AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antho2008



Messages : 8
Inscrit(e) le : 21/12/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:32

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je tenais tout d'abord a vous remercier de m'avoir permis de trouver Inazuma Eleven Stikers Go 2013 facilement sur votre forum j'avais vraiment hâte de pouvoir y jouer.

Quoi qu'il en soit je me permets de vous poser une petite question concernant l'affichage des Hissatsu.

Lorsque j'éxécutai une hissatsu dans IES ou IESX 2012, je n'avais aucun problème le son était coordonné avec l'image et l'image était pour ainsi normal.

Alors que sur IESG2013 je me retrouve avec un son décalé de quelques secondes et une image dédoublé lors des cinématiques des Hissatsu...

Je ne comprend rien c'est comme si on affichai de la 3D sur mon écran lors des cinématiques, alors que mon téléviseur n'est pas du tout 3D et que la Wii n'a jamais affiché d'image en 3D.

Est ce que vous avez le même problème que moi ? Je souhaiterais obtenir de l'aide si possible car la cela me gache tout le plaisir de s'avourer une belle Hissatsu...

Merci de vos réponses, si vous souhaiter je peu faire une vidéo pour démontrer ce que j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Antho2008



Messages : 8
Inscrit(e) le : 21/12/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:36

Je tiens a préciser les différents test et réglages que j'ai effectué.

J'ai changé la fréquence de 50hz a 60hz et inversement, j'ai régler les paramètres d'image au niveau de la console avant le lancement du jeu.

J'ai réssayer IES et IESX 2012 pour voir si ce problème était répercuter sur les anciens jeux mais pas du tout ...

Et j'ai également changer toutes les options dans le menu option du jeu ...

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:38

je croit qu'on a tous quelques problemes avec dolphin (moi c'est le commentateur qui repetent la meme chose pendant tout le match.).

essaye de retelecharger le jeu sur un autre hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Flemmard pro'

Megu

Masculin Messages : 657
Né(e) le : 30/07/1998
Inscrit(e) le : 14/05/2011

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 13:46

Tu utilises quel launcher ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuShuu'
Golden Family

ShuuShuu'

Féminin Messages : 1222
Né(e) le : 19/10/1997
Inscrit(e) le : 15/12/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:09

Si ta une wii crack la tu n'auras aucun probléme ni de son , image ou quoi qu'ceux soit , et puis sa lague beaucoup moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:11

C'est peut être dû à un DVD mal gravé.

Par quel moyen joues-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho2008



Messages : 8
Inscrit(e) le : 21/12/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 14:15

Merci de vos réponses a tous ;).

Il s'agissait de mon disque dur, je jouai sur ma Wii , j'ai donc changé mon disque dur j'ai mis un disque dur un peu plus rapide donc du coup tip top.

Merci beaucoup de vos conseils ;) et je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lagache


Jonathan Lagache

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/09/1997
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:23

BONJOUR
Pouver vous me mettre le lien de telecharger inazuma eleven go 2013
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe21
Général Kryptonien

sisyphe21

Masculin Messages : 593
Né(e) le : 23/11/1990
Inscrit(e) le : 14/03/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 15:25

http://www.inazumaeleven-forum.com/t7438-ddl-torrent-inazuma-eleven-go-strikers-2013

ddl en 6 parties ou torrent en fin de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Lagache


Jonathan Lagache

Masculin Messages : 34
Né(e) le : 12/09/1997
Inscrit(e) le : 03/10/2012

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 12:08

Bonjour
Apres avoir finie de telecharger les 6 partie il faut fair quoi
Revenir en haut Aller en bas
Benjis
Fils de l'Apocalypse

Benjis

Masculin Messages : 2215
Inscrit(e) le : 21/12/2011

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 21:21

Jonathan Lagache a écrit:
Bonjour
Apres avoir finie de telecharger les 6 partie il faut fair quoi

Il faut les extraire à l'aide de Winrar, mais ce n'est pas le sujet.

L'auteur a eu sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!   Petit problème d'affichage pour les Hissatsu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème d'affichage pour les Hissatsu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-