AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:12

Bonjour, donc voilà j ai fini le jeu depuis quelque temps et Je fait tout pour ameliorais mon équipe au maximum.

Et j'avou que cela commence à me lasser, refaire à chaque fois les meme match pour drop un parchemin de talent avec ces p**** de3% .... Sa enerve... Mais bon la n ais pas la question.

La vrai question est a quoi Sa sert d amélioré au max nos joueur si ce n est pour rien faire par la suite?

Donc Je voudrait savoir si des tournois officiel seront prévu pour bientôt en France?

Car j aime bien voir des personne parlait de leur équipe de soluce et autre ( de plus Je trouve que ce site est très bon :) )

Mais j aimerais pouvoir en parler en irl, jouait contre des adversaires et montraient toute l étendu de leur jeux :)

En espérant d avoir une raiponce , de mon côté Je vais cherché .


PS: Je ne savait pas ou posait se topic , donc désolé si ce n était pas le bonne endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:16

C'est sa le principal problème du jeu c'est que si tu veux jouer contre des autres joueurs tu es obligé de les avoir en face de toi ... C'est pour sa qu'il faudrait qu'il prévoit le Wi-fi dans Inazuma Eleven 3 enfin j’espère sa donnerai un gros plus au jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:46

Je ne pense pas qu'on aura droit à des tournois officiels, Inazuma en Europe ce n'est malheureusement pas encore Pokémon...

En revanche il y a moyen que des fans dévoués décident d'en organiser, mais ça impliquera de se réunir à un endroit précis et ce genre de trucs demande pas mal d'organisation + de la flexibilité de la part des parents... Je vois mal les parents des plus jeunes accepter sans rien dire que leur enfant aille "en ville rencontrer des inconnus d'Internet pour jouer à la DS" x)

Mais en soi l'idée est bien, ça avait déjà été proposé une fois (par lip' il me semble), et ça serait un bon moyen pour les fans de se rencontrer, discuter et passer un bon moment un jour d'été où il fait bon. Reste juste à trouver des gens capables d'organiser une rencontre de ce genre et surtout des gens pour y assister.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:50

Ok, Je vais en parlait à l association "la crampe au doigt" situer à Lille :)

Sinon d' autre idées?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 22:55

Pourtant, il y a de fortes chances qu'un tournoi officiel soit organisé. 8 joueurs d'IE2 ne se débloquant que par un DL sur les lieux du tournoi.

Après, le mieux serait plus d'organiser un IRL lors des vacs. Ce serait mieux pour se découvrir, échanger et faire des matchs en petit comité. Je pense que certains d'entre nous (je pense noattament à ceux qui habitent aux alentours de Paris) sont motivés pour cela. En plus il faut quand même beaucoup moins d'organisation et de plannification que pour un tournoi. En plus de cela, organiser un tournoi demande du temps, des efforts, des recherches, de l'organisation et surtout de l'argent. Ce qui n'est pas vraiment à la porté de tous afin d'organiser un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 23:16

C est pour Sa.que Je veux en parler à la " crampe au.doigt" , ils sont habitué à faire des tournois , et ont une salle :). Donc lessait moi une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:08

Oui mais après tu as aussi les problèmes il faut un qu'il y est un minimum de joueur présent et qu'il puisse se déplacer vers l'endroit du Tournoi le mieux c'est aux alentours de Paris qui est le centre de la France , moi venant de Bretagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 00:25

Deja faut il.aller petit à petit Xd
Revenir en haut Aller en bas
LaKiwiiXAttitude


LaKiwiiXAttitude

Masculin Messages : 63
Né(e) le : 08/05/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 01:01

Oui c'est pour sa qu'il faut pas demander directement a ton asso de vouloir faire un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:46

déjà si j en parle avec eux , le tournois sera pas pour tout de suite, plutôt pour les vacance d 'été , ensuite faut qu il accepte, donc il faut justement prévoir avant le tournoi, faire un peu de pub sur les site inazuma eleven .
Revenir en haut Aller en bas
linktom


linktom

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:35

oué j'habite a lille

Revenir en haut Aller en bas
FoXbUrNxAviEr


FoXbUrNxAviEr

Masculin Messages : 10
Né(e) le : 17/02/2001
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:10

Bonsoir,c'est vrai que ce serai sympa un tournoi moi j'habite a Villepinte a Seine Saint-Denis(a environ 1h de Paris)
Revenir en haut Aller en bas
o.OSharinarO.o


o.OSharinarO.o

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 13/11/1996
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:21

et aussi il faudrait interdire les équipes anti jeu
genre équipe faites uniquement de défenseurs avec fléche ouragan
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 21:26

En quoi c'est anti-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
o.OSharinarO.o


o.OSharinarO.o

Masculin Messages : 15
Né(e) le : 13/11/1996
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:42

anti - jeu car tu joue en ne faisant pas un vrai match tu mes que des défenseurs avec des techniques impossibles à passer l'autre il en aura marre car il ne pourras pas vraiment jouer
un match
c comme si dans call of duty les joueurs sont senser bouger et un joueur va rester dans son coin avec une claymore un lance grenade un lance roquette et une arme cheater

donc tu fais une équipe pour faire rager les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:39

Ouais mais comment ça se fait que je passe régulièrement Flèche Ouragan ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:58

moi j'ai un joueur qu'y l'a et certain d'ordi(donc voyez le niveau) la passe. Je voi pas trop en quoi c'est anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 04:49

Si il on flèche ouragan, Ba tire de loin Xd
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:18

heuuu oué
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:20

Sinon Je vais voir lundi avec l association de la crampe au doit :)
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 16:21

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
cecile


cecile

Féminin Messages : 985
Né(e) le : 04/05/1996
Inscrit(e) le : 19/04/2011

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:09

Ouaip proposé moult fois mais effectivement c'est un peu compliqué.
Dans certains salons il est possible de faire des petite rencontre ( mais pas JE car il y a vraiment trop de monde ^^')

Un wi-fi pointeras surement son museau dans un futur épisode 3DS..enfin je l'éspère vraiment :)
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:41

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ailyos


Ailyos

Masculin Messages : 51
Né(e) le : 08/12/1988
Inscrit(e) le : 01/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:13

Je n ai pu.aller à la crampe au.doigt pour raison personel (merci mon fileul qui tombe malade) J irai donc mercredi , dsl encore Xd
Revenir en haut Aller en bas
Fire_Ice


Fire_Ice

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 27/01/1999
Inscrit(e) le : 04/05/2012

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:38

pas grave et bon rétablissement au fileul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?   Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand y auras-t il des tournois inazuma eleven 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-