AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siilver


Siilver

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:14

Maski a écrit:
TsurugiShawnHiroto<3 a écrit:
Le but des Tenmars est de crée " l'ultimate eleven" (<= saison 2 --') donc y vont aller chercher des joueurs dans passé et futur


Fey a l'air d'être un grand fan de Tenma pour lui donner direct le brassard de capitaine et pour nommer l'équipe en s'inspirant de son nom.

Je pense surtout que ils se sont bien préparé à cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
CondorCandle


CondorCandle

Masculin Messages : 214
Né(e) le : 18/08/1996
Inscrit(e) le : 02/01/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 13:28

Je suis tombé sur ce site en cherchant l'épisode, puisque le lien ne marche pas chez moi.

Alors voilà, l'épisode 1 de Chrono Stone, en meilleur qualité visuel et audio !

http://www.animeloves.me/inazuma-eleven-go-2-chrono-stone-episode-1/



EDIT : Cet épisode était ... bizarre. Et puis avez-vous entendu la voix de Wonderbot ? N'importe quoi ! :affraid:
Une voix trop bizarre ... pour un personnage bizarre, dans un épisode ma-foi bizarre.

Mais j'ai tout de même hâte de voir la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Naiwoko Kurôkami


Naiwoko Kurôkami

Masculin Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/07/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:55

Je pensai à un truc.
Techniquement si tenma se fait écraser par les poutres, il devrait être mort.
Donc il ne devrait plus exister et l'épisode devrait être fini comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Jordanathankirino!!!


Jordanathankirino!!!

Messages : 24
Inscrit(e) le : 21/09/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:01

Naiwoko Kurôkami a écrit:
Je pensai à un truc.
Techniquement si tenma se fait écraser par les poutres, il devrait être mort.
Donc il ne devrait plus exister et l'épisode devrait être fini comme ça x)

En effet sa serrais logique ou alors il serait juste blessé non ? et dans se cas il ne pourrais pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:04

On meurt pas à cause de planches en bois hein, un humain c'est pas du sucre....

Citation :
Inazuma Eleven est une grande franchise , alors quand un championnat mondial ne suffit plus à faire vivre la série il faut trouvé autre chose... le coup des extraterrestre et là..

Captain Tsubasa est une franchise bien plus grande qu'Inazuma (plus de 20 ans d'existence et c'est toujours pas fini) et pourtant Takahashi fait toujours vivre son oeuvre qu'à travers de vrais competitions (Liga, J.O World Cup....) . Les competitions differentes ne manquent pas, loin s'en faut et non la surenchère surnaturel n'est pas indispensable .


Dernière édition par Milfeulle Sakuraba le Jeu 19 Avr 2012, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiwoko Kurôkami


Naiwoko Kurôkami

Masculin Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/07/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:15

heu c'est pas des planches, quand tu regarde la mère à tenma qui pleure, la taille des morceaux de bois est relativement épais.
Et de plus c'est encore un enfant quand ça lui arrive. hors je pense pas qu'à 4-5ans les os du corps soit encore parfaitement formé, un coup sur la tête à cette age ça peut être fatal.

Enfin bref les armures ça m'évoque saint seiya alpha serait ikki du phénix , tenma serait seiya du pégase !
Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:17

C'est pour sa qu'il commence a se plier et a l'air de souffrir. Mais il resiste a l'impact du passé et Alpha reçoit l'ordre de le degouter du foot autrement
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:42

Par contre j'ai du mal à comprendre les motivations des nouveaux bad guys, pourquoi s'en prendre exclusivement à Tenma? Il represente quoi comme menace?

Autant s'en prendre à Endou.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 15:58

Je me permets de rajouter ça au p'tit débat sur Tenma :

Tout d'abord, je repars au tout premier épisode de GO... Quand on voit le flashback de Tenma qui est sauvé par le ballon de foot tiré par Gouenji... Les planches de bois ne m'ont pas du tout l'air épaisses hein...
Alors, dans ce premier épisode de Chrono Stone, on voit bien qu'elles soit très épaisses, et c'est même exagéré... Alpha ne veut pas que Tenma n'ait jamais connu le football, mais veut qu'il meure plutôt hein.
Ce moment a failli me faire pleurer quand même... La mère de Tenma qui hurle ''TENMA !''... Bon, heureusement, Tenma est fort xDD


Sinon dans l'ensemble, l'épisode est bien; Alpha est quand même bien plus cruel que tous les antagonistes que j'ai vu jusqu'à maintenant O_O Fin, c'même pas Alpha... C'est l'El Dorado plutôt x).
Bon, pour sa voix et celle de Fey, je les aime pas énormément (mais je les déteste pas non plus), et puis j'devrais m'y habituer xD
La fille du générique... qui cela peut bien être... La capitaine d'une team plus forte que Protocol Omega ? /sors loin






Revenir en haut Aller en bas
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:02

Quand on aura la vostfr on comprendra mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milfeulle Sakuraba


Milfeulle Sakuraba

Masculin Messages : 133
Né(e) le : 01/06/1990
Inscrit(e) le : 06/01/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 16:04

Sur le coup j'ai hâte de voir la VOST parce que Tenma me semble être loin d'être le joueur de foot à éliminer d'emblée . D'accord c'est pour les besoins du scénar mais il faut aussi que ce soit un minimum cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 18:58

je viens de regarder l'episode,l'oppening je le trouve bien mais sans plus par contre j'attend de voir ce que va donne la fusion des joueurs mais en tout cas je trouve que la fusion joueur-keshin,ca dechire

EDIT:je trouve que les musiques collent super bien a l'ambiance du moment(tout comme la saison 1 d'ailleurs,c'est la le gros point fort de GO,personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:54

Milfeulle Sakuraba a écrit:
Par contre j'ai du mal à comprendre les motivations des nouveaux bad guys, pourquoi s'en prendre exclusivement à Tenma? Il represente quoi comme menace?

Autant s'en prendre à Endou.

En fait, ils s'en sont pris à Shindou&Co avant de s'en prendre à Tenma. Ils ont du choisir cet ordre pour avoir plus de chances de le démoraliser.
Mais on peut penser que comme ça ne marche pas, Alpha essaie de s'en prendre à Endou par la suite.

Moi ce qui me choque c'est que Fey vienne le chercher en traversant le temps pour qu'il devienne le capitaine de son équipe alors qu'en fait, il n'arrive même pas à la cheville d'Alpha alors ils commenceraient avec un désavantage dont ils auraient pu se passer. Enfin, Tenma va sûrement progresser très vite comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:07

C'est surement pour ça qu'il est allé le chercher parce que Tenma progresse vite et que sans Tenma, pas de révolution donc plus de gens qui ont des "sentiments" pour le foot
Revenir en haut Aller en bas
Siilver


Siilver

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:17

On parle d'une série ou les héros voyage à travers le temps... pourquoi ne pas allez cherché le tenma du futur ? qui est entraîné , prêt à affronté alpha? c'est vrai que sa paraît bête qu'ils choisisse 'ce ' tenma , je dis sa mais il peuve bien allé cherché l'ultimate eleven directement non? ( je dis certainement un tas de bêtises alors corrigé moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:19

Pas bête. L'ours a l'air d'être haut en couleur d'après ce que j'ai vu dans l'opening et l'ending ...

Siilver > Peut-être que justement, ils ne savent pas qui ils doivent absolument recruter pour forme l'Ultimate Eleven. Après, peut-être qu'ils voyagent dans le temps pour " réparer " ou éviter les changements qu'Alpha veut provoquer.

HS : TsurugiShawnHiroto <3, j'adore ta sign' (dommage, on voit mal la typo' ), surtout l'espèce d'effet de pluie étincelante. Tu pourrais me passer le C4D s'il te plaît ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Tamitsu
❄ LRIG Tama ❄

Tamitsu

Féminin Messages : 724
Né(e) le : 10/06/1996
Inscrit(e) le : 08/03/2012

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 20:24

Effectivement peut-être que dans le futur Ya pas de Tenma ? (interrogation extreme)

Maski :hs: complet ! Je te l'envoie en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siilver


Siilver

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 21:13

C'est dégueulasse aussi de détruire le souvenir d'enfance ou il a été sauvé par Axel..et sa mère qui crie o.o
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto \o/


Hiroto \o/

Féminin Messages : 356
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/06/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:39

Épisode qui donne envie de voir la suite~
Pour la transformation je m'attendais à pire~
Bon un rythme assez rapide je trouve mais bon fallait qu'ils respectent le délais ha ha~
Les OST sont toujours aussi bien en tout cas, et T-Pistonz gère toujours autant y'a pas a dire~

Pour ce qu'il en est de Aoi à la fin avec l'ours je pense qu'il "devrait" y'avoir un rapport (ou s'était son ours quand elle était petite et toute meugnonne ? bref~~)
Ou simplement du fait que c'est sa Seiyuu qui se coltine tout les endings donc voila fanclub d'Aoi youpi soyez heureux bref.

Vis-à-vis des "méchants pas beaux très laids comme toujours" :

1 - Des sadiques qui aiment voir un gamin se faire bizuter en grand écran c'est tellement.... commun à Level-5 (je veux pas dire mais 11 vs 1.... ha ha que c'est loyal)
2- Pauvre Tenma avant c'était Endou la cible principale maintenant c'est lui, il est beau l'héritage.

Petit hic c'est dommage qu'on ait pas vu la réaction de Goenji quand même.

Fey Run et un Lapin et même ses techniques ont la bougeotte..
Et je veux cette balle qui parle xD
Chose qui m'interpelle.. j'ai l'impression que le Seiyu de l'ours est le même que Kidou... [après vérification] Oui c'est bien lui ha ha~
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 22:57

...
Le seiyuu de KIDO, donc d'HAYAMI.

Wow, ce seiyuu est exeptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Siilver


Siilver

Masculin Messages : 49
Né(e) le : 08/07/1996
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 01:22

Peut être que ce qu'a fait alpha en laissant tomber les poutres sur tenma à des impacts sur lui mais que sa n'a pas encore fait effet ? quand on regarde, à certains moments, des yeux devienne rouge et il a mal ..je dis sa mais ce n'est qu'une hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Primo


Primo

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 14/02/1999
Inscrit(e) le : 21/05/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 10:24

J'viens de look l'épisode,qui est plutôt cool,j'aime pas trop le Keshin d'Alpha,mais bon.

Sinon l'openning roxx du poney.
Revenir en haut Aller en bas
shinsuke


shinsuke

Masculin Messages : 333
Né(e) le : 04/04/1997
Inscrit(e) le : 19/07/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:33

Naiwoko Kurôkami a écrit:
Enfin bref les armures ça m'évoque saint seiya alpha serait ikki du phénix , tenma serait seiya du pégase !

c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé et puis coincidence ou pas,dans saint seiya the lost canvas,c'est tenma du pegase.voila pour la petite infos et le petit HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beepremium4free.com/?f=254755
criscito974


criscito974

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 04/12/1993
Inscrit(e) le : 23/12/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 11:42

peut-être un peu cafouillie
mais ilest bien dans l'ensemble
j'espere que la suite est d'autant plus existante à suivre que le 1er épisode
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser


Kaiser

Masculin Messages : 151
Né(e) le : 01/07/1995
Inscrit(e) le : 21/07/2011

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 12:26

Fey rune est donc bien un lapin :D sinon '' NO !! '' by alpha Oo phrase mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1   Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inazuma Eleven Go Chrono Stone épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VF/HD] Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Épisode 25
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone Épisode n°24
» Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Episode 22
» Inazuma Eleven GO Chrono Stone - Épisode 33 (RAW)
» [VF/HD] Inazuma Eleven Go Chrono Stone - Épisode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-