AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:25

Hier, j'ai recommencé ma partie de Pokémon Donjon Mystère : Explorateur du Ciel. Et voyant tout ces trucs gnangnan et le fait que mon personnage ait "le choix" de répondre (genre j'ai le choix entre "oui" et "oui" =3), je me suis dis "Et si c'était un enfoiré de geek de première qui débarquait dans ce monde totalement édulcoré?" et là évidemment j'ai pensé à moi. Alors voici le premier chapitre. Ça fait un moment que j'ai pas écrit de fic donc soyez indulgent envers ma façon d'écrire (et dites-vous que le personnage de Fuel n'est comme le vrai hein =3)


Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] 1341490948-IMG_0612

Chapitre 1

-"Qu'est-ce que je fais là? Que s'est-il passé? Je n'arrive pas à bouger… C'est quoi cette plage? Ma vision se brouille… Et merde."

Evolie, une petite Pokémon tout mimi tout ronron, s'approchait fébrilement du QG de la fameuse et réputé guilde de Grodoudou. Elle marchait d'un pas peu assuré vers la porte et, sans s'en rendre compte, avait mit les deux pieds sur la grille de bois qui se trouvait sur le sol. Et depuis cette grille s'éleva une voix qui cria :
"Empreinte détecté ! Empreinte détecté !"
Evolie sursauta sans comprendre ce qui se passait
"Empreinte appartenant à… Evoli ! Evoli !"
Evolie perdit tout d'un coup confiance en elle et recula violemment, c'était quoi ce truc? C'était assez… Oppressant et très franchement ça lui faisait un peu peur…
Elle se sentait pitoyable, incapable même de rester sur une simple grille, incapable de faire quoi que ce soit. Elle sortit son porte-bonheur de son petit sac et le posa sur le sol devant elle. C'était une simple pierre mais avec un motif étrange inscrit dessus. Elle le regarda longuement et pensa tout haut:
-" Je suis vraiment une bonne à rien. Je pensais qu'avec mon trésor j'y arriverais mais hélas je ne suis qu'une lâche…"
Evolie soupira, remit son trésor dans son sac et partit. C'est à ce moment là que Nosferapti et Smogo sortirent de leur cachète depuis laquelle ils avaient tout entendu.
-" cètt poumouiller a di avoire 1 trésaur nn? hin hin hin" déclara le Nosferapti
-" ouè xptdr trop lol fodrè kon lui prenne mdr" répondit le Smogo à son vil camarade.
-" vi1 on la sui hin hin hin."
Evolie arriva à la plage, les Krabis commençaient à cracher leurs bulles, comme à chaque fois où le jour baisse. Le soleil se couchait sur les rives de la mer lui donnant une fabuleuse teinte orangée. L'astre se reflétait sur cette mer si pure, ainsi que sur les bulles de Kraby, offrant un magnifique spectacle de couleur et de lumière. Et Evolie admirait ce paysage tout droit sortit d'un conte de Mélofée. Il n'y avait que là qu'elle se sentait bien. Elle continua à avancer sur la plage… Quand soudain elle aperçu un Pokémon évanouit sur le sable. Elle accourut voir ce qui se passait.

Je flottais dans une mer sombre et sans fin, sans vraiment être réveillé mais je n'étais pas endormit. Je ne savais pas ce qui se passait, tout était vide… Soudain j'entendis quelque chose, ça devenait de plus en plus fort. Une voix qui vint vers moi et me sortit de ma torpeur. Je me réveillais lentement, ouvrant les yeux quand je vis une espèce de truc tout poilu qui me regardait avec inquiétude.
-"Ouf, tu es réveillé. Quand je t'ai vu évanouit je t'avoue que j'ai eut très peur pour toi."
Et ça parlait en plus… Mais attend c'est… Un Evoli !? C'est pas un pokémon ça? WTF? C'est une caméra cachée? Ou alors j'ai fumé un truc pas clair. Peut être un rêve, si c'était ça, autant que j'en profite ! J'allais donc lui parler comme je parlerais à égal
-"Hey Grandes Oreilles… Qui te permet de me tutoyer? Un peu de respect pour tes maîtres !"
-"Hein? De quoi tu parles? Et puis dis-moi, pourquoi tu étais évanoui sur cette plage?" me répondit cet ingrat Pokémon
-"Heu… Tiens tu as raison pourquoi?… Je m'en souviens pas… Je me souviens de rien ! What the Fuel? Quand on rêve on se souvient de tout nan? Je me souviens juste que je suis un humain et que…
-"Un humain? c'est bizarre, tu as pourtant l'air d'être un Lixy, tout ce qui y'a de plus normal" dit-elle
Et elle avait raison, en effet, je me regardai sous plusieurs coutures… Je n'étais pas un expert en Pokémon mais j'avais tout d'un Lixy et non d'un humain. Mais c'était quoi ce bordel? J'suis dans un rêve nan? N'est-ce pas que je suis dans un rêve !… Je commençai à avoir un petit peu peur.
-"Tu essaies de me faire une blague c'est ça?" dit Evolie, puis elle ajouta "C'est pas grave. Le plus important c'est que tu sois rétablis… Sinon c'est quoi ton nom? Lixy?"
-"Hein quoi? Heu… Fuel je m'appelle Fuel" dis-je pendant que j'essayais de comprendre quelque chose à ce qui m'arrivait
-"Fuel? Quel drôle de prénom !"
Mais je t'emmerde ! Enfin c'est ce que j'aurais dit en tant normal mais je ne l'écoutais plus et je tentais de comprendre pourquoi est-ce que j'étais comme ça. Je mordis même la… patte… pour vérifier mais j'avais vraiment mal… C'était pas un rêve, nom d'une pokéball ! Pendant que j'étais plongé dans mes pensées, un Smogo et un Nosferapti poussèrent violemment Evolie
-"oups dsl hin hin hin" dit la chauve-souris
-"ouè mdr on apa fé exprè lolilol" ajouta la boule gazeuse
-"mè voila 1 bi1 j0li truc dimoi on le pren hin hin hin" déclara le Nosferapti en prenant le caillou qui venait de tomber du sac d'Evolie quand elle a été poussé. (Question existentiel : Comment un Nosferapti peut-il porter un truc?)
Evolie qui apparemment tremblait comme une feuille réagit soudain quand elle Batpoké prend sa caillasse. Elle lui répondit de toute sa fureur
-"Hé !… R-Rendez moi ça… C'est à m-moi…! C'est mon trésor !"
… Peut être pas tant de fureur que ça au final.
-"o atention lol la poulmouiller sénerv mdr" dit la boule violette
-"onva le gardé je croi é onle vendrat a 1 bn pri hin hin hin"dit le Nosferapti avant de partir.
Evolie, qui tremblait comme une noob, et moi, qui en avait strictement rien à foutre, regardâmes les deux kikoos s'en aller. Chaud, c'était le racket le plus minable que j'ai jamais vu. Evoli baissa la tête et dit ces mots avec un air triste et frustré
-"Je suis vraiment nulle. Je suis qu'une lâche. Je les ai laissé partir avec mon trésor sans même bouger… Mais j'étais tétanisée !… Dis-moi Fuel…"
-"Mouais quoi?" Je sentais la couille venir, ça puait l'arnaque à mille kilomètres.
-"J-Je suis sure que si tu m'aidais, on pourrait reprendre mon trésor à ces deux voyous ! Il est vraiment très précieux à mes yeux ! Allez s'il te plaît, tu veux bien m'aider?
-"Nan"
On sentit un vent glacial passer entre moi et Evolie. Elle avait l'air de ne pas s'attendre à cette réponse.
-"Quoi? Mais… Je t'en pris aide-moi !"
-"Mais tu crois que j'ai que ça à foutre? Rien à pété de ton cailloux à deux balles, moi j'ai envi de me réveiller de ce rêve ou de rêver de jolies filles très gentille."
-"Je suis une fille tu sais?" répondit-elle avec un léger sourire, démontrant qu'elle ne comprenait pas tout ce que je disais.
-"Ah oui? Bon bah j'accepte de t'aider mais après faudra être très gentille et faire tout ce que je dis !"
-"D'accord !" déclara-t-elle avec un sourire plein d'innocence
Qu'ils sont naïfs ces pokémons. Loin de moi l'idée de devenir Poképhile mais j'ai toujours rêvé d'avoir un larbin.
-"Bon bah en avant, esclave !" dis-je fièrement
-"Je ne m'appelle pas Esclave, je suis Evolie !"
-"Silence femelle !"

Et nous partîmes donc pour la grotte du Littorale afin de récupérer le cailloux de ma servante… Je me demande si y'a des habits de soubrette pour les Evolie.


Dernière édition par TheFuel le Lun 19 Nov 2012, 11:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:28

Wouah, niveau longueur c'est correct ! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:41

J'ai beaucoup aimé , surtout la fin et le "langage" de Smogo, Nosferapti etc.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy By Croft


Krazy By Croft

Messages : 88
Inscrit(e) le : 20/08/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:10

Enfaite se sont des pokémons a la Miaouss x) ils parlent mdrr un Evoli avec un sac a dos :o j'aimerais voir un dessins lool x) Sinon je viens de finir et je trouve que tu te forces sur le languages sms sa se voit que tu ne le fait pas régulièrement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:53

Dans Pokémon Donjon Mystère, le principe c'est qu'on est un humain qui devient un pokémon. Dans un monde où il n'y a pas d'humain (malgré le fait que les pokémons en connaissent l'existence) et donc nous parlons le pokémon avec les autres pokémons. C'est un jeu pokémon avec un gameplay assez différent des autres jeux conventionnels mais ils sont très sympa. Et oui je parle jamais en sms. Je me force carrément x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:06

j'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Grim


The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 16:14

Lol. Continue comme ça c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 17:08

Goenji-kun a écrit:
J'ai beaucoup aimé , surtout la fin et le "langage" de Smogo, Nosferapti etc.
Vivement la suite.
Pareil \o/
Je suis tellement flemmard moi...o/
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:16

☆ Han! Han! J'aime~ Bon plus concrètement c'est bon deux, trois mauvaises tournure de phrase (Foutu correcteur automatique n'est-ce pas ?) J'ai hâte de lire la suite :3 (surtout que je connais la fin~~~)
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:18

moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 19:34

Merci pour vos commentaire. Je poste le Chapitre car je l'avais commencé avant de poster mais je tiendrais pas un rythme comme ça hein, c'est juste comme ça.

Chapitre 2

Nous avançâmes dans cette grotte sombre dans laquelle les ravisseurs d'Evolie s'étaient échappés… Enfin le verbe "échapper" n'est pas le bon terme, ce serait plutôt "sont partis paisiblement pour une obscur raison au lieu de retourner chez eux." Bref, nous les suivions donc: Moi, un pauvre humain transformé en Lixy avec seulement mon prénom comme souvenir et une Evolie totalement naïve et lâche. Nous avancions dans la pénombre de cet endroit faisant attention où on mettait les pieds, Evolie, elle, tremblait de peur pendant que moi j'observais l'environnement et l'analysais. Soudain
-"Aaaaaaaaaaaaaaah !"
Je sursautai et me prit une pierre dans la patte, me faisant tomber lamentablement. Je me relevai rapidement et cria sur Evolie:
-"Mais ça va pas la tête pauvre conne?! A cause de tes conneries je me suis fait super mal !"
Mais apparemment mes insultes ne l'atteignait guère (peut-être parce que elle ne les comprenait pas), elle tremblait et avait le teint livide, le visage pâle, comme si elle avait vu fantôme. Je suivis donc son regard et je vis… Un con de Kokiyas. Sérieux elle avait peur de ça? Un coquillage qui tire la langue.
-"C'est qu'un pokémon de la 1er génération, comme toi." lui dis-je
-"O-Oui, enfin j'en sais rien m-mais…" bafouilla-t-elle
Je ne comprenais pas sa peur, après tout c'était un pokémon comme nous. Mais soudain il fonça vers moi, tentant de me frapper. Je l'esquivais de justesse, il recommença et je continuai éviter ses attaques. J'étais bien plus agile en Lixy que en humain tiens. Puis je me dis "Mais oui, je suis un Lixy donc je peux l'attaquer. Il va goûter à mes attaques électriques, ce con de pokémon eau."
-"FATAL FOUDRE !" criais-je !



-"Je n'ai peut-être pas le niveau…"
Cette saloperie de Kokiyas fonça sur moi, je n'eus pas le temps de faire un pas de côté et me prit le coup de plein fouet. Et **** on dirait pas comme ça mais ça fait mal un coquillage dans le bide. Je fus éjecté à 1 ou 2 mètres plus loin. Ok, là j'avais les boules. Mes attaques ne marchent pas? Et bah on va faire à la l'ancienne. Et prit de rage, je fonçais vers lui à une vitesse hallucinante, même moi j'hallucinais. J'allais tellement vite que j'avais du mal à voir où j'allais. Mais cette couleur violette et cette langue rouge étaient dans ma ligne de mire et je courrais tout droit vers.
-"MER IL ET FOU" criai-je au moment de l'impact, un très violent impact. Je l'avais frappé d'un coup de tête avec une violence si extrême que sa coquille se fêla légèrement. Et en plus moi j'avais même pas mal à la tête, FUCK LA LOGIQUE.
Le Kokiyas tomba au sol et ne se releva guère, totalement K.O. et dans le coma. Il se fera bouffer par les rapaces et les insectes ! Du moins c'est ce que j'espère pour cet enflure. Evolie, qui était restée planqué depuis le début, sortit de sa cachette et vint me féliciter.
-"Bravo Fuel ! Ton attaque Vive-Attaque était génial. J'ai été impressionné !"
-"J'ai fait Vive-Attaque? Je ne savais pas que j'avais cette capacité… Et j'ai quoi d'autre?" lui demandai-je, ne sachant encore très peu comment fonctionnait les pokémons.
-"Ben je sais pas, tu es sensé le savoir ! Tu dois avoir Charge puisque tu n'as pas de griffe, tu as Vive-attaque aussi je viens de le voir mais je sais pas pour le reste. Faudra demander à un Maître des Capacité !"
Je décidai de demander à ce Master of Skill quels étaient les étendus de mon pouvoir… Car après tout… J'étais un pokémon !… 'tain j'aurais voulu être un pokémon volant du coup. Bref nous continuâmes d'avancer. Nous trouvâmes des escaliers que nous montâmes sans tarder… Même si des escaliers dans une grotte c'est assez rare.
Au deuxième étage… Bah c'était identique que au premier en faites. Nous continuâmes d'avancer, sans rencontrer âme qui vive, chercher les escaliers suivant… Enfin d'après Evolie c'est ce qu'il fallait faire. Pendant que nous marchions, je sentis quelque chose sous ma papatte. Je regardai de plus près, et je vis une petite pièce dorée.
-"Oh ! C'est un Poké ! On va peut être faire fortune !" déclara Evolie voulant mettre la patte dessus
Mais je mis la mienne avant.
-"Touche pas à mon fric bitch."
Sur la route, nous croisâmes d'autres pokémon, aussi maboule que le Kokiyas et aussi faible que lui. Je les tuai sans trop difficulté, Evolie en eut un même à un moment. Je savais pas si je devais rire ou applaudir. Nous trouvâmes l'escalier suivant et ce fut la même chose. On trouva un peu de fric par terre, une Baie Oran aussi. D'ailleurs Evolie le mit dans son petit sac. J'espérais qu'elle ne voulait pas bouffer ce truc qui a trainé par terre.
Nous montâmes ainsi quatre fucking étages, toujours la même chose. Et j'ai même pas level up.
Et au quatrième étage, je vis nos deux imbéciles en train de se parler, avec la pierre à côté d'eux. Ils nous tournaient le dos… J'avançais lentement vers eux et la pierre. J'allais les prendre par surprise ! Il suffisait d'être discret et…
-"Hey V-Vous ! Rendez-moi mon trésor !"
Moi et les deux crétinus, nous nous retournâmes tous en choeur vers cette voix. Celle de cette &@#ù*`^¨=+°†êÏ©~Ï◊π d'Evolie.
-"Pour l'effet de surprise c'est raté… Evolie, tu peux pas la fermer des fois?
-"lol m c lé poulmouiller lol mdr" dit le Smogo
-"ouè. tu veu rékupéré ton trésore? il doi avoire enkor + 2 valeur kon le pensè. donc onva le gardé hin hin hin."
-"C'est pas à vous ! Rendez moi mon trésor voyous !" dit-elle sans bégaillé. Y'avait du progrès.
-"taka venirle chèrché hin hin hin"

Il y avait une ambiance de combat. Et je n'eus même pas le temps d'introduire la diplomatie dans ce débat, ils engagèrent la bataille. Les deux vilains-pas-beau foncèrent directement vers moi en ignorant totalement Evolie
-"Mais c'est du racisme ! "
J'esquivais l'attaque et contre-attaquais sans hésité. Mais ma Charge seule ne suffit pas à le mettre à terre directement. Après tout c'est le boss.
Mais je n'avais pas vu le Smogo qui allait me tomber dessus par derrière, ils sont bien synchronisés les fumiers. Heureusement, Evolie se sortit enfin les doigts du c… Tiens je me demande si ça en a un, un pokémon, faudra que je vérifie. Bref elle fit Vive-Attaque sur Smogo ce qui me permit d'achever le Nosferapti qui venait à peine de reprendre ses repaires. Et d'ailleurs il bien paniqué ce con quand je lui ai sauté dessus. Il tomba à terre. Je sautai un peu sur lui pour vérifier si il était mort (et aussi pour l'entendre couiner… Quel doux son à mes oreilles). Mais c'est pendant ce moment d'exaltation que Evolie me percuta. Elle venait de se faire dégager par Smogo. Elle avait morfler… Et bizarrement je m'inquiétais un peu… Comment je peux avoir un quelconque sentiment envers ça… Non ce n'était un sentiment d'humanité… C'est juste que…
-"Je déteste qu'on abîme mes jouets !" je fonçai vers le mur dont Smogo était à côté en disant ça et je sautai sur la parois pour prendre appuie avant de…. "Surtout quand c'est MA LARBINE !!!" Et je poussai de toute mes forces sur mes petites pattes pour m'expulser du mur vers cette boule puante. Il n'a rien vu venir ! Si il avait eut des os, je lui en aurais pété le crâne. Et j'aurais me péter la tête aussi mais j'avais pas mal du tout. J'allai vérifier si Evolie allait bien mais elle était mal en point, il devait lui rester peu de PV. Je ne savais pas quoi quand soudain je pensais à la Baie Oran dans son sac, je me souviens que dans pokémon elle redonne 10 PV, de quoi la revigorer un peu. Je la pris et lui donna à manger… J'étais sûr qu'elle choperait un virus dans les jours à venir m'enfin OSEF. Elle se réveilla d'un coup comme si elle pétait le feu. C'était puissant ce truc.
-"Merci Fuel ! Merci beaucoup ! Tu m'as sauvé ! Et en plus tu as été formidable pendant le combat." me dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
-"Tu peux m'appeler Chuck Norris"
-"Hein?"
-"Rien. Bref. Récupère ton cailloux et respecte ta part du contrat. Deviens mon esclave pour l'éternité ! Mwuahahahahaha !"
Elle alla récupérer son cailloux sans répondre, soit parce qu'elle avait compris qu'un sous-être ne parle à son maître ou bien parce qu'elle n'avait rien compris. Nous pûmes enfin sortir de cette fucking grotte sombre, humide et froide. En plus ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
LightStorm


LightStorm

Masculin Messages : 816
Né(e) le : 17/11/2001
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:22

Quel language lol, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:44

★ Oh punaise, I Want! J'aime trop puis du coup maintenant j'ai trop envie de faire un dessin ÉvolieXFuel... Je suis sûr qu'ils feraient un super couple //PAN// Enfin hâte de lire la suite (n'abandone pas o/ ) car je suis sûr qu'il va y avoir une super aventure et des personnages tous plus attachant et controversé les uns que les autres :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Invité
Invité



[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:02

Je n'aurait qu'un seul mot LOL. :D
Revenir en haut Aller en bas
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:17

J'aodre, c'est trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:33

j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 12:45

Chapitre 3

Nous étions sortit de la grotte et nous étions donc sur la plage. Toujours avec un sublime couché de soleil qui était bien plus rouge que tout à l'heure. Le ciel décrivait un dégradé rouge et rose dans le ciel, puis orange et enfin bleu. Un bleu très pur et pale. Cette magnifique boule enflammé se reflétait encore dans la mer dont les vagues lui donnait des formes étranges. Un sublime spectacle comme on en voit rarement. Pendant que j'admirais ce paysage presque inexistant dans les grandes métropôles du monde des humains, j'entendis Evolie m'appeler dans mon dos. En tant normal je lui aurais dit "Que veux-tu femelle? Pourquoi déranges-tu ton maître?" mais cette aquarelle gigantesque m'avait rendu un peu... Bref, je me retournai donc sans faire d'histoire. Elle avait posé la pierre entre nous deux et me regardait tout en souriant
-"Tu vois, Fuel... J'adore les légendes, les mythes, tous ces genres de chose. J'ai toujours aimé ça... Et tu vois mon trésor?"
-"Oui c'est un cailloux..." lui répondis-je
-"En effet mais tu vois le dessin au milieu, je suis sûr qu'il a une signification. Je rêve qu'un jour je trouve l'endroit d'où vient mon fragment de relique, il est si ça se trouve la clef d'un fabuleux trésor."
-"T'emballe chérie, si ça se trouve c'est juste un gamin qui a fait un dessin par terre. N'appelle pas ton gallet "fragment de relique" tout de suite."
-"Oui tu as peut être raison mais je sais au fond de moi que..."
-"Je savais pas que ça existait l'intuition féminine chez les pokémons"
-"Quoi?... Bref. C'est pour ça que tout à l'heure j'ai essayé de rejoindre une guilde d'exploration... Mais je me suis lamentablement raté."
-"Pourquoi ça m'étonne pas..."
-"Mais je suis sûr que si tu viens avec moi on y arrivera ! Quand je suis avec toi je me sens plus courageuse ! Si on forme une équipe d'exploration à nous deux je suis certaine qu'on découvrira pleins de truc et..."
-"Nan."
...
...
...
C'est toujours si froid quand on répond non à une demande de pokémon?
-"Mais allez ! Je t'en supplie !"
-"J'ai dit non c'est non. Je te rappelle que tu es mon esclave, tu n'as pas de truc à me demander !"
-"Mais ce serait génial, on découvrirait des nouvelles personnes, des trésors d'or et de diamants, des nouveaux lieux, des..."
-"Des quoi?"
-"Des nouveaux lieux."
-"Non avant"
-"Des nouvelles personnes !"
-"Non après"
-"Je vois pas..."
-"Tu as parlé de trésor !"
-"Ah oui ça, oui quand on explore on tombe souvent sur des coffres remplies de choses précieuses mais franchement tout ça passe en second plan à côté des futurs rencontres et des sublimes paysages qu'on va..."
-"Je viens. Si j'ai l'occasion d'être pété de tunes dans ce monde, je pourrais peut être planqué mon trésor et le retrouver quand je serai humain pour m'acheter un fucking mega PC ! Allez hop on va ! C'est où cette guilde?"
-"Hein déjà?... Tu veux pas attendre de nous préparer"
-"Silence Soumise, amène moi à eux de suite !"
Et sans qu'elle eut le temps de me répondre je la poussai avec ma tête pour lui faire comprendre que j'étais pressé. Plus vite j'aurais du fric, mieux ça sera.
Elle me dirigea donc tout droit vers cette fameuse guilde... Une tente d'indigène américain. Chaud comme ça fait peur les Explorateurs. Evolie avança vers une grille en bois moisit d'un pas peu assuré. J'avancerais pareil si je devais passer par un truc qui pourrait se casser la gueule d'un moment à l'autre. Elle se mit bien au milieu de la grille et attendit. Soudain une voix souterraine vint nous parler.
-"Empreinte détectée ! Empreinte détectée"
Evolie se mit à trembler, sur le point de se retirer. Je l'encourageai donc du mieux que je pus
-"Tu restes où tu es lopette ou alors je te jure que tu tâteras de mon fouet, Femme"
-"... O-Oui tu as raison, il faut que je sois courageuse !"
C'est une interprétation comme une autre. Soudain la voix se refit entendre.
-"Empreinte appartenant à Evolie. Autorisation d'entrée !"
Evolie soupira un grand coup et se décala. Heureuse d'avoir passer le test... Il faudra jamais qu'elle passe un examen scolaire humain car entre savoir toute ses formules sur la gravité terrestre et poser ses quatre papattes sur une grille, y'a une légère différence.
-"Hey toi là qui accompagne l'autre ! Viens mettre tes pattes sur la grille !"
Attend c'est à moi qu'il parle l'homme sous-terrain?
-"Viens TOUT de SUITE"
-"Tu me donnes pas d'ordre le Ver de Terre. Je viens si je veux ok Bitch? Et sache que j'ai pas envie d'aller sur ta grille de bois en mousse !" Lui répondis-je courtoisement
-"Je crois que tu devrais y aller car sinon on pourra jamais entrer."
Je soupirai et m'avançai donc sur... Ça...
-"Empreinte détectée ! Empreinte détectée !"
-"Bien joué Captain Obvious"
-"Empreinte appartenant à... Heu... À heu..."
-"Alors à QUI elle appartient?"
Je compris enfin qu'ils étaient deux, un qui parle fort et qui est casse-couille et un qui regarde les empreintes.
-"Bah je suis pas sûr" dit celui qui matait mes petons.
-"Chaud le noob qui sait même pas faire son boulot correctement." fis-je remarquer
-"Je crois que c'est Lixy, peut-être..."
-"Comment ÇA peut-être?" déclara grosse voix
-"Oui comme ça peut être? Tu vas me vexer !" ajoutai-je
-"Bah on en voit pas souvent..."
-"BON, tu n'as pas l'air d'être un méchant pokémon ALORS tu peux passer" dit le gentil monsieur qui parle fort.
-"Merci bien... Si il savait..."

Moi et Evolie entrâmes donc dans la tête dans laquelle il se trouvait qu'une échelle des plus primitives. Et je me demandai... COMMENT JE DESCEND OU MONTE UNE ECHELLE AVEC 4 PATTES?
Mais apparemment pour Evolie, la question se posait pas et elle descendit avec une telle aisance, en sautant de barreaux en barreaux. Je tentai de faire pareil... Mouais ça marche... Encore une fois... Et évidemment c'est le drame, je loupe mon saut et je tombe directement en plein sur Evolie. Pour m'excuser je dis que au moins, chez Hamtaro, pour descendre ils ont des tobogans. Pendant qu'on se relevait, un piaf arrive et nous en chantonnant avec un horrible accent mexicain.
-"Hòla ! Qu'est-ce qué vous voulez~~ Si c'est para des tracks ou dé la divinaciòn, reparrrtez tout dé souite !"
-"Non ! Ce qu'on veut c'est devenir une équipe d'exploration !" cria Evolie au pauvre piaf
-"Aah? Muy bien pero notre entraînement d'explorraciòn est muy difficile et beaucoup dé pokémon s'enfuit avant dé lé finir" répondit le... Pijako je crois, j'avais oublié son pokénom
-"Ah bon? Dur comment?" dit-elle en commençant à trembler. Sérieux elle tremble pour un rien celle là.
-"Y bien... Vous lé saurez... AU Prochain CHAPITRE !"
-"OH NON !" dient-ils tous en choeur (sauf moi car là je suis fatigué des mains.)
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:46

★ Muy Bien pequiño Fuelly~ J'ai envie de lire la suite, non pas parce que je sais pas ce qui va se passer (je sais tout car je suis le fils de la femme de dieu~) Mais parce que cette parodie est prometteuse continue comme ça jeune Padawane /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
Joe King 75


Joe King 75

Masculin Messages : 42
Né(e) le : 29/04/1996
Inscrit(e) le : 27/11/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 20:11

J'aime bien,continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:35

Chapitre 4


Evolie et moi, nous étions donc en train d'écouter les quelques explications à peine compréhensible de Pijako. Ce fut un interminable sermon sur la difficulté de l'entraînement et le danger qu'on courra en tant qu'Explorateur, et bizarrement ça m'étonnait qu'Evolie ne s'enfuit pas en courant. Et une fois son discours terminé, ce piaf bouffeur de taccos nous dit de le suivre vers l'étage inférieur. Je tentai de descendre mais je tombai de nouveau, sur mes pattes cette fois, ouf. Je continuai à suivre Pijako qui s'engouffra dans une pièce à gauche de l'escalier. Nous entrâmes nous aussi dans cette pièce et à l'intérieur se trouvait une espèce de grosse boule ovale rose moche qui nous tournait le dos, si rose que tu aurais envie de chier des arc-en-ciels . Le piaf nous déclara donc:
-"Et voici el Maître dé la Gouilde, Grodoudou !"
Bizarrement ça m'étonna pas du tout que le Maître de la guilde Grodoudou fut un Grodoudou... Mais le Grodoudou ne se retournait, il était peut-être mort.
-"... Maître?..."
Et soudain la boule rose se retourna et nous dit avec un grand sourire
-"Ami du jour, bonjour ! Je me présente, je suis Grodoudou, maître de la guilde ! Heureux de vous rencontrer. Alors comme ça vous voulez devenir une équipe d'exploration? Parfait alors quel sera votre nom d'équipe?"
Un nom d'équipe? Merdouille, on y avait pas pensé. Et Evolie me regardait me faisait comprendre qu'elle avait pas d'idée et qu'elle en attendait une de moi. Je réfléchis quelques secondes, j'avais quelques idées genre "The Fuel's Team" ou "God Fuel" mais bon je suis sûr qu'on pouvait trouver
-"Alors tu as idée Fuel?" me demanda Evolie pour être sûr que j'y réfléchissais mais elle ne faisait que me déconcentrer, j'aurais voulu lui dire "Silence Bitch, je réfléchis" mais étrangement y'a que le "Bitch" qui sortit de ma bouche
-"Bitch?" dit Evolie
-"Bitch?" répéta Pijako
-"Bitch?!" s'exclama Grodoudou
-"Quoi? Qu'est-ce qu'il y'a?" Je fus étonné qu'ils relèvent mon insulte. D'habitude ils y comprennent rien. Mais je fus encore plus étonné par ce qui suivit
-"Bitch c'est un très joli nom d'équipe, c'est enregistré ! Vous êtes l'équipe des Bitch !" déclara Grodoudou tout enjoué
-"Oui je dois bien avoué que tu as trouvé un nom génial Fuel, j'adore !" me dit Evolie
Moi personnellement j'en perdais mes mots... Attend Attend Attend ça veut dire que la, on va s'appeler l'équipe des Bitch? SERIOUSLY? Ils se foutent de ma gueule hein c'est ça?
-"Et c'est trop tard c'est enregistré. TADAAAAA !" déclara Grodoudou, histoire d'enfoncer le clou.
Je ne savais que dire devant tant de... Je ne connais pas de mot pour décrire ce que je ressens. Un mélange de fou rire, d'incompréhension et de rage. Mais cela me passa très vite et je repris vite mes esprits et mon sens logique. Si ils n'avaient pas compris le sens du mot ça m'étonnerait qu'un autre pokémon le comprenne. Puis si un jour quelqu'un comprend le sens du mot, ça ne pourrait être qu'une personne dans le même cas que moi. Finalement c'était pas une si mauvaise idée même si... Bitch... C'est plus pour Evolie que moi sans vouloir être méchant (mais en l'étant quand même)
-"Bien maintenant que vous avez choisi votre nom d'équipe, je vous offre ça. Voilà !"Dit Grodoudou en déposant un petit coffre doré par terre.
-"Un Kit d'Explorateur !" dit Evolie avec joie en courant pour l'ouvrir. Je me dis alors que si elle était si excité ça devait être un truc génial genre je sais, des gadgets à la James Bond, les clefs d'un Gundam, peut-être même un pistolet laser ! Mais quand Evolie ouvrit la boîte, je me rappelai qu'on était dans le monde des pokémon. A l'intérieur il y avait un oeuf rond avec des ailes en plastoc merdique, un rouleau de papier moisit et un sac en bandoulière moche marron. Je le voulais moi mon robot géant.
-"Voici le Badge Explorateur qui montre que vous êtes désormais des explorateurs à part entière !" Dit Grodoudou tout enjoué "Ça c'est la Carte Miracle. Cette Carte est géniale, c'est un miracle en soit" ajouta-t-il sans plus d'explication "Et pour finir le Sac de Voyage ! Plus vous ferez de mission, plus votre sac pourra contenir d'objet, c'est génial !" finit-il. Bref un beau merdier qui faisait briller les yeux d'Evolie, les même yeux qu'a un geek le jour où il reçoit l'Edition Supra Collector avec la Figurine qu'il attendait depuis des semaine, quand tu oses pas toucher de peur de le salir et que tu mets même la boîte dans ta chambre.
-"C'est magnifique ! Nous sommes des vrais explorateurs maintenant ! Youpi ! C'est génial hein Fuel?" me cria Evolie dans les oreilles.
-"Osef, ils sont où les trésors?" demandai-je au bouffeur de tapas.
-"Ah Ah Ah, né soyez pas impatient, vous irez al découverté dé trésor plous tard. Maintenant je vais vous montrer vos chambrés. Souivez moi~~."
Je remarquai que finalement bah ouais j'étais bien crevé, la nuit s'apprêtait à tomber et l'idée d'un bon lit me faisait baver. Nous sortîmes donc tous du bureau (?) de Grodoudou et Evolie et moi suivîmes Pijako dans un couloir sombre et malodorant. Et nous arrivâmes dans notre chambre ! Evolie qui était devant moi entra en trombe en criant de joie
-"Des lits !"
J'entrai donc à mon tour rapidement pour voir nos futurs plumards... Et je vis que des payasses de paille merdique, le genre qu'on donnait aux prisonniers dans le Moyen-Age
-"T'appelles ça des lits? J'appelle ça une arnaque moi." lui fis-je remarquer
-"J'espèrrre qué vous serez bièn ici. Reposez-vous y né soyez pas en retard démain." nous dis ce sale moineau en sortant de la pièce.
Je passai donc le reste du temps à trouver une position confortable, entre ce "lit" et mes quatre pattes. Et une fois que je la trouvai je pus enfin m'endormir paisiblement... Et au moment où j'allais sombrer dans un profond sommeil...
-"Dis Fuel, tu dors?"
Evolie me posa une des plus conne. Je tentai de lui répondre mais mes forces m'en empêchait et sans m'en rendre compte je lui répondais que dans ma tête. Je ne voyais même pas que je ne bougeais pas les lèvres.
"A ton avis connasse?"
-"Tu sais aujourd'hui, mon coeur n'a pas arrêté de battre la chamade tu sais?"
-"Il t'en faut peu"
-"J'ai enfin prit mon courage à deux mains et j'ai arrêté de fuir"
-"Photo sinon Fake"
-"Tu sais, je n'ai pas peur à propos de la guilde ! Je suis super impatiente même ! J'ai hâte d'être à demain"
-"Je pense que vu l'heure on peut parler de "tout à l'heure"."
-"Au début j'avais un peu peur de Grodoudou mais au final il est plus gentil que je croyais."
-"Tu veux dire niais et simplet, je me demande lequel d'entre vous deux est le plus naïf"
-"Et ils ont l'air très gentil ! J'espère qu'on va vivre de grande aventure, découvrir de trésors fantastiques et nous faire pleins de nouveaux amis"
"-"Ah bah c'est toi"
-"Ouaaah bon j'ai sommeil il faut dormir. Bonne nuit Fuel"
"... Enfin elle a fermé sa gueule, il était temps. **** dans quelle galère je me suis fourré? Pourquoi j'ai rejoint cette guilde débile... L'argent me donnait bien envi mais j'aurais dû y réfléchir. On va être collé au nettoyage et cette entraînement... Je le sens mal... Où est passé mon PC ? Ma console? Toutes mes photos porno? Et ma sauvegarde 100% sur Mario Kart 7 !!!??? Si elle a disparu je... Je... Aaargh ! Faut pas y penser faut pas y penser !... Et quelle débile cette Evolie, pourquoi je suis tombé sur ça? J'ai pas assez soucis comme ça?... Pourquoi suis-je là? Dans le monde des pokémons? En tant que pokémon de surcroit... Bah j'y penserai demain, la flemme d'y penser maintenant. Dodo !..."

Et je sombrai donc dans un profond sommeil.
Quelques heures plus tard...

-"DEBOUT LA DEDANS ! ALLEZ PLUS VITE LES NOVICES !"
Je fus réveillé en sursaut par une voix putainment forte qui me perça les tympans. Je crois que ce fut la même pour Evolie
-"ARRÊTEZ de LAMBINER ! Si vous arrivez en retard ça mal aller pour VOUS car M. Grodoudou est très SOUPE AU LAIT !"
-"Mais on t'emmerde déjà et si tu continues ça va mal aller pour toi aussi mais faudra pas t'inquiétez de Grodoudou grand con !" car oui quand j'ouvris les yeux je vis un gros pokémon moche avec une immense bouche et un air débile... Un Ramboum je crois que c'est. Il ne sut quoi répondre et dit juste
-"Levez vous VITE ou vous aurez des PROBLÈMES !" et il ferma la porte. **** mais quel personnage... Fort désagréable. Evolie se leva difficilement et me demanda si ça allait. Je lui répondis positivement, toujours couché sur ma paillasse qui me défonçait le dos.
-"Ah mais oui ! C'est vrai qu'on est de la Guilde maintenant !" se rendit-elle compte
-"Bien joué Captain Obvious."
-"Mais donc on va être en retard !"
-"Oh c'est triste." dis-je tout en enfouissant ma tête dans mes pattes pour ne pas être éblouit par le soleil
-"Mais vite lève toi !"
-"T'avais qu'à pas me réveiller hier soir"
Elle resta planter là pendant quelques secondes puis se décida enfin à réagir, elle mordit ma queue (Non pas celle-là bande de gros dégoûtant) et commença à me tirer de force hors de mon lit. Elle tirait donc sur ma queue pour me trainer et c'était extrêmement désagréable. Je décidai donc de me lever pour qu'elle arrête.
-"La prochaine fois que tu fais ça je t'électrocute."
Etant trop fatigué pour la menacer correctement ou faire mon chieur, je la suivis donc dans le Hall du 2è sous-sol de la Guilde, là où un tas de pokémon nous attendait en rang. Ramboum de mes couilles nous gueula dessus
-"AH bah vous voilà ENFIN vous êtes en RETARD"
Mais avant que je puisse répliquer, Pijako s'en chargea pour moi
-"Silence ! Ta voix est riducoulement forté !"
Et il se ferma sans rechigner. "OWNED" pensai-je.
-"Bièn, maintenant qué tout lé monde est là, nous allons donc écouter el Maître dé la Guilde pour lé mot dou matin~~"
La porte en face de nous s'ouvrit et Grodoudou en sortit... Et comme simple nous entendîmes:
"ZZzzzzZZZzzzZZzZZzzzZz"
Chaud quoi, il pionçait tout en ayant les yeux ouvert et tout en sachant ouvrir les portes. Je savais pas que ça existait le somnambulisme chez les pokémons.
-"Gracias. Y mainténant c'est l'haure dé l'allocuçion dou matin."
Et là, moi et Evolie, nous ne comprîmes pas de quoi il parlait. D'un coup tout le monde se mit à gueuler

ET UN, ET DEUX... ET UN DEUX TROIS!
UN, SANS TRAVAIL PAS DE MEDAILLE
DEUX, LES FROUSSARDS AU PLACARD
TROIS, GARDE LE SOURIRE POUR REUSSIR

Chaud la secte.
-"Gracias, vous pouvez vaquer à vos occupaciòns habitouel."
Et là tout le monde se dispersa, sauf moi et Evolie qui ne savions pas quoi faire. C'est là que Pijako vint nous voir et nous dit
-"Vous, aujourd'houi, vous allez faire quelqué chose."
-"Ah oui, quoi?" lui demandai-je
-"Vous allez partir en mission !"
... Pfff, la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 16:23

★ Hanwiiii *-* Une mission ça va faire péter l'action et les baies Oran \o/ Youhou j'ai hâte :3 ‹3
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
TheFuel


TheFuel

Masculin Messages : 177
Né(e) le : 03/05/1996
Inscrit(e) le : 07/06/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:22

Chapitre 5

Après nous avoir fait cette révélation incroyable, Pijako nous demanda de le suivre pour... Monter à l'étage. Si je vous dis que monter une échelle ça fait chier des bulles, c'est que ça fait chier des bulles. C'est horrible, en plus les marches sont 2 fois trop hautes, mais comment elle fait Evolie? Bref, après l'ascension épuisante, je rejoignis enfin Evolie et Pijako qui m'attendaient devant un panneau remplie de feuille accroché.
-"Tu as mit du temps, faudrait peut-être que tu perdes du poids !" dit Evolie tout enjoué
-"Ah Ah Ah très drôle la décervelée. Je te rappelle que jusqu'à hier j'étais un humain avec deux grandes jambes et non quatre petites pattes minuscules."
-"Taisez-vous ! Yo vais vous parler d'oune chose muy importanté !~~" déclara Pijako, il continua "Donc derrière mi, sé trouve el tableau dé micciòn. Pero avant dé vous parler dé ça, je dois vous dire oune truc. En ce moment el temps dégénère"
-"Gué?" Je savais pas si c'était son accent de moustachu ou autre mais je n'avais pas bien compris la fin de sa phrase
-"Oui Fuel, en ce moment le temps se détraque." me rassura Evolie... En faite pas du tout
-"Le temps... Comment ça ? De façon abstraite? C'est une image? Le temps dans le ciel? Il pleut alors qu'il devrait faire beau? Allez pas croire, les dégénérences de la météo, c'est la même chez les humains et à moins que vous utilisez des voitures, ce dont je doute fortement, et ben c'est juste une canicule ou une légère période glacière. Vous inquiétez pas hein."
Je sentis que je les avais perdu depuis un moment mais apparemment Evolie avait réussit à comprendre quelques mots par-ci par-là et elle pu donc me faire remarquer que je me trompais
-"Non, le temps le temps quoi. Genre les minutes, les secondes, les dixièmes de seconde, les centaines de seconde, les millièmes de seconde, les..."
-"C'est bon j'ai compris tu vas pas tous les faire non plus."
-"SILENCE !" nous cria Pijako dans les oreilles. Je l'avais totalement oublié. Et bizarrement il avait dit "Silence" avec un parfait accent français... Ça cache un truc. Bref il pu continuer tranquillement.
-"Donc comme yé vous le disait, el temps se dérègle et nous avons aussi rémarquer qué à cause dé ça y bièn il y a eut oune augmentaciòn dé méchant pokémon... y sourtout... oune augmentaciòn dé Donjon Mystère."
-"Les quoi?" déclarai-je sans toujours rien comprendre.
-"Les Donjon Mystère, se sont [... (explication inutile pour permettre aux concepteurs du jeux de justifier le fait que les donjons changent toujours) ...] donc voilà tu as tout compris." m'expliqua gentiment Evolie
-"Chaud" ne trouvais-je qu'à dire.
-"Y donc como y'a plous dé méchant é dé donjon y bièn y'a plous dé demande. D'ailleurs j'en y trouvé oune."
Pijako nous tendit une feuille avec ses... Ailes... Surement une technique de haut niveau. Je la prie et la lu à voix haute:
-" Il y est écrit: "Bonjour je suis Spoink, j'ai perdu ma perle qui devrait être sur ma tête. Je suis tout tristoune. On m'a dit qu'elle était à l'intérieur de la Falaise Trempée mais je suis qu'une grosse lopette donc je veux pas y aller. Aidez moi brave et courageux explorateur et rapportez moi ma perle bande de chien.". Enfin en gros hein, je traduis un peu car sinon ça va être pavé."
-'"Comment? On doit juste trouver un objet que quelqu'un a perdu? Mais on veut partir en exploration, chercher des trésors et découvrir de nouvelles régions." s'exclama Evolie
-"Je crois que c'est la première que je suis totalement d'accord avec ce qu'elle dit. C'est franchement une quête en mousse." ajoutai-je
Mais cela ne suffit guère à ébranler la volonté de ce moineau de mes deux qui nous engueula en nous rappelant qu'on était en esclage... Je veux dire en stage... Je veux dire entraînement. Voilà c'est le mot. Bref donc nous partîmes tout les deux en direction de cette falaise pourrie ou j'allais attraper surement froid tellement c'était trempé et humide. J'en avais déjà marre d'avoir traverser au moins 3 bornes pour y aller. Un geek ça marche pas, ça glande ! Donc nous entrâmes sans analyser la situation et nous nous engouffrâmes dans les couloirs et les escaliers. Bref on a monté les 5 premiers étages facilement, on a gagné en tout 90 poké et quelques baies et graines et tous les mobs.... Je veux dire pokémon adverse qui s'approchait trop on lui déglingait la gueule.
-"Z'êtes pas au niveau bande de noob"
On a même gagné deux niveaux tout les deux et je crois que j'ai gagné un truc merdique genre Chargeur comme attaque. C'est très bizarre mais je ne sais pas comment on le sait qu'on peut l'apprendre mais on le sait c'est tout. Nous arrivâmes enfin au 6è niveau. Et vous devinez que si je l'ai pas rangé avec les 5 premiers c'est qu'il y a eut un truc spécial, et bah vous allez pas être déçu. Alors qu'on entrait dans une pièce qui semblait remplit de pleins d'objet à chopper, des tas et des tas de pokémon tomba du plafond. WTF !
-"Une Maison de montre !" s'exclama Evolie. J'aurais bien fuit pour le coup mais le coffre au fond m'intriguait trop. Et donc moi et Evolie (en obligeant Evolie à le faire), nous partîmes à l'assaut de la Maison de Monstre. 3 Chacun. Le combat fut rude mais prompt. Nous avions triomphé !... Quand soudain je vis Evolie à terre en train de trembler de douleur !... J'avais triomphé.
Je m'approchai donc pour voir ce qui n'allait pas et elle s'était prit un vilain coup à la patte. Ça saignait j'avais peur qu'elle se soit cassé un truc. Une esclave boiteuse ne sert à rien.
-"Evolie... Je vais te ramener grâce au Badge d'explorateur" (oui j'avais lu ça dans le manuel (c'est important les manuels !)) mais au moment où j'allais le faire Evolie, m'apprit quelque chose
-"Merci... Merci de sacrifier la moitié de ton argent et de tes objets pour moi... Merci"
-"... WAIT WHAT?"
-"Bah tu savais pas que quand on perdait dans un donjon et qu'on retournait à la guilde, on perdait la moitié de son argent, la moitié de ses objets voir plus...?"
-"Ah bah nan. Mais merci de prévenir connasse ! Du coup je fais quoi?"
-"Bah tu peux attendre une équipe de secours. J'ai activé mon Badge en mode SOS donc il devrait bientôt en avoir un..."
Bon bah j'attendis. Après un pokémon ça tombe K.O. mais ça peut pas mourir. Je demandai aussi si le Statut "Hémorragie" faisait perdre beaucoup de PV. Et on attendit mais genre 30 minutes quand soudain.
-"Nous sommes là"
Un grand type qui se tenait sur ses pattes avec une capuche et une cape sombre... C'était
-"Le Compte DRACULA ! Vite mon fouet et de la musique Epic, j'ai du sens Belmont dans mes veines !" dis-je tout étant tombé de mon cailloux après avoir été surpris par cet importun. C'était un violeur? Mais soudain l'apparition d'un poussifeu ridiculement maladroit nous rassura. Ils portaient le symbole des Equipes de Secours (d'après Evolie).
-"Bien le bonjour noble voyageur, merci de porter secours à mon compagnon. Je vous suis redevable (mais pas trop). D'ailleurs pourrais-je savoir votre prénom? Ah mais je manque à tous mes principes. Je me présente Fuel pour vous servir, Lixy à temps plein depuis quelques jours et membre de l'équipe des... bitch!" Dis-je avec la plus grande courtoisie qu'il m'ait été donné de dire.
-"... Enchanté, je suis Zirara, un Riolu et membre de l'équipe de secours bleu. Heureusement que vous nous avez appelé, ça aurait pu être grave."
-"Tu n'as pas idée à quel point ça aurait été grave..."
Dans cette équipe ils étaient deux, un Riolu nommé Zirara qui apparemment donne les ordres et ne retire pas sa capuche (c'est surement trop SWAG) et un Poussifeu à la con qui est l'esclave du Riolu... Un peu comme moi et Evolie. Bref. Evolie était totalement rétablie mais elle pouvait pas continuer dans cet état (un peu de Role Play quand même). Zirara se proposa de m'aider à la transporter à la Guilde. J'acceptai de bon coeur et partit à l'étage au dessus histoire de récupérer l'objet de la quête et je rentrai. Nous nous retrouvâmes tous à la Guilde en même temps. SYNCHRO Fuck The World !
Nous allâmes donc voir Pijako, avec Evolie qui boitait. Spoink était là et quand on lui rendit la perle, il avait content. Mais genre super quoi. C'est qu'une perle moche après tout. Bref il s'approcha de Evolie et Zirara qui l'aidait à rester debout et Spoink donna des protéines, du fer et du zing à Evolie. Il lui donna aussi 2000 fucking poké ! C'est bon là, j'ai de quoi m'acheter un Stuff de ouf et j'aurais plus besoin de camper les newbies, le level 100 sera bientôt à moi (ou alors j'ai trop regardé Noob). Et soudain Pijako, après le départ de Spoink, s'approcha de Evolie et tout en lui disant bravo lui prit l'argent tout en lui demandant en même temps. Quelle gentillesse connard ! Touche pas à mon fric
-"Vous dévez payer oune cotisaciòn para votre entrainement ! Voici votre part"
Et là entre mes mains ne se trouvait plus 2000 poké mais 200 poké... 200 MISERABLE POKE ! Voleur Arnaqueur Kikoo Autiste de Biday de mon Joystick ! Mon fric ! Il m'a laissé que 10% misérable pourcent. C'est dégueulasse. Heureusement qu'il y avait Zirara et Poussifeu pour me retenir sinon je l'aurais étriper ce moineau bouffeur de Gaspacho !
Bon quelques heures plus tard je réussis à me calmer mais j'avais jurer qu'un jour, je le ferai rôtir et je le boufferai ce sale... Pendant que je préparais une vengeance machiavélique, Zirara, toujours avec sa capuche et sa cape en peau de yack m'interrompit:
-"C'est bon, elle est dans son lit avec une ou deux baie oran ça ira mieux elle pourra marcher tout à l'heure." Chaud comment c'est rapide la récup' chez les pokémons. "Maintenant parlons de mes honoraires"
-"WTF?"
-"Donc je compte le sauvetage multiplié par la distance, le bonus pour le transport jusqu'au lit, le coût des produits des soins, l'argent pour le voyage de retour, après y'a d'autres trucs mais je vous passe les détails."
Zirara sortit une espèce de boulier et commença à compter. Bien de pas avoir de calculatrice !?
-"Bon bah je vous ai arrondis la somme car vous êtes sympa mais... "
-"Mais quoi?" dis-je en m'attendant au pire
-"200 000 poké."
-"..."
Bizarrement j'hésitai de le tuer d'un coup ou bien si j'allais faire durer le plaisir.


Merci à Zirara pour cette superbe affiche.
Merci ! [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] 1341490948-IMG_0612
Revenir en haut Aller en bas
Zirara
Mange Cœur
Majora's Mask


Zirara

Masculin Messages : 294
Né(e) le : 03/08/1996
Inscrit(e) le : 01/07/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:40

★ Enfin le perso me plus overcheaté de la série est apparu //PAN// Sinon, quelques erreurs de frappes mais c'est bon, hâte de lire la suite très cher /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://merry-zirara-brandybuck.tumblr.com
The Grim


The Grim

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 10/11/1996
Inscrit(e) le : 06/11/2011

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 19:50

Trés bon chapitre,hâte de savoir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:52

Je n'ai qu'un seul mot à dire : EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Contenu sponsorisé




[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Empty
MessageSujet: Re: [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]   [Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Non-IE] Pokémon Donjon Mystère : Fuel's Adventure [Chapitre 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.
» Pokemon Argent SoulSilver : Mon equipe pokemon
» nom mystère
» le personnage mystère
» la cles mystére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-