AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 09:45

Il suffit de regarder le premier post que j'ai fais et les autres qui suivent:
Grent (Gardien): Fuji > Forêt de Fuji: Chemin : Ouest > Nord > Est > Nord > Ouest > Nord-Ouest (3 défis à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:27

Donc si il se trouve dans la forêt de Fuji ça veut dire que pour le voir en défi ils te défient dans la forêt de fuji. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 13:08

Grent = Goal de Prominence hein...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
★ Pokémon Master ★

Yûki

Masculin Messages : 493
Né(e) le : 24/04/1991
Inscrit(e) le : 01/11/2011

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:44

Comment on recrute Nelly ?
Car j'ai Tempête de Feu, j'ai finis tout les matchs de l'entreineur de Fubuki tous en rang S je demande a Hibiki et il trouve pas. ==
Donc si il faut une autre condition merci de me prévenir car là ça me dégoute d'avoir fait tout les match rang S pour rien. ==
Revenir en haut Aller en bas
scottyban


scottyban

Masculin Messages : 40
Né(e) le : 07/10/1998
Inscrit(e) le : 08/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:27

Merci beaucoup je cherche depuis un bout de temps ou est Sparrow de La Nouv. Royal Academy :D
Revenir en haut Aller en bas
http://frm-inazumaeleven.forumgratuit.org/
Hélios Novum


Hélios Novum

Masculin Messages : 4
Né(e) le : 21/12/2000
Inscrit(e) le : 01/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 19:54

Salut, je me permet de poster l'équipe d'Umbrella :

Joe INGRAM (Gardien) : Tokyo > Umbrella : à la droite du terrain de foot. (Défi : Marquez 1but en premier)
Peter BANKER (Gardien) : Tokyo > La Rivière : sur le petit pont, en bas de la statue. (Recrutable sans défi.)
Paul CAPEROCK (Défenseur) : Tokyo > Quartier Résidentiel : à droite de la maison de Mark. (Défi : Marquez 1but en premier)
Maxwel CLAUS, "Chops" (Défenseur) : Tokyo > Gare : à la droite de l'entrée. (Défi : Marquez 1but en premier)
Julius MOLEHILL (Défenseur) : Tokyo > Umbrella : à la droite du terrain de foot. (Défi : Marquez 1but en premier)
Alan MOST (Défenseur) : Tokyo > Gare : à la droite de l'entrée. (Défi : Interceptez la balle)
Norman PORTER (Défenseur : Tokyo > Umbrella : à la droite du terrain de foot. (Défi : Interceptez le ballon)
Kendall SEFTON (Défenseur) : Tokyo > Gare : à la droite de l'entrée. (Recrutable sans Défi)
Jason STRIKE (Défenseur) : Tokyo > Quartier Résidentiel : à la droite de la maison de Mark. (Défi : Marquez 1but en premier.)
Bruce CHANEY (Milieu) : Tokyo > La Rivière : sur le petit pont, en bas de la statue. (Recrutable sans Défi.)
Mildford SCOTT (Milieu) : Tokyo > La Rivière : sur le petit pont, en bas de la statue. (Recrutable sans Défi.)
Cameron MOREFIELD (Milieu) : Tokyo > Gare : à la droite de l'entrée. (Défi : Interceptez la balle)
Leroy RHIMES (Milieu) : Tokyo > Umbrella : à la droite du terrain de foot. (Défi : Marquez 1but en premier)
Saul TUNK (Milieu) : Tokyo > Umbrella : à la droite du terrain de foot. (Défi : Marquez 1but en premier.)
Greg BERNARD, "Cyborg" (Attaquant) : Tokyo > Umbrella : à la droite du terrain de foot. (Défi : Marquez 1but en premier)
Lou EDMONDS (Attaquant) : Tokyo > Umbrella : à la droite du terrain de foot. (Défi : Marquez 1but en premier.)

Voila, si vous voyez une faute, je corrige :) .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:16

Bah c'est gentil à toi "Hélios Novum".
Tu aurais pu mettre les surnoms directement pour les joueurs mais je suppose que les noms des joueurs sont leurs surnoms !
MERCI ! Je tiendrai compte de ton aide et ton pseudo sera affiché !
Je viens de rajouter l'équipe sur le premier post !

PS: Il ne reste que Street Sally's si vous voulez vous rendre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Grunch


Grunch

Messages : 3
Inscrit(e) le : 03/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 11:35

MERCI !! :) :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
adrien63190



Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:58

Je peux me charger de street Sally's si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
axelevans


axelevans

Masculin Messages : 336
Né(e) le : 22/05/1997
Inscrit(e) le : 27/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 10:32

bienvenue sur le forum adrien63190
Revenir en haut Aller en bas
adrien63190



Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:47

voila l'équipe street sally's
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shawn 34


shawn 34

Masculin Messages : 147
Né(e) le : 29/04/2000
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 12:56

Merci titou1703 sa aide
Revenir en haut Aller en bas
Manu66



Masculin Messages : 28
Né(e) le : 07/07/1999
Inscrit(e) le : 25/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:33

Je me suis permis de rajouter les couleurs :D

Yuma (Gardien) :Tokyo > rue commerçante : derrière le stade
Holmes (Gardien) :Tokyo > rue commerçante : à droite du magasin de jeux
Daltry (Défenseur):Tokyo > rue commerçante : derrière le terrain(il faut au moins une fille dans l'équipe)
Crumb (Défenseur) :Tokyo > rue commerçante : à gauche du hangar
Sheldon (Défenseur) :Tokyo > rue commerçante : à droite du magasin de jeu
Lovely (Défenseur) :Tokyo > rue commerçante : à gauche du hangar
Fielding (Défenseur) :Tokyo > rue commerçante : à droite du magasin de jeux
Stager (Défenseur) : Tokyo > rue commerçante : devant le café d'otaku
Knuckles (Défenseur) :Tokyo > rue commerçante : à gauche du hangar
Jones (Milieu) :Tokyo > rue commerçante : devant le café d'otaku
Sandstone (Milieu) :Tokyo > rue commerçante : derrière le stade
Riversong (Milieu) :Tokyo > rue commerçante : à gauche du hangar
Squirrel (Milieu) :Tokyo > rue commerçante : à gauche du hangar
Prentice (Attaquant) :Tokyo > rue commerçante : derrière le stade
Baughan (Attaquant) : Tokyo > rue commerçante : à droite du magasin de jeux
Samantha (Attaquant) :Tokyo > rue commerçante : derrière le stade
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:35

@Grunch et shawn 34: C'est fait pour ça ! ^^ Ça me fais plaisir !
@adrien63190: Malgré que j'ai du mettre en forme, ce n'est pas grave: Je te remercie beaucoup !!!
@Manu66: Merci d'avoir remis en forme !

Maintenant, vous n'avez plus qu'a me laisser faire le reste quand j'aurai récupérer ma DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
adrien63190



Messages : 4
Inscrit(e) le : 10/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:49

Je ne savais pas comment mettre en forme donc j'ai préférer le laisser brut pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Ange épéiste serviable

Lloyd Irving

Masculin Messages : 305
Né(e) le : 17/03/1995
Inscrit(e) le : 22/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:54

Merci quand même !
Je viens de remettre tout en forme (car Manu66 n'a pas tout bien mis mais c'est pas grave) et j'ai rajoutée l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://funsoluces.livehost.fr
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:08

Y faut être a peu près quel niveau pour gagner le défi pour recruter Torch, Car j'arrive jamais a marqué tous les buts.
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:12

Lv 65 minimum
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:51

a ok moi suis lvl 40 donc c'était normal que j 'y arrive pas! :lol!:
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:56

De rien mais quand je dis 65 mini c'est encore assez chaud donc je te conseil plutôt lv 70 mais essaye quand même
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:58

ok merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:07

Pour Torch (en l occurrence moi c'était Gazelle) j'était niv~65 j ai acheté crampons inazuma à mes attaquants et j ai fais des frappes normales et c'est passé (alors que les techniques passaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:28

Oui j'ai aussi remarqué ça en faisant le défi de prominence/DD il utilisait tir psychique et il passait pas quand je faisais Main Magique alors que quand il a tiré il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:44

oui j'avais remarqué aussi mais vraiment merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 19:50

Y a pas de quoi Saphia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)   [Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Officiel] TRANSFERTS: Localisation des joueurs (FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [officiel] Localisation des joueurs (liste quasi complete)
» [officiel] Entraînements spécifiques
» [REPRISE] Localisation des joueurs
» localisation de joueurs (génésis)
» [Officiel] Recrutements de joueurs spéciaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-