AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Tableau des joueurs avec informations sur eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devils69


Devils69

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:50

Bonjour à tous. Je suis nouveau donc je voudrai apporter une aide aux personnes cherchant des joueurs à recruter.
Aucun copier/coller ne sera fait des autres forums ce qui expliquera donc le temps que je mettrai à faire avancer le tableau.
Je l'éditerai au fur et à mesure de son completement. Si vous voulez m'aidez pour les techniques qu'il me manque envoyer moi un message privés ou comme message sur ce sujet j'éditerai.
Les techniques techniques seront colorées : rouge pour les types feu, pour les types air, pour les types terre et pour les techniques bois
JoueurTypePosteRecrutementA mon levelTechnique 1Technique 2Technique 3Technique 4
CardsonFeuDéfenseurCode : tr4d1ngc4rd35Tal : CritiqueDef : Toupie géante??????
MayfieldBoisDéfenseurCode : asd1nazuma39Def : SosieDef : Scie circulaireAtt : Feinte de la taupe???
LeatherAirMilieuCode: po1vre3sel40Tir : Tir grenadeTir : Tir du fauconAtt : Esprit du vent???
BlackstonFeuAttaquantCode :b4l4fre0e1l40Tal : SimulationTir : Tornade noireAtt : Nuage de poison???
MarkTerreGoalHistoire43Gar : Main célesteGar : Main magiqueGar : Poing de la justiceTir : La terre
Axel FeuAttaquantHistoire (puis Okinawa)45Tir : Tornade de feuAtt : Charge enflamméeTir : Trampoline tonnerreTir : Tempête de feu
BobbyBoisDefenseurHistoire40Def : Tacle de la mortDef : Volcan circulaireTir : Tornade inversée???
JudeAirMilieuHistoire45Att : Ballon illusoireTir : Tir puissance 2Tir : Eclair pulvérisantTir : Triangle de la mort 2
WilliamBoisAttaquantHistoire33Tal : Super poisseAtt : Malédiction??????
ErikBoisMilieuHistoire45Tir : Tir hélicoptèreAtt : Ballon illusoireDef : Danse ardente???
JackTerreDefenseurHistoire40Def : Le mur Att : Tatout géantDef : Mur de rochesAtt : Feinte de la taupe
ChaneyBoisMilieuRecruter à Umbrella44Tir : Tir grenadeTir : Tir dynamiteTir : Batte toute-puissante???
ToriAirMilieuHistoire (Nara)44Def : La tour TIR : Tir arc-en-cielTir : Artilleur acrobat.???
ConwellBoisAttaqueHistoire(tableau des relations)39Tir : Pied en marteauTir : Tir glacialAtt : Camouflage???
Shawn (version Aiden)AirAttaqueHistoire (Alpin)24Tir : Blizzard éternelAtt : Dribble rafale??????
ShawnAirDéfenseurHistoire (Alpin)24Def : PatinoireDef : Spirale de défense??????
Shawn (fusionné)AirAttaquantHistoire42Tir : Blizzard éternelAtt : Dribble boréalDef : Patinoire???
KevinBoisAttaquantHistoire29Tir : Choc du dragonTir: Tornade du dragonTir:Choc de la vouivre???
TodFeuDéfenseurHistoire24Att : Pirouette du singeTir : Tir comète??????
Dommage pour moi, la personne qui m'avait preter le jeu que j'ai avancer me l'a repris pour ces 4 jours de week-end. J'avancerai donc le tableur avec le jeu de mon frère mais iln'est que contre Génesis à Kyoto donc il n'est pas encore très loin. Merci de votre comprehension.


Dernière édition par Devils69 le Dim 20 Mai 2012, 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:05

Ce que tu propose n'est pas mal en soit mais il existe des toupic qui expliquent déjà comment avoir les joueurs en transfert. Mais au moins tu pourras mettre les joueurs qu'on recrute a raimon.
Revenir en haut Aller en bas
axel2103
roi du feu

axel2103

Masculin Messages : 379
Né(e) le : 21/03/2003
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:30

axel 84 a écrit:
Ce que tu propose n'est pas mal en soit mais il existe des toupic qui expliquent déjà comment avoir les joueurs en transfert. Mais au moins tu pourras mettre les joueurs qu'on recrute a raimon.


et voila
Revenir en haut Aller en bas
Devils69


Devils69

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:38

Voila j'espere que cette première partie (je l'avais faite sur excel mais apparemment je peut pas joindre donc j'ai tout recopier )= donc j'essaye de l'avancer pendant ses 4 jours de week-end. Si vous voulez m'aider pour les techniques que je n'ai pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:00

ne te casse pas la tête il y a déja des sujets simmilaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis


Rubis

Masculin Messages : 114
Né(e) le : 07/06/1999
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:05

Ben waa ta pris combien te temps à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:15

Super boulot :D

Mais il me semble qu'Austin_Hobbes a déjà fait un sujet similaire à celui-ci ;).
Revenir en haut Aller en bas
Devils69


Devils69

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:59

Titouan a écrit:
Super boulot :D

Mais il me semble qu'Austin_Hobbes a déjà fait un sujet similaire à celui-ci ;).

Surement mais je tenait à actualiser et de faire avancer mon propre sujet et pour faire profiter la communauté de ce forum =)

Et pour Rubis j'ai mit environ 30 à 40 minutes pour le faire sur excel et quand j'ai vu que j'ai pas pu le joindre, j'ai mit environ 20 minutes à recoiper mais sur excel j'avais les couleurs pour les types et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
budsurvivor


budsurvivor

Messages : 45
Né(e) le : 25/01/1984
Inscrit(e) le : 21/03/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:19

quelqu'un avait fait un super tableau aussi sur excel, je ne retrouve pas le topic vous savez ou est il svp ?

Revenir en haut Aller en bas
Devils69


Devils69

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 11:46

Salut à tous. Comme promis, je commence par les transferts en équipe. Je vais mettre tous les joueur meme s'il ne sont pas augmentés ou meme recrutés, je le ferai en parallèles.J'éditerai donc au fur et à mesure. Commençons par la tempête des gémaux :
Nom du joueurTypePosteRecrutementLvTechnique 1
Technique 2Technique 3
Technqiue 4
GalileoBois
GoalTransfert (tempête des gémaux)24Tal : Super techniques
Gar : Trou noir??????
Ganymède
TerreDéfenseurTransfert (tempête des gémaux)25
Def : GravitéTir : Tir psychique??????
GigsFeuDéfenseurTransfert (tempête des gémaux)29Tal : RétablissementDef : Gravité??????
CharonFeu
DéfenseurTransfert (tempête des gémaux)16Def : Flash photonique?????????
CoralAirDéfenseurTransfert (tempête des gémaux)13Def : Asteroïdes?????????
GrengoTerreMilieuTransfert (tempête des gémaux)13Att : Tunnel alternatif?????????
IoFeuMilieuTransfert (tempête des gémaux)23Att : Tunnel alternatifDef : GravitéTir : Tir dynamite???
JanusBoisMilieuTransfert (tempête des gémaux)32Tir : Tir astralAtt : Tunnel alternatifTir : Frappe cosmique???
PandoraAirMilieuTransfert (tempête des gémaux)16Def : GravitéAtt : Tunnel alternatif??????
DiamBoisAttaquantTransfert (tempête des gémaux)16Tir : Tir astralAtt : Tunnel alternatif??????
RihmBoisAttaquantTransfert (tempête des gémaux)16Tir : Frappe cosmique?????????


Edit : Je commence par les équipes qu'on affronte dans l'ordre dans IE2 (sauf pour les services screts que l'on debloque à la fin) et je finirait par les équipes d'IE1.
Revenir en haut Aller en bas
Devils69


Devils69

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Tableau des services secrets   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:49

Hey Bonsoir a tous =)

Voici mon tableau des services secrets que je n'avancerai pas tout de suite( he oui je viens de finir une seconde fois le jeu).Après cette équipe il y aura Alpin celle que je suis en train de bien up il faut le dire =) Sachez que les joueurs de l'histoire (Tel que Shawn, Sue, Scotty) ne seront pas mit dans les tableaux de leurs equipes initiales mais dans celui de l'histoire.
Spoiler:


Dernière édition par Devils69 le Mar 22 Mai 2012, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiroto/xene


hiroto/xene

Masculin Messages : 44
Inscrit(e) le : 06/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:51

c'est bien mais ya déja plein de topic là dessus
tu devrait faire
surtout des tableaux sur les joueurs conseiller dans les équipes et les perles du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Devils69


Devils69

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Tableau Alpin   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:13

Hey me revoila . Aujourd'hui tableau d'Alpin bien avancer quand même. Si vous pouvez m'aidez ou me motiver pour continuer vite ou juste en parler à vos potes qui jouent à ce jeu se serait super de votre part.
NomTypePosteRecrutementLvTechnique 1Technique 2Technique 3Technique 4
RopesAirGoalTransfert (Alpin)47Gar : Rideau boréalGar : BourrasqueDef : PatinoireDef : Double cyclone
PeggsTerreGoalTransfert (Alpin)41Gar : Hache du bûcheronGar : BourrasqueGar : Tornades???
BindingsAirDéfenseurTransfert (Alpin)42Def : Spectre vengeurDef : PatinoireTir : Super rotationDef : Cyclone
DowntownFeuDéfenseurTransfert (Alpin)39Def : PatinoireDef : Parfum enivrantTir : Tir-arc-en-ciel???
GleesonBoisDéfenseurTransfert (Alpin)42Att : Clown acrobateDef : SosieDef : Toile d'araignéeDef : Ombre furtive
UrsusBoisDéfenseurTransfert (Alpin)47Def : Tacle de la mortAtt : Feinte de la taupeDef : Patinoire???
StrataFeuDéfenseurTransfert (Alpin)41Def : Taureau furieuxAtt : Tatou géantDef : Le murDef : Séisme
BoggFeuMilieuTransfert (Alpin)41Att:Une-deux solitaireTir : Tir météoreAtt : Dribble boréal???
BootgaiterAirMilieuTransfert (Alpin)40Att : TourbillonDef : ContournementAtt : Dribble spectral???
MaddoxBoisMilieuTransfert (Alpin)42Att : Dribble spectralAtt : Une-deux solitaireTir : Tête giratoireAtt : Dribble boréal
SkipolsonBoisMilieuTransfert (Alpin)39Tir : Tir comèteTir : Shoot en croixTir : Tir du fauconAtt : Dribble spectral
SnowfieldTerreMilieuTransfert (Alpin)49Tal : Rage de vaincreDef : ContournementDef : Sumo-écrasement???
ClimbsteinAirAttaquantTransfert (Alpin)50Tal : SéducteurDef : PatinoireTir : Tir glacialTir : Blizzard éternel
OnlingBoisAttaquantTransfert (Alpin)47Tir : Frappe rotativeAtt : Dribble rafaleTir : Super rotationTir : Tir glacial
RacknerBoisAttaquantTransfert (Alpin)55Tir : Tir glacialAtt : Dribble rafaleAtt : Esprit du ventTir : Blizzard éternel
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:32

bonne chance pour continuer, ca va être dur mais n'abandonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Devils69


Devils69

Masculin Messages : 17
Né(e) le : 10/07/1997
Inscrit(e) le : 09/05/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:44

Merci ENZOINAZUMA je sais que sa va être du et pour ta fic aussi sa va l'être donc je te renvoie le soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
IE2_Feu



Messages : 76
Inscrit(e) le : 18/04/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 09:30

Bobby Bois Defenseur Histoire 40 Def : Tacle de la mort Def : Volcan circulaire Tir : Tornade inversée Triple Tir (T)

Air Attaquant Histoire 42 Tir : Blizzard éternel Att : Dribble boréal Def : Patinoire Loup Légendaire

Kevin Bois Attaquant Histoire 29 Tir : Choc du dragon Tir: Tornade du dragon Tir:Choc de la vouivre Blizard de la vouivre


Après pour les autres j'men rapelle plus parce que on ma fais recommencer le jeu


Revenir en haut Aller en bas
TorchFan


TorchFan

Masculin Messages : 12
Né(e) le : 19/12/1999
Inscrit(e) le : 02/07/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 12:33

est que je peut vous aidez ? jai toute les personne qu il a donc il y a des attaque que tu connais qui i sont pas
Revenir en haut Aller en bas
lucas100



Masculin Messages : 1
Inscrit(e) le : 27/07/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:02

Bonjour ou bonsoir, (Excusez-moi pour cette incrustation) pouvez-vous mettre, dans vos tableaux, à quelle niveau (ou à quelle chapitre de l'histoire) le personnage apprend la technique ?

Merci de céder à mon exigence,

Lucas100
Revenir en haut Aller en bas
fred10fred


fred10fred

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 16/09/1999
Inscrit(e) le : 27/07/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:20

Salut super description petit conseil (a prendre ou a laisser comme tu veu ) il faudrait que tu trouve les techn qui tu manque (demande de l'aide a des perssonnes pour les trouver)


Revenir en haut Aller en bas
fred10fred


fred10fred

Masculin Messages : 13
Né(e) le : 16/09/1999
Inscrit(e) le : 27/07/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:21

si tu ve de l aide pour les techn manquante demande moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:34

Je ne pense pas que ce tableau soit toujours d'actualité, faites un tour du côté des perles ou posez vos questions dans le topic approprié...

Sur ce Bon jeu !

PS : Gros UP + DP faites attention quand même sinon vous allez vous faire choper :s (sans vouloir faire le mini-mod)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 20:42

Bonjour le mini-mod.

Double post interdit, je te donne un avertissement fred10fred.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 14:29

alors : super voici une aide

Mayfield : étoile filante
Cardson : volcan circulaire
Erik : Phénix
Conwell : tir ricochets
Shawn(fusionné) : Loup Légendaire

et voila bonne contiunation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tableau des joueurs avec informations sur eux Empty
MessageSujet: Re: Tableau des joueurs avec informations sur eux   Tableau des joueurs avec informations sur eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau des joueurs avec informations sur eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléchargement des joueurs avec linkers
» Comment faite vous pour avoir beaucoup de pt avec des joueurs de l'académie alius
» Des informations de +
» Tableau des relations imagé et numeroté
» Elsword Informations Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-