AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 13:13

Pour Waldon il faut avoir 30 joueurs et pas 60 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
david samford 123


david samford 123

Masculin Messages : 103
Né(e) le : 17/12/1999
Inscrit(e) le : 04/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:40

nelly se trouve en haut de la tour inazuma apre avoir parler a paul 9 FOIS qui et en haut de la tour il se barre et tu monte tu decent et rebolte en attendat que nelly et sur la tour
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 22:52

Nelly est pas en apparition aléatoire que je sache. Et on l'as dit je sais pas combien de fois (dans pas mal de post) que Nelly/Natsumi est en haut de la tour ^^

Pour Paul, on s'en bat les reins (pour rester poli), il est nul *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 17:47

@Steuh: Merci ! Je le modifie tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
heri62



Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 08:05

Si tu veux les Triple C,je vais les faire rapidement,par contre,je n'ai pas Earth,que j'ai déja recruté: (à chaque fois il faut avoir une fille dans son équipe)

Daisy (Gar):Osaka>Ville:En dessous d'un géant poisson suspendu près de la creperie Hartland.
Brook (Gar):Osaka>Ville:Devant un bâtiment à côté de la sortie vers le Nord d'Osaka.
Closeout (Gar):Osaka>Osaka Land:À droite de l'entrée,au guichet Informations.
Pinkpetal (Déf):Osaka>Ville:En dessous d'un géant poisson suspendu près de la creperie Hartland.
Greenland (Déf):Osaka>Osaka Land:À côté de la fontaine.
Spires (Déf):Osaka>Ville:Devant un bâtiment à côté de la sortie vers le Nord d'Osaka.
Sand (Déf):Osaka>Ville:Dans l'étoffe des héros.(Sans défi)
Moor (Mil):Osaka>Ville:Devant un bâtiment à côté de la sortie vers le Nord d'Osaka.
Cash (Mil):Osaka>Osaka Land:À côté de la fontaine.(Sans défi)
Bluebells (Mil):Osaka>Ville:Dans l'étoffe des héros.
Revel (Mil):Osaka>Osaka Land:À droite de l'entrée,au guichet Informations.(Sans défi)
Bush (Mil):Osaka>Ville:???
Earth (Mil):???
Sunrise (Mil):Osaka>Osaka Land:À droite de l'entrée,au guichet Informations.
Willow (Att):Osaka>Ville:Dans l'étoffe des héros.

Et voici les gardiens de Faux-Shore de mon petit frère(c'est moi qui écrit,il est nul en informatique):

Cracker (Gar):Fukuoka>Fauxshore:Entre le bâtiment de gauche et les arbres.
Bathers (Gar):Fukuoka>Ville:Tout en bas à droite du chemin de fer.


Dernière édition par heri62 le Dim 15 Avr 2012, 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:27

J'ai mis en forme en attendant la suite :D

Daisy (Gardien): Osaka > Ville: En dessous d'un géant poisson suspendu près de la creperie Hartland.
Brook (Gardien): Osaka > Ville: Devant un bâtiment à côté de la sortie vers le Nord d'Osaka.
Closeout (Gardien): Osaka > Osaka Land: À droite de l'entrée,au guichet Informations.
Pinkpetal (Défense): Osaka > Ville: En dessous d'un géant poisson suspendu près de la creperie Hartland.
Greenland (Défense): Osaka > Osaka Land: À côté de la fontaine.
Spires (Défense): Osaka > Ville: Devant un bâtiment à côté de la sortie vers le Nord d'Osaka.
Sand (Défense): Osaka > Ville: Dans l'étoffe des héros. (Sans défi)
Moor (Milieu): Osaka > Ville: Devant un bâtiment à côté de la sortie vers le Nord d'Osaka.
Cash (Milieu): Osaka > Osaka Land: À côté de la fontaine. (Sans défi)
Bluebells (Milieu): Osaka > Ville: Dans l'étoffe des héros.
Revel (Milieu): Osaka > Osaka Land: À droite de l'entrée,au guichet Informations. (Sans défi)
Bush (Milieu): Osaka > Ville: ???
Earth (Milieu): ???
Sunrise (Milieu): Osaka > Osaka Land: À droite de l'entrée,au guichet Informations.
Willow (Attaquant): Osaka > Ville: Dans l'étoffe des héros.
Revenir en haut Aller en bas
heri62



Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:36

Pour Earth je suis pas sur mais elle attends à l'entrée du parc d'attraction à Osaka
Revenir en haut Aller en bas
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:42

tu peux vérifier :?:
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 11:09

Non parce que je l'ai déjà recruté
Revenir en haut Aller en bas
heri62



Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:48

Il manque aussi Bush
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:23

Merci "heri62" et "Manu66" pour les joueurs de TRIPLE C !
Je viens de mettre l'équipe en ligne !

Si on pouvait assez rapidement me dire pour "Bush"...
PS: J'attendrai pour FAUXSHORE que l'on me donne l'équipe entière !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 13:12

Je m'occupe de FAUXSHORE :D

EDIT :
J'ai fini !

Bathers (Gardien) : Fukuoka > Ville : Tout en bas, à droite (Marquer 1 but en premier)
Cracker (Gardien) : Fukuoka > Fauxshore : En haut,à gauche (Marquer 1 but en premier)
Mishap (Défense) : Fukuoka > Ville : Dans l'espèce d'enclos du vieux parc (Aucun défi a faire)
Badgame (Défense) : Fukuoka > Ville : Dans le magasin de techniques, en haut, à droite (Aucun défi à faire)
Fake (Défense) : Fukuoka > Ville : Dans l'espèce d'enclos du vieux parc (Marquer 1 but en premier)
Leave (Défense) : Fukuoka > Ville : Tout en bas, à droite (Marquer 1 but en premier)
Richmen (Milieu) : Fukuoka > Fauxshore : En haut,à gauche (Marquer 1 but en premier)
Cotts (Milieu) : Fukuoka > Faxshore : En haut,à gauche (Aucun défi à faire)
Duskplay (Milieu) : Fukuoka > Ville : Dans l'espèce d'enclos du vieux parc (Perdre le défi pour qu'il vous rejoigne)
Random (Milieu) : Fukuoka > Ville : A coté du distributeur du vieux parc ( Gagnez avec 2 buts d'écart)
Luckyman (Attaquant) : Fukuoka > Fauxshore : Tout en haut, à gauche ( Gagnez avec 2 buts d'écart)
Failing (Attaquant) : Fukuoka > Ville ; Tout en bas, à droite (Marquez 1 but en premier)
Passing (Attaquant) : Fukuoka > Ville : Dans le magasin de techniques, en haut, à droite (Marquez 1 but en premier)
Fate (Attaquant) : Fukuoka > Ville A coté du distributeur du vieux parc (Aucun défi a faire)
Poker (Attaquant) : Fukuoka > Fauxshore : Tout en haut,à gauche (Marquer 1 but en premier)

En bonus Bush de Triple C : Bush (Milieu) : Osaka > Osaka Land : A gauche des tickets (Marquez 1 but en premier)

PS :Pour Bush, il faut peut etre avoir une fille dans son équipe de 4 car j'avais Nelly dedans lorsque je l'ai recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:05

Meric bien Manu66: Equipe Fauxshore rajoutée et équipe Triple C mise à jour !

PS: Je t'ai mis dans les aides principales vu que tu nous a bien aidés !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
69xhacenex69


69xhacenex69

Masculin Messages : 102
Né(e) le : 24/12/1996
Inscrit(e) le : 08/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:22

A ouaii jlai chercher mercii Manu66
Revenir en haut Aller en bas
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:19

De rien.
PS : Je m'attaque à l'équipe de Wild !

EDIT : Fini ! Je fais Cybertech maitenant !

Sanglier (Gardien) : Nara > Ville : Devant l'arbre en fleur, à gauche des escaliers dessous le Footech (Marquer 1 but avant la fin)
Bœuf (Gardien) : Nara > Ville : Devant l'arbre en fleur, à gauche des escaliers dessous le Footech (Marquer 1 but en premier)
Crapaud (Défense) : Nara > Ville : Devant l'arbre en fleur, à gauche des escaliers dessous le Footech (Marquer 1 but en premier)
Laveur (Défense) : Tokyo > Rivière : Au bout du ponton en bois (Marquez 1 but en premier)
Lion (Défense) : Nara > Parc Deerfield : Dessous l'arbre en fleur à gauche (Marquez 1 but en premier)
Poisson (Défense) : Nara > Parc Deerfield : Dessous l'arbre en fleur à gauche (Aucun défi à faire)
Aigle (Milieu) : Nara > Parc Deerfield : A gauche de la statue du daim (Interceptez le ballon)
Caméléon (Milieu) : Tokyo > Quartier Résidentiel : A gauche de la maison de Mark (Marquer 1 but en premier)
Coq (Milieu) : Tokyo > Quartier Résidentiel : A gauche de la maison de Mark (Interceptez le ballon)
Koala (Milieu) : Tokyo > Rivière : Au bout du ponton en bois (Interceptez le ballon)
Singe (Milieu) : Nara > Ville : Devant l'arbre en fleur, à gauche des escaliers dessous le Footech (Marquer 1 but en premier)
Souris (Milieu) : Tokyo > Rivière : Au bout du ponton en bois (Marquez 1 but en premier)
Panda (Attaquant) : Nara > Ville : Devant l'arbre en fleur, à gauche des escaliers dessous le Footech (Marquer 1 but en premier)
Serpent (Attaquant) : Nara > Parc Deerfield : Dessous l'arbre en fleur à gauche (Marquez 1 but en premier)
Guépard (Attaquant) : Nara > Ville : A droite des escaliers pour aller au Parc Deerfield (Avoir une fille dans son équipe de 4)
Gorille (Attaquant) : Nara > Parc Deerfield : Derrière l'écran géant (Avoir au moins 20 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:52

Merci encore Manu66 ! Arrête-toi après Cybertech, je voudrais bien finir moi-même XD

EDIT: Je viens de rajouter WILD !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:24

Ok, tiens Cybertech :

Feldt (Gardien) : Hokkaïdo > Ville : Sous un lampadaire, en haut à gauche (Aucun défi à faire)
Under (Gardien) : Nara > Ville : Devant l'arbre en fleur, à gauche des escaliers, dessous le Footech (Marquez 1 but en premier)
Waters (Défense) : Nara > Deer TV : A droite du portail d'entrée (Marquez 1 but en premier)
Stronger (Défense) : Nara > Parc Deerfield :A côté de l'arbre en fleur, à droite (Marquez 1 but en premier)
Good (Défense) : Nara > Deer TV : A droite du portail d'entrée (Aucun défi a faire)
Leading (Défense) : Hokkaïdo > Ville : Devant le grand sapin, à l'ouest (Marquez 1 but en premier)
Marvel (Défense) : Nara > Deer TV : A droite du portail d'entrée (Marquez 1 but en premier)
Busta (Milieu) : Hokkaïdo > Ville : A côté du bateau sur la droite (Marquez 1 but en premier)
Kind (Milieu) : Hokkaïdo > Ville : Devant le grand sapin, à l'ouest (Interceptez le ballon)
Oughtry (Milieu) : Hokkaïdo > Ville : Devant le grand sapin, à l'ouest (Marquez 1 but en premier)
Rock (Milieu) : Hokkaïdo > Pic du Nord : Tout en haut, à gauche (Marquez 1 but en premier)
Tell (Milieu) : Hokkaïdo > Pic du Nord : Tout en bas, à gauche (Aucun défi à faire)
Stiller (Milieu) : Hokkaïdo > Pic du Nord : Tout en haut, à gauche (Marquez 1 but en premier)
Mooney (Attaque) : Tokyo > Gare : A droite de l'arche d'entrée (Marquez 1 but en premier)
Seller (Attaque) : Tokyo > Rivière : Au bout du ponton en bois, en bas de la carte (Avoir une fille dans son équipe de 4)
Turner (Attaque) : Hokkaïdo > Pic du Nord : Tout en bas, à gauche (Marquez 1 but en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 23:43

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Blizard en feu


Blizard en feu

Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 11:58

c hyper cool
Revenir en haut Aller en bas
Klako


Klako

Masculin Messages : 26
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 18:14

Salut je suis nouveau c' est cool parce que l' autre topic etait incomplet :D merci
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 00:42

Et oui les gars ! C'est pour aider des gens comme vous que j'ai fais cette soluce !
Bientôt, sur mon site, je compte mettre tout ça en vidéo... Mais y'a le temps...
Bref, je ne suis pas seul a faire cette soluce: On m'a beaucoup aider !
Et puis, je suis heureux que ça vous aide !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Blizard en feu


Blizard en feu

Masculin Messages : 29
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 09:41

trop bien si j'arrive pas a recruter un joueur je vais sur : Transferts : Localisation des joueurs (FR) :hs:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 12:23

XD, content de t'être utile ! ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Klako


Klako

Masculin Messages : 26
Inscrit(e) le : 17/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:36

titou dis-le si t' a besoin d' aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Localisation des joueurs (liste quasi complete)
» [officiel] Entraînements spécifiques
» localisation de joueurs (génésis)
» [En cours]Localisation des joueurs
» [REPRISE] Localisation des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-