AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connexion internet Via 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:08

Bonjour , j'ai eu ma 3ds a noel ( par la meme ocaz ej vous souhaite joyeux noel ) , et j'ai voulu parametré ma console pour pouvoir partir sur internet ( ds ware e shop ect...) , tout est bon au moment ou il y a le test pour voir si la connaction est bonne !!! elle ne fonctionne pas !! j'ai tout éssayé !!!! changement de l'adresse ip ect tout ce que j'ai vu ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!! alors s'il vosu plait vous pouvez m'aider ? merci a tout ceux qui voudront bien m'aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:12

Moi aussi je l'ai eu à Noel %D

Faut aller dans Paramètres de la console Nintendo, puis Paramètres Internet, Nouvelle Connexion et y'a un p'tit bonhomme qui devrait t'aider à t'en sortir ^^ (et qui expliquera mieux que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:15

ouais je c :s j'ai tout fait , j'ai chercher tout les tuto mais ya rien qui marche a chaque fois le test echou 8D donc toi tu a reussi ? petit chanceux xD alors des propositions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:18

J'ai réussi oui, je vais retenter pour que tu finisse par réussir : tu vas bien dans Paramètre dInternet, puis Nouvelle Connexion ? La le bonhomme te pose des questions normalement, réponds oui à toutes les questions, puis après tu devras sélectionner une connexion, tu sélectionnes celle avec laquelle tu vas sur Internet avec l'ordi/le portable et tu tapes la clé WEP si il en faut une ^^'

J'espère que ça t'aidera, car sinon je vois vraiment pas comment tu peux faire, moi j'ai réussi avec ça =/
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:22

Peut etre as tu une clé wpa et non une wep.
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 15:25

J'utilise une livebox et j'utilise une clé WPA donc :/ malheureusement sa ne marche pas :s mais pourquoi sa tombe sur moi xD j'ai essayé tout sa : http://www.dsgen.fr/forums/tuto-connecter-sa-nintendo-3ds-a-une-livebox-t40246.html

je en vois vraiment pas sa qui cloche pour que je ne puisse pas aller decu :/ j'avais tellement envi de jouer au zelda sur game boy advance dispo sur l'e-shop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 16:31

Tu as mis ta Livebox en mode association?

Contrairement à la DS qui ne supportait que les clés WEP, la 3DS accepte toutes les clés de sécurité, y compris WPA. Le seul souci, c'est que la Livebox est une box de merde, c'est-à-dire que pour utiliser la connexion à partir d'un appareil (ordinateur, téléphone, console de jeu), il faut d'abord synchroniser ton appareil avec ta box. C'est stupide, et je sais que plein de gens (dont moi) ont été bloqués à cause de ça. L'appareil reconnaitra le réseau, tu pourras rentrer la clé, mais tu n'arriveras jamais à te connecter si la box n'est pas synchronisée avec ton appareil.

Donc si tu ne l'as pas déjà fait, mets ta Livebox en mode association (y a un bouton à l'arrière, t'appuyes dessus 10 secondes, jusqu'à ce qu'un votant clignote). Elle restera dans ce mode pendant 10 minutes; pendant ce laps de temps tu peux synchroniser autant d'appareils que tu le souhaites, il te suffira de suivre la méthode classique (recherche de réseau, entrer la clé WPA, test de connexion). Ça devrait marcher sans problème.
Si tu as besoin d'aide, regarde le mode d'emploi de ton boitier, ou bien ça: http://assistance.orange.fr/livebox-mode-association-3024.php


Aussi les jeux GBA ne sont que pour ceux qui ont acheté leurs consoles avant le mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 16:48

si tu as tout fat des paramétrage sa vient peut-être de la mise a jour...
tu l'as fait au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 16:50

Nishizono... À ton avis, la mise à jour, on la fait avec QUOI?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 16:56

oh sa va t'exsite pas moi si je dis sa, c'est pour localiser le problème parce qu'on trouve ra pas si on y va a l'aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:02

  • Ahem. On se calme. C'est un peu con se que tu dis, car pour une mise à jour il faut internet effectivement.
    Bref, je surveille ici, puisque ma 3DS refuse internet également \o\
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:19

Noru-da : merci je vais le tester , car tu dis etre syncronysé donc je vais faire en meme temps pck d'habitude j'appui sur le mode association et ensuite je fais le test , alors que la je vais faire en meme temps si possible ^^ au passage , ma livebox est une livebox 2 donc je pense ne pas a voir a appuyer 10 sec ^^ je fais le test et ej vosu donne de mes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:20

je vous met comment j'ai fait, j'avais le même problème avant de procéder ainsi :

Spoiler:

si sa marche pas je peux rien faire d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:22

heu ok je vais essayé sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:27

Nishizono-kun a écrit:
je vous met comment j'ai fait, j'avais le même problème avant de procéder ainsi :

Spoiler:

si sa marche pas je peux rien faire d'autre :)

je sais que c'est trés utile mais sa peux aider
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:29

a ben non Noru-Da et Nishizono-Kun , toujours rien :'( ej vais rager !!!! :'( sa foire toujours au test de connection - -'
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:34

sa vient peut-être du capteur infra-rouge si il est crade ou qu'il y a quelque chose devant sa marchera pas

dis nous voir comment tu procède qu'on voit ou sa cloche
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:39

et bien voila : Je vais dedans parametre de la console , parametre internet , parametre de connexion , nouvelle connexion , je refuse l'aide , chercher un point d'acces , ensuite je prend ma livebox quand il y a les resultats , on me demande la clé de sécurité , ensuite je met ma clé de sécurité puis je fait ok pour tout , je cour appuyer sur le voyons de la iver box pour le mode association ,et la ya le test de connexion puis le message d'erreur poru em dire que la connexion a échoué ,puis on m'envoi le code d'erreur " 003-1102" voila :/ :'(


Dernière édition par goku jr le Dim 25 Déc 2011, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:48

Lance l'association /avant/ de faire la recherche.
Pas sûr que ça change grand chose, mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:51

deja essayé masi voila quoi sa donne rien :'( poruquoi vous avez aps eu se probleme ? xD Je te compredn Black Rock Lisa :'(
Revenir en haut Aller en bas
gouenji


gouenji

Messages : 722
Né(e) le : 19/12/1997
Inscrit(e) le : 09/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 17:57

2 solution: ta console est sous garantie, (je sais pas si c'est possible sur une console) et tu vas la faire réparer comme la dit nishizono-kun peut-être que l'infra-rouge est péter ou alors tu vas sur le site de nintendo et tu chercher des infos sur le code d'erreur sur le site de nintendo. Ah non y a une 3ème solution, tu joue pas et tu vas faire une crise d'hystérie (pas sur de l'orthographe) ou te pendre.
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:18

Tu as essayé de demander à ta mère, ton père ? Ils doivent surement s'y connaître un peu plus que toi, et même p'tetre plus que nous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:56

tu as effacé les autre point d’accès (si les point sont tous occupé sa risque pas de marcher) avant d'essayer ma méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
goku jr


goku jr

Masculin Messages : 350
Né(e) le : 12/03/1998
Inscrit(e) le : 30/07/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:27

ba j'ai fait tout !!! mais je en pense pas qu'il est cassé lol maisje ne voudrait pas le faire réparer car je ne le reverrai aps avant longtemps !!! Car pour le faire reparer il doit etre ré-envoyer en france ( et je suis a al Reunion ) , c'est tres loin donc pa savant fin mars :/ j'espere que vous aurez d'autre solution , je jure , celui qui réussi a trouver la solution , je tombe amoureux de lui :D ( et c'est là que tout le monde ne veut plus m'aider ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:32

moi je veux encore t'aider (j'ai rien contre le fait que tu soit amoureux de moi mais t'approche pas trop ou je t'en colle une)

bon alors on va essayer un truc :
Spoiler:

tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion internet Via 3ds  Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet Via 3ds    Connexion internet Via 3ds  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion internet Via 3ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Améliorer ça connexion internet, le CPL
» Connexion Wi-Fi
» connexion wi-fi marche pas
» Sondages rémunérés sur internet
» Grepolis(Jeux internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-