AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 membres VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 23:13

Euh pour les messages et topics, si Matt' passe son compte à Erumi', ça fera comme si c'était elle qui les avait gérés.

Je viens de me souvenir que cet ami m'avait parlé des templates. Sinon, sur Forumactif, j'ai trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 23:19

En gros, sois Sangoku74 doit attendre 6 mois avant de devenir membre V.I.P, sois Matt-Inazuma ce connecte par miracle dans les prochains jours et le fait passer membre v.i.p.

Ça ne laisse pas beaucoup de choix.

EDIT: Je m'excuse pour ce commentaire inutile.


Dernière édition par Leobenj le Ven 02 Mar 2012, 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 23:24

Intéressant, surtout la partie 2 (encore faut-il qu'il tienne 6 mois et un jour sans passer) mais bon, ce ne sont que des hypothèses inter-membres et les admins ne seront pas forcément de notre avis (quoique sait-on jamais).
Leobenj: Lis le message d'Erumi en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 01:27

Vous avez pas l'impression de vous prendre la tête pour rien ?

Être membre VIP, ça veut dire être membre du groupe associé pour avoir une couleur. Rien de plus. Vous n'allez pas en mourir si vous devez attendre deux semaines pour y avoir droit. Au pire, on peut le donner sur parole et on vérifiera dès que possible, je ne vois pas ce qu'il y a à gagner à mentir juste pour ne plus être incolore : c'est aussi stupide que puéril et si certains en sont réduits à cela, c'est qu'ils n'ont vraiment rien de mieux à foutre de leur vie (je ne dis pas qu'il y en aura forcément, je pare juste à toute éventualité). Certes c'est handicapant de ne pas pouvoir s'en assurer, mais pas vital non plus, et il est vrai que nous aurions dû prévenir les membres à ce propos. De là à dire qu'on doit récupérer le compte fondateur, je trouve cela excessif. En avoir le mot de passe pourrait certes être utile pour ce petit détail, mais en dehors de cela je n'en vois pas intérêt. À titre d'information, il n'y a que très peu d'avantage du fondateur par rapport à un administrateur.

La possibilité de supprimer le forum, celle de gérer des templates (ce qui est loin d'être indispensable au vu du design plutôt minimaliste du forum) et quelques autres spécificités comme par exemple en changer l'adresse pour acquérir un nom de domaine. Là encore, rien de plus. Nombreux sont les forums à devoir se passer de leur fondateur pour une raison X ou Y, il suffit de s'arranger pour faire en sorte qu'il n'apparaisse plus comme étant membre du Staff afin d'éviter que les membres se tournent vers lui en cas de problème et c'est tout. Dans la mesure où c'est aussi sa volonté à ce que j'ai cru comprendre, c'est une affaire entendue. Nous n'avons rien à gagner à en faire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:25

/Débarque/
Yoshi' a parfaitement raison Comme d'hab quoi /sors

Prendre le MDP du fondateur pour faire quelques modifications pourrai être utile...Mais encore faudrait-t-il avoir son autorisation...Et vu le nombre de fois dans lesquels il se connecte...

Il est vrai que ne plus être incolore pourrait-être intéressant,mais ce n'est pas vital.

Conclusion:Il ne faut pas vraiment dramatiser pour ça...Même si c'est un peu énervant au fond,quand on sais qu'on a fait un don pour rien...Mais ce n'est que du mauve,pas autre chose .
/retourne dans l'obscurité/
Revenir en haut Aller en bas
Erumi~n
Co-fondatrice exilée

Erumi~n

Féminin Messages : 928
Né(e) le : 26/07/1994
Inscrit(e) le : 24/02/2011

membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 10:56

Je vérouille le sujet en attendant d'avoir réglé ce problème ~
Revenir en haut Aller en bas
http://erumi-on.deviantart.com/
Clark Wonderbot
Fondateur du forum.

Clark Wonderbot

Masculin Messages : 1749
Inscrit(e) le : 19/02/2011

membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:08

Narukami a écrit:
Matt ne passe plus, il a arrêté de s'occuper du forum.

FAUX ! Sinon Sangoku tu as ton rang c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




membres VIP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: membres VIP   membres VIP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

membres VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Membres VIP
» 1000 Membres !
» Votre listes "noir" des membres que vous n'appréciez pas
» Demandes de rangs [RÉSERVÉ AUX MEMBRES INSCRITS DEPUIS 1 AN]
» Le groupe des Membres VIP renommé en groupe des Contributeurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-