AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] Lien téléchargement pour le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:55

Bonjour a tous et à toutes

Je me pose la question :

est ce qu'il existe un site ou l'on peut télécharger le jeu, pour y jouer sur pc

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 12:03

Il n'existe aucun logiciel capable de jouer à un jeu 3DS sur ordi.

Voilà qui règle la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:08

Noru-Da a écrit:
Il n'existe aucun logiciel capable de jouer à un jeu 3DS sur ordi.

Voilà qui règle la question.

merci beaucoup d'avoir répondus a ma question
Revenir en haut Aller en bas
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 13:43

Est ce que quelqu'un sait ou on peut télécharger le jeux ? (un fichier, un site..)
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:00

Il est introuvable, personne n'a extrait la ROM du jeu. Et de toute manière, il n'existe aucun moyen au monde pour jouer à une ROM 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:16

Noru-Da a écrit:
Il est introuvable, personne n'a extrait la ROM du jeu. Et de toute manière, il n'existe aucun moyen au monde pour jouer à une ROM 3DS.

Bizare pourant moi j'avais jouer a " The lapin crétin 3ds " sur émulateur sans la 3d et pareil avec super pokemon Rumble
Revenir en haut Aller en bas
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:17

comment tu as fais car c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:26

Liens supprimés. Ces sites m'ont l'air douteux et pas très bon pour la santé de nos ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:28

Comme je l'ai dit plus haut, il n'existe aucun moyen au monde de jouer à des ROM 3DS, que ce soit sur ordinateur, ou sur une console à l'aide d'un linker.

Si tu prétends avoir pu jouer à une ROM 3DS, c'est soit que tu es un hacker très doué et que tu possèdes ton propre outil fait maison pour pirater tes jeux (ce qui m'étonnerait fortement, parce que si c'était le cas tu ne demanderais pas un lien de téléchargement pour la ROM, tu la fabriquerais toi-même), soit que tu viens d'une époque éloignée dans le futur où l'émulation de jeux 3DS est enfin devenue possible.

Personnellement, je pense que tu n'es aucun des deux, mais plutôt un petit menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kaminari
Chevalier de l'Éternel

Kaminari

Masculin Messages : 327
Né(e) le : 23/10/1997
Inscrit(e) le : 27/04/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:42

Sur plusieurs sites de roms DS officiels, ont commencé à apparaître les 3DS Roms (cf. Paradise Roms). Je ne sais pas si ces des fakes car je ne possède toujours pas de 3DS. De plus, il y a une team qui a fait sont apparition il y a deux mois de cela, qui prétend cracké la 3DS : Crown 3DS. Il en sont à 72% du piratage total. Fake ou pas ? Bref, même si ces informations 3DS sont vrais. Aucun Inazuma Eleven GO.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:49

Il existe des ROM 3DS, extraites par des équipes de hackers (BAHAMUT, CONTRAST). Ces ROMs sont bel et bien authentiques, extraites et testées avec des outils maison. Après celles qu'on trouve sur les sites d'émulation peuvent tout à fait être des fakes ; le fait est que des ROMs existent bel et bien, mais nous n'avons absolument aucun moyen d'y jouer, et ce pour encore un très long moment.

La liste de toutes les ROMs 3DS existantes sur Internet (les Inazuma Eleven GO n'en faisant en l'occurrence pas partie): http://pongupdates.wordpress.com/3ds-rom-information/

Pour ce qui est de Crown3DS, l'absence d'informations et le fait qu'ils soient à 72% depuis, quoi, neuf mois? (sachant qu'avant ça ils étaient restés à 70% pendant près de 6 mois...); tend à prouver que ce projet est un fake. Il n'y a donc pas de linker capable de lancer des ROMs 3DS, et il faudra attendre encore un long moment avant de pouvoir en acquérir comme c'était le cas avec la Nintendo DS.


Dernière édition par Noru-Da le Mar 28 Mai 2013, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
tsurugi kyou'


tsurugi kyou'

Messages : 70
Né(e) le : 01/11/1995
Inscrit(e) le : 17/07/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:30

Merci noru-da, je voulais juste avoir si le fichier existait mais apparament non, même pour inazuma eleven go dark et shine il ne semble pas exisister, en ce qui conserne la nouvelle carte qui permettra de lire les jeux 3ds faudrat attendre, mais j'espère quand même qu'on n'attendra pas trop longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
Tenma 974


Tenma 974

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 27/09/1999
Inscrit(e) le : 01/05/2013

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:23

dsl mais on peut i jouer avec un émulateur particulier aux rom 3ds je le fait donc arrete de mentir je joue aux jeux de 3ds sur mon pc et je peux même y jouer avec ma r4 3ds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLFsDfpPb3HdcCcAnuV85gg?feature=
julieninazuma
Ancien floodeur

julieninazuma

Masculin Messages : 1360
Né(e) le : 27/09/2000
Inscrit(e) le : 23/06/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 09:35

ba donne le nom de cette émulateur
Revenir en haut Aller en bas
Ataruki


Ataruki

Masculin Messages : 725
Inscrit(e) le : 11/02/2013

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:00

et comment mais tu la 3D?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinyurl.com/oxjexgj
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:29

Bon sang.

Jouer à des jeux 3DS autrement que sur une console 3DS avec des jeux originaux 3DS est impossible. Il n'existe ni émulateur 3DS sur PC, ni R4 3DS permettant de lire des jeux 3DS. À l'heure actuelle, tous ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs qui veulent se rendre intéressants, des arnaqueurs, ou des individus venus d'une époque lointaine dans le futur où tout ça existe enfin. Merci de bien vouloir arrêter de croire ces sottises, et pour ceux qui colportent de fausses rumeurs comme celles-ci, d'arrêter de dire de la merde.

C'est que je vais finir par foutre des avertissements, moi. Marre de devoir ressortir ce message tous les mois à chaque fois que quelqu'un essaye de se moquer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:32

Noru-da a écrit:
ou des individus venus d'une époque lointaine dans le futur où tout ça existe


Fey Spotted ???
Revenir en haut Aller en bas
Suer-Zanack



Messages : 64
Inscrit(e) le : 24/03/2013

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 11:38

Tenma 974:

1:Calme toi et met une ponctuation stp

2:Regarde la date se sujet a eter crez il ya 5 mois

3:Si tu as un emulateur poste une video tien
Revenir en haut Aller en bas
dollchevita


dollchevita

Messages : 30
Inscrit(e) le : 01/04/2013

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:14

Excusez moi,
mais c'est possible je crois de jouer a des jeux 3DS ^^
Enfin je dis sa car inazuma eleven 3 sur ds n’était pas prévu sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeJeu 09 Mai 2013, 16:19

Bien sûr que c'est possible de jouer à des jeux 3DS. En achetant la cartouche de jeu et en l'insérant dans sa console Nintendo 3DS. Encore heureux!

Et Inazuma Eleven 3 a été conçu comme un jeu DS et est sorti sur DS, puis porté sur 3DS pour une compilation sortie au Japon pour commémorer les 5 ans de la série. En Europe, ce sera à cette version 3DS que l'on aura droit, et comme toutes les cartouches de jeu 3DS elle ne fonctionnera que sur une 3DS.
Mais dans tous les cas, ça n'a rien à voir avec la question, qui est de savoir s'il est possible de jouer à un jeu 3DS piraté sur émulateur ou sur R4. Et la réponse est non, non et non.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:10

http://www.r43dsr4fr.com/products/Carte-R4-3DS-pour-3DS%7B47%7D-3DS-XL-%252b-8Go-MicroSDHC.html

Tenez dites-moi si c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:18

Ce que je me tue à expliquer depuis le début de ce sujet et même avant, c'est que OUI, les linkers 3DS tels que les R4 existent, mais ils ne peuvent lire que des jeux DS, et ne sont pas compatibles avec les jeux 3DS.

Donc oui, le produit que tu as montré est très certainement un vrai produit (même s'il y a plus fiable comme site pour en acheter à mon avis), et si tu en achètes un tu pourras l'utiliser sur ta 3DS ou ta 3DS XL, mais tu ne pourras l'utiliser que pour jouer à des ROM de jeux DS, parce que les R4 ne savent pas encore lire les ROM de jeux 3DS, et rien sur Terre n'est capable de les lire à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
makuhito


makuhito

Messages : 57
Inscrit(e) le : 07/10/2012

[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:28

OK merci donc je n’achèterais pas cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question] Lien téléchargement pour le jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Lien téléchargement pour le jeu    [Question] Lien téléchargement pour le jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Lien téléchargement pour le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un lien pour ie 2 fr
» lien de téléchargement
» Lien pour télécharger photoshop
» inazuma eleven strikers sur pc lien de téléchargement
» demande lien de téléchargement inazuma eleven 3 (Patch US)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-