AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:07

Je vien de me déplacer à la crampe au doigt, et arrivai la bas j apprend que le site est déplacé pour renovation de l établissement.... Je vais appeler demain Sa sera mieu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:27

rooo ils sont casse pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 22:36

Je vien d envoier un mail pour leur proposer, il reste pu qu à attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
simirou


simirou

Masculin Messages : 143
Né(e) le : 20/10/1997
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 02:59

le mieux serait plutôt de faire un tournoi avec le premier épisode de la série non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 20:34

peu être mais le 2 est mieu donc pourquoi faire le 1?
Revenir en haut Aller en bas
Man In Black 3


Man In Black 3

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 16/07/2001
Inscrit(e) le : 26/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:15

Ailyos t'es trop fort t'as battu neo genesis avec 9 but d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Man In Black 3


Man In Black 3

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 16/07/2001
Inscrit(e) le : 26/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:16

moi aussi je n'en ai aucune idee si il y aura des tournois
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:18

On est obligé de dire combien de fois pas de double-post?.... Avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Shawn.Aiden


Shawn.Aiden

Masculin Messages : 239
Inscrit(e) le : 25/04/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 16:13

Mais c'est facile de battre néo genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma mega


Inazuma mega

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 16/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:34

Ouais mais avec 9-0 c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
jojo2marseille


jojo2marseille

Masculin Messages : 1
Né(e) le : 07/04/1998
Inscrit(e) le : 02/07/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 21:54

moi jabite marseille sa serai tres simpat de faire un tournoi pa loins de marseille pour plus dinfo se qui veulent menvoyer message priver
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 22:01

Je me disait, vu le succes de forum on pourais organiser un tournoi ou se retrouverais tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:30

C'est une bonne idée mais il faut beaucoup d'organisation et l'avis des parents pour les mineurs(moi en l'occurence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 09:48

jojo2marseille a écrit:
moi jabite marseille sa serai tres simpat de faire un tournoi pa loins de marseille pour plus dinfo se qui veulent menvoyer message priver

Moi je dit c'est beaucoup mieux a Paris c'est là ou il y a le plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:35

Très bonne idée à Paris sa serais parfait, il faut en parler aux admins. On pourrait se cotiser pour louer une salle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:01

Je trouve que c'est un super bone idée mais Il faut s'organizer un max et on habite pas touse au meme endroi moi par exenple je vit a creteil en ile de france. Pui faut trouver une sale et faut fixé le nombre de joueur maximum C'est vraimen un truc de fou Et je pence que sa serai mieux avec le 2 et pui faut des staff (organisateur) qui dirige le tournoi sinon sa sera n'importe quoi je pence que c'est quazi imposible de faire super tournoi ne voyon pas tros grand lol
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:40

Non, mais faire un pti truc style rassemblement, tournoi, récompensse !
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:04

ouai c'est super bonne idée et je pence qu'a paris sa serai bien C'est la ou ya le plus de persone et conecernent neo genesis Il son tro facile a batre je les ai batu 13 a 0

Ps: L'idée de la recompence c'est genial ( bon meme si j'irai pas en final vue les niveau qu'il yaura SI il y a un tournoi )
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:06

Moi je trouverais ça super mais Paris ça fait loin et faut l'autorisation parentale ...
Sinon comme disais Tabbou on se cotise tous pour une salle.
Le truc c'estl es mineurs (comme moi) ... L'autorisation des parents ça va être dure à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Inazuma-go


Inazuma-go

Masculin Messages : 50
Né(e) le : 12/07/1999
Inscrit(e) le : 27/06/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:31

Bha Se qu'il serai bien c'est une sorte de sponsore du genre game one apres faut les contacter mdr c'est un peu fou mes vue que je serai au japan expo demain si par chance je trouve quelqun qui pourai nous aider meme un autre fan adulte sa serai bien bon bref jvou tien au couren
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix


Pandoranix

Masculin Messages : 255
Né(e) le : 31/03/2000
Inscrit(e) le : 08/06/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:43

Ok ^^


4 jours plus tard (et en vrai): Et tu nous met quand au courant ?...
Revenir en haut Aller en bas
Asaad



Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/02/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 20:32

Laisser tomber , on est la plupart des mineurs on ne pourra jamais organiser seul. Vous voyez grand mais personne n'a fait quoi que ce soit , et aucun staff du site n'a été prévenue.

Message envoyé depuis ma 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Dridri'
Foudre Chocolatée

Dridri'

Masculin Messages : 1100
Né(e) le : 13/09/1998
Inscrit(e) le : 27/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:05

Pandoranix a écrit:
Ok ^^


4 jours plus tard (et en vrai): Et tu nous met quand au courant ?...

Tu ne vois pas, il n'a plus de barres, il a du sûrement être banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
DAMIEND



Masculin Messages : 11
Né(e) le : 30/04/2001
Inscrit(e) le : 24/06/2013

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:40

Moi pour faire un tournoi mes parents c mort en plus j'habite dans la marne en champagne donc un tournoi dans c coin la c mort je pense et je pourais pas aller a paris rien que pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» Quel est votre equipe preferer dans la serie Inazuma Eleven (Inazuma Eleven GO et Chrono Stone compris)
» inazuma eleven 1 comment avoir les joueur de inazuma eleven 2
» peut on echanger des joueur issu de defi (inazuma eleven 2) a inazuma eleven 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-