AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:35

Voici mon équipe !

Formation Basique
Maillot Raimon

............Gazelle.....Xéné..........
Aphrodit.............................Jude
...............Axel...Shawn..............
Hurley.........................Caleb.sto.
............Jack....Tori....................
.................Mark........................

Banc:Nakata.niv52,Shadow.niv56,Dvalin.niv60,Janus.niv74,Bellatrix.niv65.
Qu'en penser vous ?! ( aller voir ma nouvelle équipe pages 2 ! )


Dernière édition par FOX93 le Lun 28 Mai 2012, 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:44

Côté attaque/milieu c'est pas mal. Par contre, niveau défense, y a du changement à faire :
-Jack, Tori et Stonewall sont à remplacer par Sumner, Bobby et Cardson : cela te permettra une défense avec un élément de chaque.
-Concernant l'attaque, je pense qu'il vaut mieux inverser Axel et Xene.
Et mets les techniques de tes joueurs pour qu'on se fasse une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:00

Ok,merci pour la défense je c'est mais j'adore la tour.

Les technique :Gazelle:Tal Super élément,Impact nordique tir,Tir Galactique,Voile d'eau.
Xéné:Météore géantB,Supernova,Flash photonique,croix du sud,Phénix noir.
Aphrodit:Tal tir pour tous,Instant céleste,Savoir suprême,Tir solaire.
Shawn:Blizzard éternel,Dribble Boréal,Patinoire,Loup légendaire,Foudre
Axel:Tornade de feu,Trampoline du tonnere,Tempête de feu.
Jude:Ballon Illusoire,Tir puissance 2,éclair pulvérisant,Tri. de la mort 2
Hurley:Tous en avant!,Tir Tsunami,Scie circulaire,Baleine furieuse,Danse du Bambou
Jack:Le mur,Tatou géant,Mur de roches,Feinte de la taupe
Tori:La Tour,Tir arc-en-ciel,Artilleur acrobatique,Tour parfaite
Stonewall:En avant!,Triple tir Pass en force 2 Tacle de la mort
Mark:Main céleste,main magique,Poing de la justice. deso si c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:36

Ça va, c'est à peu près clair. Donc :
-Phénix Noir est inutile sur Xene vu ce qu'il coûte : il vaudrait mieux le mettre à Aphrodite ( ou alors Triangle de la Mort 2 ) et aussi Économies.
-Ton équipe manque aussi cruellement de tir de loin : je te conseille Triple Tir pour les joueurs feux, Tir Tsunami pour les vents et Attaque de l'aigle pour les terres ( je connais pas de tir de loin bois )
-Pour Mark, il faudrait lui mettre Muraille Infinie, meilleure technique terre de gardien du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:43

Aphrodit j'ai oublier de mettre a Attaque de l'aigle c'est vrai pour Xéné merci !
ou on as muraille infinie ?
et ok je vais rajouter des tir de loin je compte aprendre Tri-pégase a Gazelle
des qu'il sors par wi-fi



Dernière édition par FOX93 le Lun 28 Mai 2012, 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:59

Tu peux l'acheter devant le collège.

Et Tri-Pégase est sûrement beaucoup trop coûteux en PT pour Gazelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:14

Euh.... Ouai mais je ne sais pas combien coûte de pt pour Tri-pégases

Sinon tu me conseille d'aprendre quel technique a Gazelle ? je vais faire des entrainement spécial pour augmenter c'est Pt
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:21

Des Talents.

Et même avec Osaka Land, ses PT totaux restent dérisoires.

Sinon, Tri-Pégase coûte pas moins de 62 PT.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:35

Ok merci pour tri pegase
d'accord Aussi pour Osaka land
Mais je compte pas apprendre des talent a Gazelle mais des technique de tir
Mais c'est dur car les technique forte coûte beaucoup de Pt j'aimerais lui apprendre Gungnir !
si quelqun c'est comment avoir Gungnir diser moi sa vite ! merci
❤
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 00:14

Gungnir est impossible à avoir sauf par AR.

Après, tu peux boost Gazel pour qu'il atteigne son max en TP et lui filer Economies+Tir Tsunami si tu tiens tant à lui mettre un tir L.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:38

Ok,merci ! tes conseille me sont Utile :D
es-que tu serai as quelle niveau Gazelle Apprend Blizzard enflammer ?
Je suis un fan de Gazelle !
Revenir en haut Aller en bas
_Shawn Blaze_


_Shawn Blaze_

Messages : 11
Inscrit(e) le : 20/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:50

salut a tous je voudrai savoir ou on a phenix noir et tri pegase merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:55

Phénix noir tu achète a mr vétéran mais cette question a du être deja poser !
(a raimon ) attention c'est un peu cher c'est 25 000 point de motivation

Tri pégase par wi-fi mais se n'est pas encore sortit j'èspere t'avoir aider


Dernière édition par FOX93 le Lun 28 Mai 2012, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Shawn Blaze_


_Shawn Blaze_

Messages : 11
Inscrit(e) le : 20/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:02

ok merci beaucoup fox
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 13:06

Mais de rien nous/je somme/suis la pour t'aider

Sinon quelqun c'est exactement a quel niveau Gazelle Aprrend Blizzard enflammer ? svp j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:08

Cette question à déjà sa réponse sur le forum. Mais sinon c'est niveau 77.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Foster15


Xavier_Foster15

Masculin Messages : 9
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 14:34

Gazelle et Torch apprennent Blizzard enflammé au niveau 77 normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 19:51

Ok merci. voila mon équipe avec vos conseil et d'autre que j'ai chercher dans le forum:
Formation:pointillé(tout le monde dit que c'est très bien si on c'est la manier)
Maillot: Clair de lune
Capitaine:Bryce Whitingale (Gazelle)
Joueur clé:Shawn Froste
Titre:Dieux tout-puissants
Niveau: Expert !

....Axel..................Shawn......
...............Gazelle..................
Aphrodit.....................Xéné..
.........Caleb........Jude.........
.....Hurley...Tori........Jack
................Mark....................

Le banc:Nakata,niv60:/Shadow,niv60:/Dvalin,niv62:/Janus,niv76:/Bellatrix,niv67.

Les tech. et les niv.des joueur:

Axel,niv75:Tornade de feu,charge enflammée,Tram.Tonnerre,Tempête de feu N°5,Flamme en duo.
Shawn,niv80:Blizzard éternel3,Dribble boréal3,Patinoire3,Loup légendaire N°5,Foudre
Gazelle,niv68:Super élément,Impact nordique3,Voila d'eau3,Tir Galactique,Economies ou peut être apprès tir tsunami
Aphrodit,niv71:Tir pour tous,Savoir Suprême2,Instant céleste3,Tir solaire N°4,Attaque de l'aigle
Caleb,niv76:En avant!,Triple tir3,Pass en force2,Tacle de la mort3
Jude,niv73:Ballon illusoire,Tir puissance2,Eclair pulvérisant,Tri.de le mort N°4
Xéné,niv70:Météore Géant2,Supernova3,Flash photonique3,Croix du sud2.
Hurley,niv76:Tous en avant,Tir tsunami3,Scie circulaire3,Baleine furieuse2,Danse du bambou
Tori,niv73:La tour3,Tir arc-en-ciel2,Artilleur acrobat.,Tour parfaite
Jack,niv75:Le mur2,Tatou géant,Mur de roches3,Feinte de la taupe
Mark,niv74:Main céleste2,Main magique3,Poing de la justice N°3,La terre N°3,Muraille infinie,Gardien+

Voila laisser des commentaire et des conseil merci


Dernière édition par FOX93 le Lun 23 Avr 2012, 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 23:03

Je ne vois toujours pas Cardson ni Sumner dans cette formation. Pourtant je t'assure ils sont très bien. De même pour Bobby, à placer devant Mark pour le protéger des attaquants de type vent. Sinon je pense qu'il vaudrait mieux inversé Shawn et Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:32

Oui,je c'est pour cardson mais il as pas un asser bon niveau ! il est que au niveau 47....;pour sumner je suis en face de l'avoir j'avance dans la chaine la.Mais il seras dans mon équipe dès qui l'auras le niveau tu peut me dire quand on le recrute il est niveau combien ? et pour bobby pareil il est que niveau 59 dès qu'il augmenteras je le mettrais dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 08:54

C'est une assez bonne equipe je peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:04

Je ne sais plus à quel niveau on recrute Sumner malheureusement. Donc tout ce que je peux te dire c'est XP pour pouvoir les mettre dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Misugi


Misugi

Masculin Messages : 160
Né(e) le : 01/09/1999
Inscrit(e) le : 02/04/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:08

Pour pouvoir recruter Sumner,il me semble qu'il faut être niveau Expert.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:11

Même si c'est le cas, FOX93 est déjà niveau expert donc y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !   L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe "Anonyme93" De Inazuma eleven2 tempete de glace vener me conseiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» Equipe inazuma fra {tempête de glace}
» aide pour inazuma 2 tempête de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-