AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
torch95


torch95

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 18/06/2000
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:16

voici mon equipe
formation superstar n 5
SHAWN TORCH XENE AXEL APHRODITE .................. ATTAQUE
ARK JUDE NAKATA ....................... MILIEU
GELE ZOHEN DEFENCE
MARK ....................... GAUL


AU BANC : NEPPTEN HEAT JANUS SAMFORD KIWILL
JE TIEN A PRESSIZER KE IL SONT TOUS AU NIV 99 ET MARK A : 202 EN DEFENCE GRACE AU CHAUSSURE PROTOTYPE ET AU EXERSISSE SPESSIFIQUE

EXCUSER MOI POUR L AR ET POUR LES FAUTE D ORTOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:38

Edite ton Topic je n'y comprend rien desoler quand je comprenderais ce que tu ecrit je le ferai =) merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:47

C'est vrai on n'y comprend pas grand chose en plus évite d'écrire en majuscule c'est comme si tu crié et as tu lut le topic de présentation de IkOshi ? AVANT DE POSTER TON EQUIPE COMME SA !? mais tu est asser nouveau désoler d'être sévère comme sa moi aussi j'ai subit Lol'(des critique)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:54

Déjà, Superstar N°5 est l'une des moins bonnes formations du jeu : je te conseille plutôt Pointillé, Papillon, Phénix ou encore Arc et Flèche. Sinon quelques recrutements à faire comme Cardson et Mayfield ( par code ) ou encore Sumner ( par relation ). Xene est meilleur vers le milieu de terrain je pense. Et comme dit précédemment, edit ton post pour le rendre plus clair, en évitant les majuscules et les fautes d'orthographe ( de plus, il y a normalement un auto-correcteur, ça devrait pas être difficile de pas faire de faute -_-' ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:03

C'est vrai je n'ai jamais testé la formation Superstar n°5 et juste as voir mon équipe sa le fait pas et a mon avis c'est pour les gens qui veulent bouriner les défenseur et le goal.je suis d'accord Xéné est meilleur en milieu car Flash photonique gagne beaucoup de duel et ne coûte pas beaucoup de Pt.Par contre Phénix je n'aime pas trop perso je préfère Basique ou Pointillé.
:hs: Ryusseiko Magnifique signature ! :twisted: YA-HA !
Revenir en haut Aller en bas
Axelfire



Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:11

remplace ark par erik ou stonewall , hurley
Revenir en haut Aller en bas
torch95


torch95

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 18/06/2000
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:13

c qui cardson et moerfield
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:14

cardson et mayfield sont a avoir par code sans Action Reply AR,et aussi je te conseille vraiment hurley dans ton équipe
Leur code les voila pour Mayfield c'est asd1nazuma et Cardson tr4d1ngc4rd en espérant t'avoir aidé (il faut aller chez Hilman tu fait Par Nom puis tu marque les code)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:21

Essaye d'edit ton premier post pour voir ce que ça donne avec nos conseils. Sinon essaye de recruter Saggy qui est pas mal du tout. Quant à Aphrodite, je te conseille de le mettre plus en avant et de lui mettre des techniques supplémentaires. Il y a 2 choix ( ce sera un débat éternel entre Yoshiyune et moi ^^ ) : soit un technique de tir bois soit une défense de type bois. Dans les 2 cas il faut lui mettre Économies.

PS : Je sens qu'on va bien s'entendre FOX93 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:23

Oui :twisted:
Et Aphrodit faut lui apprendre Triangle de la mort 2 où Phénix noir ! mais faut vraiment lui mettre Economie Il consomme vraiment* trop mais c'est technique sont très forte


Dernière édition par FOX93 le Lun 23 Avr 2012, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelfire



Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:26

alors tu va au centre osaka section mystére
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:27

Tout dépendra de l'option que notre ami choisira ^^ .
Axelfire : Pourquoi pas mais je pense que le mieux c'est quand même Économies car le centre d'entraînement ne donnera pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Axelfire



Messages : 14
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:30

oui mais aphrodite a déja beaucoup de pt alors avec la section mystére se ne sera plus un
gros probléme sinon si il veut économie la une coffre ( des match au sommet ) qui lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:30

Axelfire a écrit:
alors tu va au centre osaka section mystére
Non,pas besoin Aphrodit a déjà beaucoup de Pt c'est juste c'est technique qui consomme trop ^^

PS : Torch95 Edite ton équipe avec nos conseille pour qu'on se fasse vraiment une idée et mets les technique des joueur.
Revenir en haut Aller en bas
torch95


torch95

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 18/06/2000
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:00

ok merci de m avoir aidez je vai assayer
Revenir en haut Aller en bas
torch95


torch95

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 18/06/2000
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:10

Voici ma nouvel equipe
Torch
formation arc et fleche Axel Xen

Aphrodite

Shawn Ark

Nakata

Zohen Hurley Kiwill


Mark


Dernière édition par torch95 le Lun 23 Avr 2012, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:15

Mayfield et cardson pas besoin d'avoir l'AR pour les avoir on les recrute par Nom avec un code qui est sur certains forum comme le notre ( le meilleurs ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:17

3 attaquants feux ?! Mets plutôt Aphrodite et Shawn à la place de Xene et Torch. Essaye de faire en sorte que sur les côtés, tu places des joueurs de type différents ( genre à gauche ça peut donner Aphrodite, Axel, Nakata et Hurley par exemple ) mais je connais pas les types de certains de tes joueurs donc je peux dire qui mettre où là ...
Revenir en haut Aller en bas
torch95


torch95

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 18/06/2000
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:45

ok merci mai vous pouvez me dire si on peut avoir gazelle en battent chaos dans IE2 fire
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:50

Non,car j'ai battue Chaos dans IE2 Tempête de Glace et il ne sont pas disponible dans les transfère
PS : je ne vois toujours pas très bien comment sont tes joueur mais juste vue l'équipe tu as trop de joueur feu...
Revenir en haut Aller en bas
torch95


torch95

Masculin Messages : 18
Né(e) le : 18/06/2000
Inscrit(e) le : 22/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:57

donc sa ve dire que je doit mêtre des joueur de type diffèrent
Revenir en haut Aller en bas
Shinøbi


Shinøbi

Masculin Messages : 533
Né(e) le : 23/03/2000
Inscrit(e) le : 28/01/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:02

Oui car si affronte un Gardien de type terre tes trois attaquants seront désavantagés.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 15:04

Oui c'est surtout les autre membre qui disent sa moi je m'en fou un peu mais avec leur conseille j'ai varier et les duel marche mieux et je les est disposer sur tout le terrain sa a un peu boulverser mon jeu mais je mi suis habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:25

Il est clair qu'une équipe diversifiée au niveau de la défense et de l'attaque surtout permet de gérer plus de situation : par exemple, il faut mettre un type bois devant Mark, car étant faible au type air, les attaquants de ce type seront désavantagés par rapport au défenseur.
FOX93 : Ça fait plaisir de voir que les conseils que l'on donne ne sont pas vains !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:09

Je me suis pas inscrit pour rien !
mais là dans mon équipe je n'est plus de conseille :/
Même si j'en est pas trop besoin puisque personne passe mon Millieu Sauf cette équipe de mes........... de Chaos en match amical.
sinon Torch95 donne le niveau de tes joueur et leur technique stp.
et aussi quand tu commence un match il te donne la formation adverse Regarde leur joueur et mets les type qui sont avantager devant eux
Ps : fait Gaffe 1 averto et tu est Banni !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Empty
MessageSujet: Re: voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur    voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voici mon equipe aidez moi svp a la rendre meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici mon équipe aidez moi à la rendre invincible merci d’avance
» Mon équipe, aidez moi s'il vous plait!
» Mon équipe, pouvez-vous m'aidez !
» Voici mon equipe
» meilleur équipe =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-