AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hissatsu aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naegi


Naegi

Masculin Messages : 754
Né(e) le : 27/01/2000
Inscrit(e) le : 14/08/2011

Hissatsu aide Empty
MessageSujet: Hissatsu aide   Hissatsu aide Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 21:07

Comment avoir The Tube et Banana Shoot svp,
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Hissatsu aide Empty
MessageSujet: Re: Hissatsu aide   Hissatsu aide Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 13:01

Elles ne sont pas en manuscrit, à mon avis tu les gagnes en avançant dans le mode histoire, ou bien à un niveau précis. Il y a plusieurs personnes dont Kazemaru qui possèdent Banana Shoot mais je ne sais plus lesquels, et Tsunami apprends sûrement The Tube.

Pour les utiliser, il faut que l'adversaire fasse un hors-jeu, une faute ou une sortie, puis placer le personnage possédant une de ces hissatsu tactics au ballon, appuyer sur l'icône "T" seulement si elle est entourée d'un contour blanc (c'est-à-dire que le personnage possède une hissatsu tactic de tir) et tu choisis le tir, puis l'endroit où tu vises. (attention, Banana Shoot tourne vers un côté, donc essaye de ne pas choisir le goal, sinon le ballon sort, mais je n'ai jamais testé The Tube, il devrait foncer comme un tir donc tu n'aura qu'à viser le goal)
J'ai oublié de préciser, tu peut faire des chain shoots avec une hissatsu tactic si un personnage ayant un tir C est devant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hissatsu aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gardien hissatsu
» IECG 28 : "Hissatsu"
» Technique du code All Hissatsu
» Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!
» Votre Hissatsu de Défense favorite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-