AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 18:13

Bonjour/bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce message. Bon c'est au bout d'un moment de voir des personnes sur le forum ayant de beau kit que j'ai eu envie d'en avoir un. Bon c'est sur qu’il n’est pas sur IE mais bon...

Bon alors pour l'avatar comme pour la signature je veux la même image. Ensuite pour le style et la couleur c'est comme vous voulez et si vous voulez vraiment une couleur je peux proposer bleu ou orange. Je veux voir apparaître Phoenix-blizzard mais si c'est trop long Pho-Bliz cela suffira.
Alors l'image est Hinamori momo de bleach
Bon alors pour l'image ce sera http://www.zerochan.net/1178673.
Si l'image par contre ne vous plait pas ou que vous n'y arrivez pas vous pouvez prendre une autre image.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 20:10

Je veux bien essayer pour toi demain si tu veux^^
même si je ne supporte pas hinamori grrr!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 21:15

Merci beaucoup et c'est pas ma faute si tu l'aimes pas comme je dis chacun ses goûts tu peux bien aimer un perso que moi j'aime pas c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 12:00

Je l'aime pas trop mais elle est mignonne !
Et l'image que tu as choisi est vraiment jolie donc j'ai vraiment envie de travailler dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 14:23

Oh c'est vraiment gentil. Bon j'attends le résultat avec impatience mais bien sur prends tout ton temps
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Shino-san
Okami Amaterasu

Shino-san

Masculin Messages : 1721
Né(e) le : 30/04/2000
Inscrit(e) le : 31/12/2012

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 15:16

Spoiler:

ça te gêne si j'utilise cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:16

Il m'a pris un peu plus de temps que prévu j'essaye de la finir demain :3
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:31

Non cela ne me dérange pas tant que le résultat est bien et tant que c'est bien elle cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:42

Cela faisait un petit moment que j'avais pas grapher alors j'ai voulu m'y remettre en faisant ta demande ^^
donc voila le résultat en espérant qu'il te plaise ^^
Spoiler:


Dernière édition par snow angel le Ven 15 Nov 2013, 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:02

C'est vraiment magnifique :O
En passant, vue que tu as du talent pourrais tu faire ma signature silteplait, qi ça te dérange pas :(
Revenir en haut Aller en bas
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:18

Amtk >> Pas de soucie, par contre je suis un peu fatiguer (il est tard hein ^^) donc je te la donnerai peut-être demain ^^

sinon j'ai fini l'avatar :
[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. BqAdPfHFzINSBMLUtRiiBd850IY
Revenir en haut Aller en bas
Amtk
† Şhiniğami †

Amtk

Masculin Messages : 452
Né(e) le : 03/02/2000
Inscrit(e) le : 23/11/2012

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 23:30

Vraiment magnifique :O
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:33

OMG!! C'est vraiment trop beau!! Il fallait pas faire tout cela aussi tard surtout que tu dois être fatigué. Merci infiniment!! Vraiment j'adore ce que tu m'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
snow angel
Capitaine du Shinsengumi

snow angel

Féminin Messages : 363
Né(e) le : 08/07/1997
Inscrit(e) le : 04/03/2012

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 15:58

Merci !!! Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de me coucher tard ^^ (et d'ailleurs en général c'est pas avant 1h du mat' que je me couche, (je sais c'est une très mauvaise habitude ><))
Revenir en haut Aller en bas
Riyo


Riyo

Féminin Messages : 926
Né(e) le : 11/04/1995
Inscrit(e) le : 12/06/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 18:34

Je vois que Snow-sama a fait du bien meilleur boulot que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix-blizzard


phoenix-blizzard

Féminin Messages : 2707
Né(e) le : 26/10/1998
Inscrit(e) le : 01/08/2013

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 12:38

Ben tu sais tu peux m'envoyer le résultats parce que moi avec le graphisme ça fait 4! (non pas 2 comme le dit le proverbe mais 4 tellement que j'y comprends rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.fr1.co/
Contenu sponsorisé




[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Empty
MessageSujet: Re: [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.   [tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[tous grapheurs] Demande d'un kit pour Phoenix-blizzard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-