AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:35

suspect ton code j'attends que quelqu'un l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:44

va sur le fofo jv.com...
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:47

Le premier code ne fonctionne pas sur la version glace en tout cas, et le deuxième est vraiment particulier ... Je vais attendre moi aussi qu'on le test
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:50

Je suis sur la version glace et bizarrement il marche très bien le premier, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 19:53

Je teste et je vous dis .
PS: Je suis sur Fire

EDIT: C'est bon le code marche , mais pas avec la méthode donnée.
Avec sa méthode, le jeu plante.
POur que sa marche j'ai appuyer sur select directement sur le jeu sans lancer le menu. La ça fait 2 ou 3 fois "Stone a quitte le club", "vous obtenez le maillot futuriste",
puis le jeu revient a la normale avec toutes les techniques x99, tout les maillots..bref tout les effets ci-dessus.

En esperant vous avoir aider. :D


Dernière édition par Manu66 le Lun 09 Avr 2012, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:11

jio66 a écrit:
Je suis sur la version glace et bizarrement il marche très bien le premier, donc bon...

Bah je vais le re rentrer, peut être qu'à cause de mon tactile qu'est à la ramasse j'ai fais une fausse frappe, mais il me semblait qu'il était juste ...

=> Je fais et je vous dit

Edit : Je viens de le faire, il marche niquel, mais il fais planter la sauvegarde => Impossible de save, et l'AR ...


Dernière édition par Mattone31 le Lun 09 Avr 2012, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:18

Je présente mes excuse si il marche
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:21

C'est que le premier code que j'ai test, finalement il marche bien, mais fais planter l'Action Replay et le jeux au début ...
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:45

Vous êtes sûr? Le premier code plante pas normalement, il permet juste d'avoir quelques items rare en *99, et est stable, permet de sauvegarder et tout.

Le second ne fonctionne qu'avec la manip citée, aller dans le menu sauvegardes, sélect, sortir, revenir et sauvegarder et normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:51

Pour le première j'ai eu des gros soucis, j'ai eu peur de niquer l'AR/Le jeux, parceque ca à planter severe la premiere fois que j'ai utiliser le code, j'ai réutiliser , et pour l'instant tout va bien, j'ai pus sauvegarder et tout ...

Le second j'ai pas tester encore ...
Revenir en haut Aller en bas
sasuni



Messages : 8
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:28

tu l a trouver sur quelle site le code
et biloubillel369 une action replay c une cartouche que tu met sur ta ds pour avoir les codes de certain jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:07

J'ai tester le dernier codes, il marche parfaitement, aucun problème, on a juste besoin d'appuyer sur select, pas besoin d'autres manip ;)

=> Code Valider // Le tableau de relations ne se débloque pas parcontre
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:41

Au pire testez sur émulateur, desmume par exemple, il vous suffit de faire un copier/coller et voilà! Et ça vous montrera que ça marche^^

edit: oui, le tableau de relation c'est darkh qui l'avait dit, mais c'était une erreur de sa part je pense.

Et je ne savais pas qu'il marchait juste avec sélect, ça bug chez certains quand même, donc mieux vaut faire la manip'!
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:25

Ha ok, en tout cas moi sa à marcher niquel en appuyant direct sur select, parcontre, comme pour le premier, il y a des bug avec les équipements déjà équiper, déséquiper tout avant de faire le code pour éviter les bugs...

Ps : Ces nouveaux codes sont abuser, il y a un crampons spéciale Mark qui fais +50 partout x) ou pour tout les joueurs +15 puissance/Vitesse ...

Les techniques sont très bien ranger par contre, ça c'est beaucoup mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
jio66



Messages : 153
Inscrit(e) le : 05/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:28

Oui, les crampons prototypes^^ dommage qu'ils ne soient que pour mark!

Pour les techniques, ça permet de comparer la puissance des techniques de l'académie allius aux techniques normales.
Revenir en haut Aller en bas
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:44

Par contre je sais pas pourquoi mais certaines chaussures n'apparaissent pas quand je les équipent.Quand je les selectionnes mes joueurs n'ont pas de pieds, et quand je les équipent ça me remet les crampons raimons.
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:53

C'est parce que tu as fais le codes alors que tu les avaient déjà équiper, je l'ai dit plus haut, c'est un bug similaires au 1, il faut que tu déséquipes tout tes joueurs et que tu fasses le codes, là tout sera niquel (n'oublie pas les joueurs hors équipes ;))
Revenir en haut Aller en bas
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:02

Ok merci :D

EDIT: ça marche nickel avec ta méthode sauf pour: Chaussure Layton,Robot-Grolles,Crampons du Dédale :(


Dernière édition par Manu66 le Mar 10 Avr 2012, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:06

Moi mon action replay n'a pas les codes et puis je sais pas mettre les codes moi mème donc pourrait m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanix



Messages : 24
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:21

comment on fait pour le code max item
P.S:J'ai la version blizzard
Revenir en haut Aller en bas
gregos


gregos

Messages : 60
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:29

si c'est un original te faut une cartouche ar sinon c'est de la modif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:33

Manu66 a écrit:
Ok merci :D

EDIT: ça marche nickel avec ta méthode sauf pour: Chaussure Layton,Robot-Grolles,Crampons du Dédale :(

Moi aussi, de toute façon ils sont inutiles ^^'

shawn 34 a écrit:
Moi mon action replay n'a pas les codes et puis je sais pas mettre les codes moi mème donc pourrait m'aider merci

C'est simple, quand tu lances ton action replay tu as normal "Add a new game" tout en haut, tu y va, tu rentres le nom du jeux ici "Inazuma eleven 2", ensuite il va te mettre l'identifiant tu jeux, tu touches à rien, et la tu arrives sur une page vierge, et tu as "Add a new code", tu clic là, tu mets le nom du codes, tu rentres le codes, et tu valide, normalement c'est bon.

Yanix a écrit:
comment on fait pour le code max item
P.S:J'ai la version blizzard


C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanix



Messages : 24
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:52

moi sa fait rien pour max item quelqun pourait mieux mexpliquer plizz
Revenir en haut Aller en bas
Yanix



Messages : 24
Inscrit(e) le : 10/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:55

Zut ses enervant le code marchent pas jai enlever les equipement jai fait select queudale donner moi une preuve comme quoi sa marche non d'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Mattone31
Purple graphist

Mattone31

Masculin Messages : 1735
Né(e) le : 17/11/1995
Inscrit(e) le : 10/03/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 15:56

Y a pas mieux à expliquer, tu rentres ton codes, ton lances le jeux, tu fais select, et c'est bon ... si sa marche pas c'est que tu t'es planter dans le codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-