AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hiroto974's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hiroto974's Gallery Empty
MessageSujet: Hiroto974's Gallery   Hiroto974's Gallery Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 11:12

Voici ma galerie de débutant je dirai-je. J'en ai fais que 2 pour l'instant je posterai les autres au cours du temps. Si vous avez des conseils, des appréciations ou autres vous pouvez vous exprimer je vous tuerai pas xD. Mais j'aurai besoin d'un site pour des polices d'écriture, si vous en avez, postez les please

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Hiroto974's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Hiroto974's Gallery   Hiroto974's Gallery Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:20

Personnellement, je n'aime pas du tout, le fond ne vas pas avec le render, pas d'incrust', typo pas superbe mais bon si tu viens de commencer je comprend.
Enfin bon, conseil, suis des tutos.
Pour les polices, il y a Dafont qui est très bien.
Dernière chose, tu travailles sur quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Hiroto974's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Hiroto974's Gallery   Hiroto974's Gallery Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:29

Hiroto974 a écrit:
je dirai-je
°°

Bon sinon, bah oui Dafont pour les polices, et si tu veux pouvoir bien travailler, télécharge au moins GIMP, c'est gratuit et légal.
Suis les tutoriels, on est tous passé par la case débutant et c'est difficile au début, c'est à ça que servent les tutos. (render-graphique.com, tu vas sur le forum et tu trouvera plein de tutos débutant ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Invité
Invité



Hiroto974's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Hiroto974's Gallery   Hiroto974's Gallery Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:05

Je travaille sur Photoshop CS5. Oui je sais y'a Dafont mais quelle type d'écriture vous me conseillerai ? J'ai vu des tutos sur Youtube ça m'a un peu aidé mais je crois que c'est pas trop ça en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Kirara
★ Fantôme ★

Kirara

Féminin Messages : 813
Né(e) le : 18/01/1999
Inscrit(e) le : 20/08/2012

Hiroto974's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Hiroto974's Gallery   Hiroto974's Gallery Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:43

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=56

Ici, t'en trouveras, des tutos !
Essaie de varier les typos, les couleurs, de mettre des C4D et des textures et essaie de bien connaitre ton logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiroto974's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Hiroto974's Gallery   Hiroto974's Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroto974's Gallery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-