AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recensement des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:07

Je vais pas y aller par quatre chemin, étant donné les UP sur les équipes mortes , les conseils purement... puérils (les personnes conseillant des douille comme nathan and co se reconnaîtront) je fait ce sujet de recensement, "Ca ser a kwa c'topic" Eh bien sa sert à voir quelle équipe sont en fonctionnement et a éliminé les mortes, elles atterriront a la corbeille ou si son créateur veut son équipe sera delete. "Kes kon y gagn a fer sa", eh bien vous gagnez a ne pas flooder, uper pour rien au risque d'un averto ou plus si sa entraine un conflit avec un autre membre.

Voilà. Maintenant , aucune excuse et tolérance ZÉRO espérant me faire comprendre.

PS : Je noterai le nom des équipes actives dont vous posterez le nom + lien (pour éviter le flood) sur ce topic et non mp ou other, ne venez pas pleurer si votre équipe est supprimée après ses indications.
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 22:50

On pourrait mettre des équipes en modèle non? Jore celle de Fire Tornado, la mienne et celle de Yoshi si il dégage Kiburn.
Revenir en haut Aller en bas
quentinichirouta


quentinichirouta

Masculin Messages : 613
Né(e) le : 23/11/1997
Inscrit(e) le : 09/11/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:21

Ah oui c'est une bonne idée, je propose la mienne si elle est bonne (enfin bon c'est vrai que les vôtres sont meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 18:55

Narukami a écrit:
et celle de Yoshi si il dégage Kiburn.
Qui crois-tu que je vais virer si on finit par trouver comment recruter Cardson ?

Sinon, je pense mettre Sumner ou Héphaïstos en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 19:26

Je pensais mettre les sujets a la corbeille °° c'est fait.

Pour Naru:
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:29

Je propose de mettre la mienne lorsque j'aurai corrigé quelques détails. (Scotty en défense, recrutement de Nakata)
Revenir en haut Aller en bas
Shikuro


Shikuro

Masculin Messages : 715
Né(e) le : 10/03/1996
Inscrit(e) le : 22/03/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 19:40

Bah je vais mettre la mienne en recensement, vu que je fais des édit environ 2/3 fois par semaine.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t4296-hi-no-akuma-version-tempete-de-feu

(Toujours en manque de conseil :D )
Revenir en haut Aller en bas
Misroto


Misroto

Masculin Messages : 284
Né(e) le : 14/11/1998
Inscrit(e) le : 06/11/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:51

Je pense que mon équipe peu avoir le mérite d'être en modèle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ema


Ema

Masculin Messages : 1673
Né(e) le : 11/01/1996
Inscrit(e) le : 04/09/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:43

Le problème c'est que toutes les teams se ressemblent et que là juste ceux ayant mis un bon move complémentaire devrait être modèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3m411
Mach932



Messages : 18
Inscrit(e) le : 06/04/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 13:24


POUR ROB CARDONS C PAR PASSE DANS RECHERCHE PAR NOM Rob Cardson :
tr4d1ngc4rd
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:00

J'ai longtemps hésité avant de poster vu la date du dernier message mais sinon je peut pas te demander de supprimer mon équipe car je suis en train d'en faire une autre.

http://www.inazumaeleven-forum.com/t5002-enzo-s-team
Revenir en haut Aller en bas
nakata68


nakata68

Masculin Messages : 320
Né(e) le : 30/06/1998
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:34

elle est quand même pas mal ta team
Revenir en haut Aller en bas
Enzoinazuma
Écrivain expérimenté

Enzoinazuma

Masculin Messages : 1400
Né(e) le : 04/03/1999
Inscrit(e) le : 17/11/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:42

peut etre mais je vais en faire une autre bien plus forte que je posterais dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
masato-evans


masato-evans

Masculin Messages : 161
Inscrit(e) le : 30/10/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:49

Je ne sais pas si je peux uper le topic pour poser ma question [Désolé en avance si ce n'est pas autorisé]

Mais je vous demande des avis pour mon équipe,si elle pourait avoir le mérite d'être modèle.

Lien: http://www.inazumaeleven-forum.com/t5165-mon-equipethunder-eleven

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:01

Faudrait que je mette la limite.

Les modèle sont limité a 3 vu que dans les 3 jeu on a les trois y'a plus besoin.

D'ailleurs pour ton équipe je verrais plus de type terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:28

bonjour à tous,

Avec la sortie de ma nouvelle team Ultima je vous propose de mettre mes trois teams en modèle : Les teams

Voilà apparement 5 teams en modèle serait un bon compromit selon les membres donc je propose mes équipes !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:55

Je trouve que tes teams ressemble trop aux team déjà [modèle] (à part la mienne).
Je pensse que si il y a une autre team en modèle se serait une team original.


EDIT:En fouillant un peu les teams des membres,j'ai trouvé cette teams qui est pas mal:

http://www.inazumaeleven-forum.com/t5241-tempete-de-glace-shooting-star
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 20:14

Ca c'est aux modos d'en décider ! En faite je veux faire team modèle pour les utilisateurs d'AR, et en plus, Matrix n'est pas si ressemblante aux autre teams modèle que ça. En plus à part avec: Baron, Lapp, Brownie, Mighty, Passman ta team est comme les autres, c'est déjà un bon début, mais ne la sur estime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:08

Tabbou il y a déjà des modèles.. ta team n'a pas spécialement marqué les esprits contrairement à celle d'Amg par exemple qui offrait du neuf, de l'originalité.
Actuellement je ne pense pas qu'il y est besoin d'autres modèles, on verra si une autre équipe sera aussi marquante.
Ensuite, ta team est bonne, mais créé une team modèle pour utilisateur d'Ar, moi par exemple j'y suis opposé, le cheat , n'est pas quelquechose que tout le monde accepte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:34

Bah j'ai bien une team originale que j'ai faite pour le fun, mais pas aussi puissante que mes 3 bests teams !

Bon aller, je fait ma team sur un autre topic. L'autre est à locké !^^


Dernière édition par Tabbou le Dim 01 Juil 2012, 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:40

ça sert pas à grand chose d'avoir ta team en modèle, c'est juste pour aider les autres joueurs, c'est pas pour mettre TA team en valeur, ta team est très bonne mais elle n'apporte rien de plus que les modèles actuelles ni au niveau de la présentation, ni au niveau de l'équipe.

Par contre une présentation par screen aurait peut-etre sa place dans les modèles
Revenir en haut Aller en bas
loup légendaire 2



Masculin Messages : 3
Né(e) le : 18/06/2002
Inscrit(e) le : 03/07/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:06

Bonjour j'ai plein de bon joueurs + formation je ne sais pas qui et quelle formation prendre conseiller moi
Voici la liste des joueurs:
saggy
mark
axel
shawn
janus
dvalin
gazelle
xene
gocker
erik
jude
bobby
byron love
hurley
decker
jack
erin
lection
syon
tori
et king
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ApPy


ApPy

Masculin Messages : 252
Né(e) le : 14/11/1995
Inscrit(e) le : 25/06/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 18:58

:Ragemode: C'est pas possible qu'il y est un nouveau qui lise les régles !!!???

Revenir en haut Aller en bas
Tabbou


Tabbou

Messages : 272
Inscrit(e) le : 17/03/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:10

Heu... loup légendaire 2, ici c'est un topic de recensement des équipes pour proposer une team en modèle. Ce n'est pas un topic de conseil, ouvre un nouveau sujet pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 03:38

Appy pas besoin de rager °° Tant qu'a M. je propose la moitié des joueurs moyen vous gagnez un avertissement pour Très mauvais emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement des équipes
» Recensement des équipes
» [IMPORTANT] Recensement des fanfics actives
» Recensement des écrits Inazuma Eleven [OBLIGATOIRE]
» Recensement des écrits non-Inazuma Eleven [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-