AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
inazumafeu2


inazumafeu2

Masculin Messages : 17
Inscrit(e) le : 09/04/2013

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 20:23

Et sinon, c'est quoi le code pour 99 en avantage (pas en buts) ?
Parce que j'avais un avantage de 999 à par exemple 117 avec un code (je crois que c'est pour 99-0, mais les 999 pts en avantage ne s'affichent plus.

Donc, qui aurait le code ? Quand je parle d'avantage, je parle bien évidemment d'un de mes joueurs qui se fait attaquer par un autre. Genre, au lieu d'utiliser une technique, j'utilise juste l'esquive et l'autre rate sa technique, ainsi que les autres. Ne me dites pas que ce code n'existe pas, je l'ai fait fonctionner, ça s'est produit, mais avec un autre code que j'avais activé. Donc, maintenant, j'aimerais savoir avec quel code ce truc magnifique peut se produire (impossible de m'en souvenir, mais ça ne se produit plus depuis que j'ai mis le code tp max) ou si ce code existe à part.

Et sinon, pour : . un code permettant d'avoir toutes les techniques au niveau max ? Genre tempête de feu N2, Blizzard enflammé 3, Feu glacé 3
. un code pour avoir le rang S à chaque match ?
. Et dernière chose : peut-on créer des codes AR soi-même ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericyungyoutube3.e-monsite.com/
inazuma eleven 3



Féminin Messages : 1
Né(e) le : 08/07/2002
Inscrit(e) le : 07/05/2013

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:17

oui mais on va ou pour ses codes triches comme les recrutement triche ????????????
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 11:59

Il faut acheter une action replay si tu joues sur console mais si tu joues sur emulateur il te suffit d'aller dans emulation puis sur cheat puis tu fais ajouter code action replay.
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 15:48

Es-ce que quand on a ×99 les techniques, les talents sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:31

Oui tous les talents y sont.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:19

Un code qui serait bien, ce serait un code pour changer les 4 premières techniques du joueur, il existe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:23

Je ne pense pas mais cherche quand même sur Codejunkies ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
byron69
Vendeur de Senzu

byron69

Masculin Messages : 227
Né(e) le : 20/03/1998
Inscrit(e) le : 17/04/2012

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:41

ça n'existe, c'est dommage mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
maxhi


maxhi

Masculin Messages : 108
Né(e) le : 06/07/1998
Inscrit(e) le : 26/01/2013

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 20:32

Il existe pour le 3 par contre mais si tu demandes ici c'est que tu en a besoin pour le 2 je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
mark-canon buzz


mark-canon buzz

Masculin Messages : 84
Inscrit(e) le : 09/07/2013

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 13:13

Merci, pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu   Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Codes Action Replay Inazuma Eleven 2 Tempete de Glace/Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» Codes action replay pour inazuma eleven 2 tempete de glace/feu
» Alors quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven Tempête de feu et de Glace)
» Quelles sont vos équipes ? (Inazuma Eleven Strikers/Inazuma Eleven/Inazuma Eleven 2 tempête de feu et de glace
» POSEZ VOS QUESTIONS ICI
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-