AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:27

AMG a écrit:
Très bon travail :)
Le seul problème c'est que quand le jeu sortira en VF(si il sort)beaucoup de personne n'acheterons pas le jeu et gaderons la version Vf du patch.Il y aura alors encore moin de vente et moin de chance que IE GO sort chez nous...

Je ne suis pas inquiet : je pense que la version 0.4 a de grandes chances d'être la dernière car IE 3 devrait sortir au plus tard au cours du 1er trimestre 2013 (si on se fie à la sortie des 2 premiers jeux + la sortie prochaine de Strikers qui contient des joueurs du 3 sans oublier l'arrivée des nouveaux épisodes FR à la rentrée).

La version 0.4 est prévue pour octobre/novembre, on traduit pas les dialogues du mode histoire car c'est très long et qu'il faudrait avoir un très bon niveau de japonais pour que cela soit intelligible.
Même avec la version 0.4 il restera encore pas mal de choses non traduites, Ouioui et lip' ont voulu se concentrer sur le Gameplay, ce qui signifie qu'il restera encore pas mal de choses non traduites que l'on considère comme "secondaires".

jojo2107 a écrit:
Pour la version français, vous voulez les noms français ou en Undub Benjis?

Je crois que lip' voulait une version française avec les noms français (Mark Evans, Main céleste...) et donc sans les noms Undub.

Contacte Ouioui par MP, il est bien plus au courant que moi sur ce point.


Dernière édition par Benjis le Dim 01 Juil 2012, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 12:38

Ok sa marche. Je suis en train de voir les noms du fichier histoire. Est ce que Ouioui t'a envoyé mon patch d'essai avec l'accentuation de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 13:10

jojo2107 a écrit:
Ok sa marche. Je suis en train de voir les noms du fichier histoire. Est ce que Ouioui t'a envoyé mon patch d'essai avec l'accentuation de l'histoire?

Pas encore. Lip' n'est pas là en ce moment : il est donc assez débordé.
Revenir en haut Aller en bas
darkangel


darkangel

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 12/06/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:03

salut
deja merci pour ce magnifique PATCH (jusqu'a maintenant j'utiliser la V0.2) mais j 'ai plusieur card pirater pour jouer avec mes frére et j'arrive pas a utiliser le jeu meme sans ptch sur ma M3player si quelqun peut m'aider sa sré simpas
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray



Masculin Messages : 9
Né(e) le : 17/01/1995
Inscrit(e) le : 28/05/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 16:34

toute l histoire nest pas en anglais esce normal
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:03

Shane Gray a écrit:
toute l histoire nest pas en anglais esce normal

C'est normal, ce n'est pas nous qui nous chargeons du mode histoire des versions anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier le boss


Xavier le boss

Masculin Messages : 359
Né(e) le : 27/12/1999
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:56

Cool c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-pokemon.forums-gratuits.fr/
darkangel


darkangel

Masculin Messages : 3
Inscrit(e) le : 12/06/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:25

quelqun peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 18:29

darkangel a écrit:
quelqun peut m'aider

Je suis désolé mais je n'ai aucune connaissance sur le M3.

Nous n'assurons pas le support des linkers : nous assurons celui du jeu.

Si vous avez un soucis pour jouer alors cela vient de votre linker et non du jeu, essayez de mettre à jour votre linker.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 00:39

Et ben...
on me coupe internet 1 semaine pour déménagement et je vois que ca carbure a fond en attendant
s'cool :)

Bref pour resumer tous ce que je viens de lire:
-les fautes du mode histoire: allez voir Roxas75 sur son blog c'est lui qui le gere
==> d'ailleur OUI il fait l'histoire pour la version UNDUB à la base mais on s'est dit que ce serais cool de la reporter sur la US aussi :)
d'ailleur j'en profite aussi pour dire que le mode histoire de la version FR est gérré par Jojo
donc ce sera a lui qu'il faudra vous adresser si vous voyez des trucs qui vous choque dans la FR et non a nous :)
-pour l'objectif érroné: il ne l'est pas car c'est la trad litérale, mais en effet a ce moment là il faut allez cherché Jude au rairai café pour pouvoir jouer le "Representative match"
on allait pas tous trop simplifier non plus sinon c'est nul :)
-pour le Sharp qui se transforme en Jude plus tard je pense que c'est un choix du jeu puisque nous n'avons absolument fait aucune modification la dessus



Sinon pour tous les cocos qui cherche comment faire marcher leur LINKER google is your Friend!
je l'ai deja dit dans le TUTO du premier POST
apres y'a un moment ou on peut pas donner la mains a tout le monde sinon on avance pas sur la trad (si vous voyez ce que je veus dire )
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:52

lip' a écrit:
Et ben...
on me coupe internet 1 semaine pour déménagement et je vois que ca carbure a fond en attendant
s'cool :)

Bon retour parmi nous.

lip' a écrit:
Bref pour resumer tous ce que je viens de lire:
-les fautes du mode histoire: allez voir Roxas75 sur son blog c'est lui qui le gere
==> d'ailleur OUI il fait l'histoire pour la version UNDUB à la base mais on s'est dit que ce serais cool de la reporter sur la US aussi :)

Roxas n'a pas donné de nouvelles depuis un moment, cependant Ouioui semble convaincu qu'il continue quand même à traduire l’histoire.

lip' a écrit:
d'ailleur j'en profite aussi pour dire que le mode histoire de la version FR est gérré par Jojo
donc ce sera a lui qu'il faudra vous adresser si vous voyez des trucs qui vous choque dans la FR et non a nous :)

Ce qui signifie que la traduction sera plus compréhensible et ira peut-être même un peu plus loin dans l'histoire.

lip' a écrit:
-pour l'objectif érroné: il ne l'est pas car c'est la trad litérale, mais en effet a ce moment là il faut allez cherché Jude au rairai café pour pouvoir jouer le "Representative match"
on allait pas tous trop simplifier non plus sinon c'est nul :)

Il faut dire aussi que l'on est limité à 40 caractères maximum pour l'intitulé d'un objectif : on doit donc faire des choix sur ce que l'on va mettre en avant tout en essayant de respecter le sens original de la phrase.

lip' a écrit:
-pour le Sharp qui se transforme en Jude plus tard je pense que c'est un choix du jeu puisque nous n'avons absolument fait aucune modification la dessus

Ça a peut-être un rapport avec les noms de NPC car Jude y est présent.

lip' a écrit:
Sinon pour tous les cocos qui cherche comment faire marcher leur LINKER google is your Friend!
je l'ai deja dit dans le TUTO du premier POST
apres y'a un moment ou on peut pas donner la mains a tout le monde sinon on avance pas sur la trad (si vous voyez ce que je veus dire )

Je rejoins lip' : essayez d'être plus autonome, on ne connaît pas tous les linkers et on ne peut pas forcement vous aider. Ça fait un moment que je m'occupe du "service technique" du patch via les MP et à force ça devient gonflant de toujours devoir répéter les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
jojo2107


jojo2107

Messages : 64
Inscrit(e) le : 28/04/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:01

Si vous voulez que je modifie aussi les noms en français de l'histoire en Anglais je peux le faire aussi! Roxas m'a beaucoup aidé dans Gba temp et m'a montré sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:09

jojo2107 a écrit:
Si vous voulez que je modifie aussi les noms en français de l'histoire en Anglais je peux le faire aussi! Roxas m'a beaucoup aidé dans Gba temp et m'a montré sa technique.

Demande le à lip' ou à Ouioui par MP, ce sont eux qui pourrons te répondre, mais il me semble que la version Fr comportera les noms occidentaux comme Mark Evans ou Tornade de feu.

Poses leur quand même la question histoire d'en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:20

Benjis a écrit:
jojo2107 a écrit:
Si vous voulez que je modifie aussi les noms en français de l'histoire en Anglais je peux le faire aussi! Roxas m'a beaucoup aidé dans Gba temp et m'a montré sa technique.

Demande le à lip' ou à Ouioui par MP, ce sont eux qui pourrons te répondre, mais il me semble que la version Fr comportera les noms occidentaux comme Mark Evans ou Tornade de feu.

Poses leur quand même la question histoire d'en être certain.

je confirme^^
en fait actuellement voici les format de noms qu'il faudrais suivant les versions:
Undub: phonetique jap: Endou, fubuki, etc...
US: Noms Occidentaux par contre le short name est TOUJOURS le nom de famille
FR: Noms occidentaux par contre le short name est tento le nom de famille, tento le prenom (mais bon là encore en tant que petits Francais je pense que vous trouverez tout seul la difference et saurez quand ce sera l'un ou l'autre)

Benjis: possible pour le NPC si Roxas l'avais deja traduit et merci pour l'acceuil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 18:26

Quand on doit choisir entre block et sliding tackle des fois sa met tackle et sliding tackle
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:25

explique en detail stp^^
il est possible que suivant ta version il y'ai eu un soucis entre le bouton et le move en match
j'en ai fait 800 d'affilé sans compté les FR
donc apres plusieurs verifs il peut rester des erreurs
on a deja decouvert que sur le move "eternal blizzard" apparait "Ganymede proton" en match sur la version Undub
donc y'en a surement d'autre dont celui que tu cite^^

EDIT:
ah non je viens de comprendreXD
c'est les actions sans techniques dont tu parle
en fait tu a deux option en defense et en attaque:
attaque:
1/en general c'est tir et lob
2/si tu choisit ta cible avant de recevoir la balle tu auras: tete et volé (en version english biensur)
Defense:
1/ Block et Tackle si tu prend un mec en coupant sa course
2/sliding takle et block (pas sur pour le deuxieme) si tu le prend par derriere ou au momment où il viens de recevoir la balle

voila j'espère avoir répondu a ta question et si vous croisez des truc dans le meme genre que ce dont je parle au debut du POST n'hésitez pas a transmettre afin qu'on corrige dans les futurs versions :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:39

Ok je joue sur undub donc si y a d'autre bug je te dis
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:45

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
fubuki-frost



Messages : 12
Inscrit(e) le : 02/07/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 00:01

est ce que quelqu'un peut nous publier la version patchée car après plusieurs essais je n'ai pas réussi a la patcher merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 07:52

Non c'est hors de question désolé!
nous ne fournissons QUE le patch et je trouve que c'est déja bien assez suffisant et risqué pour nous^^
merci de votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:31

Ils ont déjà assez de boulot comme ça donc... en plus c'est expliquer à la 1ere page comment on fait alors...
Quand on voit des techniques pour la 1ère fois elle ne sont pas en undub mais en japonais, quelques exemples :
-quand on voit dragon slayer de someoka
-quand on voit Edgar faire excalibur
Bien sur après c'est traduit mais voilà ce ne sont que quelques petits détails^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 17:55

Merci beaucoup pour le patch ^^!
Mais comment on fait pour recuperer sa partie car je doit avouer que j'ai vraiment pas envie de recommencer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:09

Renomme ta sauvegarde pour qu'elle ait exactement le même nom que la ROM. ( exemple: 5421 - Inazuma Eleven 3 - Sekai heno Chousen The Ogre (J)(BAHAMUT)_patched.sav )
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Fandinazuma


Fandinazuma

Masculin Messages : 153
Né(e) le : 21/05/1999
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:13

Sa bug quand on va voir l'index des joueurs du coup comme j'avais pas sauvegarder je dois recommencer ma partie à partir du dernier chapitre fait c*** p***** ^^' et dire que j'en étais vers la fin de ce chapitre haaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:43

Fandinazuma a écrit:
Sa bug quand on va voir l'index des joueurs du coup comme j'avais pas sauvegarder je dois recommencer ma partie à partir du dernier chapitre fait c*** p***** ^^' et dire que j'en étais vers la fin de ce chapitre haaaaaa !!!

C'est dit dans le 1er message :"la liste des joueurs par ordre alphabétique japonais (ben maintenant elle est vide vu qu'ils sont tous en anglais %D), par contre tout le reste du player binder fonctionne très bien."

Donc il faut éviter cette partie de l'index des joueurs, le reste de l'index fonctionne parfaitement.

Fandinazuma a écrit:
Quand on voit des techniques pour la 1ère fois elle ne sont pas en undub mais en japonais, quelques exemples :
-quand on voit dragon slayer de someoka
-quand on voit Edgar faire excalibur
Bien sur après c'est traduit mais voilà ce ne sont que quelques petits détails^^

Quand Someoka fait "Dragon Slayer" c'est bien marqué "Dragon Slayer", même chose pour "Excalibur", c'est bien marqué "Excalibur" lorsque Edgar l'utilise, ou alors tu t'es mal exprimé et je n'ai pas bien saisi le sens de ta phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre   Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patch 0.3 pour Inazuma Eleven 3 The Ogre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» PATCH US pour inazuma eleven 3 The Ogre
» Patch V0.4 pour inazuma eleven the Ogre ( Pas de version Française) .
» Probleme patch inazuma eleven 3 the ogre
» problème patch inazuma eleven 3 ogre
» inazuma eleven 2 & 3 the ogre : patch techniques en eng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-