AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la meilleur equipe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:32

sans triche voila mes deux equipe

formation papillion


equipe 1:

-------------------mark(65)-------------------------------------------------------------axel(77)-------------------------------------


----------------------------------------------------samford(75)-----------------------------------------------------------------------


------------------saggy(71)-------------------------------------------------------------shawn(77)-----------------------------------



-----------------------------------------------------eric(75)----------------------------------------------------------------------------


-----scotty(77)----------------------------------------------------------------------------------------------tori(75)-------------------


---------------------------------herley(79)-----------------------------bobby(77)----------------------------------------------------


-----------------------------------------------------king(73)---------------------------------------------------------------------------






banc: conwell(75) caleb(71) byron(71) jude(75) torch(73)



equipe 2:quand mes attaquand plus point de technique



----------------conwell(75)---------------------------------------------------------jude(75)------------------------------------------


------------------------------------------------shawn(77)------------------------------------------------------------------------------



------------------saggy(71)---------------------------------------------------------torch(73)---------------------------------------



-----------------------------------------------------eric(75)----------------------------------------------------------------------------


-----scotty(77)----------------------------------------------------------------------------------------------tori(75)-------------------


---------------------------------herley(79)-----------------------------bobby(77)----------------------------------------------------


-----------------------------------------------------king(73)---------------------------------------------------------------------------



banc:caleb(71) byron(71) axel(77) mark(65) samford(75)




technique importante


mark:--terre G5------------------poing de la justice G3
axel:--tempete de feu G5--------------------fleche ouragan 3 -------------------fenix sombre 3
samford:--manchot empreur n°1 G4----------------tir tsounamie 2
saggy:--double cyclone 3
shawn:--patinoire 3------------------ balle factice 3-------------------loup legendaire G5
eric:--danse ardente 3
scotty:--tourbillon vivant 3
herley:--scie circulaire 3-----------------------tir tsounamie 2
bobby:--volcan circulaire 3
tori:--la tour 3-----------------la tour parfaite 2
king:--morsure sauvage G3
conwell:--tete explosive G4
caleb:--tir puissance 3 (du dessin anime)
byron:--savoir superme 2
jude:--triangle de la mort 2 G5
torch:--blizarre enflame 2-------------------voile de feu 2----------------------eruption solaire 2






comentaire s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:38

Bof Bof Mais bon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shawn93


shawn93

Masculin Messages : 16
Inscrit(e) le : 23/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 19:42

désole mes metre des attaquant en milieu pas super
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 20:04

c pas herley c'est hurley et il fait qoi dans une equipe conwell (conwell c'est la well)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:45

J'avoue : quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai pris peur ... Et j'ai bien fait -_-' :
- Je pense qu'on ne le dira jamais assez : Mark ne sert à rien, à part en GK. Il faut juste lui mettre Muraille Infinie et le tour est joué.
- Beaucoup de joueurs inutiles car moins bons que d'autres ( Conwell, Scotty, Tori ). Il faut les virer pour Cardson ( code ), Sumner ( relation ) et Nakata.
- Essaye de respecter les postes ( Jude en attaque ... )
- De plus, diversifie les éléments : 3 défenseurs de type air ne servent à rien. Essaye par exemple à gauche de mettre Aphrodite ( sur lequel je reviens après ), Nakata, Cardson et Hurley.
- Enfin, au niveau des techniques c'est la débandade : je vois peu ( voire aucune ) techniques apprises du même élément que le joueur, alors que dans ce cas les techniques sont plus puissantes ( ex : sur Aphrodite tu mets Économies obligatoirement et soit une défense bois soit un tir bois ).

Voilà ! J'ai peut-être été un peu sec mais il y avait des corrections à faire. Essaye de poster ton équipe avec les conseils que je t'ai donné ( même si les joueurs sont pas assez haut niveau, mets-les quand même, si ils seront dans ton équipe plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Torch_Gazelle


Torch_Gazelle

Masculin Messages : 19
Inscrit(e) le : 19/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:52

ET Tori en défense moyen recrut plutot Hephaistos ( qui est aussi un bon milieu offensif )
Revenir en haut Aller en bas
axelblaze83


axelblaze83

Masculin Messages : 150
Né(e) le : 13/09/1999
Inscrit(e) le : 29/02/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:23

si on fait un match je vous explosere sur place alors chut
arrete de critique et essaye de les aide

ok
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:41

Pourquoi viens-tu critiquer alors que l'on est là justement pour te donner des conseils ou te donner des idées pour que tu les essaye après ? Et ne dit pas que tu nous explosere ( déjà essaye d'écrire correctement ) car tu n'en sais rien. Je pense que si c'est pour poster ton équipe et dire que nos conseils ne servent à rien, il aurait mieux valu que tu ne postes rien, vu que tu à l'air si sûr que ton équipe est la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:43

en fait tu as de bon joueurs mais leurs positions sur le terrain n'est pas aproprié met "byron" si c'est comme ca que tu l'appele titulaire erik ce n'est pas comme ca que ca s'ecrit conwell scotty et tori a virer pour mayfield cardson et sumner stiplulés plus haut et met shawn en attaque ce n'est pas une position aproprié pour lui sauf dans le 3 et met mark en gardien avec muraille infini a moin que tu ais de meilleur idées j'ai peut etre était dur mais ne m'en veuxpas
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:07

Mark en attaque=pas terrible ok il a la meilleure attaque du jeu mais pour passer la défense sans technique bonne chance et en frappe il est pas très doué.
Non je te le dis:Mark n'est pas fait pour l'offensive.Il n'est bon qu'en gardien ou en défense.
Sinon le reste ça va;mais ne vient pas dire que tu m'exploses j'ai des niveaux 95 à 99.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma genesis


inazuma genesis

Masculin Messages : 55
Né(e) le : 05/03/2000
Inscrit(e) le : 14/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:14

hé ho c'est moi inazuma genesis
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.lebonforum.com
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:16

Euh ... Peux-tu m'expliquer l'intérêt d'un tel message, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:20

T sérieux la
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:43

C'est bien dommage que il ni est pas de codes amie pour les match au lieu de trouver un amie sur place comme sa on verrai si tu nous "explosere".
Sinon c'est vrai mark en attaque sa le fait pas.
en plus tu est un menteur tu dit que ton Torch est niveau 73 et il a Blizzard Enflammer. °_°
Je croi que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 07:11

Inazuma geneseis=kikoo^^

PS:c'est vrai pour Blizzar Enflammé Torch et Gazelle l'apprennent au niveau 77 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:00

J'en conclus que c'est surment un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 19:42

Moi aussi à moins qu'il n'ai cheaté son jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 20:33

Soit c'est une erreur d'écriture, soit c'est un fake en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:41

il n'ose meme plus repondre ^^ et oui il aprend au lv 77
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:24

Ou alors il se peut qu'il est utilisé l'AR perso je c'est pas si on peut apprendre des technique via AR car je ne l'est pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 14:52

C'est tout à fait possible : je ne l'ai pas mais apparemment, certains auraient mis Gungnir à certains persos ne l'apprenant pas, alors que le manuscrit n'existe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 15:32

En faite j'ai une question es que un autre joueur appart Dvalin qui apprend Gungnir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:32

Inazuma Genesis j'ai envie de dire: oui et alors qu'elle est l’intérêt ?

Mais bon revenons au sujet principale...

1. Ton équipe n'est PAS DU TOUT la meilleur au monde et je crois que tu l'auras compris...

2. King à virer: 2 GK totalement inutile u_u", Mark au cage avec muraille infinie et gardien+, samford dans la réserve (oui oui tout au fond), scotty par dvalin, recrute : Dirk (cloitre), Sumner (relation), Cardson (mdp), Mayfield (mdp), ET MET TON BANC !

Pour la formation je m'arrete là ... déjà fait ça après on en rediscutera ok ?

Maintenant Technique: Je ne vois aucune technique du même élément que le joueur!

Mark: Muraille infinie et gardien +

PHénix (et non pas fénix) noir à axel O_O Remplace par Oiseau de Feu et Dans Ardente.

Shawn : economie et tir tsunami

Ici je m'arrêterais là parce que....



Et Viens Faire un match vs me et on verra si tu m' "explosere" okey ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:27

Je pense qu'il a compris que ce qu'il a fait était stupide. Maintenant, s'il edit son premier post en appliquant les conseils donnés, on en reparlera ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:38

Il a vraiment disparue du forum....
A mon avis il a honte je peut comprendre...........................(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la meilleur equipe du monde Empty
MessageSujet: Re: la meilleur equipe du monde   la meilleur equipe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la meilleur equipe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» meilleur équipe =)
» a votre avis quel est la meilleur équipe de l'académi alius
» Meilleur équipe D'inazuma .
» voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur
» inazuma eleven striker la meilleur équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-