AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Néo Millenium ~ Tempête de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:22

Merci, mais je préfèrerais des conseils vois-tu ...

Edit : Ma team est passer niv.99 accidentellement ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:25

accidentellement, qu'est ce que tu entend par là ?

Edit: Je te conseilles de mettre tacle incendiaire sur axel
shawn est très bien même si tu peux mettre blizzard enflemmé au lieu de feu glacé qui coute beaucoup mais vu que tu as mis PT OR et économies ca devrait le faire.

Pour l'instant, je vois pas d'autre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:38

Accidentellement : J'ai mis le code "Exp max joueur 1-32" pour monter des joueurs que je conaisser pas pour le topic des perles du jeux, seulement j'ai fais une fausse manip qui a fais que c'était mes joueurs de mon équipes et les 16 autres remplaçant qui sont passer 99, et les 16 premiers joueurs sont rester à leurs lvl normal, mais vu que je m'étais fais chier à ranger pour mettre les joueurs qui fallait en premier, bah j'ai sauvegarder ... Donc voilà, ce n'était absolument pas voulus, et je suis vraiment dégouter ...

Sinon, pour Axel, pourquoi pas le tacle incendiaire, mais c'est pas une technique (B) et sa me gène un peu ... ^^
Pour Shawn, je préfère nettement le Feu Glacé car beaucoup plus puissant il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:49

Dans la liste des techniques feu glacé est juste après donc pas beaucoup plus fort mais vu que ca coute que 35 moins 25 pourcent grace a economies, tu peux l'utiliser beaucoup beaucoup de fois.

étoile filante est une technique de blocage et en plus c'est meilleure. Mais elle coute ... 4 tp de plus. ou pied céleste qui est très bon .
Sinon moi j'ai mis tacle incendiaire et ca marche très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:56

Sinon Mattone je te conseille à la place de Stonewall,Pheonix elle très forte et en lui rajoutant Tacle incendiaire et Séductrice elle devient parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:34

d'après moi son stonewall est parfait et n'a pas besoins d'etre remplacé sinon pour le nombre de pt de shawn feu glacé lui va a ravir surtout que son loup légendaire meme lv5 est vraiment pas génial 5 je trouves) pour le tacle incendiaire il est bien car il ne coute pas cher mais vu le nombre de pt de axel....
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:55

Hum, pour Stonewall je préfère le garder ... Et pour Axel, je préfère le volcan circulaire, je penses qu'il est plus fort et une technique B est bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
Soccer of Raimon


Soccer of Raimon

Messages : 166
Né(e) le : 22/04/1999
Inscrit(e) le : 11/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:58

Je pense que sur Jude , Tir cométe n'est pas trop bien , je te recommande le tir tsunami
(Tir cométe c'est bien le Tir T air ou t'as le pied qui brille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Noctu


Noctu

Masculin Messages : 70
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:01

Soccer ~> Je ne sais plus mais en tout cas c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce-Blaze


Bryce-Blaze

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 10/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 09:39

moi je trouve que icer est a vire je lai recruter pour voir mais c'est une daube je trouve mais apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
shadow_du_24


shadow_du_24

Masculin Messages : 145
Né(e) le : 29/11/1999
Inscrit(e) le : 19/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 10:35

Icer est nul
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:07

Shadow : pas besoin d'en rajouter... Ton message est inutile la tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:10

Je cherches des commentaires UTILE pour mon équipe, si vous trouvez tel ou tel joueurs nul, ou une techniques inutile, tant mieux ! Mais à ce moment là, proposer des solutions à ce problèmes.

Pour revenir au vrai sujet, c'est à dire le tir comète sur Jude, je l'ai enlever pour Gungnir finalement ... Je voulais pas le tir tsunami vu qu'il consomme beaucoup trop de PT pour moi, même si Jude est un Sac à PT.
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 13:48

moi a la plae d'icer j'aurais peut etre mis masato ou canon mais bon je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 14:08

non le mieu c'est de laisser icer car canon ou syon sont trop faible

sinon c'est jsute mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:10

flydarks a écrit:
moi a la plae d'icer j'aurais peut etre mis masato ou canon mais bon je sais pas trop...

Juste pour rappeller le nom de mon topic : "Néo Millenium ~ Tempête de Glace"

> Le "Tempête de Glace" signifie entre autres que je ne peux avoir Canon ...

Et sinon je trouves Icer très bien, je voudrais surtout des conseils sur les techniques à lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:18

je ne suis pas sur mais icer a voile d'eau c'est cela??? si oui je t'aurai conseiller de lui mettre mias sa n'aurais servis a rien X)
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:34

Icer :

[TAL] Séductrice
[DEF] Tacle glacial
[ATT] Dribble boréal
[TIR] Impact nordique

> Donc non elle n'a pas voile d'eau, mais elle a Dribble Boréal qui est tout aussi fort, donc je ne penses pas que cela soit utile de lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryce-Blaze


Bryce-Blaze

Masculin Messages : 39
Inscrit(e) le : 10/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:41

met lui un tir de loin comme ca quand tu récupère la balle tu peux frappé
Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:12

Mattone31 a écrit:
flydarks a écrit:
moi a la plae d'icer j'aurais peut etre mis masato ou canon mais bon je sais pas trop...

Juste pour rappeller le nom de mon topic : "Néo Millenium ~ Tempête de Glace"

> Le "Tempête de Glace" signifie entre autres que je ne peux avoir Canon ...

Et sinon je trouves Icer très bien, je voudrais surtout des conseils sur les techniques à lui mettre
si tu veux vraiment faire une team uniquement avec des joueurs de tempête de glace ok tu ne peux pa avoir canon mais sache qu'en échange tu peux très bien avoir canon dans tempête de glace
Revenir en haut Aller en bas
Chick'


Chick'

Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/05/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:16

Icer je te conseille de lui mettre Economies et Gungnir et voile d' eau est plus puissant car pour les techniques extra-terrestres tu multiplie leur tp par 2 et ta leur puissance
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:27

flydarks a écrit:
Mattone31 a écrit:
flydarks a écrit:
moi a la plae d'icer j'aurais peut etre mis masato ou canon mais bon je sais pas trop...

Juste pour rappeller le nom de mon topic : "Néo Millenium ~ Tempête de Glace"

> Le "Tempête de Glace" signifie entre autres que je ne peux avoir Canon ...

Et sinon je trouves Icer très bien, je voudrais surtout des conseils sur les techniques à lui mettre
si tu veux vraiment faire une team uniquement avec des joueurs de tempête de glace ok tu ne peux pa avoir canon mais sache qu'en échange tu peux très bien avoir canon dans tempête de glace

Ok, je ne savais pas, mais en tout les cas je ne le veux pas ^^

Chick' a écrit:
Icer je te conseille de lui mettre Economies et Gungnir et voile d' eau est plus puissant car pour les techniques extra-terrestres tu multiplie leur tp par 2 et ta leur puissance

Hum, gungnir pourquoi pas ? Le problème étant que toute ma team a Gungnir quasiment et que je voulais varié ... Pour l'instant je lui ai mis le talent "Vitesse pour tous", mais peut être que je finirais par lui mettre, en tous cas merci, je n'y avais pas forcement pensé !
> Si tu as des idées pour les autres joueurs n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
LokaX2


LokaX2

Messages : 95
Inscrit(e) le : 24/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 18:38

Échange les places de Bobby et Cardson vu que Mark est Terre.

Ça manque de perso bois dans ta team ( sur le terrain). Essaye de changer quelques joueurs.

Sinon comme remplacement, si ça te tente, tu peux retirer Stonewall et mettre Io à la place.

Sinon, bonne team.

PS:Icer, c'est une fille, nan ?


Revenir en haut Aller en bas
flydarks



Masculin Messages : 192
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:10

io? je le trouve moyen mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna


Tsuna

Masculin Messages : 479
Né(e) le : 23/07/1998
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:13

oui icer est une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Néo Millenium ~ Tempête de Glace   Néo Millenium ~ Tempête de Glace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo Millenium ~ Tempête de Glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» Mon équipe Tempete de glace .
» God Of Hell - IE 2 : Tempête de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-