AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dead]The Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

[Dead]The Phoenix Empty
MessageSujet: [Dead]The Phoenix   [Dead]The Phoenix Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:54

Salut je vous présente ma team:

Maillot : Bestial

Formation : Pointillé

___Marvin(niv45)________Axel(niv63)______________

_____________Erik(niv62)________________________

___Erin(niv63)____________Jude(niv61)_____________

_____Samford(niv60)_______Shadow(niv60)__________

__Miles(niv58)_____Jack(niv60)_____Dionysos(niv56)___

_______________Mark(niv60)_______________________

Banc: Tyler(niv48) Saggy(niv48) Kevin(niv63) Steve(niv63) et Neptune(niv46)

TECHNIQUES

Marvin : Triangle Z , Ballon illusoire , Tir grenade , Tête chercheuse , Charge enflammée , Tornade de feu

Axel : Tornade de feu , Charge enflammée , Trampoline du tonnerre , Subtilisation , Oiseau de feu , Phénix

Erik : Tir hélicoptère , Scie circulaire , Ballon illusoire , Phénix , Ombre furtive , Triangle de la mort

Erin : Accélération , Spirale de défense , Shoot en croix , Flèche céleste , Éclair Pulvérisant , Électrocution

Jude : Scie circulaire , Ballon illusoire , Tir puissance 2 , Éclair Pulvérisant , Salto lunaire , Flèche céleste

Samford : Tacle de la mort , Détriplement , Manchot empereur numéro 2 , Flèche céleste , Triangle de la mort , Ombre furtive

Shadow : Ombre furtive , Tornade noire , Sosie , Triangle de la mort , Ballon illusoire , Frappe rotative

Miles : Dribble rafale , Électrocution , Esprit du vent , Cyclone , Flèche ouragan

Jack : Le mur , Tatou géant , Feinte de la taupe , Méga séisme

Dionysos : Méga séisme , Électrocution , Super trampoline du tonnerre , Cyclone

Mark : Main céleste , Tir grenade , Main magique , Triple défense , Confusion , Attaque de l'aigle

Tyler : Scie circulaire , Tornade inversée , Passage en force , Attaque de l'aigle , Confusion

Saggy : Accélération , Scanner attaque , Tir de barrage , Tir ricochets , Triangle de la mort

Kévin : Choc du dragon , Tornade du dragon , Électrocution , Roue combinée , Balle factice , Tornade noire

Steve : Frappe rotative , Électrocution , Cyclone , Tir glacial , Flèche céleste , Foudre

Neptune : Scanner défense , Scanner attaque , Fauchage , Tir glacial , Triangle de la mort

merci d'avance pour vos critiques et/ou conseil

Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[Dead]The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Dead]The Phoenix   [Dead]The Phoenix Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 16:53

Houlà, y'a du travail.

Vire Marvin. Mets Samford à la place.
Erin n'est pas top ; remplace-le par Méduse (Zeus).
À la place de Samford que tu dois mettre en attaque, prends Icare (Zeus) qui est un bon milieu défensif, malgré que son poste soit normalement celui de gardien.
En défense, vire Miles et Jack : remplace-les par Night (Kirkwood) et Arès (Zeus) mais tu peux mettre Bobby également.
Dans ton banc, vire les trois derniers. Recrute Déméter (Zeus), Swing, Waldon ou Master (tous trois de la Royal Academy), et un gardien remplaçant si tu n'es pas sûr que Mark tienne le coup. Je te conseille Neville (Kirkwood) et Feldt (Cybertech) qui excelle avec Arrêt Puissance 3.
Revenir en haut Aller en bas
Thianho


Thianho

Masculin Messages : 113
Né(e) le : 10/02/1998
Inscrit(e) le : 29/07/2011

[Dead]The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Dead]The Phoenix   [Dead]The Phoenix Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:04

ok merci je vais appliquer tes conseils

EDIT : si je n'ai pas de gardien remplacent c'est parce que mes trois défenseurs bloquent toutes les offensives donc en fait c'est limite si je pouvais me passer de gardien
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Dead]The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Dead]The Phoenix   [Dead]The Phoenix Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 17:08

Avec ses conseils ta team sera bonne mais essaye de trouver des parchemins un peu plus puissants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuto
King of the Shinigami

Kazuto

Masculin Messages : 2687
Né(e) le : 26/01/2000
Inscrit(e) le : 20/12/2011

[Dead]The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Dead]The Phoenix   [Dead]The Phoenix Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:56

Fox a écrit:
Avec ses conseils ta team sera bonne mais essaye de trouver des parchemins un peu plus puissants ;)

c'est pas des parchemins :scratch: c'est des manuscrits :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Dead]The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Dead]The Phoenix   [Dead]The Phoenix Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:52

Fini ou en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dead]The Phoenix Empty
MessageSujet: Re: [Dead]The Phoenix   [Dead]The Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dead]The Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix Wright Dual Destinies : DLC
» Comment recruter Cerise Crane ( Phoenix ) ??
» [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.
» [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.
» [Dead]mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-