AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:50

Et pas que. Cheren et Bianca sont de retour, respectivement comme champion d'arene (type Normal) et assistante du professeur Keeteleria. Et on a aussi droit au retour de...
Spoiler:
Y a tout un tas d'autres infos (certaines inutiles genre que Homika est la fille du champion d'arene Glace de BW1), direction votre fansite Pokémon favori pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Shuu\°/


Shuu\°/

Masculin Messages : 446
Né(e) le : 24/01/1997
Inscrit(e) le : 16/04/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:54

Merci Noru pour toute ces new!J'ai vraiment hate.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:12

OMG les scans donnent envie d'y jouer ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:42

En voyant toutes ces infos je suis trop préssé d'y jouer (et de l'acheter biensur :))
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:41

Ah merci pour les infos Noru-da ! J'avais lu tout ça hier, mais ce n'était encore que des rumeurs. Donc là c'est confirmé, et c'est super o/

Oh mais.... °° Tcheren a refilé ses lunettes à Bianca ! Je sais pas ce que ça veut dire mais, c'est cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:49

Haha, t'as remarqué toi aussi? C'est mon nouveau couple préféré à cause de ça maintenant *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 19:39

J avais pas vu pas vu qu il y avait un forum pour pokemon bon je vais me rattraper .
J adore les nouveaux forme de boreas...(c est le seul nom dont je me souviens)
L AR Searcher est a 3euros si je me souviens bien un prix raisonable et l autre (Le nouveau Pokedex) est a 15euros si je me souviens bien tres tres cher mais attendons de voir ce qu il a de special ce pokedex.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:04

Noru-Da a écrit:
Haha, t'as remarqué toi aussi? C'est mon nouveau couple préféré à cause de ça maintenant *sbaf*

Quand j'ai vu Tcheren en Champion et Bianca apporter les Poké Ball des straters, je sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'il y avait quelque chose entre les 2 ...

J'espère que Tcheren sera un meilleur Champion qu'Aloé parce que vu comment le match s'est déroulé sur ma partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:00

Sur les scans on voit un screenshot du combat; et j'ai l'impression qu'il envoie un Ratentif. Donc on repassera pour le "meilleur champion".
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:18

Mugen the Facepalm.
Il a tenté de faire un Nuzlocke et a perdu ou quoi ? Tcheren pourrait être un champion plus haut gradé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:25

Enfin, en même temps si c'est le deuxième maître d'arène, il peut pas être super fort.
Je trouve super sympa, n'empêche, qu'ils aient fait de Tcheren un maître d'arène et de Bianca une assistante ! Qu'ils aient un rôle important est une bonne idée.
Juste dommage qu'il n'y ait pas Touko et Touya. Ou alors c'est une surprise ! Mais ça serait bien, vu que c'est une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:29

On aura sûrement Touya en True Final Boss façon Red dans OAC. Ou en Maître de la Ligue. Je l'espère en tout cas, ça serait dommage de ne pas avoir les anciens prota dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:04

Ou sinon Touya et Touko sont comme tcheren et bianca et qu apres avoir battu la ligue on fait un tag avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:40

Qui c'est ça ? Oo

Je crois que Tcheren sera la premier champion d'arène. Mince ! Moi qui espérais qu'il garde au moins sont Léopardus et son Déflaisan de N/B 1, c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:46

Après c'est peut-être que des images de production, il en sera peut-être autrement dans le jeu final.
Aussi Touya = prota masculin de BW, Touko = prota féminin. Ludwig et Ludvina en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 02:13

Ludwig et Ludvina... Wtf.

Et voilà la vidéo promotionnelle de BW2



Omg quoi. Tout est super classe. Vraiment.
Arcanin est juste un peu petit, certes.

Mais les perso, les musiques, les animations, les combats, les méchants, les voix.... *0*

Enfin, gros kiffe.

Par contre , la protagoniste fille apparaît pas, c'est dommage, et je me demande pourquoi O_o...
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 09:46

Non mais.
C'est juste

oh mon Dieu
je


Sérieux, ils devraient foutre des cinématiques de ce genre dans les prochains jeux. Ça serait le pied.





...

Je vous ai déjà dit que je voulais carrément trop ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:32

Haha :) La même.
Ils devraient faire l'anime de la même manière surtout v_v

Bref, la vidéo a plus l'air de marcher donc hop, si vous voulez la voir c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 10:45

Ou sinon, en HD avec sous-titres anglais, ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Bleu
• Card Captor •

Bleu

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 26/11/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 11:22

Oh °v° Chanmé ! Merci.

Je me demande bien ce que tient le gars de la team plasma dans sa main, un parchemin ? Et il parle du "but" du héros, en montrant ça °°
Revenir en haut Aller en bas
http://madamebleu.tumblr.com/
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:47

La Séviper ... Ca ne serait pas celui de Jessie ? Je ne pense pas mais on ne sait jamais.

Sérieux, on dirait même plus que c'est du Pokémon niveau graphisme ! (sauf les héros et les Pokémon qu'on reconnaît) Ca fait plus style manga que dessin animé.
Et puis, vous avez vu le combat contre Séviper ?! On ne voit pas ça très souvent dans la série qu'on connaît !
Ils ont ajouté un paquet d'effets spéciaux en plus ! 'Puis la musique fait aussi plus manga que dessin animé (reconnaissez que l'animé Pokémon se rapproche plus du dessin animé que de l'anime de manga), ça donne un effet beaucoup plu, mature et tourné vers un public composé d'adolescents/pré-adolescents.

J'espère juste qu'ils ne vont pas appeler le héros Ludwig (je sais, c'est beau de rêver).

Nan mais si l'anime devient ça, OMFG Pokémon va connaître une sacrée remontée ! C'est carrément un renouveau qu'ils vont nous faire !

Tiens, ça me rappelle quelque chose ... Vous croyez qu'ils vont faire comme pour les épisodes spéciaux Donjon Mystère et Pokémon Ranger 3 ? (on a le début mais pour connaître la suite, il faut acheter le jeu)

Bref, j'espère que la série sera dans ce style. Et puis, on n'a même plus de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
minami15


minami15

Féminin Messages : 1268
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 05/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:45

Oh là ..Maski t'as tout mélangé ..avec anime,dessin animé et manga.x)
...... mais Poké-chan sans Sacha c'est plus trop Poké-chan.Et tout ces petits enfants qui regarde Sacha et Pika combattre main dans la patte qu'est-ce qu'on va faire eux ?(Poké-chan=Pokemon)
(Mais je suis d'accord pour qui fasse un anime comme ça ,ça me plairai bien.*µ*)
N'oublions pas que c'est juste un trailer....du jeu qui plus est.Malheureusement.
Habituellement j'aime pas trop m'casser l'cul a réfléchir sur les nouveaux jeux qui vont sortir ,je préfère plutôt attendre ,mais comment se retenir en regardant les trailers.><

Sans oublier que LE RIVAL ET TROP SEX. >w<


Je l'achète sans hésiter(je vais bien squatter ma DSi).
Revenir en haut Aller en bas
Maski
SHasseuse de fanarts

Maski

Féminin Messages : 1230
Né(e) le : 13/01/1997
Inscrit(e) le : 19/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:53

XD Bah en fait, je trouve que l'anime de Pokémon ressemble plus à un dessin animé du fait que la série télé soit davantage tournée vers les enfants d'environ 10 ans, voire moins. (tout le contraire du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonharbor.forumgratuit.org/
Ace


Ace

Masculin Messages : 200
Né(e) le : 26/04/1999
Inscrit(e) le : 01/08/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 10:47

Qu il y ait plus de Sacha !? Super sa faisait longtemps que je voulais plus de Sacha dans l anime mais bon ce n est qu un trailer donc je pense pas qu ils vont aller plus loin mais si il le font je serais trop content(je sais j ai rien a dire).
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:26

Juste que ça soit bien clair; c'est un trailer pour le jeu vidéo, pas pour l'anime, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Contenu sponsorisé




C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.   C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un troll pour vendre plus mais c'est officiel: POKÉMON BLACK 2 ET POKÉMON WHITE 2 SONT CONFIRMÉS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiku Cest endouu
» POKEMON X eT Y CONFIRMés
» [officiel] Les premium links (exclu ogre, mais intervention de spark ou bomber)
» OFFICIEL : les formation pour defie
» Les tenues moulantes ne sont pas que pour les femmes - Gran Fanclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-