AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 13:59

dans Inazuma eleven 2 les technique evolue??????????????
Revenir en haut Aller en bas
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:05

dans Inazuma eleven 2 les technique evolue??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 14:40

Exact.
Et évite le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:19

Il n'y a pas de Évite voyons je veut pas être un monstre mais a votre inscription on vous demande de lire le règlement c'est pas pour rien... Averto.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 17:26

Ok merci kikiken91 :)
Revenir en haut Aller en bas
arlicaps



Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:28

Comment faire pour aller dans le college de raimon apres avoir fini le jeu :?:
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:30

ben t'y va
tu fait le blabla et tu affronte pas l'equipe qui te defis
et tu laisse comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
arlicaps



Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:32

Merci tu me sauve la vie :D
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 23:35

cool!
on sera 6milliard +1 en me couchant ce soir^^

dsl pour la blague foireuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
arlicaps



Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:41

comment faire pour avoir feu croise ou feu glace 😢
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:48

Soit Wi-Fi mais j'suis pas sur si c'est dispo pour l'instant.
Soit coffre dans le hangar secret avec la clé qui se télécharge aussi par Wi-Fi dont je n'ai absolument aucune idée si elle est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:49

Si mes souvenirs sont correctes, cette technique n'est disponible que sur la version japonaise pour l'instant. Mais je peux me tromper :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
Otoshi


Otoshi

Masculin Messages : 204
Né(e) le : 17/03/1998
Inscrit(e) le : 04/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:10

Tu peux, mais j'espère que tu ne te trompes pas. ^^
Mais je te confirme quand même pour ce que tu dis quand elle est disponible que sur la version japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
arlicaps



Messages : 10
Inscrit(e) le : 12/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:22

Sa sera donc inpossible d'avoir feu croise :(
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 22:28

Comme je l'ai dit, ça reste à confirmer. Donc pour l'instant ne perd pas espoir maintenant :D . De plus, si c'est un event wi-fi, il est possible que ça sorte en France un jour.
Revenir en haut Aller en bas
lip'
Team Patch

lip'

Masculin Messages : 3070
Inscrit(e) le : 24/06/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 00:12

apa rement d'ici un an tout sera distribué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-de-ten.xooit.fr/index.php
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 05:34

Si c'est vrai, alors c'est une bonne nouvelle :cheers: .
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 08:44

Ha bon c'est un peu long quand même qu'en on voit que j'ai déjà 130 h au compteur et que mes joueurs sont lv 95 et que les autres ont déjà des joueurs lv 100. Un semestre d'attente pour tout compléter suffirait largement. Surtout qu'a l'intérieur y'a le manuscrit feu glacé et le patron du café.
Revenir en haut Aller en bas
Steuh


Steuh

Masculin Messages : 207
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 09:22

Moi j'en suis à 65 heures de jeu et mes joueurs sont presque tous niv 99...
Revenir en haut Aller en bas
Saphia


Saphia

Féminin Messages : 171
Inscrit(e) le : 09/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:21

peut on acheter le tir tsunami? si oui où? je ne l'ai pas trouvé dans les listes mais quelqu'un m a conseillé de l acheter pour le mettre sur shawn .
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:05

Je suis pas sur mais je crois que tu peux l'acheter à Okinawa mais tu peux le gagner en faisant la ligne du haut de Vétéran
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:05

Saphia a écrit:
peut on acheter le tir tsunami? si oui où? je ne l'ai pas trouvé dans les listes mais quelqu'un m a conseillé de l acheter pour le mettre sur shawn .

On ne peut pas l'acheter, mais on peut l'obtenir en finissant les matchs de Mr. Vétéran (en parcourant le chemin qui commence par le match contre les Services Secrets).
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:07

Oui j'ai vérifié on ne peut pas l'acheter j'ai confondu avec la muraille tsunami
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 21:53

On ne peut pas l'acheter, mais on peut l'obtenir en finissant les matchs de Mr. Vétéran (en parcourant le chemin qui commence par le match contre les Services Secrets).[/quote]

Non Benjis, c'est la ligne du haut à DROITE c'est en partant de tempête des gémeaux/ Gemini Storm, en bref la ligne des "extraterrestres"
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:51

axel-shawn93 a écrit:
On ne peut pas l'acheter, mais on peut l'obtenir en finissant les matchs de Mr. Vétéran (en parcourant le chemin qui commence par le match contre les Services Secrets).

Non Benjis, c'est la ligne du haut à DROITE c'est en partant de tempête des gémeaux/ Gemini Storm, en bref la ligne des "extraterrestres" [/quote]

Tu as raison je me suis trompé, c'est bien la ligne qui débute par le match contre Gemini Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]
» Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-