AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sangoku74


sangoku74

Masculin Messages : 136
Né(e) le : 23/10/1998
Inscrit(e) le : 03/01/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 16:17

Merci beaucoup pour l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 16:29

Je rêve où la qualité des dessins est meilleur qu'avant?! La mise est scène est digne d'un film et ne ressemble à celle d'un manga comme avant.... A moins que c'est juste une impression. Là je suis bluffé. Je croyais que ça allait être naze, mais là, je suis bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
Baguette-magique



Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:06

Tsunam' a écrit:
Je rêve où la qualité des dessins est meilleur qu'avant?! La mise est scène est digne d'un film et ne ressemble à celle d'un manga comme avant.... A moins que c'est juste une impression. Là je suis bluffé. Je croyais que ça allait être naze, mais là, je suis bluffé.

Quand je voit que Tenma petit a un maillot avec sasuke dessu ... dir qu'il le connait pas encors. J'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:49

Tu peux prendre un screenshot car je regarde plusieurs fois le moment, et je ne vois pas le t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Baguette-magique



Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:53

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 1335099164-sasu

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:53

J'allais le poster j'viens de le voir! Merci quand même!


Dernière édition par Tsunam' le Dim 22 Avr 2012, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baguette-magique



Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:54

Il faut vraiment faire gaf pour le voire , mais bon .. faut avouer que c'est un peut con. Vivement la VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:56

N'empêche, je le redis, je trouve que l'ambiance a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Baguette-magique



Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 14:57

Oui , mais bon , dans l'opening on voit que tsurugi n'est plus dans l'equipe je suis deguouter. La sa donne un sentiment de nouveau , perso je kif le keshin fusion avec le proprio du keshin sa fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:37

Je viens de voir l'épisode en vostfr, et je dois dire que je suis plutôt mitigé...

Déjà, encore une fois, scénario qui vaut rien du tout, pire que la saison 2 d'IE, détruire le football par le football, mais cette fois en remontant le temps et tout, on a un mix de la saison 2 et de l'OAV the ogre, les deux scénarios les plus pourris d'IE...

Ensuite, on va changer d'équipe, dommage, d'après ce que j'ai compris, exit tsurugi et welcome son frère, alors ok, depuis le début j'ai toujours eu envie de voir son frère jouer, mais ne me dites pas qu'après x années sans jambes, il va devenir plus fort que tsurugi???? wtf!! Et surtout, tsurugi disparait alors que c'est un des meilleurs persos d'IE GO...

Par contre, j'aime bien les nouveaux joueurs de l'équipe adverse (mais j'en ai marre des garçons au visage androgyne sérieux...), le gardien des tenmas aussi il est stylé (mais il va dégager au prochain épisode XD) et fey rune est pas mal.

J'attends d'en savoir plus sur les trames scénaristiques, genre le pourquoi de cette extermination du football, et l'origine des tenmas, mais j'attends pas grand chose de fantasmagorique...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:35

J'adore merci de l'avoir posté !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:51

jio66 a écrit:
Je viens de voir l'épisode en vostfr, et je dois dire que je suis plutôt mitigé...

Déjà, encore une fois, scénario qui vaut rien du tout, pire que la saison 2 d'IE, détruire le football par le football, mais cette fois en remontant le temps et tout, on a un mix de la saison 2 et de l'OAV the ogre, les deux scénarios les plus pourris d'IE...

Ensuite, on va changer d'équipe, dommage, d'après ce que j'ai compris, exit tsurugi et welcome son frère, alors ok, depuis le début j'ai toujours eu envie de voir son frère jouer, mais ne me dites pas qu'après x années sans jambes, il va devenir plus fort que tsurugi???? wtf!! Et surtout, tsurugi disparait alors que c'est un des meilleurs persos d'IE GO...

Par contre, j'aime bien les nouveaux joueurs de l'équipe adverse (mais j'en ai marre des garçons au visage androgyne sérieux...), le gardien des tenmas aussi il est stylé (mais il va dégager au prochain épisode XD) et fey rune est pas mal.

J'attends d'en savoir plus sur les trames scénaristiques, genre le pourquoi de cette extermination du football, et l'origine des tenmas, mais j'attends pas grand chose de fantasmagorique...

Cette saison change un peu l'aspect d'Inazuma eleven avec des gars qui veulent détruire le football en dégoutant les gens avec le football.
Ce scénario est très bien, tu verras, un moment tu appréciras ces voyages dans le temps.
Pour ce qui est de Yuichi, tu as TOUT FAUX. Le football a été enlevé des mémoires des Raimons, donc de Tsurugi donc de Yuichi qui est son frère. Et comme c'était le foot qui avait niqué les jambes de Yuichi, maintenant que Tsurugi n'y joue plus, LES JAMBES SONT LA.

Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:12

Ok, les jambes sont là, et d'après ta théorie, si le foot n'a pas existé, il sera une brèle au foot donc? Aucun intérêt de le recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 22:48

STOP. ! Pour une raison encore inconnue à ce jour, Yuuchi a hérité d'un bracelet qui lui permet non seulement de voyager dans le temps mais aussi de conserver tout ses souvenirs et ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 00:28

Gné? Fake ou pas? Car si c'est pas un fake, c'est du grand n'importe quoi, si c'est un fake, on reste quand même dans du n'importe quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:27

C"est ce que j'ai lue.. Où ? Ça je me souviens plus... On vera ce qu'il en ai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 08:41

jio66 a écrit:
Gné? Fake ou pas? Car si c'est pas un fake, c'est du grand n'importe quoi, si c'est un fake, on reste quand même dans du n'importe quoi^^
Chrono Stone c'est du n'importe quoi dans le fond alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunam'
Epic Sax Guy

Tsunam'

Masculin Messages : 897
Né(e) le : 03/01/1929
Inscrit(e) le : 04/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:27

Cette saison ne fera pas l’unanimité. On en a la preuve même. Rien que l'esprit original d'Inazuma Eleven n'est plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:47

Alors si c'est vrai on va nager en plein délire je crois XD M'enfin, du moment qu'on a de beaux matchs :p
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 12:42

La saison 3 sera soit un HolyRoadInternational , soit une saison encore plus wtf.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:05

Un Holy Road INTERTEMPORELLE *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Ksayde


Ksayde

Masculin Messages : 55
Inscrit(e) le : 16/02/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:19

Vous pouvez pas arrêter de vous plaindre un peu ? Vous avez dit pour toutes les séries que c'est du grand n'importe quoi... On a compris, vous le dites une fois en argumentant et ça suffit. A ce que je sache, vous avez tous regardé les épisodes d'Inazuma eleven, ça veut dire que ce n'est pas si nul et que même si ça change d'univers, ça reste bien sympa.

On en est qu'à l'épisode 1, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:31

Moi je n'ai pas dit que c'est nul, c'est juste wtf.
Revenir en haut Aller en bas
fan2inazuma


fan2inazuma

Masculin Messages : 41
Né(e) le : 13/07/1999
Inscrit(e) le : 07/07/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 10:16

je confuirme que c'est du n'importe quoi avec cette histoire de *spoil pour ceux n'ayant pas vue l'épisode * keshin se transformant en armure
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyuke


Tsuyuke

Masculin Messages : 230
Né(e) le : 11/07/1996
Inscrit(e) le : 21/04/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:09

Ksayde a écrit:
Vous pouvez pas arrêter de vous plaindre un peu ? Vous avez dit pour toutes les séries que c'est du grand n'importe quoi... On a compris, vous le dites une fois en argumentant et ça suffit. A ce que je sache, vous avez tous regardé les épisodes d'Inazuma eleven, ça veut dire que ce n'est pas si nul et que même si ça change d'univers, ça reste bien sympa.

On en est qu'à l'épisode 1, je vous rappelle.

Tu as tout à fait raison , Inazuma Eleven reste toujours bien sympa à regarder .
Mais comme tu dis on est qu'à l'épisode 1 et voila DEJA ce qu'il se passe :
-Le Football a ENCORE disparu (oui je dis bien encore car bon un football contrôlé j'appelle pas ça du football)
-Plus personne ne s'en souvient : Shindo qui est au club de musique , Hamano à la pêche , Sangoku au club de sumo ......hum...hum.......euh
-Des "Agents du temps" possèdent un ballon multi-fonctions (genre couteau suisse xD) au programme : voyage dans le temps et interaction avec le passé ......hum..vous rigolez ou quoi ?!
-Certains joueurs peuvent scotchés leur keshin sur leur corps , ah oui c'est ....pardon ?!
-La caravane Inazuma vole et voyage dans le temps maintenant ......c'est un cauchemar je vais me réveiller .....

Et juste une petite remarque :
pendant le match contre les "Agents du temps" , Tenma n'a pas touché le ballon !


C'est du n'importe quoi ! :affraid: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VF/HD] Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Épisode 25
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°24
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Episode 22
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 33 (RAW)
» [VF/HD] Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Épisode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-