AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recensement des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:58

Je vais pas y aller par quatre chemin, étant donné les UP sur les équipes mortes , les conseils purement... puérils (les personnes conseillant des douille comme nathan and co se reconnaîtront) je fait ce sujet de recensement, "Ca ser a kwa c'topic" Eh bien sa sert à voir quelle équipe sont en fonctionnement et a éliminé les mortes, elles atterriront a la corbeille ou si son créateur veut son équipe sera delete. "Kes kon y gagn a fer sa", eh bien vous gagnez a ne pas flooder, uper pour rien au risque d'un averto ou plus si sa entraine un conflit avec un autre membre.Les équipes avec écris [En cours]ne seront pas envoyé à la corbeille,les autres,si.
Les équipes avec écrit [Modèles]seront les meilleures teams du forum,auquel il est conseillé de regarder si vous avez besoin d'aide pour améliorer votre team.


Equipe modèle:



-Mattieu/FoxGUS- :
http://www.inazumaeleven-forum.com/t77-en-coursmon-equipe-the-divine-storm-officielle#754

Narukami :
http://www.inazumaeleven-forum.com/t1592-en-cours-impel-down

AMG:
http://www.inazumaeleven-forum.com/t3542-modelemon-equipel-academie-mg:
Ikoshi :

Constant :

Ti-xav :

Mimir

Noru :

Nishibi :



Voilà. Maintenant , aucune excuse et tolérance ZÉRO espérant me faire comprendre.

PS : Je noterai le nom des équipes actives dont vous posterez le nom + lien (pour éviter le flood) sur ce topic et non mp ou other, ne venez pas pleurer si votre équipe est supprimée après ses indications.

Modèle
Attente



Dernière édition par Kureno le Mar 31 Jan 2012, 02:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noru-Da
Nephilim

Noru-Da

Masculin Messages : 3755
Né(e) le : 09/04/1993
Inscrit(e) le : 02/05/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:15

Hm, comment tu définirais une équipe "active", au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://noruda.tumblr.com
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:21

Une équipe qui est uper seulement par son créateur ou qui est fraîchement arrivé ou encore n'est pas encore finalisé exemple :

Une équipe qui est de ce mois-ci(Janvier) reste une équipe active si il n'y a aucun post au bout d'une limite de 10 jour elle sera considéré comme morte si elle n'a pas été recenser (son créateur devrai mettre devant [En cours] pour briser cette limite) en d'autre cas l'équipe se dirigera vers la corbeille ou sera supprimé si son utilisateur le veut.

Espérant avoir répondu a ta question

Edit : Bien entendu les équipe qui sont depuis oct décembre qui ont eu au moin un post depuis le 19 janvier sont considéré comme active aussi


Dernière édition par Kureno le Dim 29 Jan 2012, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon.Fly


Dragoon.Fly

Masculin Messages : 437
Né(e) le : 05/07/1999
Inscrit(e) le : 05/01/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:29

bah oui comment definir une equipe active s'achant que certain re-post sur le team qui a eté changé
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:52

De plus, certaines teams anciennes peuvent servir d'exemple pour les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:58

Je vais essayer d'être plus précis : ceux qui posteront après un message du genre "Je vais éditer/voir) n'auront pas leur post pris en compte donc la limite de 10 jour sera toujours maintenue jusqu'à ce que le créateur dise sois fini en ce cas il mettra [Terminé] et le premier qui postera dans une équipe terminé verra sa barre faire une chute libre, soit il cherche a faire encore des modification et il gardera la [En cours] bien entendu je me suis remis en question et les équipe morte verront aparaitre [Mort] ou [Dead] devant leur nom d'équipe mais auront une chance de 5 jour pas plus pour posté ICI ou envoyé un MP pour que je délock

Dans le cas contraire il retrouveront le sujet dans la corbeille

Edit : Effectivement certaine équipe qui sont presque complète comme une équipe ou il m'a semblé apercevoir un message " On ne peut pas faire mieux comme équipe serviront de modèle et alors je mettrait [Modèle] devant et dans ce sujet je mettrait le nom du propriétaire en Invité


Dernière édition par Kureno le Dim 29 Jan 2012, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:04

Ok. Comme ça je pense que c'est mieux<.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:21

Je tiens a prévenir le nettoyage commencera... DEMAIN je commence par celle qui n'ont pas été uper depuis longtemps ou le créateur ne viens plus donc avant demain (quand j'aurais fini se que j'ai a faire bien entendu) postez vos équipes sous peine de les retrouvez a la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:28

Pour commencer, est-ce que ça serait possible de pas deleter la mienne, faut juste que je mette à jour le premier post, vu que mon équipe est à la 4e ou 5e page
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 19:34

Ok je te met sur le 1er post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:57

Je veux être recensé! (Dans la catégorie "en cours").
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 10:55

J'avais demandé nom + lien mais pas grave D: tu y est
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 12:28

Usefull le topic! no ironie

non mais Gazel (oui cul de créneau j'aime pas comme pseudo) ça servira à rien de jeter tout les inactifs à la corbeille, quand un revenant voudra upper son topic, il le trouvera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 13:18

« Un peintre bon acteur est capable de convaincre qu'une toile monochrome est une oeuvre d'art. » ▬ Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:08

mon equipe: http://www.inazumaeleven-forum.com/t3542-mon-equipel-academie-mg

dans les "modeles" mes aussi mon equipe,celle narukami et celle de divixel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 16:45

Heureusement que la mienne n'est pas un modèle /SBAF

Moi aussi tu peux mettre en cours ?! Lien : http://www.inazumaeleven-forum.com/t77-en-coursmon-equipe-the-divine-storm-officielle#754
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 00:40

Ikoshi bah pas tellement inutile comme j'ai dit c'est pour éviter qu'il reçoivent des averto en uppant a longueur de journée sur des team morte c'est pour sa que j'en débarrasse la section.

Sinon pour le cul de créneau sympa....

Edit : Sinon tu garde ton équipe? (je fais sa rappellons le pour éviter les up qui sont assez chiant surtout quand c'est pour dire des futilités...)
Sinon comme vous avez pu voir le pseudo de certain en attente c'est pour voir si finalement je les laisses ou je les vire a la corbeille.

Edit 3 : J'enverrai un MP au personne concerné demain ou après, ceux qui ont les équipe dead ne paniquez pas suffit de m'envoyer un MP ou de poster ici pour que je délock
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:48

Kureno a écrit:
Ikoshi bah pas tellement inutile comme j'ai dit c'est pour éviter qu'il reçoivent des averto en uppant a longueur de journée sur des team morte c'est pour sa que j'en débarrasse la section.

Sinon pour le cul de créneau sympa....

C'était du mauvais humour. Euh si c'est inutile. Après, si tu veut être bombardé d'MP pour que quelqu'un veut délock son équipe, c'ton prob...

Sinon, euh, mon équipe, laisse la. De toutes façons, je la up quand je voudrais la reprendre, et je pourrais la délock.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 18:25

(elle sera pas lock x) ) je metrtrai juste en cours mais juste être bombarder sa me gêne pas tant qu'il n'y a pas de flood (pas d'averto)
Revenir en haut Aller en bas
masatox--goenji


masatox--goenji

Masculin Messages : 2
Né(e) le : 11/06/2003
Inscrit(e) le : 12/01/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 12:19

comment avoir byron dans inazuma eleven 1
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj
BestTeemoEU

Leobenj

Masculin Messages : 1198
Né(e) le : 22/10/1998
Inscrit(e) le : 14/01/2012

Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 12:32

Up, mauvais topic et pour répondre à ta question, Aphrodite n'est pas disponible dans le premier opus d'Inazuma Eleven.

La prochaine fois que tu as une question poste dans http://www.inazumaeleven-forum.com/t1516-posez-vos-questions-ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des équipes  Empty
MessageSujet: Re: Recensement des équipes    Recensement des équipes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des équipes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-