AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Téléchargement des joueurs avec linkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cach13



Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:49

Bonjour , à tous je souhaiterai savoir si avec un linkers on peut télécharger les joueurs parce que je rentre dans le menu multijoueur téléchargement il me dit de mettre à jour pour la connexion. ses trois mot me font peur un peu car j'ai peur de bloquer mon linkers .

Merci d'avance , pour vos réponses :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:00

La "mise à jour" c'est juste se connecter sur Internet pour vérifier la date et indiquer au jeu s'il faut débloquer un perso ou pas. Donc, bah, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:14

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'avancer la date de la DS pour tenter d'obtenir des téléchargements Wi-fi supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:26

Si la mise à jour se fait par Internet, c'est pour une bonne raison. Le jeu verifie la vraie date sur Internet, puisqu'il n'y a aucun moyen de trafiquer de ce coté, et détermine ainsi quel objet débloquer si il y en a un en particulier à cette date (exemple: à partir de la 2ème semaine, les Crampons Inazuma sont débloqués), puis il débloque un joueur au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
cach13



Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:03

donc je ne peut pas avoir accès au contenu téléchargeable ?? c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:05

Je me suis mal exprimé; je voulais dire, donc bah non, ça posera pas de problème et ça plantera pas ton linker.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
cach13



Messages : 7
Inscrit(e) le : 26/03/2012

Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:39

merkkkiii j'ai eu peur que la console se mette à jour et que elle ne reconnait plus le linker de plus je joue avec la rom. En fait mettre à jour c'est tout simplement la connexion à internet ouf merrkkiii Noru-Da !

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Téléchargement des joueurs avec linkers  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement des joueurs avec linkers    Téléchargement des joueurs avec linkers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléchargement des joueurs avec linkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-