre et Riolu avec ! La fin de ma dette et le début de mon contrôle sur le Monde par la peur ! Mwahahahahahahahahahahahhahahah. Soudain j'entendis Evolie me crier "Fuuuel !"
-"Qu'y a-t-il femelle reproductrice?"
Mais elle continuait à m'appeler, comme si elle ne voyait pas que je lui avais répondu. Et soudain tout se déforma et...
-"Ah Fuel ! Tu es réveillé ! Tu m'as fait si peur !" dit Evolie les larmes presque aux yeux. Quelle fontaine quand même. Je regardai autour de moi. Je me trouvai toujours en haut du Mt Hérissé, rien n'avait été détruit, Soporifik était à terre et Riolu triomphant au dessus de lui. Ne me dites pas que c'était un rêve... Oh noes. Mon Egg Carrier ! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Evolie m'expliqua que en voyant arrivé Zirara, je suis tombé dans les pommes et que pendant qu'elle essayait de me ranimer, Zirara a combattu Soporifik et l'a mit KO rapidement.
-"J'emmène ce sac à merde au Shérif. Par ailleurs je vais prendre la récompense et donner sa part à votre Guilde. Je voudrais pas que vous soyez endetté envers votre Guilde à cause de moi. "
-"Merci c'est très gentil de ta part !" s'écria Evolie. Je la poussai violemment pour rattraper ce fumier de Zirara.
-"Hey d'où tu nous Ninja-loot (Ninja-loot (n.m) : Piquer un butin ou achever un monstre alors que c'est quelqu'un d'autre qui a combattu ce monstre. Exemple: vous combattez un pokémon pour mettre ses PV faibles mais avant que vous sortiez votre pokéball un autre connard derrière vous l'envoie et vous pique le pokémon sous le nez. Donc ça fout les boules) notre cible comme ça? On lui a mit bien cher avant que tu arrives, il était presque mort ! Tu crois que je vais te laisser faire?"
-"Non tu me laisseras pas faire mais c'est pas grave. Tu as une dette faut bien que tu la payes."
-"Bah je te rembourserai quand j'aurai l'argent, pour le moment j'en ai pas donc faut que j'en gagne. Rend moi ce pokémon !"
-"C'est plus rapide si je prend direct l'argent sur ton salaire. Et puis tu vas faire quoi? M'affronter? Ha !"
-"B... bah ouais ! En garde connard !"
Je me mis en position de combat, lui poussa simplement son prisonnier et me regarda avec son petit air suffisant. Evolie, inquiète et me cria:
-"Arrête ! Ne te bats pas c'est stupide ! C'est notre ami !"
-"Silence esclave femelle ! Je te rappelle que tu es ma larbine depuis que j'ai sauvé ton caillou. Ne me donne pas d'ordre objet sexuelle !... Enfin je veux dire... Arrête de me déconcentrer ! Je vais lui apprendre moi à ce Riolu... Respecte mon autorité !"
Je fonçai comme un dératé vers lui pour faire une attaque charge. Mais lui m'esquiva en faisant juste un pas de côté. Je m'embourbai dans sa cape comme un con et je tombai derrière lui ridiculement. Mais je me relevai sans attendre et je commençai à tourner rapidement autour de lui pour le déstabiliser. Mais c't'enflure restait droit comme un piqué sans bouger. Quand le moment sembla être arrivé je fonçai sur ce Riolu mais il m'esquiva avec une telle classe en tournant sur lui même que je ne fis même pas attention qu'il m'avait foutu un gros coup de pied dans la face. Ça faisait assez mal... Mais j'allais pas abandonné comme ça ! Mais alors que j'apprêtais à faire une nouvelle charge Zirara me dit, toujours me regardant de haut
-"Suffit, ma puissance est bien supérieur à la tienne. Tes chances de me vaincre sont aussi sûr qu'il y a de chiffres divisible par zéro. C'est à dire qu'elles n'existent pas."
-"Ne sous-estime pas les humains !"
Zirara, assit sur trône jeta son verre de vin par terre
-"What is a man? A miserable little pile of secrets ! But enough talk... Au lieu de chercher à récupérer ton argent, va plutôt rassurer quelqu'un qui en a besoin"
Dit-il en regardant Azurill qui pleurait toute tremblante dans son coin. J'observai quelques secondes Azurill puis je me retournai vers Zirara mais il avait disparu avec Soporifik.
-"Merde"
Evolie et moi nous nous approchâmes de la pauvre petite Azurill. Et quand elle nous vit nous approcher, elle nous sauta au cou. C'était trop mignon... Anata wa kawaii desu ne ! °3°
Evolie, douce comme une mère la réconforta. Azurill la remercia et me remercia aussi. Ce que j'étais fier ! Mais en même temps déçu d'avoir pas pu rapporter la tête de Soporifik moi même. Ah la la. Déçu déçu déçu déçu.
-"Merci encore M. Fuel"
Anata wa kawaii desu ne ! °3° bref nous descendîmes tous du Mont Hérissé où Marill attendait impatiemment notre retour. Elle sauta dans les bras de sa petite soeur. Tellement émouvant... Tellement niais et à l'eau de rose. Beurk. Elles nous remercièrent encore cent fois puis nous abrégeâmes enfin cette fucking longue mission. Tout ce que je voulais c'était rentrer, bouffer, dodoter.
Le voyage fut un peu long mais nous arrivâmes enfin à la hutte de la Guilde. Là nous attendait Pijako très content apparemment.
-"Yé viens dé recevoir l'argent ké yé devais vous prélevé para la prime dé Soporifiko. Bravo ! Vous avez sauver la vie dé Azurill, yé souis fier dé vous."
Apparemment ce sale Riolu de Zirara avait apporter la part de la Guilde à Pijako à l'instant. Pijako était très heureux qu'on ait sauvé une vie il semblerait.
-"Ouais c'était pas mal. Mais on a pas fait mieux qu'une équipe de onze gosse qui jouent au foot hein. C'est quand qu'on sauve le monde?"
-"Qué?"
Pijakon ne comprenait pas la notion de sauvetage de l'humanité, ou plutôt de la pokénité. Pourtant dans toutes histoires de pokémon qui se respectent on doit toujours sauver le monde. Enfin bon je voulais aller me reposer moi, j'en avais marre je voulais glander un peu. On bosse trop chez les pokémons. Nous retournâmes dans notre chambre, Evolie, elle, repartit se faire des amis et moi je restais pour faire une liste des trucs à faire une fois de retour dans le monde des humains, genre une fic sur pokémon. Ou alors essayer le graph sur Photoshop. Et pourquoi pas s'inscrire sur un forum d'Inazuma Eleven? Non ça c'est vraiment une idée conne, je joue même pas à Inazuma Eleven. Ah Ah Ah.
Bref je ne me rendis pas compte de l'heure. C'est que ça défile vite. Et le repas arriva. Des baies des baies et encore des baies. Toujours des Baies ! Pourquoi pas des Spaghettis? Oui mais des Panzanis™ !
Après ce petit passage publicitaire pour que je puisse manger à ma faim derrière mon ordi, Evolie et moi nous allâmes nous coucher. Bizarrement ce système sans presque aucun temps libre après le repas je me faisais penser à l'armée. Remarque ce soir là il pleuvait des cordes et il y avait du tonnerre donc j'avais moyen envi de sortir dehors. Evolie regardait par la petite lucarne pendant que moi je cherchais une position confortable pour dormir. Et je ne sais pas si elle avait des remontés nostalgiques à la vue de la pluie ou alors c'était juste la bouffe qui était mal passé mais elle commença à me parler
-"Qu'est-ce qu'il pleut dit donc."
-"Bravo Captain Obvious."
-"Dis Fuel... C'est comment le monde des humains?"
-"Hein? Le monde des humains? Et ben... C'est le bordel absolu. C'est la crise financière pour les européens, les pépettes pour les chinois et dans tout moi j'ai mon ordi et internet. Et ça me suffit."
Chaud les questions existentielles qu'elle se pose celle-là. Une esclave n'a pas à réfléchir autant, elle doit contenter mes désirs !... Quels sont mes désirs? Là je mangerais bien du saucisson.
-"Dis moi Fuel..." dit-Evolie tout en continuant à regarder la pluie "Sais-tu ce que c'est que les Rouages du Temps?"
... Ça puait l'élément d'intrigue super important ça. Le genre de truc trop méga super awesome. Je lui dis que non.
-"Les rouages du temps sont des reliques, des objets mystiques très puissants. Ce sont eux qui régulent le temps dans de grandes régions de la planète. Ils peuvent se trouver à plusieurs endroits. Certains sont au coeur d'une forêt, d'autre au fond d'une grotte, il parait même qu'il y en aurait un dans le cratère d'un volcan. Ils sont très durs à atteindre et cela pour une bonne raison. Même les plus dangereux criminels ne tentent pas de les voler. Si ils étaient dérobés, ce serait catastrophique !"
Et c'est au même moment, pendant qu'elle disait ça, quelqu'un se baladait dans les bois. Un Masko qui devait faire sa promenade par ce temps de merde avec des orages qui lui donnait un côté sombre et maléfique. Et soudain il se trouva devant... Un rouage du temps. Il le regarda un instant puis se dit... "Je l'ai enfin trouvé" et ce Masko s'appropria l'artefact sacré. Et soudain tous ce qui se trouvait autour de lui se figea et devint gris et triste. Le temps s'était arrêté. Conclusion la prochaine que Evolie voudra parler d'un truc catastrophique je lui ferai fermer sa gueule. Et vous vous demandez surement comment je sais ça, hein? Ce n'est pas mon don incroyable qui me permet ça mais mon super pouvoir de narrateur omniscient et omnipotent BITCH !
Revenir en haut Aller en bas
fidio971


fidio971

Masculin Messages : 196
Né(e) le : 03/10/1998
Inscrit(e) le : 16/01/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 01:45

Intéressant ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 16:47

Génial ce chapitre, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
KasaiF3


KasaiF3

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 22/10/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 18:19

XD
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:15

Je savais pas ce qu'il se passait après dans le jeux et comme je l'avais pas sous la main...
Épisode Spécial Début 2013 on va dire

Chapitre 10

Fuel rentrait de sa mission quotidienne, fatigué, mais heureux de l'avoir bien réussit. Evolie ne l'accompagnait pas aujourd'hui. Il entra dans la tente de la Guilde et descendit les escaliers. Mais Fuel fut étonné, quand il arriva, de voir la salle principale plongée dans le noir. Il n'y voyait rien et se demanda où étaient-ils tous passé...? Et soudain la lumière s'alluma !
-"On vous souhaite un Joyeux Noël ! On vous souhaite un Joyeux Noël ! Et une bonne année !"
... Ses amis lui avaient fait une surprise pour Noël. Ils étaient tous là. Ce sacré Pijako avec sa mélodieuse voix, Keunotor et sa bouille mignonne et remplit de gentillesse, Zirara et sa cape si majestueuse, et Evolie son amie de toujours et fidèle camarade... Fuel ne savait que dire devant tant de gentillesse de leur part, il en était ému aux larmes. Evolie s'approcha de lui et lui dit avec un large sourire plein de bonté
-"Viens Fuel. On va fêter Noël tout ensemble. Entre ami"
Fuel resta muet quelques instants avant d'acquiescer et de rejoindre ses camarades, le sourire aux lèvres !
Et ils s'amusèrent toute la soirée, des cadeaux fut offerts, bref tout allait bien. Mais soudain le lieu fut recouvert de ténèbres et ils apparurent
-"Hin hin hin on vi1 volé lé cado"
-" ouè mdr xptdr lollol on vi1 piké lé cad0 lol"
C'était Nosferapti et Smogo ! Ils étaient venus pour voler les cadeaux de Noël. Tout le monde recula de peur devant eux.
-"Mais pourquoi voulez-vous faire ça à une bande d'amis comme nous?" demanda Fuel, tout tremblant
-"parseke on é dé méchan hin hin hin"
-"ouè mdr ptdr on é tr0 méchen tavu lololol"
Personne n'osait intervenir alors, dans cette situation, Evolie prit son courage à deux mains et se dressa en face d'eux puis elle déclara à tout le monde:
-"On ne vous laissera pas faire ! Mes amis si nous unissons la force de notre amitié nous pourrons les vaincre !"
-"Tu as raison ! Mettons nos forces en commun et bottons leur les fesses" s'écria Zira le Riolu !
-"Ouais ! Faut qu'on se batte ensemble mazette" continua Keunotor.
Et tous ensemble ils attaquèrent !
-"Par le pouvoir de la gentillesse" cria Keunotor
-"Par le pouvoir de générosité" cria Zirara
-"Par le pouvoir du courage" cria Evolie
Et tous les trois envoyèrent un rayon rose, orange et vert vers les deux gredins.
-"pa mal mai c insuffisan pur nou arété hin hin hin"
-"ouè mdr lol c nul ptdr lol"
Mais cela ne suffit pas à les stopper et ils résistèrent à l'attaque. La situation était critique et l'attaque allait se faire repousser...
Et soudain Fuel, qui tremblait de peur depuis tout à l'heure se leva et rejoignit aider ses amis !
-"Par le pouvoir de l'amour et de l'entraide, que se déchaîne... La Puissance de l'amitié !"
Et le rayon émanant de Fuel s'entremêla avec ceux de ses amis et un rayon arc-en-ciel plein d'espoir et d'amour repoussa avec violence les deux vilains ! Et ils s'envolèrent vers d'autres cieux.
Tous éclatèrent de joie et se mirent autour de Fuel et de Evolie pour les féliciter et les remercier. Et ils chantèrent tous ensemble pour fêter le succès de Evolie et de Fuel.
-"Ensemble nous pouvons tout faire~ ♪
Ensemble nous pouvons tout réussir~ ♫
Nous sommes comme des frères~ ♩
Notre amitié, jamais ne peut se finir~ ♬
Car nous sommes des amis ! ♪
Car nous sommes des amiiiiiis ! ♫"
Evolie se tourna vers Fuel et, hésitante, arriva à lui dire avec timidité
-"Merci Fuel, c'est grâce à toi qu'on a réussit... Je sais pas ce que je ferai sans toi..."
Fuel se rapprocha d'elle lentement et lui dit la regardant d'un air bienveillant droit dans les yeux
-"C'est à moi de te remercier d'avoir toujours été là pour moi... Tu es ma meilleure amie et..."
Et ils se regardèrent dans les yeux sans oser dire un mot de plus, espérant un mouvement de l'autre... Et Evolie ferma les yeux, rouge de timidité, et approcha lentement de Fuel... Et...
-"DEBOUT LA DEDANS LES FEIGNANTS !"
Evolie se réveilla en sursaut. Elle jeta quelques coups d'oeil aux alentours... Elle était dans sa chambre de la Guilde...
-"Ce n'était qu'un rêve..."

-"DEBOUT LA DEDANS LES FEIGNANTS !"
Oh putain mes oreilles ! C'était encore ce sale enfoiros qui venait nous réveiller. Je me levais avec difficulté... Le Fumier m'avait retiré de mon rêve trop bien... J'étais général dans un vaisseau spatial et je dirigeais mes troupes de l'Empire Fuelien galactique face à la Coalition des Evolie Aliens. Du haut de leur couardise ils m'avaient encerclés et tenté m'abattre alors que mon armée se trouvait en sous-nombre. Mais grâce à une tactique habile je trouvai une faille dans leur positionnement et je réussis à m'enfuir là bas sans difficulté et là je m'apprêtais avec ma Grande Armée écrasé ces rats. J'allais les annihiler ! Merde quoi on dérange pas les gens quand ils font de si bon rêve ! Je me mis debout (sur mes quatre pattes) et regardai en direction de Evolie pour lui dire se bouger son cul de pokémon... mais elle semblait à la fois rassurer et en même triste. Elle marmonna un truc du genre "Ce n'était qu'un rêve" et continua à fixer le sol de façon mélancolique. Du coup je m'approchai d'elle, en l'appelant mais sans réponse... Du coup j'approchai mon visage du sien
-"Hey ! Evolie ! Tu m'entends ou tu es un zombie?"
Mais des lors qu'elle me vit, elle sursauta et lâcha même un petit cri avant de reculer avec précipitation... Je suis si moche que ça?
-"T'as un problème ?" lui demandai-je
-"N-Non c'est rien... C-C'est juste que tu m'as surprise..."
Elle tremblait légèrement et je pouvais voir qu'elle rougissait (alors qu'elle a des poils, c'est bizarre...). J'ai d'abord penser à vérifier sa fièvre puis je me suis dit que déjà j'avais pas de thermomètre et en plus les pokémons c'est surement pas foutu comme les humains. Je lui dis juste de se grouiller pour qu'on aille faire la connerie du matin (je connais toujours pas les paroles et je m'en fous) et faire avancer l'intrigue qui bouge à peine.
Bref je vous passe les détails, on est allé dans la salle principale, on s'est mit en rang (bonjour l'armé) et ils ont tous gueulé:

ET UN, ET DEUX... ET UN DEUX TROIS!
UN, SANS TRAVAIL PAS DE MEDAILLE
DEUX, LES FROUSSARDS AU PLACARD
TROIS, GARDE LE SOURIRE POUR REUSSIR

Et ils se dispersèrent tous... Vraiment ces pokémons...
-"Dis tu chantes pas?" me demanda Evolie. Ce qui m'étonna un peu, pourquoi diable voudrait-elle que je chante c'te chose ? Et depuis quand ça l'intéresse d'entendre ma magnifique voix de chanteur? Elle continua par "Faudrait que tu la chantes quand même, ce serait... Bien..."
-"Evolie... Ma Chère Evolie..."
-"Oui...?"
"Le jour où tu m'entendras chanter cette merde infâme, nul à chier, horrible et abrutissant, pire que Tokyo Hotel, n'est certainement pas arrivé et n'arrivera jamais."
Et une fois les choses mit au clair nous partîmes voir qu'elle sera notre mission de sauvetage mondial.
-"Aujourd'houi faite lé missiòn qué vous voulez."
... Bon bah c'est pas aujourd'hui que l'intrigue avancera...
Du coup on a cherché quoi faire, je vous abrège tout le brainstorming et quand on s'est enfin décidé l'autre débile dont le nom m'échappe mais qui nous réveille chaque matin vint nous voir et nous a demandé... ou plutôt ordonné:
-"Y'a Taupiqueur QUI EST pas LÀ donc VENEZ et vous allez nous mettre au poste de garde aujourd'HUI ! Vous allez devoir identifier les EMPREINTES des pokémons arrivant. OK !?"
-"Ta mère."
-"PARFAIT ! Alors allez-y !"
Et il nous poussa dans un trou profond, sale et humide creusé dans la terre. Et la collision avec le sol n'était pas super non plus. Enfin bref, rien de bien excitant cette journée. Evolie disait le nom des pokémons en fonction des formes des pattes qu'on voyait. Plusieurs fois j'ai sortit des trucs comme Claude Guéant, Kanye West ou autre Kyogre mais au final la mission fut un succès. Comme dirait Sir Yvain et Gauvain "Le petit chien est sur la pente fatale"... Vous pouvez pas comprendre c'est du code.
Bref rien de bien amusant quoi. On a juste reçu comme récompense de la gelée, quelques poké et une graine que j'ai jeté à la gueule de l'autre Grande Gueule, d'ailleurs ça la fait pleurer et ça c'était rigolo. Bon ensuite on a bouffé et on est partit se coucher... Ouais... Faudrait vraiment que je me remette au jeux pour savoir la suite moi. En tout cas pendant toute la journée quelque chose me sembla bizarre et c'était le fait qu'Evolie était vraiment très silencieuse et me parlait presque pas. Comme si elle voulait s'effacer...Peut être qu'elle est vraiment malade... Ou alors comme dans les manga elle est amoureuse... mais amoureuse de qui? Ouais je m'en fous en faite. C'est poképhile et dégoûtant, en plus c'est un cliché, les chances que ça arrive sont minimes. Bref donc on est allé se coucher et je pus rêver de truc sympa genre je suis Dieu et tout le monde m'appelle comme ça sur un forum. M'enfin tout ça c'est que des rêves.
Bref ce chapitre servait juste à vous souhaiter une bonne année 2013 (et un joyeux Nowel en retard...) et surtout il servait de bouche trou car j'ai pas mon jeux sur moi et je connais pas la suite des évènements .3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» nom mystère
» le personnage mystère
» la cles mystére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-