AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:14

Edit : la Drachen Fansub a sorti la vostfr aujourd'hui
Le Lien : https://www.dailymotion.com/video/xqfwi0_inazuma-eleven-go-chrono-stone-02-vostfr-hd-drachenfansub_shortfilms?start=2#from=embediframe

Voili, voilà ^^


Voilà l'épisode 2 Raw ( La qualité est assez médiocre Désolé ^^' )

http://channel.pandora.tv/channel/video.ptv?ch_userid=mhk0111&prgid=45310058&categid=all&page=1

Vivement la vostfr, parce que j'avoue que j'ai pas tout compris x) En plus Alpha va nous chercher Endou au début de la première saison donc Endou a comme, pas de technique --'
=> Et d'après ce que j'ai compris et après des heures de recherches.. Il se trouve que les joueurs de Tenmas sont des avatars crées par Fey Rune, ils ne sont pas réels et seront TOUS remplacés par les " joueurs légendaires". Marc, Yuuchi mais peut être aussi Shawn, Axel, Canon, Xavier... *Espère revoir ses favoris *-*


Dernière édition par TsurugiShawnHiroto<3 le Sam 28 Avr 2012, 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:02

Ok merci beaucoup TSH ;)
Revenir en haut Aller en bas
eclair28
Oban Star

eclair28

Féminin Messages : 796
Né(e) le : 28/05/1998
Inscrit(e) le : 21/10/2011

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:21

Merci THS
je le regarde tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://eclair28.tumblr.com/
Elliott


Elliott

Masculin Messages : 57
Né(e) le : 09/06/2000
Inscrit(e) le : 27/08/2011

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:33

Pour moi, sa ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Kyousuke



Messages : 28
Inscrit(e) le : 24/08/2011

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:39

TsurugiShawnHiroto<3 a écrit:
Voilà l'épisode 2 Raw ( La qualité est assez médiocre Désolé ^^' )

http://channel.pandora.tv/channel/video.ptv?ch_userid=mhk0111&prgid=45310058&categid=all&page=1

Vivement la vostfr, parce que j'avoue que j'ai pas tout compris x) En plus Alpha va nous chercher Endou au début de la première saison donc Endou a comme, pas de technique --'

Alpha a vraiment bien calculé son coup pour l'occasion :|. En plus, Endou vaut que dalle du coup comparé au gardien actuel des Tenmas
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:41

Elliott a écrit:
Pour moi, sa ne marche pas
sa bug des fois mais normalement sa devrait marcher si tu perseveres ^^

De rien tous les autres :)
= > Et d'après ce que j'ai compris et après des heures de recherches.. Il se trouve que les joueurs de Tenmas sont des dupris crées par Fey Rune et qui épuisent sa force. ils ne sont pas réels et seront TOUS remplacés par les " joueurs légendaires". Marc, Yuuchi mais peut être aussi Shawn, Axel, Canon, Xavier... *Espère revoir ses favoris *-*


Dernière édition par TsurugiShawnHiroto<3 le Jeu 26 Avr 2012, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
csyr



Messages : 4
Inscrit(e) le : 20/01/2012

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:28

lien d'inazuma eleven go chrono stone 02 hd RAW (torrent) :D

lien: http://kat.ph/zero-raws-inazuma-eleven-go-chrono-stone-02-tx-1280x720-x264-aac-mp4-t6335244.html
Revenir en haut Aller en bas
EndouMamoru
Fanboy of Endou Mamoru

EndouMamoru

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 29/05/2000
Inscrit(e) le : 10/10/2011

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 13:51

TsurugiShawnHiroto les Avatars de Fey rune sappelle Les Dupri et sont des avatars creer par

Feyrune il peuvent completer une equipe mais enleve de la force de ceux qui lon apeller

Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:34

Waouh il était super cet épisode, je suis trop préssé de voir la suite. =D
Sinon j'espère aussi qu'ils vont prendre Hiroto. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 16:11

La Drachen Fansub a sorti la vostfr aujourd'hui
Le Lien : https://www.dailymotion.com/video/xqfwi0_inazuma-eleven-go-chrono-stone-02-vostfr-hd-drachenfansub_shortfilms?start=2#from=embediframe

Voili, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:00

La VOSTFR fut rapide à sortir x) Bons subs en tout cas.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé l'épisode, mais Endou qui croit direct tout ce que Tenma raconte, parce qu'il est lui aussi un passionné de foot... Mouais. J'ai hâte de le voir se faire ratatiné par Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:04

Oui trés rapide


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr    Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Chrono Stone episode 2 RAW et Vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 11 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 10 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 33 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Episode 35 (VOSTFR)
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 13 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-