AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 08:21

Ah merci j'avais pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Jude~*


*~Jude~*

Féminin Messages : 31
Né(e) le : 24/07/1998
Inscrit(e) le : 11/02/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:45

Super topic! Très utile!
J'ai hâte de pouvoir acheter les techniques qui ne sont pas encore disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
aliîe


aliîe

Masculin Messages : 33
Né(e) le : 21/06/1997
Inscrit(e) le : 31/07/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:08

(he Tabbender pourquoi tu di toujour Je sais qui tu es!Tu es aliîe! alors que c est fau)
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:10

c'est un truc de forum
tu écris {*USERNAME} sans étoile et les autres voient leurs noms
Revenir en haut Aller en bas
Tabbender


Tabbender

Masculin Messages : 323
Né(e) le : 22/08/1997
Inscrit(e) le : 05/07/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 07:45

Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui me font cette réflexion.
A l'instant même j'ai répondu à un mp d'un type...(je dirais pas le nom).
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:09

Utilisez les MP pour ça à l'avenir. Le hors-sujet est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
linktom


linktom

Masculin Messages : 22
Né(e) le : 09/01/2001
Inscrit(e) le : 13/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:43

ON PEUT AVOIR TRIANGLE DE LA MORT 2
DE EN FINISANT LA LIGNE DU BAS DE LA MER DE SUE EN RANG S
Revenir en haut Aller en bas
axel 84


axel 84

Masculin Messages : 850
Né(e) le : 26/06/1998
Inscrit(e) le : 06/02/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 18:48

Tout le monde le sait c'est marqué la regarde bien http://www.inazumaeleven-forum.com/t3797-les-drops-tempete-de-feu-et-tempete-de-glace.

Si tu cherchais un peu avant de poster inutilement tu l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Goshu Flare


Goshu Flare

Masculin Messages : 62
Né(e) le : 25/11/1993
Inscrit(e) le : 14/10/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:16

Chepa si vous avez remarqué mais on peu avoir le feu glace dans le hangar secret en bas a gauche et aussi les crampons légendaires en haut gauche de l'escalier ( +15 en frappe et vitesse ) les meilleurs du jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkemyth
Mad Scientist

Arkemyth

Masculin Messages : 1751
Né(e) le : 06/09/1995
Inscrit(e) le : 24/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:32

Oui, je pense que tout le monde l'avait remarqué, ou alors l'avait tout simplement vu sur le forum car ces informations doivent se trouver un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Egime


Egime

Masculin Messages : 59
Inscrit(e) le : 31/08/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:57

Pourquoi 2 boutiques la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:05

Egime a écrit:
Pourquoi 2 boutiques la gare?

Parce qu'il y'a bien 2 boutiques à la gare, l'une est ouverte depuis le début du jeu et l'autre ouvre après la victoire contre Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
supernova-xene77



Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/05/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:00

bonjours tout le monde je voudrais savoir quand la Boutique de la gare (symbole jaune, les techniques sont vendues suite au téléchargement Wi-Fi) si il est disponible

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 15:42

supernova-xene77 a écrit:
bonjours tout le monde je voudrais savoir quand la Boutique de la gare (symbole jaune, les techniques sont vendues suite au téléchargement Wi-Fi) si il est disponible

merci d'avance



Elles seront disponibles un jour ou l'autre. On en sais pas plus pour le moment, mais il y'a de fortes chances que cela arrive un vendredi car c'est un vendredi que la clé du Hangar est devenue disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Luff'K
Assassin Errant

Luff'K

Masculin Messages : 1844
Né(e) le : 05/09/1999
Inscrit(e) le : 13/03/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:01

Euh...Benjis, tu peux editer le topic car axel-shawn93 c'était mon ancien pseudo (dans les remerciements...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:16

Luffy93 a écrit:
Euh...Benjis, tu peux editer le topic car axel-shawn93 c'était mon ancien pseudo (dans les remerciements...)

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider


Darksider

Masculin Messages : 215
Né(e) le : 16/06/1998
Inscrit(e) le : 16/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:25

    Train Fou c'est Dash Train dans Inazuma Eleven GO ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:18

Darksider a écrit:
    Train Fou c'est Dash Train dans Inazuma Eleven GO ?

Non, le nom original de "Train fou" est "Mad Express", "Dash Train" n’apparaît que dans Inazuma Eleven Go.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 19:28

Tient voilà une vidéo,je c'est pas si c'est pareil dans IE2 car moi aussi je c'est pas comment elle apparait dans IE2.
Revenir en haut Aller en bas
supernova-xene77



Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/05/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:03

oui mais moi disons que si j'ai pas les techniques genre nouvelle galaxie ou triple main celeste je vais me faire tuer car je dois faire un match contre quelqu'un et ses joueur sont niveau 99 et moi entre 60 et 80

please au secours aider moi!!!!!!!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke-Fox


Kyosuke-Fox

Masculin Messages : 714
Né(e) le : 20/01/2001
Inscrit(e) le : 19/04/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:48

On peut rien i faire en plus c'est pas la technique qui va te faire gagner le match.

Et c'est technique ne son pas encore disponible en Wi-fi !

Juste Xp tes joueurs. (et pourquoi te faire tuer tout simplement te faire battre c'est rien...ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
0oßenoito0


0oßenoito0

Masculin Messages : 28
Inscrit(e) le : 31/05/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 18:21

merci pour c info
Revenir en haut Aller en bas
supernova-xene77



Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/05/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:31

oui c'est bon j'ai nakata niv.75 avec nouvelle galaxie
mon equipe est du niveau 85 au niveau 99

( y a jack au niveau 57 mais il a le talent faineant )

voila merci quand meme mais tenez moi au courant svp
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolino


Fabiolino

Masculin Messages : 9
Né(e) le : 11/04/2002
Inscrit(e) le : 01/06/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:50

Non mais c est la derniere technique de Samford
Revenir en haut Aller en bas
supernova-xene77



Masculin Messages : 8
Inscrit(e) le : 31/05/2012

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 23:22

bonsoir tout le monde je crois avoir trouver comment avoir les technique que l'on veut SANS l'ar !!! ... ou presque
tout d'abord il vous faut:
un ordinateur
une ds
un jeu inazuma eleven 2 tempete de feu ou glace
la rom de inazuma eleven 2
desmume
et un code ar

voici comment il faut faire

telecharger l'emulateur sur l'adresse suivante:

http://desmume.softonic.fr/

ensuite telecharger inazuma eleven 2 ( qu'importe la version )

lancer desmume avec inazuma eleven 2, ensuite ajouter le code suivant sur emulation ->cheat et ajouter le code suivant:

94000130 FFFB0000
C0000000 00000400
D5000000 00000063
D8000000 020CA410
D2000000 00000000

c'est pour avoir tout les objets en 99x

puis des que le blabla interminable est terminer activer le code puis appuyer sur select ( c'est la touche D)
vous aurez encore un peu de blabla et conntinuer a jouer jusqu'a que vous commencer a recruter des joueurs mettez lui une technique que vous souhaitez style feu glace sauvegarder votre partie comme vous le faites avec votre ds allez dans multijoueur -> echange -> echanger le personnages avec la techniques apprise avec votre ds et votre jeu prosedez a l'echanges une fois terminer allez au cloitre sacre pour aller voir l'entraineur ps dans votre jeu ds faites une transmission de votre techniques a celle du joueur choisi ca vous coutera de l'argent et apres vous voila muni de techniques impossible a avoir qui est maintenant devenu possible
je ferais une video sur cette astuce pour que ca soit plus net

voila!!!! allez voir des astuces dans mon blog!!

http://inazumaeleven-par-sebastianpaladin.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]   Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasins de techniques [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» peut on mettre une sauvegarde de inazuma eleven 2 de tempête de glace sur tempete de feu
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» [CONFIRMÉ] Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace - Sortie le 16 Mars!
» [officiel]Magasins de techniques [Spark/Bomber et Ogre]
» Les drops [Tempête de Feu et Tempête de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Jeux Vidéos :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 :: Aide et soluces-