AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veguito's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 15:17

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 16:48

Joli boulot !
On ne peu pas dire que tu dessines mal :o.
Mais quelque chose me gène au niveau de tes visages, je ne saurai pas te dire quoi ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Wenäria



Féminin Messages : 71
Né(e) le : 27/01/1997
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:12

    HAAAAAAAAAN **

    Veguito, j'adore ta galerie, même si je suis pas trop fan de tes nez, j'aime beaucoup le reste :').

    Continue comme ça ~


Dernière édition par Wenäria le Sam 11 Fév 2012, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocky-Bl
Fangirl sans vie

Rocky-Bl

Masculin Messages : 1953
Né(e) le : 08/10/2000
Inscrit(e) le : 13/05/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:44

Hysenk a écrit:
Joli boulot !
On ne peu pas dire que tu dessines mal :o.
Mais quelque chose me gène au niveau de tes visages, je ne saurai pas te dire quoi ~ .
Revenir en haut Aller en bas
http://minatosheadphones.tumblr.com/
Naoki
Ténébreux

Naoki

Masculin Messages : 1464
Né(e) le : 02/05/1999
Inscrit(e) le : 05/09/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 17:51

Hysenk a écrit:
Joli boulot !
On ne peu pas dire que tu dessines mal :o.
Mais quelque chose me gène au niveau de tes visages, je ne saurai pas te dire quoi ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 19:50

GENRE ! C'est quoi ces flemmards °-°.
Sur Gerald, je crois que c'est le nez qui est trop imposant et la bouche trop ''haute'' qui me gène ~
Revenir en haut Aller en bas
Olili2000


Olili2000

Féminin Messages : 216
Né(e) le : 22/02/1997
Inscrit(e) le : 16/11/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 16:50

J'adoore !!! Juste pour savoir, tu colories avec quel logiciel tes dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Divina


Divina

Féminin Messages : 592
Né(e) le : 25/06/1999
Inscrit(e) le : 11/11/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:04

Wow *O*.

J'adore tes dessins,mais quelque chose me gène -tout comme Hysenk- au niveau des visages....Je dirai qu'ils sont un peu "carrés".

Sinon: R-I-E-N à dire :o .
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:02

Ton style ressemble un peu à Dragon Ball... Ou alors c'est juste les dessins qui me donnent cette impression ~
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:19

Je suis fan de celui d'Axel Blaze *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 20:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hysenk
Espèce non-identifiée

Hysenk

Masculin Messages : 426
Né(e) le : 30/10/1998
Inscrit(e) le : 01/01/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:23

TU LES AS DESEFFEMINE ! /PAN

Ils sont chouettes - Mis a part ce défaut. /PAN -.
Tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 21:58

Le logiciel "Ma Main" pour le dessin °°
Et Gimp pour la colo.
Je jette dans un précipice celui ou celle qui oseront évoquer Photoshop. °°
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 09:59

Parce que t'utilises pas Photoshop ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:33

*jette Matthieu dans un précipice*
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono-kun
Fanatique des manga

Nishizono-kun

Masculin Messages : 1262
Né(e) le : 12/11/1993
Inscrit(e) le : 04/08/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 11:56

c'est du bon boulot...
mais j'ai l’impression qui manque un truc par contre je saurais pas dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:22

Petit essai de tablette graphique :

Spoiler:

Edit : ------------------------------------------


Dessin fait main, coloré à la tablette graphique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crossfire
Golden Ball

Crossfire

Masculin Messages : 1985
Né(e) le : 17/06/1999
Inscrit(e) le : 28/08/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:24

J'adore tes dessins, GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
AxeelTheTorch
L'Observateur

AxeelTheTorch

Masculin Messages : 8463
Né(e) le : 28/12/1998
Inscrit(e) le : 02/06/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:10

Tes dessins sont sympas mais trop dans le style DBZ et ça le fait pas avec IE x)
Revenir en haut Aller en bas
Nhibu
Lance Corporal Nhivaille

Nhibu

Féminin Messages : 1459
Né(e) le : 27/01/1998
Inscrit(e) le : 20/07/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 11:28

AxeelTheTorch a écrit:
Tes dessins sont sympas mais trop dans le style DBZ et ça le fait pas avec IE x)

DBZ ? Pas entièrement j'ai l'impression de voir un peu de YGO dans son style aussi .w.

M'enfin moi j'aime beaucoup quelque soit le style bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nhibu-hy.tumblr.com/
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 21:24

Spoiler:

Début de la renaissance d'un vieux manga de fan, la Gloire de Vegeta. Si vous êtes fan de Dragon Ball, vous pourrez la lire ici : http://www.transgoku.fr/fanmangas/la-gloire-de-vegeta-renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Aoshima


Kazuya Aoshima

Masculin Messages : 401
Né(e) le : 14/03/1999
Inscrit(e) le : 08/04/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 18:06

J'aime bien ton mélange de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaelevenfun.tropfun.net
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:20

Voici Blue, un original character que j'ai crée y a environ deux ans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Current Savior of Tamriel

Iris

Messages : 234
Inscrit(e) le : 18/12/2011

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 17:05

    Ahem, critiquer un topic de dessin, ce n'est pas la chose à laquelle je m'attendais en proposant mes critiques, mais soit. - Désolé si certaines de mes critiques ne sont pas totalement justes mais je ne suis pas forcément habitué aux topics de fan-art. - Alors déjà, il est indéniable que tu as un certain style dans tes dessins. Tous ont des points communs dans la construction des personnages et dans les traits. Un coup de crayon qui se rapproche d'ailleurs énormément de Akira Toriyama, mais je suppose qu'on doit te le dire assez souvent. - D'ailleurs, il me semble que plus d'une fois je te l'ai dit. - C'est déjà un très bon point que tu ne sois pas encore à la rechercher de ton style, c'est là l'entreprise la plus dure dans le dessin.

    Et donc pour le coup tes dessins empruntent un style très mangas mais encore plus dans la tradition des anciens Shonen. Tu sais, plein de virilité genre cuir cuir cuir moustache. /pan. Je m'égare, alors, compensons pas les dessins en eux même. Il est indéniable que tu maîtrises le principe du style, mais je trouve que tu as encore beaucoup de mal avec les proportions ( attention à la mâchoire vraiment trop carrée pour certains personnages ! ). C'est quelque chose de très dur à maîtriser, mais là la plupart de tes personnages empruntent une forme de V ( Bien souvent, la partie la plus grande / opulente du personnage étant soit sa tête et/ou ses épaules et se terminant beaucoup plus fin pour les jambes. ) Il faudrait donc voir à équilibrer tout cela dans une juste mesure. De plus il me semble, qu'à défaut de la tête et des épaules tu délaisses les jambes et tu passes beaucoup moins de temps sur ces dernières. Ce qui fait que quand nous nous trouvons avec des épaules bourrées de détails et de traits pour faire les muscles, les jambes se retrouvent pauvres.

    Au niveau du visage ensuite, sur certains visages j'ai l'impression que cela est ce que tu maîtrises le moins dans les proportions. Par exemple pour le retour de ta B.D, le visage de Goku ressemble d'avantage à un métamorph dégoulinant plutôt qu'à un visage. ( Il y a de très bonnes méthodes sur youtube et ou sur google pour apprendre les bases du dessin d'un visage, je te laisse chercher hein ? ) Pour dessiner un corps facilement, il faut le comprendre et le connaître, aussi je te conseillerai presque d'apprendre grosso modo la forme de certaines parties du squelette humain. ( qui facilite le dessin pour les mains et le visage par exemple. ) N'hésite pas à adoucir les traits quand tu dessines quelques personnages, qui à la base shota, deviennent de vilain bourrins sous tes traits. Evite, pour ses personnages, les muscles " gonflés ", la mâchoire carrée et le regard aussi " rectangulaire " que celui que tu donnes pour tes personnages. Et n'hésite pas à passer beaucoup de temps sur les détails ( je pense entre autre aux yeux, qui se doivent d'être plus ou moins détaillés pour retranscrire l'âme d'un personnage et le nez où les arrêtes sont quasiment inexistantes avec toi ).

    La colorisation de tes créations est souvent très bonne et est en partie une des choses que tu maîtrises le plus. Bien que certaines fois l'éclairage pose quelques petits problèmes tu as compris le principe. Et avec la pratique tu finira par maîtriser totalement ce domaine. Personnellement je trouve certains traits bien trop exagérés quelques fois, caricaturant presque les personnages, mais il me semble que cela soit de ta volonté de faire des traits " virils à l'excès ". Bref, continu de pratiquer encore et encore et à force ton style se dévoilera pleinement. Fait vraiment attention à tes visages et à quelques unes des proportions cela dit, c'est quelque chose à travailler je pense. Mais dans le fond c'est une bonne galerie. J'observerai tes progrès pour venir encore te casser les protubérances masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Veguito
Héros de la Justice

Veguito

Masculin Messages : 383
Né(e) le : 22/06/1995
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 19:01

Petit Taichi pour Nishoney ♥

Spoiler:


_____________


Dessin de l'IECD, mais en couleur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veguito's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Veguito's Gallery   Veguito's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veguito's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-