AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aide pour améliorer ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregos


gregos

Messages : 60
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 14:48

Salut alors comme sité dans le titre j'aimerai un peu d'aide pour etoffé mon équipe:

GARDIEN: Mark et Darren

DEFENSEUR: Tsunami Thory Jack Bobby et en remplacant le petit a double facette qu'on chope au lycée des arts matiaux ( zappé son nom)

MILIEU: Jude Erik aphrodite Burn (au lvl 20 je l'ai grave booste lol dc des stats assez plaisantes)

ATTAQUANT: Shown Axel et remplacant Saggy Gazel Hiroto

Niveau milieu attaque je pense que sait pas trop mal
Je prends toutes les suggestions tout est bon a savoir

SI on me demande pourquoi tant d'attanquant simple je joue tres peu la defense je bataille dur en milieu lol mais j'ai pas l'impression d'avoir une énorme défense

ma team va du lvl 20 Burn au lvl 51 Shown je suis anti code dc je monte tout perso

Je joue sur blizzard mais peut me procuré des joueurs fire donc hésité pas a balancé tout les persos lol
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:03

Et bien, si tu as la version Blizzard, je te conseille IC de Diamond Dust en milieu qui est vrai superbe. Et le défenseur remplaçant, j'ai pas compris du tout c'est qui, mais sort Jack. Et met Thory en milieu... Shawn et Axel, ça va, mais pas besoin de Saggy, Gazel, Hiroto, y'a plein de bons joueurs dans ce jeu, et vous êtes obligés de faire Raimon + Capitaines de l'Académie Alius... Et c'est quoi ton gardien titulaire et ton remplaçant entre Mark et Darren? J'ai besoin de le savoir pour ta stratégie. Et ton milieu manque de type terre... prends Hikara ou Méduse (un en titulaire, un au banc). Ensuite, la défense est une des bases de la stratégie, tu dois quand même bien la manier ! Si tu as par exemple Darren au goal qui est de type bois, et qui craint les types feu, tu dois avoir 2 types terre pour bloquer les types feus avant le goal, et 2 autres défenseurs de type vent et feu. Ca ne servira à RIEN, absolument RIEN d'avoir un défenseur bois si ton gardian est bois. Retiens bien ça, ça te permettra de gagner avec un bon score et d'avoir une défense solide qui bloque tout, et de cette façon, un goal remplaçant ne sert totalement à rien. Si ton goal est type terre, il faut se procurer une défense qui bloque les types vent, etc. Shawn, tu peut lui apprendre Gungir qu'on a face à Epsilon Kai (si mes souvenirs sont bons) qui est un tir long, de type vent (comme lui), et avec son nombre de TP très bas (20 TP) tu peut carément l'utiliser 5 fois par match, avec Shawn ! Ça te permet de marquer 5 buts par match... (sauf si le goal adverse est vraiment fort, mais bon, passons) et tu n'auras aucun problème pour faire les rangs S. Ton milieu, c'est exactement pareil que pour la défense; essaye de varier les types du milieu pour les bloquer, et tu pourras carrément arrêter tout avec seulement ton milieu !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gregos


gregos

Messages : 60
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:14

Ok je te remercie pour tous ces renseignements je vais essayé de metre sa sur la ds lol par contre la technique de shown gungir faut la trouvé avec le nom jap lol mon gardien titulaire c'est mark
Revenir en haut Aller en bas
gregos


gregos

Messages : 60
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 19:23

Je vais essayé de chopé donc 3 joueurs pour me remplacer jack shaggy kogure c'est lui que j'avais zappé avec son tourbillon vivant
Revenir en haut Aller en bas
gregos


gregos

Messages : 60
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:12

hum hum trouve pas gungnir lol
Revenir en haut Aller en bas
IkOshi



Masculin Messages : 2658
Né(e) le : 02/02/1994
Inscrit(e) le : 13/08/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:14

Arrêtes les triples-posts c'est interdit !

Gungir on l'a aléatoirement contre Epsilon Kai. ALEATOIREMENT. Donc si tu l'as pas, il faut recommencer jusqu'à le dropper.
Revenir en haut Aller en bas
gregos


gregos

Messages : 60
Inscrit(e) le : 20/11/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 20:21

Ok merci désolé du triple post bin je vais les enchainé alors j'ai chopé le nom japonais plus cas le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
endou blaze


endou blaze

Masculin Messages : 25
Né(e) le : 14/04/1998
Inscrit(e) le : 26/08/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 22:48

ikoshi tu connais tous tes trop fort comment tu fait pour tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
wolf-shawn


wolf-shawn

Masculin Messages : 13
Inscrit(e) le : 19/01/2012

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:03

salut ! je voulais juste savoir si thorry est forte car moi je l'a virerai je trouve que ces technique sont assez nul :) voila
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:07

Pas ici les questions.... Torry est plutôt moyenne et ses technique nul? Essaye la tour parfaite ;( Sinon en fermant les yeux sur le post useless de endou blaze et revenir au vrai suejet et en ne lisant pas le post d'ikoshi (je vais édité après avoir lu) voici ce que je te conseillerait vu que tu as Fire :

GARDIEN: Mark

DEFENSEUR: Tsunami Mousser(Joue rose de genesis) Hijikata(clé de la tour obligé) Thorry

MILIEU: Jude Erik aphrodite IO

ATTAQUANT: Hiroto Fubuki

Ah... en fait je m'arrête tu as chaos?... donc recrute Nepper / Lionne / Clara peut-être / Heat??
Revenir en haut Aller en bas
Zerokrush
☭ Hooligan ☭

Zerokrush

Masculin Messages : 4128
Né(e) le : 06/12/1997
Inscrit(e) le : 15/05/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:22

Dans les caractéristiques du premier post, il y a écrit:
Mar 22 Nov - 14:48:16
Ça se passe de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Fallen Wing

Feather

Masculin Messages : 1359
Né(e) le : 11/09/1995
Inscrit(e) le : 11/08/2011

Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 23:33

Ah même pas vu... donc je peut plus fermer les yeux averto pour endou blaze. (UP + Post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour améliorer ma team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour améliorer ma team   Besoin d'aide pour améliorer ma team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour améliorer ma team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon équipe (besoin d'aide pour l'améliorer)
» [Rang A]Besoin de votre aide pour améliorer mon équipe !
» besoin de conseille pour ma défense
» Ma team a besoin de vous !
» True Inazuma Eleven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven - Le Forum :: Corbeille-