AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Equipe inazuma fra {tempête de glace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amos


Amos

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 04/08/1997
Inscrit(e) le : 13/09/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:34

Bonjour à tous, voici mon équipe:

Formation basique (que ce soit sur le 1 ou sur le 2, c'est celle que je maitrise le mieux).

--------Shawn---------Axel----------
Xene-------------------------Gazelle
--------Jude--------Hurley-----------
Jack-----Scotty------Tori-----Bobby
-----------Darren---------------------

Banc: David Samford, Caleb stonewall, Byron love, Erik eagle, Mark Evans.

Spécialité:

Shawn Frost: niveau 47, il connait Blizzard éternel 3/Dribble boréal/Patinoire 2/Loup légendaire N3

Axel Blaze: niveau 46, il connait Tornade de feu 2/Charge enflammée/Trampoline tonnerre/Tempête de feu N3

Bryce Whitingale (Gazelle/Fox): niveau 34, il connait Super élément (TAL)/Impact nordique 2/ Voile d'eau

Hurley Kane: niveau 46, il connait Tous en avant (TAL)/Tir tsunami 3/Scie circulaire

Jude Sharp: niveau 44, il connait Ballon illusoire 2/Tir puissance 2/ Eclair pulvérisant/ Triangle de la mort 2 N1

Xavier FOster (Xene): niveau 30, il connait Météore géant 2

Jack Wallside: niveau 39, il connait Le mur 2/ Tatou géant/Mur de roches/Feinte de la taupe

Scott Banyan (Scotty): niveau 38, il connait Tourbillon vivant 2/Tourbillon/Contournement/Confusion

Victoria Vanguard (Tori): niveau 44, elle connait La tour 3/Tir arc-en-ciel/Artilleur acrobate

Bobby Shearer: niveau 39, il connait Tacle de la mort/Volcan circulaire 2/Tornade inversée

Darren LaChance: niveau 40, il connait Main céleste/Main magique/Mains de l'infini N1/Coup d'éventail/Muraille Tsunami

David Samford: niveau 28, il connait Attaque pour tous (TAL)/Passage en force

Caleb Stonewall: niveau 45, il connait En avant (TAL)/Triple tir 3/PAssage en force 2/Tacle de la mort

Byron Love (Aphrodite): niveau 36, il connait Tir pour tous (TAL)/Savoir suprême/Instant céleste

Mark Evans: niveau 43, il connait Main céleste/Main magique/Poing de la justice N1/La terre N2/Tête explosive N1/Une-deux solitaire

Erik Eagle: niveau 44, il connait Tir hélicoptère/Ballon illusoire/Danse ardente.

Voila, n'hésitez pas, dites tout ce que vous voulez, je prendrais note.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:01

Pourquoi avoir mi copud d'enventail a darren :affraid: ? Et muraille tsunamie ne lui sert a rien il a déjà main celeste,main magique,main de l'infinie c'est suffisant met lui des techniques violettes^^Met byron à la place de xene,Tu oeux garder jack si tu veux mais met le au centre alors et peux mettre scotty sur le coté avec sa forme "méchant".
tu n'as pas de defensseur sur le banc et 2 gardiens ne sert pas beaucoup.
Essaye de mettre des techniques violettes aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 08:04

Acmg*: Darren apprend coup d'éventail sans utiliser de manuscrits, ça fais partie de ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 09:17

Ha ok.En tout qua,enleve lui muraille tsunamie qui ne lui sert à rien vu que darren a déjà main celeste,magique et de l'infinie^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokka Inazuma


Gokka Inazuma

Messages : 15
Inscrit(e) le : 23/03/2012

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:07

J'aime bien ton équipe. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ultimate-fubuki


ultimate-fubuki

Masculin Messages : 66
Né(e) le : 21/05/1998
Inscrit(e) le : 07/03/2012

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:58

je te conseille d'enlever scoty et jack pour mettre sherman et hivalley de terria (ils ont de bonne défense) :P
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:37

ultimate-fubuki a écrit:
je te conseille d'enlever scoty et jack pour mettre sherman et hivalley de terria (ils ont de bonne défense) :P

Hillvaley et sherman n'ont que que une défensse bonne et des quelques bonnes techniques,sinon,ils leur menquents beaucoup de pt.

Jack a des stats correctes et a de bonne technique,et scotty se fait surpasser par plusieurs mais reste correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Tornado


Fire Tornado

Masculin Messages : 183
Né(e) le : 04/01/1996
Inscrit(e) le : 07/01/2012

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:40

Après si tu a le courage d'aller dans les relations je te conseille Alan Sumner comme défenseur Terre à la place de Jack
Alan Sumner n°136 ici : http://pokowiki.com/inazuma2/index.php?%BF%CD%CC%AE
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:26

Jack de bonne stats ....

Fire Tornado ~> Punaise je l'ai enfin eu et j'en ai chié. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fire Tornado


Fire Tornado

Masculin Messages : 183
Né(e) le : 04/01/1996
Inscrit(e) le : 07/01/2012

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:38

Ouai clair xD ça a été pareil pour moi, il y a pas mal de joueurs à recruter et le pire c'est les verrou ou t'as pas encore vu les joueurs => tu dois faire plein de défi pour les croiser c'est trop chiant :P
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:49

Et encore Summer ça va car Spring .... IT'S OVER 9000 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire Tornado


Fire Tornado

Masculin Messages : 183
Né(e) le : 04/01/1996
Inscrit(e) le : 07/01/2012

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 23:02

Ils sont situés ou Spring et les 2 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Amos


Amos

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 04/08/1997
Inscrit(e) le : 13/09/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:19

merci pour les conseils.

J'ai fait queques changements.
J'éditerais le premier post ce soir.

Sinon, j'ai remplacé Scoty par Icer (diamond dust), j'ai pis Syon Blaze également.

Bref, toute les infos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:31

3 attaquants feu=Nul, un FW Terre come Nakata/Tyler est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 16:50

Je suis d'accord mais franchement , arrêté de dire : "Prends ce joueur ! Et celui-là ! Et celui-ci !"

Sérieux tout le monde va avoir la même équipe sinon. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amos


Amos

Masculin Messages : 81
Né(e) le : 04/08/1997
Inscrit(e) le : 13/09/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:49

Bon, en gros, les nouveaux:

-Syon Blaze
-Icer

les départs:

-Erik Eagle
-Caleb Stonwall
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-quest-destiny.forumdefan.com/
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 22:53

:facepalm:
Faudrait que tu remettes les deux sur l'un des deux GK et sur Sakuma.
J'ai pas non plus pigé l'intêret des 4 attaquants aussi. Le trident Gōenji-Fubuki-Aphrodi est suffisant pour niquer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 15:00

ou trouve Fire Tornado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe inazuma fra {tempête de glace} Empty
MessageSujet: Re: Equipe inazuma fra {tempête de glace}   Equipe inazuma fra {tempête de glace} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe inazuma fra {tempête de glace}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» ma nouvelle équipe dans inazuma eleven 2 tempete de glace.
» Voici ma vrai equipe Inazuma eleven Tempete de Glace!!!
» Mon Equipe inazuma eleven 2 tempete de glace
» [Rang A] Mon équipe d'inazuma eleven 2 tempête de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-