AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OFFICIEL] Sauvons Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kymax


Kymax

Masculin Messages : 1269
Inscrit(e) le : 14/08/2011

[OFFICIEL] Sauvons Internet Empty
MessageSujet: [OFFICIEL] Sauvons Internet   [OFFICIEL] Sauvons Internet Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 23:57

Je n'ai rien écrit , j'ai vu sa sur le forum 15/18 de jeuxvideo.com c'est juste pour faire passer le message

A partir du 1er mars, internet va être surveillé et passé au peigne fin.

Pour empêcher cela, prenez 20sec pour signer cette pétition

https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fKVVScb&pv=277

A droite, vous rentrez votre e-mail, votre nom et votre pays.

En faisant ça, vous déclarez au députés du Parlement Européens les propos suivants:

"Nous, citoyens du monde, vous appelons à défendre un Internet libre et ouvert et à refuser de ratifier l'Accord Commercial Anti-Contrefaçon (ACTA) qui l'anéantirait. Internet est un outil essentiel aux peuples du monde entier pour échanger des idées et promouvoir la démocratie. Nous vous exhortons à faire preuve d'un véritable leadership mondial et à protéger nos droits."

Si vous êtes d'accords, signez.


Merci à tous pour notre internet qui DOIT rester l'internet libre que nous connaissons.



PS: Je vous conseille, si ACTA passe quand même, de supprimer TOUT vos cookies car sinon ils seront enregistrés à vie à partir du 1er mars
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

[OFFICIEL] Sauvons Internet Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sauvons Internet   [OFFICIEL] Sauvons Internet Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 01:19

Mais la fermeture de megaupload à déjà été chiant pour beaucoup de personne alors pourquoi ACTA nous fais chier en rajoutant une couche!? Mais bon dès demain je vire les cookies on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[OFFICIEL] Sauvons Internet Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sauvons Internet   [OFFICIEL] Sauvons Internet Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 08:14

Depuis quand ACTA enregistre à vie les cookies présents sur les ordis?
Aussi le traité est encore en train d'être ratifié, l'UE en est encore à étudier le texte et discuter. Donc calme, il va pas entrer en vigueur comme ça dès après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

[OFFICIEL] Sauvons Internet Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sauvons Internet   [OFFICIEL] Sauvons Internet Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 09:23

Et vous allez faire quoi ? Devenir des Anonymous ?
On est que des spectateurs, on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

[OFFICIEL] Sauvons Internet Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sauvons Internet   [OFFICIEL] Sauvons Internet Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:39

J'ai pas envie de mettre mon adresse e-mail pour recevoir de la pub juste pour signer une pétition que j'ai déjà signée autre part.

Je ne sais pas pour ACTA, je suis totalement contre mais de toutes façons, même si la loi entre en vigueur, je ne pense pas que beaucoup de monde la respectera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

[OFFICIEL] Sauvons Internet Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sauvons Internet   [OFFICIEL] Sauvons Internet Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:47

Nan mais, c'est pas une loi qui va dire "Vous avez pas le droit de télécharger de la musique", dans la mesure où c'est pas une loi qui vise les citoyens directement. La loi concerne entre autres les fournisseurs d'accès à Internet, qui seront obligés par exemple de donner aux autorités sur demande votre historique de navigation, les sites que vous avez visités, les fichiers que vous avez téléchargés... Et là ils auront du mal à "pas respecter la loi".
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




[OFFICIEL] Sauvons Internet Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Sauvons Internet   [OFFICIEL] Sauvons Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OFFICIEL] Sauvons Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon sur internet !!
» Connexion internet Via 3ds
» Sondages rémunérés sur internet
» Carte Inazuma (internet)
» Grepolis(Jeux internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-