AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:23

Je suis pas si étonnée qu'ils nous aient sortis de la zoophilie. Après tout, on a déjà vu ça avec Latias et Sacha dans le film je-sais-plus-combien.

'Puis bon quand vous vous apercevez que sur les sites de fanarts japonais les 3/4 des fanarts de mangas (tels que IE) représentent des couples ... bizarres (pour ne pas choquer, on ne sait jamais) voilà quoi.

Le Fes Mission, ça serait pas comme le parc d'attraction en wi-fi de Platine et HG/SS ? (j'ai oublié le nom)

J'espère qu'on pourra toujours utiliser le Heylink avec les versions Noires et Blanches premières du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
BrunoSCP



Messages : 71
Inscrit(e) le : 11/06/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 16:12

Très intéressante nouvelle. Encore une nouvelle cartouche dans ma collection Pokémon. Un peu déçu du concept d'une version Noir / Blanc 2.0

Cela dit, j'espère que les nouveautés incorporés me feront rester en haleine sur cet opus, car PKMN BW est le premier de la série où je me suis le moins amusé, comme si j'avais perdu mes repaires par rapport aux versions précédentes. Je pense que c'est beaucoup dû à la 5G pokémon qui ne m'a pas plu du tout, graphisme on ne peut plus hideux, sans charisme, bref rien. Du coup, je l'ai finis, fais quelques combats WIFI et stop.

Donc, je croise les doigts pour celui-ci. Mais j'attends surtout un POKEMON STADIUM pour WII, ça serait le pied géant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 23:00

Une vidéo intro de BW2...

Veuillez excusez ma flemmardise mais là...

Je vous met juste le lien :) (en cas de problème veuillez vous référer à la phrase juste au-dessus :D)

http://www.pokemontrash.com/1836-Video-d_-intro-de-Pokemon-Noir-2-et-Blanc-2.html

#Pokemontrash

Je ne sais pas trop si ça servira à quelqu'un ^^' x)

Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:24

Oh my fuckin' god.

Voici ce que vous attendiez, pour vos doutes, vos attentes... POCKET MONSTERS BLACK TWO.

Spoiler:

Je recherche encore White 2, patience, fan de Reshiram ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:34

BrunoCSP : hé bien, ce fût la même chose de mon côté, une fois que j'avais fini l'aventure principale, j'ai commençé à arrêter d'y jouer, pendant, facile 1 an.

Mais, sur ce qu'on sait de BW2, je pense que j'y jouerai bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:42

Merci beaucoup Kuroko ^^!
*Danse de la joie*
En tout cas j'espere que le télechargement buguera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Dieu des Éclaboussures

Kuroko

Masculin Messages : 1564
Né(e) le : 17/08/1998
Inscrit(e) le : 25/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:06

L'XP ne fonctionnant pas, voici le patch XP ( JUSTE POUR BLACK 2, avec W2 sa freeze )
Pour retrouver W2, allez sur Trash x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 00:40

Comment on installe?
Ps:Est-ce que ca répare aussi le bug du résumé des pokemons?
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:10

Ami de Reshiram me voilà.

Alors voici pour ceux qui choisissent White2 :

http://www.pokemontrash.com/noir-2-blanc-2/roms/pokemon-white-2-JAP.rar

Le DL démarrera dès que vous aurez cliquez sur le lien et voici pour résoudre le problème du résumé et d'xp (une pierre deux coup) :

http://www.petit-fichier.fr/2012/06/22/patch/


Ce patch corrige tous les soucis rencontrés ! Manip' à utiliser :

- Extrayez les fichiers .txt et .exe dans un même dossier
- Ajoutez-y la/les ROM(s) de Noir 2 et/ou Blanc 2
- Faites glisser la ROM sur le .exe
- Cliquez sur "Oui", puis sur "Ok"

[By Trash]

Et vous pourrez jouer tranquillement :D
Revenir en haut Aller en bas
Arkew


Arkew

Masculin Messages : 23
Né(e) le : 04/05/2000
Inscrit(e) le : 15/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:19

Elle est en Français Ou en Anglais ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:28

Elle est en japonais ( c'est écrit dans le nom du .rar )
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:56

Vivement que les cartouches françaises sortent, j'en ai besoin pour repeupler la Ville Noire de ma Noire 1. T-T

Au fait, vous savez si on peut utiliser le Heylink entre N/B 1 et N/B 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:09

Je joue à pokemon White 2 premier combat (osef) quand j'essaye d'attaquer sa me donne les stats de l'attaque au lieu d'attaquer et j'arrive pas a attaquer , j'ai essayé chez un ami et sa marche trés bien

Aidez moi S'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Lilchoc
L'homme invisible


Masculin Messages : 474
Né(e) le : 20/11/1998
Inscrit(e) le : 01/10/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 18:15

J'ai beau essayer et re-essayer,le patch ne fonctionne pas dans noir 2 :/
Edit:J'ai trouvé la solution sur trash,pour ceux qui n'arrive pas à patcher leurs roms,il y a un code bug fix:
Pour Noir 2:
Spoiler:
Pour Blanc 2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 19:28

moi j'arrive même pas a la lancer sans le patch.

aider moi svp, j'ai cette carte et j'ai formaté ma sd en fat32 ( http://www.r4ids.cn/ )

Edit: pour ceux qui n'aime pas le japonais, un patch anglais, mais pas pour les dialogues: http://dl.poke-mega.org/download-pokemon-black-2-version-j-nintendo-ds/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:18

On connait ENFIN la de sortie de BW2 en Europe !! :

Nintendo France démarre très fort l'été puisqu'ils viennent tout juste de dévoiler la date officielle de sortie de Pokemon version Noire 2 et version Blanche 2 sur notre bon vieux continent. Rappelez-vous, il y a quelques temps, où nous vous dévoilions des dates hypothétiques de sortie pour la fin août et la mi-octobre. Eh bien, maintenant, c'est sûr, les deux opus débarqueront pour le 12 octobre, soit trois mois et demi après la sortie japonaise.



#Pokémontrash
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:39

Y'a l'extension du trailer de BW2 : ici o/ On y voit Mei, la protagoniste fille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» POKEMON X eT Y CONFIRMés
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Les tenues moulantes ne sont pas que pour les femmes - Gran Fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-