AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prizee


prizee

Messages : 109
Inscrit(e) le : 20/02/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:32

Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:47

Merci prizee et merci a DrachenFansub
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:04

Merci :)
Tiens ils ont remis le premier oppening, sauf que maintenant à la fin, sur l'espèce de goutte, ya plus Goenji, ils ont remis Kidou o_O
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:33

En faites les deux ops interchangent x)

Hé bien, y'a une big différence entre écouter l'épisode en jap et en jap vostfr xD Un gros lot d'infos supplémentaires \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:01

merci pour l'épisode =)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku74


sangoku74

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 22:07

Merci pour cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:36

Merci pour l'épisode je l'attendais avec impatiente =D
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:55

C'est super lent, entre l'apparition des keshins, la transformation armure... On perd je sais pas combien de temps. Les matchs durent 15 ans et il se passe pas grand chose.
Je regarde les épisodes, mais franchement j'ai du mal. Yuuichi qui arrive qui sait déjà utiliser son Keshin et aussi le mode armure. Tenma qui lui suffit de dire "armed" pour que ça marche (pas bien compliqué D: ), Tenma qui est cheaté, qui connait plusieurs nouvelles attaques. Non j'ai du mal. Rajouté à ça le fait qu'on peut mixer un animal avec une personne (le tyrex là avec Fey)... Ca va un peu trop loin. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 15:49

MmeBleu : pour Yuuichi, il savait déja utiliser son keshin et son Keshin Armed, donc c'est assez évident. Mais oui, c'est abusé pour Tenma x) Il gagnera quelque chose en + à chaque match je sens.
Revenir en haut Aller en bas
princy



Masculin Messages : 1
Né(e) le : 22/10/1945
Inscrit(e) le : 07/05/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:08

JE VEUX JOUER A CE JEX DE ENAZUMA ELEVEN TOUT DE SUITE MAINTENET
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:02

Message sans intérêt, hors sujet, en majuscules et très mal orthographié.

Je t'invite à lire le réglement, et je te mets un averto aussi pour que tu t'en souviennes.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:25

AxeelTheTorch a écrit:
En faites les deux ops interchangent x)

Hé bien, y'a une big différence entre écouter l'épisode en jap et en jap vostfr xD Un gros lot d'infos supplémentaires \o/

Je plussoie.

Punaise, Tenma qui sort le mode armure en un claquement de doigts : jerry ! *paf*
Nan mais déjà que le coup des deux techniques, c'était abusé mais alors là ...! Bientôt, on zappera même les entraînements tellement les perso's seront cheatés. 'Fin, au moins, ce n'est pas ce qui est arrivé avec l'arrivée du Mixi Max (désolée, j'arrive pas à me souvenir du nom exact). Mais bon, fusionner Fey avec un T-rex, ils sont allés cherché (un peu) trop loin quand même. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tala


Tala

Féminin Messages : 260
Né(e) le : 17/06/1996
Inscrit(e) le : 06/12/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:49

ça doit être l'effet du manque d'idées, qui sait.

En tout cas, merci pour l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://handassart.tumblr.com
inazumaeleven60


inazumaeleven60

Féminin Messages : 5
Né(e) le : 26/02/1998
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 22:21

Merci beaucoup pour l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 03:07

en fait tout et logique sur le fait de voir yuuchi et endo avoir ses techniques

comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
fey-khriss


fey-khriss

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 11/08/1992
Inscrit(e) le : 02/05/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:44

on comprend vachement mieux en vostfr mdr, j'avais pas reussi a tout comprendre mlais la c'est plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mylaria


Mylaria

Féminin Messages : 584
Né(e) le : 20/08/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 16:33

ben faut dire que l'histoire du t-rex c'etait vraiment drole .. C'est surement le manque d'idée. Mais pour l'imagination, on donne 10 sur 10 x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:58

Tenma devient fort OwO ... ou est le mal xD, pour ma part j'aime bien sa progression ^^ sinon c'est nouvelle deux technique vienne du fait que la holy road est finies depuis quelques mois et que le petit c'est seulement entraînés donc je trouve ça a peu prés cohérent.

Sinon ... I love this bears coach Oo on peut pas faire mieux pour surprendre et je suis entrain de kiffer chrono stone ... c'est que du fun avec ce scenar surréaliste et qui casse avec la 1er saison de Go ... j’adhère
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:23

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Misc-are-you-fucking-kidding-me-l
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:34

Je vois que vous faites une discussion sur les nouvelles techniques de Tenma et autres. Effectivement c'est un peu gros le fait qu'il sorte le Mode Armure si simplement. Mais personnellement, ce qui me choque le plus, c'est :
- Que fais Mark avec la God Hand à ce moment-là ?
- D'où il te sort un Keshin directement alors que ça a pris du temps pour Tenma et compagnie ?
Franchement c'est ça qui me choque le plus O_o.
EDIT : Je sais que c'est grâce au voyage dans le temps ou autre mais bon, je trouve ça quand même n'importe quoi. Mais bon, ils sont partis sur le voyage dans le temps, donc tout peut arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 09:11

Euh. Vous vous étonnez tant que ça pour God Hand ?

Endou l'a bien appris face à Teikoku, une grosse équipe. Donc c'pas très étonnant qu'il l'utilise également contre Protocol Omega (que je considère) comme une grosse équipe au moment où il l'utilise hein).

Revenir en haut Aller en bas
Raiko


Raiko

Féminin Messages : 165
Né(e) le : 21/02/1996
Inscrit(e) le : 17/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 11:33

Moi je ne suis pas trop d'accord avec vous enfin, je suis d'accord avec ATT, God Hand a été utilisé contre la Royal, qui à l'époque, était une très forte équipe et puis aussi si j'ai bien pus comprendre, il y a eu un "choc" (On va dire sa comme sa ^^) dans l'espace-temps, ce qui a surement provoquer l'arrivée de God Hand plus tôt, enfin moi je dis sa, pensée ce que vous voulez ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:49

Vous avez pas compris pourquoi il a sa God Hand et son keshin ?

c'est genre a cause des voyage sa a crée plusieurs endo et donc sa a rendu plus fort celui la
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:55

Oui, on a vu ça dans la VOSTFR. Mais certaines personnes n'ont pas l'air convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 13:57

Kymax a écrit:
Vous avez pas compris pourquoi il a sa God Hand et son keshin ?

c'est genre a cause des voyage sa a crée plusieurs endo et donc sa a rendu plus fort celui la

Oui, leurs existence dans les mondes parallèles les rende plus fort.. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça rend l'histoire intéressante. D'où god hand, le keshin et Tenma ces techniques, le keshin armed...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)   Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 03 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 02 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 08 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 47 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 46 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-