AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Néo Millenium ~ Tempête de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:31

flydarks : Io est juste le meilleur milieu de type feu alors si tu le trouves nul...
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:00

flydarks a écrit:
io? je le trouve moyen mais bon ...

Io,moyen ?.....C'est quoi un bon perso pour toi alors ?

Io est le meilleur milieu feu du jeu,hein....
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:59

> Io est en effet un bon joueurs, seulement, son cruel manque de PT n'en fait pas pour moi le meilleur milieu feu du jeux, Stonewall est plus intéressant je trouves.
Ceci dit, Io en remplaçant peut avoir sa place dans mon équipe, mais à la place de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 00:25

Mattone31 a écrit:
> Io est en effet un bon joueurs, seulement, son cruel manque de PT n'en fait pas pour moi le meilleur milieu feu du jeux, Stonewall est plus intéressant je trouves.
Ceci dit, Io en remplaçant peut avoir sa place dans mon équipe, mais à la place de qui ?

Mouais, c'est peut-être son seul défaut. Largement compensé par le Centre d'Osaka+Economies.

Si tu veux le mettre en remplacement, dégage soit Aphrodi, soit Samford. Choisis

Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 06:53

Ouai, mais ce sont deux joueurs très forts et que j'aime beaucoup ... Faudrais que je vois, mais se sera surement Samford, malgré que sa soit mon joueur préférer, il semble moins fort qu'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:03

Juste une question , dribble boréal ce n'est pas une technique d'humain ?
Ca coute pas un peu cher pour IC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:32

Met les crampons prototypes à Marc avec y déchire !
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:25

ils sont abusés ces crampons, c'est pire que de la triche, franchment + 50 partout.
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:29

Je te conseille de mettre à Erik si tu veux varier les techniques Oiseau de feu c' est un bon long shoot,après à Bobby met lui Fauchage et apprends défense pour tous à tes défenseurs et la si ils passent le milieu tu m' appelle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:08

Tabbou : Non merci, j'utilise l'Action Replay, mais mon but n'est pas de pourire totalement le jeux non plus.

Chick' : Hum, oiseau de feu sur Erik, pourquoi pas ? Mais elle vaut chère il me semble, donc ça pourrait être moins rentable que Gungnir.
Pour Bobby, Fauchage je n'aime pas trop, et elle coute chère encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:48

Moi je te conseille Fauchage car après 2 ou 3 tours dans le centre d'Osaka les Pt de Bobby sont plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:01

Après si tu ne veux pas fauchage je pense que Astéroides est ton ami car il coûte 20 TP pour une puissance de 46 TP.Pour Erik à toi de voir je pense qui peut en taper 4 voir 5 par match et pour toi ça pose pas de probléme hein les pendentif PT Or (t' inquiète j' ai fait pareil =) ) après c' est ton equipe à toi de voir =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo Millenium ~ Tempête de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Mon équipe Tempete de glace .
» God Of Hell - IE 2 : Tempête de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-