AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 NE DONNEZ PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT POUR IE2 FR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

NE DONNEZ PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT POUR IE2 FR. Empty
MessageSujet: NE DONNEZ PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT POUR IE2 FR.   NE DONNEZ PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT POUR IE2 FR. Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 19:27

Devant la recrudescence de posts de ce genre je préfère poster ceci à titre préventif.

C'est bien aimable à vous de vouloir mettre ces moyens à disposition de toute notre communauté, mais ça n'en est pas moins illégal. Nous ne souhaitons pas encourager sa propagation ni devenir une plateforme de diffusion. De plus, je rappelle à chacun ici présent que c'est en achetant le jeu en magasin que nous avons le plus de chances de témoigner de son succès et ainsi d'obtenir Inazuma Eleven 3 et tous ceux qui lui succèderont. Ce n'est pas en le piratant que vous allez y contribuer. Ainsi, si vous souhaitez malgré tout le transmettre, nous ne voulons nullement en être tenus pour responsable et vous êtes donc cordialement invités à le faire par voie privée. Bien évidemment, il est également proscrit d'en formuler la demande et ce de n'importe quelle manière. Pour m'assurer du respect de cette consigne, toute personne qui en fera part au mépris de cette mise en garde recevra un avertissement sans aucune sommation.

Vous êtes prévenus. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 

NE DONNEZ PAS DE LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT POUR IE2 FR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Lien téléchargement pour le jeu
» lien de téléchargement
» cherche lien téléchargement ...
» inazuma eleven strikers sur pc lien de téléchargement
» demande lien de téléchargement inazuma eleven 3 (Patch US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-