AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kidô Yuuto


Kidô Yuuto

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 11/04/1997
Inscrit(e) le : 05/01/2012

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:02

Bon, voici mon équipe! Je vais m'appliquer...

Attaquants: Kévin (niv 71) Axel (niv 71)
Millieu de terrain: Steve (niv 71) Jude (niv 69) Erik (niv 70) Max (niv 69)
Défenseurs: Nathan (niv 71) Jack (niv 71) Bobby(niv 71) Tod (niv 69)
Gardien: Mark (niv 66)
Banc : Artémis (niv 65) - Athéna (niv 67) - Sam (niv 71) - Shadow (niv 64) - Timmy (niv 69)

Pour les techniques:
Mark: Main céleste - Tir grenade - Main magique - Triple défense - Double pression - Poing explosif
Axel: Tornade de feu - Charge enflammée - Tramp. tonnerre - Subtilisation - foudre - triangle Z
Jude: Scie circulaire - Ballon illusoire - tir puissance 2 - Eclair pulvérisant - Instant céleste - Manchot Empereur n°2
Kévin: Choc du dragon - Tornade du dragon - Electrocution - Roue combinée - Tir fatal - triangle Z
Nathan : Dribble rafale - subtilisation - oiseau de feu - détriplement - scie circulaire -tir hélicoptère
Jack: Le mur - Tatou géant - Feinte de la taupe - Méga seisme - sumo secousse - sup. tr. tonnerre
Tod: Clown acrobate - tir comète - Pirouette du singe - super rotation - balle factice - tir du dragon noir
Steve: Frappe rotative - electrocution - cyclone - tir glacial - Lame sismique - malédiction
Max: subtilisation - tir en spirale - ballon illusoire - Tornade inversée - détriplement - batte toute-puiss.
Erik: Tir hélicoptère - scie circulaire - ballon illusoire - Phénix - Phénix sombre - foudre
Bobby: tacle de la mort - lame sismique - tornade inversée - flèche ouragan - holo-dribble - dribble rafale
Timmy: toutes techniques de base + toile d'araignée
Sam: pareil
Artémis: en + avec cyclone et éclair pulvérisant
Athéna: avec portique mystère et tir psychique en +
Shadow: avec Esprit du vent et tir fantôme en +
Voilou... (Enfin fini... :pale: ) PS: bleu = joueur sur terrain pour pas vous emméler.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04

je commenterrais quez si tu enlevve Tod et Bobby ils sont nuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Kidô Yuuto


Kidô Yuuto

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 11/04/1997
Inscrit(e) le : 05/01/2012

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:06

Ah oui? il ont quoi de nul? :| ?
Revenir en haut Aller en bas
gaspard nemeta


gaspard nemeta

Masculin Messages : 230
Inscrit(e) le : 16/11/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:11

tout lol (surtout leurs tetes)

Bobby il a sa tacle de la mort qui fait presque toujours faute , après scie circulaire relativement moyenne bon j'ai parlé un peu vite tout a l'heure désolé parce que comme tu les as monté ils es pas mal ( fleche celeste) et tu as appris holo dribble qui est pas mal après je trouve que tornade inversé n'es pas un tir très puissant !

tod par contre il a vraiment rien d'extraordinaire appart tir du dragon noir qui arrivve défois a briser pas mal de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://firefox.xooit.com/index.php
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:31

Gaspard, fais-moi rire, Bobby est le meilleur défenseur bois du jeu ! :')

Vire Kevin et remplace-le par Samford (Royal Academy).
Renvoie Steve et Max. Prends Swing ou Waldon (Royal Academy) ainsi qu'Icare (Zeus) en milieu défensif. Mais comme tu as peu trop de type air, prends Méduse (Zeus) qui est de type terre.
En défense : tout à virer sauf Bobby. Arès (Zeus) sur Jack, Dionysos (Zeus) sur Nathan et Night (Kirkwood) sur Todd.
Pour le banc, vide-moi tout mis à part Shadow, qui est un bon milieu défensif. Recrute Tyler (Kirkwood), Déméter (Zeus), Saggy (personnage bonus), ou encore Neville (Kirkwood) si tu n'es pas sûr de pouvoir tenir avec Mark.

Voici ce que cela donnerait (avec une formation Triangle de la mort) :

Attaque : Samford, Axel
Milieu : Jude, Méduse, Erik, Swing/Waldon
Défense : Dionysos, Night, Bobby, Arès
Gardien : Mark
Banc : Tyler, Déméter, Saggy, Shadow, Icare (Neville au cas où mais tu devras virer un joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Kidô Yuuto


Kidô Yuuto

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 11/04/1997
Inscrit(e) le : 05/01/2012

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:40

gaspard nemeta -> :lol!: si ma soeur voyait que tu avait dit ça sur son bobby chéri!
pour tod je suis d'accord.
Frostorm -> Eh ben... c'est le grand ménage! je ferai de mon mieux pour recruter tous ces joueurs et essayer ta formation, mais je garderai quand même quelques joueur de l'équipe initiale, parce que je les aime bien. en plus, avant de finir le jeu pour la troisième fois (et la dernière du inazuma eleven 1 avant le deux) je n'avais recruté aucun joueurs en dehors de l'équipe initiale alors je me suis attachée a certains. Mais merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:43

Oui, moi aussi je m'étais attaché à des joueurs ; mais je voulais avoir une meilleure équipe, et j'ai recommencé une partie. Ainsi, je pus obtenir ce que je voulais. Et d'après d'autres membres, on ne peut pas faire mieux que ma team dans IE1 (sans vouloir me vanter)
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:22

Pour compléter, je te conseille d'avoir un 2eme goal mais plutôt server ou feldt ou encore King pour ses techniques ;)

Mets le a la place d'ares qui sert a rien car mark est déjà terre ;) ou sinon a la place de méduse pour sa face de con ;P
Revenir en haut Aller en bas
Frostorm



Messages : 181
Né(e) le : 21/01/1998
Inscrit(e) le : 10/09/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:25

Fox > Mais Mark n'a aucune technique de défense. En plus, Arès ne sert pas à rien puisque qu'il est un des meilleurs défenseurs terre. Neville est le meilleur gardien du jeu, voir le comparatif de gardiens. Bref, je trouve que tes conseils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Fox


Fox

Masculin Messages : 721
Né(e) le : 27/07/1997
Inscrit(e) le : 26/06/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:42

Tu comprends pas X)
Ares est bon!!!
Mais Je dis que ares sers a rien parce que Mark est aussi terre donc sa sers a rien d'avoir un def et un goal qui sont fort contre le même élément alors que le goal aura lavantage est l'arrêtera tranquille ;P

Et pour neville OK il a de bonnes stats mais je trouve pas ces techniques très bonnes et en plus il est moche XD
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:22

Mettre un second goal dans une équipe du 1 c'est comme donnée du beurre a un chat en d'autre terme mettre neviille a la place de marc te bouffe juste une place Ares est plutôt bon vu qu'il à des technique de défense plutôt efficaces donc garde-le sinon frost pour ta formation je pense qu'il faudrait mettre dyonisos et ares en défenseur central 🤡

Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Ω Évadé de l'Infini Ω


Kagami

Masculin Messages : 2237
Inscrit(e) le : 24/10/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:54

Gaspard, si c'est pour raconter n'importe quoi tu ferais mieux de te taire. Tout le monde est libre de donner des conseils mais si c'est pour induire les gens en erreur, on s'en passera.

Pour Neville, son gros avantage c'est d'apprendre naturellement Muraille Géante à haut niveau. Le personnage est horrible, je suis d'accord, mais ses statistiques sont excellentes et font de lui le meilleur gardien du jeu. Cependant, Mark est également très bon et prendre un second goal ne servirait en effet qu'à gâcher une place puisque dans le 1 ce n'est absolument pas nécessaire à moins d'avoir une défense en papier mâché à tel point que le premier vide ses PT avant la fin du match. Cela dit, si tu veux prendre un deuxième gardien il y a aussi Feldt qui est très bon en effet (auquel cas il faut lui enseigner Arrêt Puissance 3 pour l'optimiser).

Sinon tout a déjà été dit, Frostorm a en effet une équipe exemplaire pour ce qui est de IE1 et ses conseils sont pertinents, je t'invite donc à les suivre si tu veux te bâtir la meilleure sélection disponible dans le jeu. Tu l'auras compris la majorité des joueurs du Raimon d'origine sont bons à jeter et tu as tout à gagner à t'en débarrasser pour faire de la place à des personnes plus compétentes, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Assassin Professionnel

Reaper

Masculin Messages : 9463
Né(e) le : 02/08/1997
Inscrit(e) le : 28/04/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 07:45

Dis pas que Muraille Géante pour Neville c'est pas très bon comme technique x)

Et Bobby est un des meilleurs défenseurs du jeu avec Night ^^

Et puis on va pas virer Méduse juste pour sa tête >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gameinsider.fr/
Kidô Yuuto


Kidô Yuuto

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 11/04/1997
Inscrit(e) le : 05/01/2012

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:10

Merci a tous pour vos conseils! J'eesarai pour Neville (même si j'aime pas sa tête...), ma défense est plutôt bonne donc je ne pense pas que j'ai besoin d'un autre goal, et moi aussi je suis d'accord avec toi -Matthieu/FoxGUS-, Bobby et Night sont de très bons défenseurs!

Par contre , une dernière question... c'est qui Arès? -_-'?
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:11

DF terre de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Kidô Yuuto


Kidô Yuuto

Féminin Messages : 52
Né(e) le : 11/04/1997
Inscrit(e) le : 05/01/2012

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:54

Ah... merci! J'avais oublié... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 01:57

Fini ou en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Empty
MessageSujet: Re: [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)   [Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dead]Mon équipe (j'me suis défoncer pour la faire...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon equipe inazuma eleven 2 tempete de glace je suis nouveaux alors merci de me donner des conseil pour mon equipe
» Les perles du jeu pour faire une bonne equipe
» Recruter des joueurs chez celia pour faire une equipe 2
» [Dead]mon équipe
» [Dead]Mon équipe IE1 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-