AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage de la semaine 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur Inazuma Eleven GO 2 :
J'aime.
Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_lcap61%Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 85 ]
J'aime pas du tout.
Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_lcap4%Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Je ne regarde pas la série.
Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_lcap18%Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 25 ]
Sans opinion.
Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_lcap17%Sondage de la semaine 11. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 23 ]
Total des votes : 139
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shawn_King


Shawn_King

Masculin Messages : 111
Né(e) le : 19/09/1998
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:26

Eh bien on y arrive , les Keshins qui fussionent...déja un Keshin tout simple c'était abusé, et alors la sa devient absolument nimporte quoi.La vidéo postée plus haut par Yoshi résume trés bien mon avis. Sinon à quand la fusion entre un Keshin et Michael Jackson ( en robot qui danse sur sorry for party rocking biensur)??
Revenir en haut Aller en bas
maxsly06


maxsly06

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 06/11/1997
Inscrit(e) le : 26/10/2011

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:44

moi j'adore la série même si je préfère inazazuma eleven normal

donc j'aime
Revenir en haut Aller en bas
ShawnFrost98


ShawnFrost98

Masculin Messages : 146
Né(e) le : 20/01/1998
Inscrit(e) le : 01/02/2012

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:45

Franchement, j'ai mis sans opinion.
J'en suis pas au point de "J'aime pas du tout" malgré les nombreuses incohérences...
Je n'ai d'ailleurs regardé que les deux premiers épisodes pour le moment. Et honnêtement, je suis pas vraiment pressé de voir la suite...
Il y a quand même quelques points positifs mais bien plus de négatifs à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/
axel blaze 2


axel blaze 2

Masculin Messages : 7
Né(e) le : 10/04/2002
Inscrit(e) le : 20/05/2012

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 11:14

je regarde la série c'est tros cool
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:51

J'aime bien, de mon côté.

    Bon, la série viens de commencer, mais déjà avec les quatre premiers épisodes, je crois qu'on aura affaire à une bonne suite. J'aime bien les mondes parallèles et tout ce qui avec, je trouve aussi les Duplis de Fey très intéressantes, le voyage dans le temps... Bref, tout ce qui est futuriste, j'aime bien ce thème.
    De plus, pas besoin d'être un génie pour remarquer que la nouvelle saison ressemble énormément à la deuxième saison d'Ina11 tout court, et tout personnellement, c'est ma saison préférée:Teruru-kun retourne sa cape, l'Aliea Gakuen, des "extraterrestres", des émotions, bref, cette partie-là, c'est la meilleure de toutes, et j'ai la forte impression qu'on aura la même chose pour InaGO CS.
    Et puis... Ça fait quand même longtemps qu'on avait pas vu Endou young &Cie jouer sur un terrain, et Chrono Stone rediffusera ces scènes-ci.
    Cependant, il y a quelque chose que je reproche aux matchs, et c'est...TRANSFORMATION,TRANSFORMATION,JE PEUX FUSIONNER AVEC MON KESHIN
    Une fois par match...Deux fois... Mais avoir trois keshin fusionnés comme dans le 4, je trouve quand même que c'est abusé. De plus, je ne retrouve aucun goût dans ces matchs justement, c'est plus : "Je vais marquer des buts" que "L'amitié triomphera", ou alors, comme dans le premier match, "Tenma est fort, WAOUH", mais le Mixi Max, je trouve que c'est quand même sympa, mais les résultats ne sont pas toujours fantastiques, comme dans le cas de la fusion Tsurugi-Yuuichi.
    Ah oui, et j’espère qu'on aura des surprises, comme pour Ina GO 1...
Revenir en haut Aller en bas
shawn93150


shawn93150

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 07/05/2003
Inscrit(e) le : 23/05/2012

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:10

super ton sujet mais tu peux me dire comment on fait pour avoir des amis
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:23

shawn93150 a écrit:
super ton sujet mais tu peux me dire comment on fait pour avoir des amis

... En achetant des Curly. :P

Sérieusement, je ne vois l'utilité de demander des personnes en amis sur un forum.

En revenant au sujet, pour le moment c'est "je ne regarde pas la série" puisque je n'en suis pas encore à Chronos Stone.
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:59

moi je ne regarde pas la série
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:52

Moi je regarde pas encore, je pourrais dire quand j'aurais regardé, et puis faut attendre un peu plus d'épisodes je pense ;
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 19:44

TsurugiShawnHiroto<3 a écrit:
Mylaria a écrit:
TsurugiShawnHiroto<3 a écrit:
J'aime !
On en est qu'au 4eme episode, patience, on peut supposer que l'histoire de Fey sera révélé un peu plus tard... NE SOYEZ PAS PRESSER XD
Pour ce qui concerne Clark Wonderbat et son mini max, j'avoue que c'est poussé mais je m'attache à Pedobear /fuit loin !!
J'attend la suite avec Shuu qui fusionne avec Tenma o.O

Oui, mais c'est c'est comme si il a embarqué Tenma sans dire d'ou il vient .. ^O^

Ba je veux pas dire mais Endou suit Tenma sans rien comprendre non plus ^^'
Et puis moi j'aurais confiance en Fey à la place de Tenma *_*

TSH tu m'a troll ><'
Moi aussi j'aurais confiance en Fey' je l'aimeuh ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage de la semaine 11. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de la semaine 11.   Sondage de la semaine 11. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de la semaine 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sondage de la semaine 9.
» Sondage de la semaine 10.
» Sondage de la Semaine 4.
» Sondage de la semaine 8.
» Sondage de la semaine 13.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-